SCORPION – Décembre 2020 – Harmonie retrouvée

Ceci est une Guidance Générale ! Prends uniquement ce qui résonne, car forcément, ça ne peut pas parler à tout le monde ! 
Tu peux également faire un tour sur ton ascendant et ta lune. Si tu ne les connais pas, tu peux les trouver avec ton heure de naissance sur astrotheme.com.

Coucou mes amis Scorpinou !

C’est parti pour le tirage de Décembre !

o

 

ENERGIES GENERALES

Pour les énergies générales du mois de Décembre, on a une super carte : le 9 de Pentacles ! On se sent bien, apaisé. On a gagné une certaine confiance en soi qui nous permet de nous sentir bien ! On est satisfait car on a récolté le fruit de nos efforts;
on peut donc se détendre dans son jardin avec un bon petit verre de vin et un bon bouquin.
Pour ceux qui n’ont pas de jardin et ne boivent pas d’alcool, ça peut être autre chose bien sur, en tout cas on prend du bon temps, on se relaxe car on l’a bien mérité !

Si vous ne savez pas prendre du temps pour vous, cette carte vous dit de le faire ! Ne poussez pas le bouchon trop loin, relaxez vous. On a besoin de ces moments pour se ressourcer et repartir de bon pied.

A DEPASSER

On a le 8 de Denier. La carte juste avant justement.

Cette carte nous parle de travail. Comme on peut le voir sur la carte, la sorcière s’applique et même son chat ne bronche pas. Cependant, est-elle heureuse ? Aime-t-elle ce qu’elle fait ? Et même si c’est le cas, est-elle satisfaite de ce qu’elle fait ? A-t-elle la reconnaissance nécessaire concernant ce travail, ou se la donne t elle ?
Peut-être arrive-t-elle à un moment ou ça ne lui apporte plus cette joie, ou elle s’est oubliée dans ses potions magiques.

C’est ce qu’il y a à dépasser ce mois ci afin d’arriver à la carte suivante qui est le 9 de Denier. Se recentrer un peu sur soi, sur son bien-être, faire une pause, prendre du recul, se relaxer et profiter de cette fin d’année afin de retrouver cette harmonie intérieure.

 

EN VOTRE FAVEUR

Pour ce qui joue en votre faveur, on a le 4 de Bâton. Wouuh wouuh, c’est la fête, on célèbre.

Le mois de Décembre, ce sont les fêtes, les réunions de famille, ou encore entre amis (même si cette année c’est un peu compliqué). Peut-être justement que c’est ce que vous permettra de faire une petite pause.
Cela présage de bons moments, la joie, le partage avec ses proches.

POSSIBILITE

En possibilité on a la Reine de Coupe !

Encore une très belle carte. Cette carte nous dit que vous êtes bénis. Justement, peut-être que le fait de reconnecter avec des gens qui vous sont chers vont vous permettre de déconnecter un peu et de vous recentrer sur votre bien-être.  Peut-être allez-vous pouvoir bénéficier d’aide, de conseils ou tout simplement d’affection !

Cette carte nous parle d’émotions et lorsque l’on a la Reine de Coupe, je ne peux pas m’empêcher de penser à la reconnexion à son coeur ! Peut-être vous sentiez vous un peu esseulé ces derniers temps, ce qui vous permet de vous ‘remplir’ et de vous redonner un coup de boost pour la suite.

Comme on peut le voir la femme est enceinte ! Ce sera peut-être justement l’occasion de faire un enfant ! Ahah Qui sait ? Mais surtout l’occasion d’avoir cet élan de créativité, de nouvelles idées, une nouvelle façon de voir les choses.

CONSEIL

En carte conseil on a la carte « Médite pour t’apaiser »
Comme on peut le voir sur le carte, c’est un homme qui médite au fond de l’eau. On ne vous demande pas de faire la même à moins que vous soyez champion d’apnée.

On est dans l’élément de l’eau, et donc des émotions. Il y a peut-être ces derniers temps des émotions intérieures qui ne sont pas faciles à gérer, cette carte vous invite à faire une pause ! Comme vos énergies générales ! De se recentrer, se ressourcer, de se relaxer, ou encore de méditer comme le suggère la carte afin de laisser retomber un peu tout ce brouahah ambiant au fond de l’eau.

ENERGIES AIDANTES

On a Neptune ! On est encore dans l’élément de l’eau. Cette planète nous parle de spiritualité, de foi, de sentiments, et aussi de communauté. Au niveau des blocages elle nous parle d’illusion, de flou, de confusion.

Donc de nouveau, on s’apaise, on prend du recul, on fait confiance, on se focalise sur son harmonie intérieure. Pour rejoindre la carte conseil avec la planète neptune, on s’ouvre à sa spiritualité, et si on a déjà ouvert à sa spiritualité, on s’arrête un peu pour s’y reconnecter !

Voili voili pour le mois de Décembre !

Profitez de votre entourage ! et passez de bonnes fêtes mes amis scorpinous ! !

 

@create-your-paradise.com
Commander un tirage personnalisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :