Premier article de l’année

Coucou mes amis !!!

J’espère que vous allez bien en ce début d’année.

Année que je vous souhaite merveilleuse bien sûr. Je vous souhaite plein de courage pour ces tribulations qui arrivent. 

A chaque fois que j’écoute une vidéo de prévisions on comprend que ça va être dynamique…On verra bien. 

J’écoutais aussi une autre vidéo qui parlait de toutes ces tribulations en vue de développer notre foi et notre spiritualité.
Tu m’étonnes.
Simone.

Mais bon, je ne viens pas vous parler de ça, je viens vous donner quelques petites news depuis mon retour.

Je ne suis plus vraiment présente sur les réseaux depuis, en même temps j’ai un peu moins de choses à vous partager et à vous raconter. 

Je suis revenue dans ma bulle, et j’étudie les Nakshatra et je fais des analyses Astro. Et en gros voilà. Alors j’adore ça mais j’ai encore l’impression de passer du tout au tout…De partager à fond les ballons, d’avoir une énergie qui s’extériorise à fond…pour redevenir un raison sec.

Je crois que la France me recroqueville. De manière générale, car je me suis toujours sentie beaucoup plus libre, beaucoup plus libre d’exprimer qui j’étais quand j’étais loin de mon pays et de mes racines. Mais aussi parce que là je suis chez ma mère, dans un 2pièces et que forcément, me filmer en train de faire des rouler boulers dans le salon, en risquant d’écraser le chien, bah bof. Disons que je suis moins libre de le faire que si j’étais chez moi…mais si j’étais chez moi, j’aurais un 20m2 et je n’aurai de toutes façons par la place de le faire. ahah

Même pour faire des vidéos, que ce soit des stories, ou des vidéos YouTube pour vous raconter un peu mon voyage, ou mes pensées comme j’ai l’habitude de le faire avec mes blabla, j’ai un peu moins l’envie car moins la liberté de le faire quand je veux, comme je veux.

Donc eh bien. J’étudie, j’apprends plein de choses.
Et puis je m’énerve contre moi-même aussi. Avec toutes mes idées de partout. Ohh je vais faire des Vlogs…

Bilan j’ai loupé le coche, j’ai pris trop de retard pour vous partager mes aventures au quotidien…je ne sais pas comment font les autres, je ne dois pas encore être assez disciplinée…et en même temps je fais trop de chose en même temps, c’est bien mon problème.

Il faut choisir quelque chose sur lequel s’investir à fond, arrêter de s’éparpiller. BAH OUI je sais bien. Mais Choisir c’est Renoncer.

C’est dingue à quel point je n’y arrive pas…je suis constamment déconcentrée. Vous le voyez bien dans la vidéo, je peux passer du coq à l’âne dans mes pensées, et c’est pareil dans ma vie.
La seule chose pour laquelle je suis disciplinée, c’est le sport. Ca c’est quasi tous les jours, même quand j’ai pas envie. Parce que j’ai pas trop le choix non plus…si je n’en fais pas suffisamment je rouille donc si je veux continuer à avoir de la mobilité, je fais !

Mais bref, pour revenir au Vlogs bah j’ai loupé le coche. Je partage complètement en différé…là j’ai encore 1500 photos en stock, des vidéos en veux-tu en voilà. Mais partager mes vidéos ou j’étais malade comme un chien 3 mois plus tard, ça ne veut plus rien dire :(….

Alors je vais juste garder mes photos et vidéos de lieux, de sites, que j’ai visités et j’en ferai des vidéos / partages sans forcément le faire en mode Vlog.

Puis finalement je crois que faire des Vlogs, penser à me filmer constamment, ça me gave. J’aime filmer les choses qui me font rire, dans l’instantanée, j’aime raconter des histoires que j’ai envie de raconter, mais me filmer dès le lever du jour, chaque jour…finalement c’est peut-être pas tant mon truc…Et en même temps je me dis que c’est encore parce que je veux trop de liberté peut-être, encore une fois éviter de m’imposer des choses. Mais ne faut il pas s’en imposer pour avancer ?!

Quand je repense à l’Inde…j’ai pas mal été avec les Indiens, et à côté de ça j’essayais de rattraper le retard dans mes analyses Astro, alors effectivement, me filmer et monter les Vlogs, c’était pas ma priorité. Ceci dit j’ai sorti quelques vidéos quand même. 

Je parle de ça car depuis que je suis revenue, c’est ce qui me pose questions. Ou plutôt je me rends compte vraiment de ce problème d’éparpillement qui fait que je ne concrétise jamais rien au final.
Et c’est fou à quel point c’est le problème de Swati Nakshatra….je m’apprends tellement à étudier mon Nakshatra dominant. C’est peut-être mais de l’étudier en profondeur me permet vraiment de voir où sont mes failles et ce que je dois réellement développer. 

Je ne suis pas très résolution de nouvelle année, mais si je devais en choisir une, ce serait celle-ci. FOCUS & DISCIPLINE. Bon vu comme ça ça fait deux résolutions parce que ça fait deux mots. 

Alors je me disais comme je suis assez passionnée de l’Inde et que j’ai envie d’y retourner, là on a quand même des activités qui se rejoignent. L’Astrologie Indienne / Védique, qui est en lien avec l’hindouisme…l’Inde, et tout leurs  incroyables temples. Ca me fascine, on dirait vraiment des constructions d’extra-terrestres, ça parait pas humain toutes ces histoires là !! Bref
Alors parfois je me dis qu’au final, peut-être que tout ce que je fais se rejoindra autour de l’Inde. Hindouisme, astrologie védique, connaissance soi. 

En tout cas ce qui est sur, du moins je crois, ahah…mais un peu sûre quand même, c’est que j’ai besoin de voyager, de changer d’air, et surtout d’énergie régulièrement.
C’est comme ça que je me sens vivante. Dès que je retourne dans mes pénates je me rends compte que je me rabougris. Mon énergie s’éteint. 

C’est d’ailleurs pour ça que ma mère m’a aussi poussée à partir un peu. D’ailleurs quand j’étais plus jeune, dès que ça n’allait plus trop, que j’avais l’impression de mourir à petit feu, on partait en voyage. Elle venait en me disant « Dans deux semaines, on part là ! »…A chaque fois je me sentais de nouveau vivante…jusqu’au retour.

Je ne sais pas si ça fait ça pour tout le monde, le fait d’avoir l’impression de briser ses chaînes, de se sentir libre d’exprimer qui on est réellement quand on est loin de chez soi. C’est peut-être pour beaucoup, en tout cas cas je sens que chez moi c’est presque vital. 

En France, que ce soit à Paris, à Nice, ou ici, car on pourrait se dire que le fait de retourner chez sa mère n’aide pas forcément, mais je m’aperçois que ça a été le cas que je vive à Paris, ou à Nice. Je me sens toujours un peu enfermée dans mon énergie ici.

C’est marrant hier je lisais encore un truc sur Swati Nakshatra et ça m’a fait rire. Selon certains placements ça disait qu’on aimait pas trop échanger avec des personnes de la même culture, en revanche on était friand de côtoyer différentes cultures, et bien sur d’aller à l’étranger. De toutes façons quand tu regarde mon thème et mes placements, tout porte sur l’étranger, l’inconnu, le lointain et les différentes cultures. Et effectivement, je me sens comme un poisson dans l’eau ailleurs, et moins à l’aise dans mon propre pays. 

Donc l’objectif, partir régulièrement afin de renouveler mon énergie. Ca je le savais déjà, ce voyage n’en est qu’une confirmation de plus. 

Pour le moment je ne compte pas m’installer en France, de toutes façons je n’en ai plus les moyens, maintenant j’aimerais pouvoir me  louer des AirBnB ou des locations saisonnières…Donc ne pas avoir d’attachement quelconque (Bail, CDI, voiture, emprunts que sais-je…Bon et pas d’enfant pas de mari). J’aimerais vraiment pouvoir vivre comme ça, du moins pendant un temps…s’alléger le plus possible, et être libre de faire ce que je veux quand je veux. Encore une fois, le Dada de Swati Nakshatra : avoir la liberté de parcourir le monde. Après attention à cette notion de liberté aussi…est-il possible d’être vraiment libre ? C’est un autre sujet.


Cependant pour être libre, du moins le plus libre possible, il ne faut plus être dépendant de quoique ce soit, et ce n’est pas le cas.
Déjà il me manque l’argent. Comme d’hab. 

Et malheureusement je n’ai toujours pas cette discipline me permettant de matérialiser ça

Et pour avoir cette discipline il faut aussi choisir..et donc renoncer à certaines choses aussi, comme je le disais plus haut. Et ça purée c’est dur. Mais ça fait son chemin. 

Bon en gros voilà les news, rien de transcendant mais j’en suis là dans ma petite tête. 

A côté de ça, Je fais en sorte de revenir à une alimentation plus saine parce qu’en Asie je me suis quand même bien lâché. ahah
Je termine les commandes passées en Décembre. J’ai pris du retard car je suis tombée malade une petite semaine ou j’ai vraiment pas fait grand chose, voire rien, même pas de sport…ça c’était dur, pcq à mon retour je me sentais tellement grasse ahah.

Du coup, j’ai juste beaucoup dormi…Je crois aussi que mon corps me disait STOP ! On en a fait beaucoup ces 3 derniers mois, donc tu t’arrêtes maintenant. Ce qu’on a fait, mon corps et moi-même. 

Et là je reprends doucement, sport, astro, apprentissage et je pense sérieusement à cette p*^ùLp de discipline à mettre en place pour Gagner des sous à terme !

Je ne sais pas quel Dieu je dois prier pour ça, mais dès que je sais vers qui je dois me tourner, je lui demande de l’aide ;D

Sinon, j’y pensais, la dernière fois je suis retournée au box pour offrir des bijoux à mes amis Indiens…purée je suis toujours pas allée à la poste d’ailleurs. Faut que je refasse les colis, que je les passe en lettre car les colis que je voulais envoyer, j’en avais pour 50euros d’envoi, pour 200g, sachant que j’ai deux colis.. donc heu…non…mais bref, j’ai encore plein de boucles d’oreilles que je n’ai pas vendue….EH OUI? Forcément, à un moment je suis passée à autre chose, donc j’ai arrêté d’alimenter le compte Instagram, d’en faire la pub, de faire des bijoux aussi…purée je me fatigue vraiment….et bref, il y en a plein de très jolies ! Alors si vous désirez passer une commande, vous avez 30% sur tous les bijoux avec le code WELCOME2024. 

Du coup j’en profite pour faire un autre rappel sur mon collagène marin que je suis ravie de prendre de nouveau depuis mon retour. Je le vois déjà de nouveau à ma peau plus élastique. Mon collagène Nuviline ! 

D’ailleurs, sachez que pour le dissoudre dans du thé/infusion, ça peut sembler dégueu et honnêtement ça l’est. Ca fait un peu des bulles collantes dans l’eau (le collagène avec l’acide hyaluronique, pas le normal, lui se dissout sans même touiller, sans aucun problème et il n’a même pas de goût)…mais ensuite ça se dissout et je me rends compte que le goût m’avait beaucoup manqué car ça donne un goût pas désagréable du coup, à ma camomille. Bref je voulais prevenir, car au départ ça peut sembler compliqué à prendre…Mais en réalité, du moins pour ma part, c’est ma camomille sans collagène qui pour ma part me paraît fade désormais.
Donc si ce collagène vous intéresse, en mettant mon adresse email : cecilecl@gmail.com dans les parrains, vous avez 10 euros de réduction. 

Voilà mes amis.

Je vous dis à bientôt et on keep la vibe pour 2024 ! Yeah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut