Théorie du Complot vous dîtes ? Et s’il était temps de se réveiller ?

Y a quelques années, comme je le disais dans quelques articles précédents, on s’est pas mal moqué de moi et de mes croyances.

Comme quoi le gouvernement était plus que corrompu, j’entends encore d’anciennes copines me dire de faire confiance au gouvernement, et me regarder en rigolant, les yeux au ciel, avec mes théories du complot. Insupportable…
Qu’est ce qui est en train de se passer aujourd’hui ? « Heu il se passe quoi ? un virus…. » Bon si tu crois qu’il se passe uniquement ça, rendez vous à l’article du Jour :

Bon je sais que je suis loin d’être la seule à ressentir ça, je côtoie beaucoup de monde réveillé, et la plupart sont au courant de toute cette mascarade qui se joue. Mais j’avoue avoir une certaine impatience envers les gens moqueurs  méchants ou rabaissants envers les gens qui n »ont pas la même vérité que la leur. Surtout quand maintenant ça devient plus qu’urgent d’ouvrir les yeux.

Un jour j’ai eu une dispute avec un pote, je venais d’arriver chez lui pour passer quelques jours, j’ai cru que j’allais repartir le jour même !
C’était au moment des élections présidentielles. J’ai dit que je ne voterais pas, que Macron passerait de toutes façons. Que Le Pen avait été mise en face pour pousser le peuple à voter Macron.

Macron est un pion qui a été placé là . C’est un toutou, une marionnette qui vient de la finance et des Rothschild. Et qui sert le plan diabolique mondial. Gna gna théorie du complot, gna gna. Oui ok, chut.

Je lui dis : T’inquiète Le Pen ne passera pas et en vrai le vote n’existe pas. Tu n’as aucun pouvoir, tout est joué d’avance. Le gouvernement te fait croire que tu as le choix, en vrai, t’en as aucun. Donc moi je ne participe pas au jeu, je ne vote pas.  Et ce serait super qu’un jour absolument personne ne vote, parce que dans ce cas, ils feraient quoi ? Ils seraient bien emmerdés. Comme on place le pion si le peuple ne marche plus ?

Et bien sur, je me suis faite incendier, par ce pote mais aussi dans des soirées, par des potes, des inconnus bref. C’était limite si à cause de moi si Le Pen allait passer au second tour. Mais je vous assure, un jour je me suis faite entourée de 4/5 personnes, plus grandes que moi, y a pas de mal je fais 1m58, à me gueuler dessus de ne pas aller voter. Mais je vous emmerde les gars en fait ! Pardons je suis grossière. Ca m’arrive.

Avec ce pote, j’ai commencé à lui parler d’une autre version que celle des journaux télévisés. Je lui parlais des banques, que la finance contrôlait le monde etc.Je crois que je me basais d’ailleurs sur une vidéo d’Étienne ChouaDr. Une vidéo qui ne va pas trop profondément dans la « Théorie du Complot » (ce qui est caché bien sur) : https://youtu.be/gfOITBenkoA 

« Le peuple n’a aucune puissance » qu’il nous dit, tu m’étonnes.
Je voulais lui montrer cette vidéo, juste histoire d’avoir une petite prise de conscience. J’allais quand même pas m’attaquer aux réseaux « secrets », les E.T, les projets des gouvernements etc. Hou la la on va beaucoup trop loin là.

Direct c’est entré dans une sorte d’engueulade.

OK.J’ai les deux versions, celle des médias mainstreams et mes propres recherches. Tu n’as qu’une seule version.Pour que le débat soit constructif, il faut au moins que tu aies un autre point de vue et ensuite on en discute.

Non….NON NON et NON. Complètement fermé à ce que je puisse lui montrer autre chose que les nouvelles « officielles ».

Et puis le ton est un peu monté, je voulais pas qu’il adopte ma version,; je voulais qu’il ouvre les yeux sur le fait qu’il n’a qu’une seule version. et qu’elle peut éventuellement être différente selon de là ou on se place.
Histoire de ne pas avoir que des informations qui viennent des chaînes et des journaux détenus par des personnes qui sont à la tête de ce monde..(banques, entreprises, lobbies, chaînes d’infos et tout le tsouin tsouin.)

Et pour que je le lâche, il me crie que lui aussi se renseigne, lui aussi va chercher les infos dans ces journaux alternatifs et qu’il SAIT ! Ah bon lesquels  de journaux alternatifs ? Libération, L’Express, Le Point….bon ok. J’ai laissé tomber.
BIen entendu cette personne croit à 100% au Coronavirus et à tout ce qu’on nous raconte sur le sujet. Il est donc dans la peur et sous contrôle.

Et pour être honnête, cette fermeture d’esprit, à la longue, m’exaspère, pourquoi ? parce que ça n’impacte pas que la personne en question. Ca nous impacte tous en réalité. Comment faire si les gens refusent d’ouvrir les yeux ?
Je sais que c’est compliqué de s’ouvrir à une autre réalité et de te dire que toute ta vie,  toutes tes croyances n’ont été que des mensonges, mais à un moment ça devient nécessaire.

J’en avais déjà parlé il y a quelques temps, longtemps avant que j’ouvre les yeux, peut-être 5 ans, mon collègue de bureau m’avait parlé du 11 Septembre. En mode « Vérité cachée » (Oui j’ai changé théorie du complot par Vérité Cachée, je trouve ça plus cohérent).
Ca m’avait semblé DINGUE. J’ai eu peur de ce qu’il me racontait, intriguée aussi. J’avais commencé quelques recherches, et j’avais effectivement trouvé des preuves de ce qu’il me racontait. L’horreur, j’avais tout refermé sagement, parce que c’en était trop pour moi. J’étais pas prête, je voulais pas y croire, ça chamboulait trop mon monde. Ca devait pas être le moment. Mais j’ai gardé ça dans un coin de ma tête, il avait planté une graine.

Après j’ai pas fait ma hyène prête à aboyer, ni à me jeter sur lui pcq il avait une autre version que la mienne. C’est ça que je capte pas, la hargne des gens, à voir raison. Bon en fait je sais c’est la PEUR. Toujours cette peur qui domine et qui te fait devenir agressif. Et encore une fois, les médias, les élites, l »ont bien compris. Leur pouvoir c ‘est la peur qu’ils répandent, partout, histoire que l’humain soit docile comme un petit agneau. C’est pour ça qu’il est important de sortir de ce jeu grotesque !

« Tu as peur du virus, étant donné qu’on te martèle du matin au soir qu’il y a des morts partout alors qu’il y en a pas plus que les autres années, mais ne t’inquiète pas, on va faire un vaccin avec une petite puce histoire de complètement te contrôler. »

« Oui mais moi j’ai rien à cacher »

MAIS C’EST PAS LE PROBLÈME !

C’est pas parce qu’on a rien à cacher qu’on doit nous priver de nos libertés.

Et moi j’ai à cacher,  j’écris des choses qui ‘dénoncent’, et les lanceurs d’alerte, qui seront traqués, plus aucune vérité ne sera disponible ? On sera dans une dictature ? C’est ça qu’on veut ?!
Encore une fois faut penser un peu plus loin que le bout de son nez. (Désolée je suis un peu remontée ce soir, ça m’arrive !)

`Nous sommes des rats de laboratoire pour ces gens tout en haut, faut le comprendre à un moment. Ils n’en ont rien à foutre de notre tronche. Nous sommes des esclaves du monde moderne.

Autre phrase qui m’exaspère :  « Oui dans d’autres pays c’est pire » Et alors parce qu’on est mieux loti qu’en Afrique, faut les laisser faire ?

Comme les gens qui te disent qu’il vont pas faire le tri ou réduire leur consommation de ci ou ça, ou jeter leur mégot dans un cendrier, ou je sais pas, un truc bien en faveur de la planète en gros, parce que les autres le font pas alors ça sert à rien. Ce serait bien aussi de comprendre que le changement commence par SOI. On influence les gens qui nous entourent, en montrant l’exemple. Donc si on part avec cet état d’esprit « que les autres le font pas alors je le fais pas », on est pas rendu !

 

Aujourd’hui j’ai regardé pas mal de vidéos, histoire de me renseigner, j’aime ça. Et pour le coup ça ne fait pas baisser mon taux vibratoire. Ca fait longtemps que je suis là dedans et que ça ne me fait plus peur, au contraire, ça attise toujours un peu plus ma curiosité. Mais au tout début, de mes découvertes, je vibrais sacrément bas. Parce que c’est ça qui est chiant dans le fait de balancer des trucs.
Pour les gens qui ne sont pas préparés, ça peut plomber, ça peut faire peur, et du coup, ça nourrit encore une fois les choses qu’on ne veut pas voir.
Ils sont 1% à diriger le monde. 1% !!!! Mais ils détiennent TOUT.
Nous sommes le reste, 99%, vous vous rendez compte si on s’y mettait tous ensemble ? Ils ne sont RIEN !  Sauf qu’à priori nous sommes 20% de réveillés (je sors ces stats de nul part donc j’en sais rien mais imaginons), si 69% de la population continue de croire à leurs conneries, continuent de consommer et de nourrir leurs entreprises, bah le 1% gagne. C’est pour ça que ça me fait un peu rager par moment cette non ouverture de yeux parce que je me dis parfois que c’est quand même pas gagné. Mais j’y crois. Always. Et puis je me souviens aussi que mon âme est tout excité à l’idée de vivre cette période. Alors go.

C’est marrant car je n’ai jamais aimé l’histoire, je ne me suis jamais intéressée à la politique. Une QUICHE de chez QUICHE la nana, mais vraiment. Quand on commençait à aborder ces sujets, j’avais envie de me cacher sous un rondin, je me sentais toute conne parce que je savais que j’aurais rien à dire. Je me sentais inculte. Mais depuis que j’ai découvert une autre autre version des faits, ça s’est mis à résonner, j’ai eu l’impression d’avoir toutes les pièces manquantes du puzzle et j’ai commencé à me passionner par tous ces sujets là. Et je suis persuadée aujourd’hui que c’est parce que je sentais au fond qu’on nous racontait pas que du vrai.

Bref je ne critique pas qu’on ait pas les yeux ouverts, d’ailleurs qui suis-je pour critiquer quoique ce soit en fait…mais disons que ça m’attriste de voir le manque d’implication sur notre sort futur.
Le fait de se contenter de sa petite vie tranquillou, sans jamais se poser de question sur quoique ce soit.
Chacun fait ce qu’il veut, et certes les gens qui se posent aucune question sont surement bien plus heureux que ceux qui s’en posent, et ils ont peut-être raison, mais c’est aussi ce qui peut courir à notre perte.

Vous me connaissez, j’aime rire, parler spirit, mais à un moment, parler constamment de cui-cui les petits oiseaux et continuer de nourrir ce système, c’est pas ce qui va nous aider. Donc oui véhiculer des belles énergies, ne pas céder à la peur, mais être au courant de ce qui se passe réellement afin de faire le nécessaire pour la construction de ce nouveau monde, je trouve ça nécessaire.

D »ailleurs je vais faire la transition . je suis tombée sur une super chaîne YouTube.
Un mec qui fait de bonnes recherches. Et c’est d’ailleurs ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui, mais je me suis égarée.
A la fin il dit que pour lutter contre ce qui est en train de se passer, le seul moyen que nous avons aujourd’hui c’est de réveiller autour de nous, d’en parler, de planter des graines, histoire que l’on soit le plus au courant. C’est donc ce que je fais.

ON DIT que la lumière a gagné…Ok mais ou ? Quoi ? Comment ? J’espère réellement que c’est le cas.
Pour le moment on est confiné et on attend le vaccin, la micro puce, et tout le tralala.
Cette même personne émet de sérieux doutes sur QAnon…toutes les fameuses arrestations, les blackouts, ok mais on en voit pas encore la couleur..et cet aprem j’écoutais une interview d’une nana Docteur en Droit : Valérie BUGAULT. Super intéressant. Bon parfois elle utilise 3 mots que tu connais pas dans la même phrase t’as besoin du dico, mais super intéressant (j’abuse j’ai quand même réussi à comprendre). Bien sur elle nous parle de cette mascarade immense, que la politique est une pièce de théâtre, que tout le monde fait semblant, et elle évoque le gouvernement mondial, les banques, ce qui s’y passe. Et pour le coup elle reste sceptique sur la position de Trump. Elle pense qu’il serait quand même pris dans les filets de ce gouvernement mondial. Plus que Poutine en tout cas. Bref je vous laisse regarder je vais pas faire le résumé de la conférence.

Je ne sais pas ou se situe Trump, après je pense qu’on est peut-être trop à attendre, comme souvent, que quelqu’un vienne nous sauver. Et si c’était pas le cas ? Alors dans ce cas c’est à nous de se relever les manches et de faire le nécessaire pour ne pas laisser ce qui arrive s’installer. Encore une fois le but n’est pas de faire peur, mais attendre qu’on vienne nous sauver n’est peut-être pas la solution non plus. Au fond, ce qui se passe vraiment, on en sait rien, si ? Tu sais toi ?
Dans tous les cas : SOIS LE CHANGEMENT QUE TU VEUX VOIR DANS CE MONDE. On ne le répétera jamais assez.

Voici mon plan et je t’invite à le suivre si ça te dit :

Première chose : avertir, planter des graines et émettre en parallèle de bonnes énergies (encore une fois rien n’est grave, nous sommes avant tout des âmes éternelles ! J’ai plus peur du vent que de tout ça perso, ahah)

Deuxième chose : désobéir, boycotter et construire un système parallèle.

Bon vous savez quoi, mon article est long ! Et il aborde surtout le sujet de se réveiller alors je vais poster cet article hors thème confinement et je vais en écrire un nouveau pour le Journal.
A plus dans le bus, ou à Minneapolis !

 

3 Comments

  1. Jade La Luciole dit :

    Super plan! Je suis 😉

  2. Sevestre dit :

    Super, ton article, Cécile, je suis tout à fait d’accord avec toi. Il faudrait créer un réseau parallèle, mais je crois qu’il en existe déjà de nombreux… les rejoindre ? En constituer d’autres pour faire « petites masses de résistants disséminées » qui finalement grossissent et se rejoignent en englobant le reste des gens qui rechignent encore à ouvrir les yeux ? Je crois aussi et comme tu le dis, qu’il faut arrêter d’attendre que quelqu’un vienne nous sauver. Le temps est venu maintenant de s’engager vraiment dans nos vies…
    Et merci à toi de t’engager comme tu le fais !🙏
    Continue, on t’aime !

    • cecilecl dit :

      Coucou Sevestre ! Eh oui je ne sais pas trop comment on peut s’organiser mais tu viens de me faire penser à une vidéo d’Anne Givaudan qui avait mis des liens concernant le Boycott, je vais retourner voir ça 🙂
      Merci pour ton message <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :