J’ai testé un SOIN QUANTIQUE avec Céline

soin quantique

Holà la compagnie Créole !

Semaine dernière j’ai testé un soin avec Céline dont je vais vous parler !!

Céline propose des soins quantiques ! 

Suite à ma vidéo sur les Baguettes Coudées elle m’a proposé une petite session. Allons y Mousaillon.

Céline, que proposes-tu exactement ?

Je propose des clés, des outils pour dépasser une situation compliquée, des peurs. Je mets en lumière la raison réelle du problème.
J’ouvre des portes pour que la personne puisse avancer plus sereinement sur son parcours
J’adapte en fonction du besoin de la personne et de son univers. C’est moi qui entre dans son univers et je propose des choses qu’elle accepte ou pas.
Elle reste maître du soin et c’est elle qui me guide.

Je confirme !

Tout d’abord, séance par Skype, hop connexion. Lille – Nice

Céline met toute de suite à l’aise !! Ce qui est mieux généralement.
Céline travaille avec différents outils dont les Cristaux.

Elle me parle de son soin quantique et me dit qu’une bulle d’énergie « sur mesure « va se crée pendant le soin, bulle dans laquelle je vais pouvoir aller puiser par la suite, avec ce qu’on a travaillé le Jour J. 

Elle me choisit un mot de passe afin que je puisse m’y connecter : Magnolia.
CLASSE OU PAS CLASSE ?

Pourquoi cette méthode de soin Céline ?
C’est la méthode qui m’a choisie. Ou plutôt  mes passions. Je suis passionnée par le psychisme et son fonctionnement
Avec mon 1er boulot j’ai développé la mise en lumière (prise de conscience) du réel nœud de la situation et des méthodes (comme des rituels) pour en sortir
et les soins énergétique car je suis passionnée par ces lois, c’est comme créer, reconstruire  à partir de l’énergie. Une sorte d’ingénieur ou d’informaticien
C’est magique. Les cristaux pour moi c’est une sorte d’outil en plus comme les grilles que je construis. Une sorte de machine énergétique.

Que faisais-tu avant de faire ce que tu fais aujourd’hui ?
De l’accompagnement à à l’orientation professionnelle (bilan de compétences) et accompagnement à l’emploi (plus de 10 ans), puis j’ai fait une formation en magnétisme.

Avant le rendez-vous, elle avait déjà noté des petites choses à mon propos qui ont fait écho pendant notre échange.

Nous parlons assez longuement toutes les deux afin qu’elle capte les blocages éventuels. un peu difficile avec moi forcément puisque je suis complètement guérie et parfaite mais on trouve quand même.

Finalement, on arrive à noter une liste de 3 pages. ahah. Bon peut-être pas, mais quand même pas mal de choses.

Comme elle le dit le soin passe en priorité par l’échange, elle se connecte à l’énergie et pif paf pouf. On parle, on note on déblaie.

Puis après un grand échange qui débloque déjà des choses et permet des prises de conscience, nous passons à la phase suivante, le soin.

Je me mets dans un état méditatif puis elle me guide.
J’ai encore les images de ce beau décor dans lequel elle me plonge. J’y serais bien restée d’ailleurs. Une plage magnifique, une crotte pleine de lumière ahah, je laisse crotte pleine de lumière car je trouve ça rigolo mais en vrai c’est grotte, faute de frappe.
Bref elle me guide à travers ce coin de Paradis jusqu’à arriver à un espace avec des petites cahutes.

Puis là je rencontre un partie de moi, esseulée et toute triste en forme de barbapapa. Il est avec Ours Marron. Ma peluche que j’ai depuis bientôt 40 ans sa mère. Ca fait mal d’écrire ça. Il n’a plus de nez car mon chien l’a mangé. 
Bref, on parle avec Barbapapa. Et là, des souvenirs me reviennent.

Marrant car parfois on focalise sur des événements douloureux de notre jeunesse en se disant « Ah si j’ai ce blocage c’est à cause de ça »…Alors oui souvent ça vient d’un traumatisme conséquent mais tu as beau le traiter tu vois bien qu’il y a encore des choses que tu n’arrives pas à dépasser.
Et là des événements de ma jeunesse me reviennent auxquels je n’ai pas du tout pensé !

Des périodes ou je me sentais pas acceptée, ou j’avais l’impression que je dérangeais, que je n’étais pas comme il fallait. J’avais peur de cet endroit, je n’aimais pas y aller.
Je me replonge dans cette ambiance que j’avais oubliée sans l’avoir oubliée, mais sans la prendre en compte dans les blocages éventuels que je peux avoir à ce jour.

ALORS donc, ça me revient. Et des aigreurs d’estomac avec, des brûlures, d’un coup, je sens qu’il y a mon corps qui a pris conscience de ça ou qu’il s’est passé un truc.
Barbapapa n’a plus cette tristesse en lui, il met de la musique, danse et fait ce qui lui plait, et puis nous le quittons au bout d’un moment. Une partie de moi est en phase de guérison.
Pour ça, ordonnance :  des lettres de libération.
Merci M’dame.

Le soin m’a fait du bien, il a libéré des choses.
Pareil à un moment je me suis retrouvée avec les sinus complètement bouchés, je ne sais pas d’ou c’est sorti. Il a du se passer quelque chose.
Bien entendu, il est toujours difficile de savoir à l’instant T ce que le soin nous a fait, ce qui est sur c’est que ces derniers temps, avec les soins effectués, les énergies ambiantes aussi qui nous aident pas mal, mes couches d’oignons disparaissent vitesse grand V pour me faire devenir MOI dans ma totalité et sans complexité.

Du moins de moins en moins car il y a toujours des choses à transmuter. 

Mais je remarque beaucoup de changements ces temps ci. 

Un truc de tout con, et peut-être me lirez vous en vous disant « quoi elle osait pas faire ça avant ??? » : répondre en public sur Facebook en défendant mes POINTS DE VUE, quitte à ce que ça déplaise.
Non ça j’ai jamais osé. Sauf depuis quelques temps, ou il y a une soif de mettre en avant qui je suis, ou plutôt celle de prendre sa place…Alors qu’il y a encore quelques années, une de mes croyances profondes, c’était que je n’avais pas le droit d’exister.

De toutes façons je me rends bien compte que je change beaucoup ces derniers temps. Enfin je ne change pas, je deviens de plus en plus moi avec les bons et mauvais cotés en les acceptant. Je me libère et purée que ça fait du bien. Je vous jure c’est fou.
Fou.

Avec ce soin, ça me fait réaliser un peu plus pourquoi j’ai toujours eu ce sentiment de ne pas être à ma place, pas comme il faut, pas acceptée telle que je suis etc. Et est ce que c’est pas aussi ces expériences là qui ont fait que je me suis attirée ce harcèlement au final. Puisqu’on attire à soi ce qu’on vibre. Va savoir Charles.

Anyway, voilà pour mon expérience.

Revenons à Céline,

Depuis quand es-tu réveillé(e) ou du moins « connectée » ?
Pour moi je me suis toujours sentie connectée, j’ai toujours suivi ma guidance. Quand j’étais petite je sentais le feu sacré dans mon ventre. C’est comme ça que je l’appelais car rien ne pouvait l’éteindre. Après je passais commande pour avoir des réponses ou avoir ce que je voulais et j’attendais. Une fois j’avais commandé de la neige pour des vacances dans les Vosges au nouvel an. Je disais à tout le monde que c était ok. On m’a presque pas pris pour une folle. Quand on est arrivé 1 m de neige, le proprio disait qu’on avait de la chance car il n’avait pas neigé à cette période depuis très longtemps.
Pour l’énergétique c’était en 2014, j’avais des angoisses profondes inexplicables et j’étais curieuse de savoir ce que faisait un magnétiseur.
Il m’a libéré de quelque chose (qui est revenu après) et je me suis formée pour me libérer seule.

Quel a été l’élément déclencheur ?
Pour l’accompagnement en lui même, j’ai juste voulu être à ma juste place, avoir un boulot qui me fasse vibrer.
Pour l’énergétique c’est mes angoisses qui étaient extrêmement violentes. L’impression que j’allais mourir lorsque je conduisais ou dans des circonstances où tout allait bien. J’étais à 2 doigts du malaise. Je faisais régulièrement des malaises vagaux. Les soins avec mon magnétiseur m’ont libérée et j’ai continué à aller à la rencontre de différents professionnels pour me libérer du reste (karmique, transgénérationnelle …)

Pour qui sont faits les services que tu proposes ?
Pour toutes personnes désireuses de changer, de dépasser des peurs, de sortir d’une situation qui tourne en rond, désireuse de libération émotionnelle, de se libérer d’un deuil, désireuse d’une orientation professionnelle. Je travaille aussi sur les relations compliquées (pacifier une relation, créer une dynamique harmonique). Le harcèlement, dépendance affective, angoisse récurrente, difficulté à gérer ses émotions (tristesse ou colère), difficulté à prendre une décision (être perdu).
Ainsi que les personnes connectées au monde du subtil et qui se sentent perdues ou savent pas comment faire
Je ne suis pas psychologue, j’oriente vers les professionnels adpatés si la situation requiert les compétences d’un professionnel habilité (depression profonde, désir de suicide …..)
Je suis en mesure de travailler sur d’ancien trauma, s’ils ont été déjà travaillés en amont par un professionnel compétent.

Ok, et comment se déroulent tes séances ?
On fait un 1er point par téléphone afin de vérifier que je peux répondre aux besoins et pas aux attentes. Les attentes peuvent différer des besoins, j’offre ce que j’ai.
Si je suis en mesure d’accompagner la personne, je lui explique ce qu’on va faire.
Si elle est ok je lui propose un rendez vous ou lui propose de me recontacter plus tard par téléphone ou message lorsqu’elle se sentira prête.
Je suis le ryhtme de la personne, et chaque rendez vous est unique étant donné que chaque personne est différente ainsi que les situations. Je m’adapte aux croyances et fonctionnement de chacun. Compte tenu du contexte pour le moment je travaille uniquement à distance pour le moment.

Et Quels sont tes tarifs ?
Mes Tarifs sont sur mon site internet et ma page facebook 50 euro 1h et 70 pour 1h30 Pour le paiement il se fait par virement ou par envoie postale.

La vidéo sur le sujet : https://youtu.be/mZpxY5R4Xg0

Un grand merci à Céline pour ce super soin quantique !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :