SAGITTAIRE – Décembre 2020 – Action !

Ceci est une Guidance Générale ! Prends uniquement ce qui résonne, car forcément, ça ne peut pas parler à tout le monde ! 
Tu peux également faire un tour sur ton ascendant et ta lune. Si tu ne les connais pas, tu peux les trouver avec ton heure de naissance sur astrotheme.com.

Hello les Sagittaires !!!

Vous m’avez manquée !!! nan j’déconne ! Mais un peu quand même…

Allez on passe aux énergies du mois de Décembre 2020.

Alors en Energie Générale on a le 7 de Coupe.
Que nous dit cette si jolie carte ? DE FAIRE DES CHOIX ! DE PRENDRE DES DECISONS.

Alors peut-être qu’on hésite, qu’on sait pas trop, qu’on a le mental qui se met en travers et qui du coup nous freine totalement dans nos envies, nos désirs.

On la voit bien la nana sur la photo, elle a tout plein de coupes mais elle ne sait pas quel vin choisir, et oui c’est pas facile. Bordeaux ? Bourgogne ? Cotes du Rhône ?!?!
Et pourquoi ? Peut-être justement qu’elle ne sait pas s’écouter et se connecter à son Côôôôeeeeeur !
Parce que cette carte c’est aussi ce qu’elle nous dit, de faire CONFIANCE à son intuition. (Our Intuition in English.)

Anyways…Passons à ce que l’on a à dépasser pour ce mois de Décembre :

CE QU’ON DOIT DEPASSER

De SE METTRE EN ACTION justement.
Eh oui forcément à force de soupeser chaque choix, 107 ans, à savoir quelle direction prendre blabla, on est plus connecté au coeur mais au mental, alors du coup il se passe quoi ? Bah…RIEN, ou du moins, pas grand chose.

Le Cavalier de Denier, lui il monte sur son balais.
Bon on le voit bien. Il a pas trop l’air de savoir ou il va.
Mais le Cavalier, c’est une énergie jeune, donc on peut quelque part parler un peu de fougue. On y va même si on ne sait pas trop ou. Et c’est peut-être justement ça qu’il y a à faire !
Comme dit Mike Horn, qui n’est pas Sagittaire mais Cancer et j’aurais pas cru mais on s’en fout ….je ne sais plus vraiment ce qu’il dit mais  qu’en gros….98% de nos réponses se trouvent en chemin ! On a besoin que de 2% des réponses pour faire le premier pas. Ou peut-être même 1. Et c’est ce que nous dit justement le Cavalier, on y go ! Et on embarque son chat si besoin.
Attention pour les hommes, le balais peut faire mal si on part pour un long trajet.

CE QUI EST EN NOTRE FAVEUR

Nous avons le King de Wands s’il te plait. Ou encore le Roi de Bâton, c’est le désir, le FEU !
Donc peut-être finalement qu’on sait déjà ce qu’on veut, mais qu’on y croit pas réellement. Encore une fois à cause de ce flouflou émotionnel qui vient perturber nos choix, nos décisions !
On le voit lui il planifie, il est un peu entrepreneur sur les bords ce Roi. Il sait contacter ses désirs, il sait ce qu’il veut, il a peut-être même de sacrés compétences dans certains domaines…Sûrement d’ailleurs…. Alors qu’est ce qu’il attend pour monter sur son balais ? Un selle à Balais ? Ca n’existe pas !!!

Mais il y a une solution à tout car quand on veut, on peut.

POSSIBILITES

Ce vers quoi on pourrait aller : le 10 de Pentacles !!

La grande maison ! La nana ou le mec, les 15 gosses, le chat le chien le jardin, ptet même la cheminée….pour résumé : l’ABONDANCE, LA SATISFACTION, LE BIEN-ETRE même si au final c’est dans son 12m2 avec son chat qui n’a plus que 3 pattes !
Quoi de mieux que la satisfaction personnelle ?! Voilà ce vers quoi on peut aller si ON SE MET EN ACTION. Et oui les choses ne viennent pas toutes seules. A moins d’avoir Jupiter dans chacune de ses maisons, mais même ça c’est pas possible !

Petite chose que je n’ai pas dite : Faire preuve de patience ! Les choses ne se font pas du jour au lendemain, sinon ça se saurait. Et c’est pas parce qu’on part sur son balais dans la mauvaise direction, qu’on peut pas bifurquer en chemin. Demande à Harry Potter quand il joue au Quidditch, il en fait pas des demis tours peut-être ??? Voilàààà, le tout est d’y aller, de passer au niveau supérieur et de se rapprocher de ses véritables désirs.

Et pour ça qu’est ce qu’il faut faire avant toute chose ? Faire des choix.

POSSIBILITES

Installe toi au fond de l’eau, évite de te noyer, et médite pour t’apaiser !

On est dans l’élément de l’eau, et l’eau ce sont les émotions. Qui rejoint justement la carte des énergies générales du mois. Donc on s’apaise, on fait le vide histoire d’être plus stable émotionnellement, ce qui permettra également de t’écouter et donc d’y voir plus clair ! Parce que la 7 de Coupe elle nous dit aussi d’écouter son intuition, mais comment l’entendre si elle est parasitée par des tas de pensées fugaces ? Ah ! Surtout en ce moment, difficile de ne pas se faire happer par l’ambiance générale et de générer des peurs qui finalement ne sont qu’illusoires.

ENERGIES AIDANTES

Et justement, quelles énergies t’aideraient ? Celles de NEPTUNE. Neptune c’est qui ? C’est pas qui ! parce que c’est une planète. La planète maîtresse des poissons, on est encore dans l’élément de l’EAU. Et du Flou !

Cette carte elle nous dit d’avoir la FOI, donc d’avoir confiance !! Quand on a la foi, on a plus de courage parce que ON SAIT que si on écoute notre coeur, notre intuition, ce pour quoi on est fait, l’univers sera là pour nous tendre la main. (C’est imagé car l’Univers n’a pas de main à proprement parlé !)
La FOI la FOI la FOI, mais c’est aussi la planète des croyances, de la spiritualité. Connecte toi à ce qu’il y a de plus grand et passe au niveau supérieur petit Sagittaire !

En plus c’est une nouvelle année qui commence puisque c’est l’anniversaire des Sagittaire en Décembre !
Alors je finirai ce tirage en te souhaitant :

Un très bel anniversaire !

Voilà mon ami.
N’hésite pas à mettre un petit commentaire !!!

Et à très bientôt 🙂

 

@create-your-paradise.com
Commander un tirage personnalisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :