Tatayons face à la connerie

manipulation

Mais moi j’aime ça quand ça fait ding ding, comme une Samba !

Oh la la que j’aime cette chanson que j’écoute en boucle. Ca c’est le coup à marquer la période d’un fer rouge avec cette chanson. La chanson d’avant la tempête ?

Soyons Tata Yoyo ? OH ! TATA YOYO, qu’est ce qu’il y a sous ton grand chapeau ? TATA YOYOYO…Dans ma tête y a des tas d’oiseaux.

Bon alors j’étais partie pour écrire l’article sur les Balance, Ah les Balance, signe cher à mon coeur puisque je suis doublement Balance, mais finalement pas pris le temps pour écrire un petit article ces derniers temps. J’arrive pas à tout faire en même temps, c’est chiant. Pourrait-on rallonger les heures d’une journée s’il vous plait ?

Bon alors, ces gueux annoncent un nouveau confinement ? J’avoue perdre un peu patience à lire leurs conneries plus grosses que les autres. Leurs titres de l’angoisse. Pff

« ON S’ATTENDAIT A UNE DEUXIEME VAGUE ATROCE, MAIS ALORS LA C’EST L’APOCALYPSE !!!! L’APOCALYPSE ! ». Reconfinons tout le monde.

Mais ou sont les morts ? Vous parlez de ceux que vous inventez là ? Ceux qui meurent de tout plein d’autres choses mais que vous casez chez les Covidés ? Come On.

Si on fait le tour, tout plein de monde ne connaît personne atteint du Covid, et les autres, moi qui en connais quand même peut-être une 5ène, allez poussons vraiment loin avec la 10ène, tous sont sur pieds. Certains ont eu un petit rhume, d’autres une bonne grippe… Même ma grand mère de 97 ans….elle est partie deux semaines à l’hôpital, soit disant c’était le Covid. Elle a pu voir personne pendant 2 semaines…On l’a emmené à l’hôpital car elle est tombée deux fois, donc Covid bien sur. Ca doit être un des symptômes….
Tout est Covid donc bon, au moins le diagnostic est facile !

Ces gros titres de merde (Oui je suis vulgaire en ce moment, parce que je vois cette manipulation géante qui marche encore sur une bonne partie de la population et que la connerie parfois devient agaçante) qui ne servent qu’à instaurer angoisse et soumission. Et quand tu sais que tout ça n’est qu’un plan, même si je suis plutôt en paix et déconnectée de tout ça, là va savoir pourquoi, ça me fait un peu rager. Pourquoi ? PARCE QUE PERDS DU MUSCLE AVEC MA SALLE DE SPORT FERMEE bordel ! Mais tout va bien j’ai acheté une corde à sauter et j’ai réussi à trouver un endroit dans mon studio pour en faire. Ils nous privent de tout pour nous mettre sous leur coupe. Ceux qui ne sont pas dupes ne se mettront pas sous votre coupe bande de schnouff !

Vous l’avez vu le « plan » ? Je pose ça là…Pour l’instant ça se déroule comme prévu…..Des camps d’isolement…

La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

  • Mettre progressivement en place les restrictions du second verrouillage sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord, puis en s’étendant vers l’extérieur.Prévu d’ici novembre 2020.

  • Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque province et territoire.Attendu d’ici décembre 2020.

  • De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID en suivant les mêmes courbes de croissance.Prévu pour fin novembre 2020.

  • Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase en cours).Prévu d’ici fin décembre 2020 – début janvier 2021

  • Réforme et extension du programme de chômage en vue du passage au programme de revenu de base universel.Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

  • Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé.Prévu d’ici février 2021.

  • Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux.Prévu T1 – T2 2021. [Premier et second trimestres 2021]

  • Des restrictions de verrouillage améliorées (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions complètes de voyage seront imposées (y compris entre les provinces et les villes).Prévu T2 2021.

  • Transition des individus vers le programme de revenu de base universel.Attendu mi Q2 2021.

  • Prévision de ruptures de chaînes d’approvisionnement, de ruptures de stock, d’une grande instabilité économique.Prévu fin T2 2021.

  • Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements.Limiter les voyages et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région.Attendu pour le troisième trimestre 2021.

Source : https://reseauinternational.net/le-canada-devient-tyrannique-2nd-verrouillage-total-camps-de-concentration-pour-refractaires

Allez Tata YoYo, mais moi j’aime ça quand ça fait ding ding ding comme une samba….et j’aime bien, et ça me fait rien car quand je danse ding ding comme une Samba.

Dansons les amis, même seul sous notre casque. Essayons de prendre tout ce qu’il y a de plus beau chez les humains, l’art de manière générale, la musique. Puis les animaux aussi, ces boules d’amour. Bref y a plein de choses magnifiques sur terre, l’humain fait aussi des choses merveilleuses, regardons CA ! Plus on focalise sur quelque chose plus il prend de l’importance dans notre vie, et dans la vie de manière générale. ALORS ON FOCALISE SUR LA BEAUTE ! (dit elle après avoir posé le plan de la mort dans l’article ahah)

Ouais parlons encore un peu de ces nazes quand même.
Quelle bande de comédiens n’empêche. Avec le nombre de cas alors qu’on peut trouver le covid chez tout le monde, qu’on le trouve même sur des tests qui n’ont pas encore servi. Ce même test qu’on vous enfonce dans le crâne alors que soit disant il est possible d’en mourir avec un seul postillon, et même un pet paraît il ! C’est tellement énorme les conneries qu’on nous raconte et encore une bonne partie des gens, marchent, courent sans remettre rien en question.

Je suis la première à dire que ce n’est pas simple de se « réveiller », moi-même il y a des années de ça, quand je me suis aperçue de cette énorme supercherie qu’est ce monde, je me suis dit, wooo, c’est pas possible. C’est juste pas possible. Et c’est vrai qu’à ce moment là il n’y avait pas une seule porte de sortie tellement ça paraît GROS GROS GROS GROS. Trop gros pour être vrai.

Alors je me mets à la place de ceux qui sont encore « endormis » et à qui on va dire que le Virus est une supercherie.

Avec tous les moyens qui sont déployés pour limiter cette épidémie ?!
Avec la mise à terre de milliers d’entrepreneurs, restaurateurs, artistes, commerces et j’en passe.
Tous les pays qui s’y mettent ?

Une supercherie ? Mais c’est toi qui déconne. Allo, tu débloques espèce de loque.

MAIS BIEN sur que ce n’est pas possible d’avaler ça, c’est tellement contraire à toute éthique, à tout bon sens. A tout de tout de tout de tout.

Quand on m’a dit y a des années de ça que le 11 Septembre (qui marque d’ailleurs le début de tout ce chaos..) était un « complot », que ce n’était pas l’histoire qu’on nous racontait. Comme je le dis dans une vidéo, j’ai laissé tomber. J’ai écouté mon collègue me raconter ça je me suis dit mais il est fou ! Ce type est FOU. Pourtant, je l’aime bien, il est bon, gentil, censé, pas con….comment peut il raconter des conneries pareilles ?!? Qu’est ce qui a déraillé chez lui le pauvre ?!

Bien entendu, des années plus tard, un peu plus réveillée, je me suis aperçue que tout ce qu’il m’avait raconté résonnait désormais.
Waaa..la chute de 18 étages (minimum)

Déjà que j’étais mal dans ce monde mais alors là…je fais quoi ici ? Purée mais ramenez moi les gars, c’est un vrai film d’horreur ! Bon et puis après tu apprends à accepter l’horreur en comprenant qu’elle fait aussi parler du tout, de l’évolution de tout plein de choses, et tu t’apaises au fil des années et t’essaies de nourrir ce qui te semble bon et juste sans plus t’occuper de ceux qui sont au service de l’ombre.

Bref je sais pas pourquoi, peut-être les planètes, mais c’est vrai qu’en ce moment les gens toujours endormis m’agacent un peu parce que là c’est trop gros.
Quoique non…encore une fois je relativise. La personne seule, qui ne sort pas, ou la personne entourée seulement de personnes comme elles qui se fixent devant la télé sans être forcément sur les réseaux, ou du moins uniquement ceux qui vont dans leur sens, qui sont dans cette atmosphère de peur, comment tu sors de ça ?

Non je retire de nouveau ce que j’ai dit. Enfin ça dépend. Si tu es sur FB et que tu vois les commentaires des articles de médias mainstreams. Tellement de personnes qui dénoncent, qui commencent à l’ouvrir, qui sont réveillés et qui partagent leurs opinions…..le fait de voir AUTANT DE GENS, car franchement la dernière fois je regardais il y avait plus une majorité de gens « réveillés », alors comment, en voyant tous les commentaires contraires, tu ne vas pas juste te renseigner, au moins juste par curiosité ?!

Parce que cette personne est tellement persuadé d’avoir raison qu’elle ne va pas se faire un avis autre.

Quand même la spiritualité, le réveil, ça te permet au fur et à mesure de savoir vraiment une chose, celle que tu ne sais rien. Mais tellement RIEN.

Ca se trouve demain je meurs et il y a plus rien…Mais alors les planètes, l’astrologie tout ça ?!

« Eh bien ton cerveau est tellement incroyable que tu as pu toi même trouver toutes les confirmations que tu voulais trouver, car vous êtes faits comme ça les humains »
mais qui me parle ?
Ton ange gardien
Alors ça existe les Anges Gardiens ?
Non, c’est juste ton imaginaiiiiiiiiire….
Oh c’est beauuuu…ouiii….ohhhh

Bref tout ça pour dire que tes croyances peuvent bouger du jour au lendemain, que demain je peux ne plus être sure de rien sur des choses dont je suis certaine depuis 10 ans. Quand ça t’arrive, ça te chamboule un peu mais c’est bien, ça élargit toujours un peu plus l’esprit, et l’empathie, car tu es aussi capable l’état dans lequel tu es avec d’autres croyances. Tu vois le truc ?

Anyways, allez je vais pas faire un roman. J’aimerais faire ce petit article sur la Balance. En ce moment je suis pas dans une grande motivation. Et puis encore une fois mon problème de tout temps. Je veux tellement tout faire ! Ecrire, Chanter, Tourner des vidéos, dessiner, apprendre l’astrologie. J’ai passé un bon moment sur le balcon ce matin, avec le café à étudier avec mon super livre Astrologia Universalis (Livre dont je parle dans le dernier CYPlog)
Pour ça bien sur je prends mon thème en priorité, ainsi que ma Révolution Solaire et je retombe quand même un peu dans la déprime je dois avouer.
Soleil et AS (et autres !) Carré en veux tu en voila Saturne, Mars, Pluton, Jupiter….J’ai l’impression qu’il va m’arriver les trucs les plus maléfiques l’année prochaine. Oouiiin Ouiiiin Ouiiin.

Bon après je me rassure en me disant que j’ai peut-être pas encore toutes les nuances, pcq l’astrologie c’est un mix de tout un tas de choses, mais ca reste peu rassurant.
Dans tous les cas on verra bien. Je continuerai de vous en parler à travers les CYPLogs alors Stay Tuned. Et pour du plus private, ce sera partie abonnés !

Allez, REMISE EN GOOD VIBE IMMINENTE, parce que c’est important.

Plein de bisous friends !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :