PERIODE DIFFICILE ? Up and Down-Confiance-Manifestation

Salut Wistiti, bienvenue au Paradis.
J’ai fait une nouvelle vidéo today, je voulais les appeler Conversation avec Dieu, parce qu’on est tous Dieu hein !  Ahah Nan mais Conversation avec Cécile mais en vrai je suis toute seule à discuter devant une caméra alors est ce vraiment une conversation ? Quoiqu’on est deux avec la caméra, et comme je donne une âme à toute chose, peut-être bien.

bref là n’est pas le sujet Nestor.

Dans cette vidéo, un peu décousue comme à mon habitude car je fonctionne avec mon cerveau droit en pagaille, je te parle de quoi ?
De confiance en soi, pas la confiance en soi qui te fait faire des trucs de foufou mais de la confiance intérieure, d’être à l’écoute de soi. Et tu vaois ça ça m’énerve de fou, je trouve les bons mots hors caméra !
A un moment je parle de doutes, qui s’ôtent ! Mais non, qui se dissipent, c’était ça lebon mot. Rha la la tu remplaceras le mot en visionnant ok ?

Donc je parle de confiance en soi, des énergies du moment ou on bascule 3D, 4D, 5D, de découragement ou de cette déprime qu’on peut ressentir, en tout cas que moi je ressens.

Tout en y voyant plus clair sur certaines choses.

Je parle aussi de manifestation, que nos pensées se manifestent beaucoup plus vite, que tout est là pour une raison. Que maintenant j’arrive à communiquer avec mon guide c’est génial.

Comment justement j’arrête de remettre ça en question , j’ai plus de dialogue avec, un type très sympa, toujours avec un petit sourire en coin. IL rit jamais aux éclats mais il rigole tout le temps, tu vois le genre ?
D’ailleurs il ressemble un peu au guide de Pierre dans la vidéo la Dure vie des guides, pas mon guide à moi. D’ailleurs je me souviens l’avoir déjà vu en fait mon guide, derrière moi chez ma mère.
Bon bref, je te parle d’un peu tout ça en vrac, ça peut aider, résonner tout ça tout ça.

Je te dis aussi que j’ai envie de partager des choses plus privées, des prises de conscience assez waouh mais que je n’ai pas envie de mettre en public. Tu peux t’abonner au blog si tu veux avoir accès au contenu privé. Les abonnements c’est par ici : https://create-your-paradise.com/abonnements/

Je te le dis aussi, ils vont évoluer, je pense commencer à faire des lives et échanger. Tellement appris toutes ces dernières années que j’aimerais bien commencer à interagir directement plutôt que derrière une caméra constamment. Comme quoi on évolue.
Et ça ça vient de quoi ? Que j’ai les peurs qui se dissipent aussi. Youhou, on va y arriver.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :