TIRAGE FLAMMES JUMELLES – MARS 2020

Hello Mousaillon !

Je suis heureuse de te partager aujourd’hui le tirage des Flammes Jumelles pour Mars 2020. Une vidéo pour le Masculin, une vidéo pour la Féminine. Pas de jaloux.

Ouais je divise maintenant. Chacun sa place !

Et je ne fais plus le lien, ça ne vibrationne plus.
Alors pour un petit résumé des énergies :

LE MASCULIN

Alors les énergies pour celui-ci, bah il avance le coco ! Il commence à s’ouvrir au Cosmos, il se voile de moins en moins la face et il commence à accepter cette dimension qui le dépasse. Purée j’aurais du dire ça dans la vidéo, mais j’ai jamais les mots !
C’est la fin d’un cycle pour lui, il reprend le POWA ! Son POWA, et il commence à se faire confiance, ce qui fait qu’il agit un peu moins comme un automate pour correspondre à ce que l’on attend de lui.
Et c’est tant mieux pour lui.
Yeah, reprends ton pouvoir baby !

LA FEMININE

La féminine est en chemin vers sa « Réussite », vers ce qu’elle est venue accomplir dans cette vie ! Seulement elle est encore bourrée de doutes, ou encore de blessures que j’appellerais « Racine » qui du coup l’empêche parfois d’aller de l’avant comme elle le voudrait. Elle actionne, elle est plus dans le Yang (ce qui permet au masculin d’être plus dans le Yin), cependant à vouloir en faire trop parfois on se perd, mais surtout on se rend pas forcément compte des choses qui bloquent. Les énergies du moment nous font travailler profondément sur les blessures du fin fond du fond, surement ces mêmes blessures qui nous bloquent dans ce qu’on souhaite réaliser. Que faire : LACHER PRISE !! RESSOURCEMENT ! mais, perséverance. Seulement on laisse un peu redescendre tout ça pour mieux avancer.

Voilà mesdames et messieurs, lalala.

Bon Visionnage
Si tu souhaites commander un tirage personnalisé, c’est par ici : https://create-your-paradise.com/services/tirage-guidance/

Si tu souhaites visionner la séance d’Hypnose Quantique Régressive « MESURES A PRENDRE POUR TRAVAILLEURS DE LUMIERE », c’est sur la BOUTIQUE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :