Qu’est ce qu’une forme pensée ?

Coucou !

Je trouve qu’on en parle pas des masses des formes pensées ! Si ? Non ?
Ces derniers temps j’ai eu la sensation de détecter une forme pensée en forme de moi. Tout plein de pensées négatives que j’ai pu cumuler par le passé et qui se seraient matérialisées en Cécile Sorcière. Qui ressemblerait à la sorcière de Blanche Neige mais en version Belle, bien sur !
Détection d’une ombre plutôt envahissante donc….J’en parle dans la partie private du blog : PRISE DE CONSCIENCE : J’ai aperçu mon coté sombre

Tout ça pour dire que je me suis penchée un peu plus sur le sujet.

Alors alors,

Une forme pensée c’est quoi ?

Une forme pensée c’est une entité énergétique qui flotte autour de nous et qui véhicule de l’information. Elle prend naissance dans les corps subtils. Si tu ne vois pas trop ce que c’est, j’ai fait une vidéo sur le sujet : CHAKRAS & CORPS SUBTILS.
La FP est donc présente dans les corps subtils, mais elle peut arriver au corps physique et créé les maladies.
Elles ont des couleurs, des formes et sont reliées à différentes parties du corps selon l’information qu’elle porte.
(Après, ‘tention, peut y avoir des magiciens sorciers qui peuvent lui mettre une conscience intelligente pour faire certaines choses, mais ça c’est pas pareil.)

Et qu’est ce qui créé les formes pensées ?

Eh bien globalement de nos pensées pardi ! Mais elles peuvent également venir de nos vies passées, de nos ancêtres, intra utérine, ou venir de notre enfance. Ce qui est le cas la plupart du temps.

On dit toujours que nos pensées créent notre réalité, bon avant d’en arriver là, no panic loustic, ce n’est pas parce que tu te dis « Je vais avoir la gangrène, je le sens ça me gratte à l’orteil« , qu’en une fraction de seconde, tu vas matérialiser la gangrène comme ça de suite. Non.

En revanche, cette pensée, elle va quand même prendre forme, comme une petite bulle de BD ondée, puis pouf elle va disparaître si c’est juste une pensée comme ça passagère. Si tu répètes la même pensée en boucle, c’est là qu’elle va prendre en puissance.

Note :

Alors, moi perso je ne suis (du verbe suivre) pas les formes pensées, je ne sais pas me décorporer, du moins pas encore, pour aller suivre la petite forme pensée, voir ou elle va. Mais, à priori, la FP va se détacher et donc ne pas rester dans notre aura (et si c’est pour avoir ce genre de trucs accrochés, merci mais non merci, tu peux t’en aller) elle va aller se balader et peut-être s’attacher à une énergie qui lui correspond, un égrégore par exemple.
Car on le sait, tout est fréquence dans ce monde, donc quelque chose qui vibre sur la même énergie que toi, tu vas l’attirer.

Une pensée comme ça n’a donc pas un grand impact, en revanche, là ou c’est plus dangereux, c’est quand tu lui associes une émotion. 

Si tu dis « ‘Oh mon dieu, je vais avoir la gangrène, je le sens ça me gratte à l’orteil » puis que tu la Resseeens cette gangrène, tu sens que tu l’as, tu sens carrément que t’as mal, tu sens l’angoisse, tu vas sur Google voir pourquoi ton orteil te gratte et là tu vois que ça ne peut être QUE CA, que tu vas forcément mourir, …bon à la base, on sait pas pourquoi tu penserais à tout ça mais admettons hein, alors là, ta pensée, associée à une émotion va se matérialiser davantage, elle va gagner en puissance.

Tu te souviens de ma vidéo « Et si tu étais la solution » ? La pensée, liée à ton émotion, crée un sentiment et c’est ça le langage qui communique avec l’Univers.

Ta pensée tu vas la créer sur le plan mental, ton émotion sur le plan astral.
Si la pensée reste sur le plan mental, ok ça créé la petite pensée qui va vaquer à ses occupations. Si elle s’associe avec le plan astral, elle prend en puissance. Et si on continue d’avoir cette pensée, en boucle, liée à l’émotion, eh bien on va commencer à attirer cette pensée jusqu’au plan physique, jusqu’à ce qu’elle devienne réalité.
Et paf t’auras gagné ta gangrène. Bravo, tu as matérialisé !

« Ouais youpi je sais matérialiser », si on pouvait faire la même chose pour le bon ce serait chouette. Ouaiiis, j’ai matérialisé 150 0000 dolllaaaawwwrs. (avec l’accent stp)

C’est la loi de l’attraction. EXACTEMENT.

FORMES PENSEES DE BASSES FREQUENCES

Plus nous nourrissons des FP de basse fréquence, plus elles vont fragiliser nos corps subtils et vont ouvrir des brèches, ce qui va attirer des événements des expériences du même type, qui vont les renforcer.

Des plus, des FP de basses fréquences vibratoires donc d’émotions négatives, vont créer des failles qui vont être comme des portes ouvertes pour des énergies des êtres de plan de conscience de basses fréquences vibratoires. Et ces petits êtres vont se nourrir de ces formes pensées. Bouuuh, là j’imagine tout plein de petits vers astraux qui viennent se nourrir de mes pensées !

De plus, lorsque tu génères par exemples de FP de colère, celles ci vont rejoindre et alimentent les égrégores de colère qui alimente chez CHACUN (oui chacun pas que toi) des formes pensées du même type…j’en parlerai dans un prochain article.

Tu comprends donc pourquoi avoir des pensées positives c’est important. Oui je sais que tu le sais, mais de voir les choses en profondeur comme ça, eh bien je trouve qu’on en prend encore plus conscience.

Si tu génères des pensées positives, tu vas monter ta fréquence vibratoire, et celle des personnes qui t’entourent. En revanche, si tu as des pensées négatives, ça fait la même mais en sens inverse. Loguik.

Forme Pensée d’Ombre vs Forme Pensée de Lumière

Les formes pensées de Lumière (et donc émises par de belles pensées positives), ne stagnent pas dans une aura. Egoïstement j’aurais envie de dire « Dommage, reste là ! » j’aurais bien voulu les garder ces belles ondes !
Elles sont si légères, si lumineuses que non seulement elles génèrent chez son créateur une grande énergie de bonheur, qui s’inscrit donc dans son aura et le fait monter en vibration. Mais en plus de ça, elles ne sont pas atteignables par manque de densité ! Ces Formes pensées de Lumière sont donc bien plus puissantes puisqu’elles sont inatteignable.

Je vois beaucoup de personnes, qui avec la lithothérapie, pensent qu’en achetant une pierre, pourront se protéger des énergies négatives qu’on peut éventuellement leur envoyer. Quenini, si tu as des pensées de mewwrde, qui abaissent ta vibration, c’est de cette façon que tu seras atteignable par des énergies qui correspondent à la tienne et par ces petits vers du bas astral.
En revanche pervanche, tu peux utiliser les pierres, pour nourrir tes chakras certes, tout en cultivant des pensées qui montent ta fréquence. Une pierre ne te protégera pas, elle pourra éventuellement nourrir en énergie tes chakras afin de monter ta vibration et ainsi contribuer à ta protection.

Pour revenir aux formes pensées, elles ne voyagent pas toutes sur la même fréquence. Elles ne sont donc atteintes que par des énergies qui sont sur la même fréquence vibratoire.
Une Forme Pensée de Lumière ne peut être manipulée. En revanche, lorsqu’elle croise une Forme Pensée à basse fréquence, alors cela permet la Transmutation. C’est pas merveilleux ??  SI !

Alors sois toi aussi un générateur de pensée de lumière !
Soyons responsable de nos pensées et donc de l’énergie ambiante de la terre ! Par exemple, on pourrait chaque matin alimenter des égrégores de confiance, de joie, de compassion avec de jolies Formes Pensées.

Are you in ?

Plein de belles pensées à tous pour ces temps un peu chelous n’est ce pas !

La vidéo correspondante :

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :