Tout et son contraire, si bien qu’on s’y perd

News 2020

Coucou toi !!

Ca me fait plaisir de te retrouver, est-ce que tu te reposes assez parce que je te trouve un peu fatigué ? Non ?

Moi j’étais fatiguée, laisse tomber la neige.
Mais là je suis en Bourgogne, chez ma mère. Et chez ma mère je dors, je fais une cure de sommeil. Je dors pas 15h non plus mais je fais mes nuits de 8h. En saccadé le matin parce qu’il y a le chat qui commence à miauler, tôt. Puis ensuite y a le chien qui veut dire bonjour avec sa queue qui remue. Une fois tout ça terminé je peux me rendormir un peu.

Bon sinon cette période là.
Qu’est qui se passe ? Parce que perso j’en étais restée au Coronavirus moi. Puis y a eu les émeutes aux US. Puis maintenant y a les manifs, Dijon, et puis hier en regardant la télé, j’ai vu qu’il y avait toujours cette course aux vaccins. Ah c’est toujours d’actualité cette connerie ? Et Pékin qui reconfine…ah bon ?
Je suis de très loin l’actualité. Ca me gonfle en fait et tu sais pourquoi ? Parce qu’il y a tout et son contraire, et en fait j’en ai marre d’écouter 150 versions différentes.

Tiens pour les violences policières par exemple.
Bien sur je ne dis pas qu’il y en a pas mais sur ma page Facebook. On a la fameuse vidéo de la nana qui se fait mettre à terre par les policiers, visage en saaaang tout ça. Bref. Je suis sure que tu l’as vue passer, y a que ça.

Apparemment elle les insulte et jette des projectiles dessus avant qu’on voit la scène. Est-ce en réponse ? Est-ce « gratuit » ?
Bon même si y a peut-être pas besoin d’être 15 dessus et que je ne nie pas les violences policières, tu insultes tu jettes des projectiles, on « t’arrête », si en plus tu as une rage de fou et que tu es difficilement contrôlable, la force en vient à être utilisée. Et puis sème de la violence, récolte de la violence. Tu veux la paix, instaure la paix, même si j’en conviens, plus difficile à dire qu’à faire.
Après je peux aussi comprendre la colère, et donc la violence. Je ne suis pas en train de juger, j’essaie de voir les choses de manière générale, de plus haut, sans prendre partie directement sur les choses par rapport à ce qui est montré, parce qu’à la base je suis plus de coté là (donc plus du coté de l’infirmière pour ma part), et que je veux confirmer mes croyances. Tu vois le truc ?

Donc je ne suis ni pour les flics, ni pour la nana, je dis juste « qu’est ce qu’il s’est réellement passé ? » et pourquoi je dis ça aussi ?
Parce que juste en dessous de cette vidéo sur mon fil d’actualité. je vois une autre vidéo ou pendant la manif, les flics déposent leur casque et tous (manifestants et flics) s’applaudissent.
Et ça fait d’ailleurs des petits frissons de voir cette cohésion entre forces de l’ordre et le peuple. Ca c’est qu’on veut. De l’union bordel de merde.

Et tu te rends compte que tu es trimballé constamment dans tes avis/émotions (et que ça va continuer de nous diviser toutes ces conneries). A un moment tu te dis, sales connards de flics, de l’autre tu te dis, oh trop chouette les flics….heu mais en vrai je pense quoi ? Bah je pense qu’il y a du blanc et du noir partout.

Je dis ça aussi par rapport à autre chose;
Comme vous le savez, ces derniers temps j’approuve les discours et décisions de Trump. Je suis allée chercher un peu plus d’infos et je me dis waaa, le mec essaie de démanteler l’état profond, vas-y mon pote.
Mais sur mon FB, j’ai des personnes anti Trump de fou. D’ailleurs je pense avoir même été bloquée par certaines personnes pour l’avoir mis en avant ces derniers temps.
Bref….et là je vois passer une photo de lui qui ne va pas du tout dans le sens de ses discours.

Il est en photo avec Epstein, (grand pédophile, arrêté (et mort soit disant), sous son mandat, pas celui d’Obama), en train de prendre une petite fille par la taille, qui est apparemment sa fille. Bien sur la pensée du commun des mortels sans réfléchir, et celle que j’ai eu aussi avant de me poser la question : Trump qui partage sa fille avec  ?!?
Merde c’est quoi cette connerie, ce sont des potes ?

Epstein Trump

Je fais donc quelques recherches. On trouve plein de photos sur Epstein et Trump ensemble. Et merde. Là tu te dis qu’une nouvelle fois toutes tes croyances s’écroulent, ce qui fait que tu as plus envie d’en avoir aucune en fait. De croyances. Ne plus croire en rien, à rien, si ce n’est à TOI ! (et à ceux que tu aimes quand même…)

Alors en recherchant, toutes les photos de leur amitié datent. Trump ne ressemblait pas à une carotte à cette époque. Il était jeune. Il est donc possible aussi qu’ils aient été effectivement amis.

D’ailleurs je tombe aussi sur un article ou soit disant, parce que tout est soit disant vu qu’on ne sait plus ou est la vérité, ou il dit qu’Epstein était quelqu’un de terrifiant et qu’il n’est pas un fan….

Donc possible qu’ils aient été des amis, des dragueurs de jolies filles (parce qu’on voit beaucoup de photos avec des jolies jeunes filles (majeures))…Et pourquoi pas, j’en connais des mecs dragueurs de jolies filles hein. Il est donc possible que ça ait été des potes à l’époque, et à partir du moment ou Epstein a trainé dans des réseaux pédo, alors Trump n’était plus de la partie. Ce n’est qu’une supposition, mais ça peut aussi en être une, plutôt que de se dire directement que Trump était de la partie. Parce que les conclusions sont vite faites partout, et ce dans TOUT,  et ça c’est vraiment lourd.

Alors pour Trump j’en sais rien.
Puis je tombe aussi sur le profil de Ronald Bernard, le mec qui a trainé dans les hautes sphères, jusqu’à ce qu’on lui demande de faire des sacrifices d’enfant. La il a refusé et il a tout dévoilé, beaucoup de vidéos de lui, que j’avais postées d’ailleurs.

Là il poste un statut sur Trump en disant qu’en gros tous les présidents ont les mêmes objectifs, enrichir les multinationales, les banques etc. Ca renvoie sur une vidéo de Trump de 1h, donc je dois avouer ne pas avoir tout vu, mais le temps d’entendre Trump dire qu’il attend les vaccins pour la fin de l’année. Que tout est déployé afin que le vaccin arrive au plus vite.

Mais Trump n’était pas anti vaccin ? Quand tu fais la recherche sur internet, tu as des tas d’articles montrant que Trump est anti vaccin. Est-ce une ruse de sa part, c’est possible aussi.

Tu as tout et son contraire.
Tu peux trouver autant de bon que de mauvais, d’infos contradictoires et ce à tous les niveaux. Ca me fatigue, et ce que je réalise vraiment c’est que moins je m’implique là dedans mieux je me porte ! Bon je le savais déjà, mais disons qu’on cherche toujours un peu ou est la « vérité » et je continuerai parce que j’aime bien ça mais je ne m’accroche plus à rien.

Ca me fait penser aussi aux manifs aux US.

Cette histoire de racisme, alors que des noirs américains disent clairement que ce sont les blancs qui sont plus sujets au racisme. Vous pouvez voir la vidéo de CandaceOwens. sur son profil Facebook. Il y a également une vidéo de Trotta qui prouve par des chiffres qu’il y a beaucoup moins d’agressions sur les noirs que sur les blancs. Même au niveau de la police.
Et que tout ça est aussi organisé par Sorros pour porter atteinte à Trump. Mais si Trump est dans leur camp alors pourquoi et bla bla. Eh bah tu sais quoi. Merde !

Y en a marre de toutes ces conneries. Et quand y en a marre, y a Malabar. Sauf que c’est plein de sucre raffiné ce truc et que c’est pas bon non plus.

Moi je vais continuer de vivre en 5D et de regarder tout ça de très loin car ça devient vraiment du n’importe quoi.
La plupart des gens prennent position par rapport à ce qu’ils voient sans forcément chercher plus loin et ça nous divise encore plus. C’est surement le but recherché aussi. Plus t’es confus plus t’es manipulable en fait !
Tu sais même plus de quoi parler, parce que si tu n’as pas les mêmes sources bah tu peux avoir deux avis complètement différents en pensant que tu es celui qui a raison alors qu’en vrai, personne en sait vraiment rien.

Je vais manger, j’ai faim. Bon app et sourions à la vie, à la nature, aux astres, aux animaux et à ceux qu’on aime. Le reste ma foi….

 

3 Comments

  1. Caroline SCOHY dit :

    Coucou et ben tu sais quoi, je suis entièrement d’accord. je voies pas mal de gens à fond sur trump mais j’ai aussi lu qu’il était luciférien donc un peu moins méchant que la clic des satanistes.. mais méchant quand même.. l’autre nuit, je me suis réveillée d’un coup et j’avais les mots très clairs: Trump – Qannon- Pantomine… ca veut dire que tout ça c’est de la farce, nous sommes seuls maîtres de notre bateau 😉

    • cecilecl dit :

      Bouuuuh !!! Je suis déçue…je l’aimais bien à force de me renseigner sur lui. et en fait je sais même pas si je ne dois plus l’aimer bien, c’est ça le truc c’est qu’on est complètement perdu. J’ai écoute certains de ces discours qui vraiment ont fait écho chez moi. Là à priori la nièce de Trump, Mary Trump, va sortir un livre sur lui qui apparemment sera rempli de révélations chocs, de secrets de famille, à priori ça va pas le mettre bien. Mais alors on parlait de révélations sur l’Etat profond…Bref….ce qui est sur, c’est qu’il faut s’extirper de tout ce monde et en construire un nouveau tout beau tout sympa tout amour. Sur une île déserte car au milieu de tout ça c’est difficile ! ^^

      • Eddy dit :

        Un pti coucou Cecile!! j aime vraiment beaucoup le logo de ton site en haut de page, et sur fond blanc, c est tip top, c est épuré, les couleurs sont jolies, ca ne fatigue pas les yeux!
        En ce qui concerne les actus, je suis completement d accord avec toi. Tout ca, c est du spectacle. Le monde a toujours tourne ainsi et ce n est pas pret de s arreter. Tout s accelere, tout va de plus en plus vite, le bien comme le mal.
        Il faut savoir, comme tu le dis, se detacher, et aller se percher dans la 5D, ou les choses sont bien plus legeres,et ou on est au dessus de tout ca!
        D apres moi , LA REALITE par contre… c est la rarefaction des energies, et donc la contraction forcée des economies. D apres moi, c est ca qu on nous masque. Comment allons nous reussir a nourrir des milliards de bouches, lorsque le petrole deviendra trop cher a exploiter et que les reserves s epuiseront? Donc Transition Energetique!donc adaptation necessaire, donc pub a la tv sur edf et les eoliennes, donc essor de la collapsologie, donc, donc… voila la realite! et je pensais qu il y aura de tres belles choses qui vont etre crees, mais qu on est un peu au pied du mur! on a pas voulu voir!! on a bien consommé, sur consommé pendant ce dernier siecle, mais le probleme de l homme c est qu il veut prendre un max sans penser a l apres, bahhh voila cki arrive! et coronavirus, d apres moi, c est un virus qui est apparu suite a l affaiblissement des defenses immunitaires car on vit dans des societes de plus en plus hermetiques a la nature, et en etat de stress. Nouvelle societe… nouveau virus!! La nature est tres bien faite!! donc comme toi,jme detache de ca, je ne regarde plus les journeaux televises, je vais me refugier dans la nature de temps en temps! hihi, et je continue a suivre mes projets sans me laisse apeurer par ces actualites, et ne pas rentrer dans le jeu du Systeme.
        Mais l’epoque est bizarre je trouve… est ce que c moi ou bien??? j ai l impression que les gens sont tous enerves, y a des coleres, des conflits qui ressortent en ce moment… C moi ou bien? Bref! bibizz Cecile, et bravo encore pour tout. Et MERCI! Namasté. Eddy. (Edouard)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :