Osez Joséphine

bisounours

Hey salut turlututu chapeau pointu
Comment vas-tu en ce Mardi 12 Mai ?

Bon j’avais direct envie de dire un truc et en fait je ne sais plus.

J’ai mangé des brocolis à midi, j’ai dit que c’était pas bon en story, en vrai c’était pas vrai, ça allait mais clairement je suis pas la reine de l’assaisonnement. Peut mieux faire.
Moi ça me gaaaaaave d’assaisonner les plats. Je sais pas dans quel ordre faut mettre ça. Est ce que je mets l’ail d’abord ? Nan ! Il brûle, il devient orange cramé avant que j’ai fait cuire quoique ce soit. Alors je le mets quand je sais pas.
Je mets les oignons d’abord ? Ensuite l’Ail, pas les deux en même temps. Et le brocol ? Bilan je mets ail échalote brocolis un peu de crème fraiche, eh bien non c’est encore fade. Que faut il que je fasse de plus ?! QUE-FAUT-IL-QUE-JE-FASSE ?

Bon alors, brocolis. 10 km de marche. Ouais je badine pas.

10km de marche avec vent dans la tronche, donc force centrifuge en direct par voie centrale. Je pense que ça devait griller un peu plus de calorie que si vent de dos. Je sais pas mais je pense. J’ai trouvé aucune vidéo sur les vents de dos. Me renseignerai.
Alors dans le doute, au retour j’ai marché en marche arrière histoire d’avoir de nouveau cette force centrifuge dans le bon sens, soit de face. Ce soir Ratatouille. Tac

Tomates, Poivrons, Courgettes, y avait autre chose je sais plus quoi c’est bizarre…Ah oui oignons bien sur. Ail toujours, que j’ai mis après cette fois ci histoire qu’il finisse pas cramé. Puis j’ai ajouté du riz. Nan parce qu’à un moment faut que je mange quand même. Je vais pas tenir entre des brocolis et de la ratatouille (et tout ce que j’ai mangé entre). A un moment je vais faire une syncope moi à manger que 2500 calories par jour. Eh oui. Je suis très charpentée, j’ai les os très lourds. Ouais tu t’en sers aussi de cette excuse ? Nan parce que moi c’est vrai.

Quelques remarques ce jour.
J’ai écoute un mec que j’aime bien sur Youtube. Eleos m’a dit. C’est pas Jacques c’est Eleos, alors tant que c’est pas Jacques je fais pas mais j’écoute.

Mais en 20minutes de vidéo, 4 pubs steuplé. Et dire que j’ai jamais osé mettre plus de pubs que celle proposées, je suis bien conne parfois hein ?
Après en mettre 4 par vidéo, peut-être pas. Je trouve que ça gache un peu. Bah ouais, je faisais la vaisselle, j’étais sur l’ipad, les mains illées-mou sous le robinet. Je pouvais pas forcément zapper la pub à moins d’inoncer l’iPad, ça m’a bien fait chier, je te le dis. Faire la vaisselle avec des pubs, CA M’A FAIT BIEN CHIER !!!! (Y a des gens ils écrivent tout le temps en gros comme ça t’as ‘l’impression qu’ils sont toujours en train de gueuler, c’est lourd, ça me fait mal à la tête alors que je ne fais que lire;..bref)
Bon en tout cas vu la longueur de mes vidéos. je pourrais mettre quelques pubs.

Allez je vais activer ça maintenant. Y a peut-être moyen de devenir riche. Je vais peut-être passer à 50 centimes de plus.

Y a ma conscience qui bug par moment alors qu’en réalité c’est pas très grave.
Ca me fait penser à ce que disait Mister Latulippe à l’AZ en parlant marketing : Est ce de la manipulation ? OUIIIII mais est ce de la manipulation qui porte à conséquence ? NOOOON. Bon alors ça va.
Je suis trop une popples  même si ces derniers temps j’ai envie de dire à beaucoup de personnes : zeub. Ouais je sais c’est pas joli, en plus j’ai jamais dit ce mot je crois, mais c’est plus dans le style. Woo, saoule pas !!

Je crois que j’ai atteint la limite vous savez ?
La limite de je veux que tout le monde m’aime alors j’oublie des parties de moi pour me faire aimer.

Et ça fait du bien. Ca libère beaucoup beaucoup. J’aime cette sensation. De pouvoir dire NON.

Et je comprends maintenant ce changement de comportement chez beaucoup que j’ai pu suivre jusqu’à maintenant. Et je me dis qu’il y a peut-être moyen que je devienne une bitch moi aussi. Alors quand je dis bitch c’est pas une nana pas bien car honnêtement je pense être quelqu’un de bien. Mais qu’est ce que c’est que quelqu’un de bien ? Finalement c’est subjectif. Bref je me suis lancée des fleurs même si je les ai pas reçues.
Mais juste quelqu’un qui ose dire NON quitte à déplaire.

NON pas envie.

NON je le sens pas.

NON ça m’intéresse pas.

NON j’ai pas le temps.

NON je veux pas.

NON j’ai pas aimé.

NON c’est NON et c’est pas OUI parce que NON c’est NON.

D’un coté ça fait un bien fou chez toi, mais de l’extérieur si j’en reviens à ma vision vis à vis de ces gens qui sont passés au « NON, moi d’abord », qu’est ce qu’ils pouvaient m’agacer.

Comment ça toi d’abord, comment ça toiiiiii d’abooooord ? Tu serais prête à ne pas te faire aimer en te faisant passer d’abord. Mais comment OSES-TU !

Bref je suis en train de migrer à cette phase. Work in progress, je suis pas au 100% mais je dirais que je dois être bien à 70%. Fêtons ça tous ensemble : TCHIN. cool

Et je crois que je suis en phase exultation.
Tu sais quand t’as accumulé et que maintenant t’as envie de tout ressortir mais de manière parfois un peu chaotique.
Bon et puis c’est la pleine lune aussi hein. Wesak max. J’ai répété en boucle Wesak toute la journée d’avant hier, comme une chanson bloquée, trop chelou. C’était peut-être un mantra envoyé par mes frères galactiques. Wesak, we-we-we-sak, Wesak. Ou une chanson.

Alors j’ai appris sur la vidéo de Mister pubs à gogo.
Attends je vais mettre les miennes d’ailleurs. Allez, hop, j’ai mis de la pub, en espérant que ça coupe pas la vidéo toutes les 3 secondes quand même.

N’impose pas aux autres ce que t’aimes pas toi, eh ouais. Bon si jamais toi qui me lis, tu regardes aussi mes vidéos, n’hésite pas à me dire si Youtube en met 4 par vidéo. Ca peut être vite relou.

Bref, Mister Pub disait quelque chose de très juste. OSEZ, osez Joséphine. SOYEZ VOUS, et ça rejoint un peu ce que je dis au dessus. Car dire NON c’est aussi oser être soi.

J’ai envie de faire une vidéo sur le sujet aussi. Ca me trottinette dans la tête ces derniers temps.
Et donc il disait que 70% de la population était des P.O. Ca fait beaucoup tu trouves pas ?

Bon alors il disait « Vous n’osez pas mettre des publications sur votre mur parce que untel n’est pas d’accord avec vous ? »

Alors pour rappel, ce mec est aussi un « complotiste »…enfin disons plutôt un réveillé. Car en fait les complotistes ne sont ni plus ni moins que des réveillés pour moi. Enfin de manière générale.

Il parlait justement du live des 3 compères et disait qu’il avait vu des gens le partager,  et qui s’étaient faits ensuite insulter, et qui l’avaient donc retiré. Et il disait que c’était important d’oser, d’oser partager ses idées ! Ses convictions. Et même si l’on se trompe, on a aussi droit à l’erreur mais c’est le fait de partager nous fait tous évoluer.

Et donc il disait que nous étions 30% de lumière, avec des âmes, de l’empathie, le reste, des P.O (Portails Organiques). Des gens qui croient tout savoir, qui ne ressentent pas grand chose, qui se croient intelligents, qui jugent ce que les autres font. Ces mêmes personnes qui font que ce monde est tel qu’il est.

Qu’il était pas important de ne pas s’arrêter à ces gens là, qu’on avait besoin de la lumière de chacun. Si toutes les lumières se réveillaient et OSAIENT être qui elles sont, alors la ligne de temps changerait direct. Ca c’est moi qui le dis mais c’est un fait. La lumière étant bien plus puissante que l’Ombre, vous imaginez comment les 30% dépoteraient un max.

Et bref, juste pour dire faut se réveiller aussi les réveillés et transmettre autour de nous, ce en quoi on croit, sans avoir PEUR, être un peu plus sur de soi, arrêter de se laisser marcher sur les pieds et de fermer sa gueule parce que Mister P.O est pas d’accord avec nous et qu’il nous en fout plein la tronche. ON S’EN FOUT. Au pire tous ceux qui font chier et qui nous empêchent d’être qui on est, ejectation. Bon perso ça fait longtemps que j’ai fait un tri, impossible de devenir qui on est avec des gens autour de toi qui passent leur temps à juger ce que tu fais ou ce que tu penses. C’est pour ça que c’est important de faire table rase parfois, de son environnement, de son entourage, de son travail, pour pouvoir fleurir et devenir qui on est réellement.

Quand je vois parfois certains de mes commentaires Youtube, tu te dis, mais c’est quoi ça. Soit c’est méchant à souhait, soit c’est n’importe quoi, rien à voir avec ta vidéo, soit c’est le donneur de leçon qui dit que tu juges alors que c’est ce qu’il est en train de faire.
Et c’est sur qu’au départ ça te déstabilise, ça et petit à petit tu les vois comme des agents de la matrice. Ce sont tous ces gens qui ont réussi à me limiter toute ma vie, à faire que j’avançais d’un pas et reculais de deux. Merdouille quand même.
Et je me dis que si on pouvait tous les voir comme des agents de la matrice, alors on serait encore plus à inonder le monde de rayons lumineux. Je me rends vraiment compte aujourd’hui de l’importance de vibrer pleinement qui on est. Surtout en cette période tiraillée entre l’ombre et la lumière.
Bref si toi qui me regarde droit dans l’écran, tu oses pas faire des choses. FAIS LES RIGHT NOW. Sauf si tu es P.O bien sur. Dans ce cas là, je t’invite à te rendre au McDo il paraît qu’il a réouvert. Et si tu peux me rapporter un Sunday Chocolat stp, pcq j’aime bien quand même. hihi.

Alors SINON
Important.
Ce matin le plombier est passé. Très sympa. Il a changé mon chauffe-eau qui gouttait.
Ensuite balade à contre vent 10km Sud Ouest à la ronde j’en ai déjà parlé.
Et je suis allée acheter 2-3 trucs dont j’avais besoin pour des bijoux à expédier. Quand je vois la queue à la poste, je me dis j’ai hâte d’aller poster quelque chose dis donc.
Bref, première fois que je mettais mon masque car c’était obligatoire dans son magasin.

J’ai eu un coup de chaud sa mewwre, direct je me suis mise à luire du visage tout entier. J’ai eu l’impression que j’étouffais et on nous demande de faire du sport avec ça ???
Bon en tout cas, soulagement aujourd’hui. peu de gens portaient un masque. Enfin 50%, plus, moins je sais pas j’ai pas fait les calculs. Et les flics n’en portaient pas !

Je me suis dit je vais essayer de faire vite parce qu’elle est super sympa la dame mais elle parle, elle parle. Beaucouuuup. Et là je me disais oh la la après confinement et tout. Ca va être la papote max.

Malheur quand elle s’est mise à me parler de sa période de confinement. J’avais payé, on était sur la fin je me suis dit Yes, plus qu’à partir. Et là elle m’a raconté en détail toute la pièce de chez elle remise à jour pendant ce confinement.

20 ans de papier cumulés dans cette pièce…..15 jours de tri rien que pour les papiers. Je ne sais plus lesquels ont fini brûlés, lesquels ont fini rangés. 4 grands bureaux, je me souviens plus des dimensions de chaque bureau j’ai pas retenu.
Tout ça pour 1 perle de labradorite et 2 breloques.

Alors j’ai fait des signaux. j’ai changé d’appui de pied, j’ai switché sur la droite, puis sur la gauche,  j’ai regardé l’heure sur mon portable à deux reprises, j’ai imité la sonnerie de mon tel en mode ventriloque mais aucun son n’est sorti, j’ai regardé 4 fois à l’entrée de la boutique en me disant que peut-être que 3 personnes allaient rentrer vu qu’on était limité à 3 dans boutique, puis à un moment je me suis lancée,

« Nan mais parce que là en plus moi faut que j’y aille »….j’ai sorti ça n’importe comment au milieu de nul part..rhooo. Difficile de couper quelqu’un à fond dans une explication pas très intéressante, hein ?

Exactement comme mon article mais en revanche toi tu peux fermer l’onglet sans vexer qui que ce soit c’est la différence. J’ai pour ça que je préfère l’écrit.

Ensuite je suis allée chez Naturalia acheter des légumes. A la caisse elle m’a demandé si j’avais un compte client; Et j’ai dit NON !!! NON J’AI PAS DE COMPTE CLIENT.

A chaque fois j’ai l’impression de leur foutre la rage alors qu’en fait ils s’en foutent, ils connaissent même pas mon histoire.
Comme j’ai plein d’homonymes à Nice qui me piquent les points fidélité sur le compte, j’ai déjà piqué un coup de gueule dans un Naturalia à cause de ça, j’ai décidé de ne plus cumuler de points alors à chaque je dis un « NON », un « NON » un peu revanchard tu vois le genre ?  « NON, je n’ai pas de compte client et c’est bien fait pour vous »…
Ahaha ces petites vengeances de naze que personne ne comprend et qui servent à rien…..De toutes façons j’y vais pratiquement plus chez Naturalia, ils n’ont pas mes pommes Juliette.

Ouiiiii, je saiiiis, mon article était très intéressant. J’en ai conscience. Merci, merci beaucoup.
Clap clap clap

Merci Merci

En te souhaitant une très belle soirée/nuit/journée dépendant de l’heure à laquelle tu lis cet article, et surtout si tu es arrivé à la fin !

Moi je vais me faire une CAMO !!!!! ET DODO. Et Pipi 3h APRES. Youhou.

 

Déjà minuit mon dieuuuuu

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :