RECEVOIR & LES RELATIONS – 2ème partie

Holà mi amigos,

Me revoilou pour la suite du livre Sois toi et Change le monde.
Si vous avez raté la première partie c’est par ici : VOIR LA VIDEO

COMMENCEZ A RECEVOIR

La conscience est présente dans chaque chose. Même si d’habitude vous ne voulez pas le savoir, vous êtes réellement en unité avec tout.

Et si l’espace entre les molécules et la conscience de votre corps était le même que celui entre les molécules de la chaise ? Lui même identique à celui entre les molécules de l’air ?

Vous êtes bien plus grand, bien plus connecté, bien plus en connexion et en communion avec tout et que vous avez bien plus que ce vous croyez.
Et si vous le permettez, cette connexion et cette communion peuvent vous emmener à plus d’aisance que vous avez jamais pu imaginer possible.

Vos points de vue créent votre réalité. La réalité ne créé pas vos point de vue.

Si vous avez comme point de vue que nous vivons dans un Univers de manque et de pénurie, quelle réalité être vous en train de créer ?

La Bible avait raison sur un point : « Demandez et vous recevrez ». Mais comment ? Etre présent dans votre vie et être prêt à recevoir les énergies d’un autre possible.

La majorité à un problème avec cela : si nous demandons un million de dollars aujourd’hui et qu’il n’est pas apparu dès le lendemain, nous nous disons « Ah l’Univers ne fonctionne pas ».
Ce qui se passe en réalité c’est que l’Univers doit totalement se réorganiser pour que vous ayez ce que vous avez demandé.

Lorsque ça prend du temps, nous pensons « Ah ça ne vient pas, il n’y a rien qui se passe » et l‘Univers écoute gentiment et obéit. Rien ne se passe.

Examinez ceci pendant quelques instants :

Vous avez toujours été la personne la plus capable de votre entourage, tout en essayant de prouver que ce n’était pas le cas. Mais vous savez depuis toujours que personne n’a autant de capacités que vous; alors vous avez toujours préféré être seul et faire les choses seul, même lorsque vous pensiez avoir besoin des autres, ce qui était rarement le cas. Tout cela ne laisse pas beaucoup de place pour recevoir. 

En fait l’ensemble de cette réalité est dédiée à l’exclusion du recevoir : « Si je vous donne cela, qu’est ce que je reçois ? Et si j’accepte ceci, que dois-je donner en contrepartie ? »

En tant qu’être infini, vous pouvez tout recevoir, allez vous détruire cela maintenant ?

Right and Wrong, Good and Bas, POC and POD, All Nine, Shorts, Boys and Beyonds.

Tous les problèmes d’argent sont créés par votre refus de recevoir. (Pour voir la vidéo : L’argent n’est pas le problème, le problème c’est vous, c’est ICI)

Etes vous prêt à commencer chaque matin avec cette question : « Qui suis-je aujourd’hui et quelles grandes et glorieuses aventures vais-je vivre et RECEVOIR ? »

Etes vous prêt à recevoir sans projection, attention, séparation, conclusion, jugement, rejet ou réponse sur ce que cela doit être ou ce à quoi cela doit ressembler ?

Tout ce qui ne le permet pas : POC & PODez

OUTIL

Demandez « Vérité »

Un des outils les plus simples d’Access.
Aimeriez vous pouvoir entendre les mensonges que les gens disent autour de vous ? Même quand ils ne savent pas qu’ils mentent ?

Avant de poser une question, demandez simplement « Vérité ?« .

Vous pouvez le dire à voix haute ou dans votre tête.

LA PUISSANCE DE LA BIENVEILLANCE

Posez vous la question suivante tous les jours : « Si je prenais réellement soin de moi et du monde aujourd’hui, que choisirais-je là, maintenant, tout de suite ? »
Votre vie va changer  !

LES RELATIONS

Une des choses que nous faisons c’est de nous empêcher de changer pour ne pas perdre notre lien avec les autres. C’est une des plus grandes limitations que nous nous imposons.

En choisissant de changer, vous allez devenir une invitation pour les personnes qui désirent changer. Même si cela change votre lien avec elles.

Les personnes qui ne désirent pas changer s’en iront probablement – ou vous donneront tort.

Les gens qui désirent vraiment changer suivront votre exemple.

Etes vous prêt à être suffisamment différent pour avoir une relation fantastique ?

Pour être en relation, nous devons être séparés et distincts. Pour créer quelque chose de séparé et distinct, ne devons nous pas perpétuellement créer une séparation pour maintenir cette réalité en vie ?

Voici comment ça marche en général :

PREMIERE PHASE

Vous voyez quelqu’un avec qui vous pensez pouvoir devenir un. Pendant dix secondes, vous percevez la grandeur de ce qui est possible entre vous et en chacun de vous.

DEUXIEME PHASE

Dis secondes plus tard, vous êtes dans le jugement et vous essayez d’éliminer et de divorcer de chaque partie de vous qui ne correspond pas aux jugements de l’autre (ou du moins ce que vous croyez être ses jugements)

TROISIEME PHASE

Vous vous séparez de vous même de plus en plus, encore et encore.
Vous éliminez de plus en plus de parties de vous afin de vous accorder à ses jugements; tandis que l’autre, de son coté, fait de même et élimine de plus en plus de parties de lui même pour essayer de correspondre à vos jugements.
Et vous vous demandez pourquoi les choses finissent par ne plus fonctionner.

Ce ne marche pas parce qu’aucun d’entre vous n’est vraiment celui ou celle qu’il ou elle était au début de la relation. Voilà comment fonctionne la plupart des relations.

90% des gens préfèrent avoir une mauvaise relation que pas de relation du tout. Afin de rentrer dans la norme

Ne pas être seul est d’ailleurs l’une des autres raisons pour laquelle 90% des gens préfèremrnt avoir une mauvaise relation que pas de relation du tout.
Qui aura le courage de dire « hé je choisis différemment. je me choisis moi » !

Tout ce que vous avez adopté comme étant vrai sur la nécessité d’avoir une relation et des relations sexuelles pour pouvoir vous intégrer, bénéficier, gagner et ne pas vous sentir comme un perdant, allez vous détruire et décréer tout cela ? PC and PODez

Est il possible qu’il y ait quelque chose d’encore plus grand que l’amour ? Vous sortir du programme de l’amour.
Combien de définitions de l’amour existe-t-il ? Le mot amour a plus de définitions que n’importe quel autre mot.

Quand vous dîtes je t’aime, qu’est ce que ça signifie pour vous ?

Chacun a une définition différente de l’amour.
Quand nous disons je t’aime a quelqu’un, nous nous attendons a ce que cela signifie la même chose pour lui ou pour elle que pour nous. Ce n’est pas possible. c’est une source énorme de confusion.

Et si l’amour était un conditionnement social conçu pour ce que vous savez être possible concernant l’amour inconditionnel ? Ou voyez vous l’amour inconditionnel dans le monde ?

Si au lieu d’avoir seulement l’amour, vous étiez prêt à avoir la gratitude, la bienveillance et aucun jugement pour VOUS ? Si vous étiez plutôt prêt à choisir cela, cela vous libérerait de tous les jugements attachés au programme de l’amour. Peut-être allez vous réaliser que vous pouvez maintenant finalement et effectivement créer ce que vous pensiez pouvoir recevoir de l’amour.

VOUS ETES TELEPATHE

Vous savez à chaque fois que votre partenaire a besoin que vous l’appeliez, quand il est triste en colère, etc. Vous le savez à chaque fois, que vous l’admettiez ou pas. Comment vous le savez, pcq vous êtes télépathe, vous avez conscience de ce genre d’énergies.

Vous êtes capable d’entendre les rêves, espoirs, réalités et insanités de tous les autres autour de vous.

Etes vous conscient que la plupart des relations exigent que vous laissiez tomber la plus grande partie de qui vous êtes ?

Et si quand vous rencontrez quelqu’un avec qui vous êtes potentiellement intéressé de commencer une relation, vous vous posiez la question suivante :
« Cette personne sera t elle une contribution à ma vie et à ma façon de vivre ?« , ensuite TAISEZ VOUS et écoutez ce que vous savez.
Vous prendrez conscience de la réponse avant même d’avoir finir de poser la question.

Vous sentez vous plus léger ?

Posez une autre question : que faudrait pour que je rencontre quelqu’un qui contribue à ma vie et à ma façon de vivre ?

Quoi d’autre est possible ?

Connaissez vous au moins une personne dans votre vie qui ne divorce pas d’elle même pour qui que ce soit ?

Bien sur vous ne voulez pas être un salaud, par conséquent vous divorcez de vous même pour que personne ne puisse jamais penser cela de vous.
D’un autre coté, cette même personne sera perçue par d’autres pour ce qu’elle est vraiment : un leader ?
Un leader sait ou il va, il n’a pas besoin que quelqu’un le suive et est prêt à aller ou c’est nécessaire, que les autres y aillent ou pas.

Les gens qui ne divorcent réellement pas d’eux mêmes peuvent devenir les leaders de ce monde.

Quand il y a deux leaders dans une relation, çaa marche plutôt bien parce que tous les deux sont prêts à permettre à l’autre exactement tel qu’il est.
Ils veulent tous les deux que l’autre grandisse, prenne plus de place et s’épanouissent, car ça les inspire !

De quel pourcentage de vous même avez vous divorcé pour créer votre relation actuelle ?  Plus de 100% ou bcp plus. La plupart des gens c’est beaucoup plus.

Tout ce que vous avez fait pour divorcer de vous même, allez vous le POC and PODez maintenant ?

Et si le plus grand cadeau dans votre relation, c’était vous ? Prêt à être totalement vous, sans divorcer d’aucune partie de vous même. POC and PODez.

Les gens  qui ont les meilleures relations ont en fait leur propre vie.

Ils ne cherchent pas la validation des autres pour savoir qui ils sont. 
Ils savent qu’ils sont complets par eux même dans leur propre vie et leur façon de vivre. Ils sont prêt à ce que l’autre soit un plus dans leur vie. Une contribution à leur vie, pas une substitution.  POC and PODEZ

 

La véritable intimité est composée de 5 éléments.

HONORER

Vous honorer vous même et votre partenaire. Par exemple, quelqu’un qui aime flirter…flirter ne veut pas dire que vous allez ramener cette personne à la maison. Le fait que vous flirtiez signifie simplement que vous aimez ça. Peut-être que c’est ce qui a plu à votre partenaire également, peut-être qu’il aime cette partie de vous, vous devriez lui demander si ça le dérange avant d’éliminer cette partie de vous.

CONFIANCE

Nombreux sont ceux qui sont dans une relation avec quelqu’un et pensent : « Bon il était alcoolique avant mais avec moi il va arrêter ».
Ce en quoi vous pouvez avoir totalement confiance, c’est que la personne sera exactement telle qu’elle était quand vous l’avez rencontrée. 

Si cette personne change pour le mieux, ce sera une surprise agréable, dans l’autre cas vous ne serez pas déçu.

L’autre aspect de la confiance est de vous faire confiance à vous-même. Vous faire confiance implique que vous soyez prêt à savoir ce que vous savez et que vous choisissez ce qui est le mieux pour vous.

Tout ce qui ne permet pas à cela d’apparaitre : POC and POdez.

LAISSER ETRE

Le laisser être c’est quand tout ce que l’autre personne choisit n’est qu’un point de vue intéressant. Dès que vous commencez à juger, vous sortez du laisser-être et de l’intimité.

VULNERABILITE

L’élément suivant de l’intimité est de la vulnérabilité. La vulnérabilité est comme une plaie ouverte.

Pourquoi est ce une bonne chose ?
Dans cette réalité, on nous apprend que la vulnérabilité est une mauvaise chose. « Oh cette relation m’a fait mal donc je vais mettre en place des barrières pour m’assurer que cela n’arrive plus jamais. »
Et une fois que vous avez mis en place suffisamment de ces murs et barrières, devinez qui finit enfermé derrière ces murs ? C’est VOUS.

Donc combien de barrières avez vous érigées pour ne plus jamais être vulnérable ?
Barrières qui vous ont fait croire que vous ne souffririez plus mais qui en fait vous amènent constamment à vous juger vous et votre partenaire ?

POC & PODez.

Lorsque vous êtes réellement prêt à être présent sans aucune barrière ni résistance vis à vis d’une autre personne, cela crée une possibilité totalement différente. Cela crée une douceur en vous, cela permet de recevoir tout ce qui est tout en offrant cette possibilité à l’autre. La vulnérabilité, contrairement à ce qu’on pense n’est pas de la faiblesse. C’est au contraire l’espace qui donne accès au pouvoir et à la puissance véritable car vous pouvez avoir la conscience totale de tout ce qui est : le pouvoir total et la puissance de viennent alors disponibles.

GRATITUDE

Vous ne pouvez pas avoir de jugement et de la gratitude en même temps. Qu’est ce que vous choisissez ?

Pour conclure, les relations sont géniales si elles contribuent à votre vie. 

Tout ce qui ne permet pas de percevoir, savoir, être et recevoir cette possibilité et de la créer, allez vous maintenant lâcher, détruire et décréer tout cela ? POC and PODez

OUTIL – DECREEZ VOS RELATIONS

Et si vous commenciez votre journée chaque matin en décréant et en détruisant toutes vos relations, dans une reconnaissance totale pour tout ce qui a ou se passer et tout ce qui est à venir ?
Pourquoi ? Pour pouvoir constamment créer avec les gens avec qui vous êtes en relation plutôt que vous alourdir en traînant le passé.

« Je vais maintenant décréer et détruire ma relation avec (nom du partenaire, famille etc) » POC & PODez

« Je vais maintenant décréer et détruire ma relation avec (nom du partenaire) ainsi que toutes les projections, attentes, séparations, jugement et rejets que chacun de nous a envers l’un de nous ou envers notre relation venant du passé, du présent ou du futur ». Poc and Podez

Maintenant commencez véritablement UNE NOUVELLE JOURNEE avec moins de bagages du passé et plus de possibilités futures !

Voilà mes amis, je m’arrête ici pour cet article, c’est déjà bien assez long et on reste sur le thème des relations.

La suite au prochain épisode.

Pour commander le livre : https://amzn.to/2t6znC4

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :