Paroles D’Epices – Racontées en 28 saveurs

 

Paroles d'Epices - Marie Noëlle Anderson

Les épices racontées en 28 saveurs

POW POW POW ! Les saveurs c’est aussi les couleurs et les cartes envoient de la couleur un max !

Je vous présente l’oracle de Marie Noëlle Anderson ! Paroles d’Epices, racontées en 28 saveurs.

J’aime beaucoup ce petit oracle, il est petit et une carte tient entièrement dans une main.
Donc si jamais tu as envie de le cacher et surprendre tes amis par une épice. PAAAA, piment dans ta tronche, eh bien tu peux. Ce qui n’est pas forcément le cas d’autres oracles qui font la taille d’une pelle (sans le manche) et là eh bien c’est beaucoup plus compliqué à cacher pour surprendre tes amis.

Pourquoi surprendre tes amis avec une carte d’Oracle tu me diras, eh bien pour leur faire tirer une carte à leur insu et leur dire la voie qu’ils doivent suivre même s’ils n’ont pas envie. « Tu dois t’éveiller, tu dois faire ça, le nouveau paradigme arrive, tu vas rester en 3D, moi je t’aime bien, alors s’il te plait viens avec moi !! »

Un peu comme les Témoins de Jéhovah qui veulent t’embarquer avec eux pour que tu sois sauvé toi aussi quand ce sera la fin du monde…

Si tu es premier degré, je t’informe que je plaisante bien sur. Revenons en à cet oracle.

Perso, soyons franc,  petit maçon ! Je ne suis pas très épice de base, eh oui je ne suis pas cuisine donc je ne suis pas épice mais cela ne m’empêche pas de beaucoup aimer ce petit oracle. Souvent c’est d’ailleurs celui que je choisis pour avoir un petit conseil furtif au coin du meuble. Mais pas que !

Là sur ma story Instagram, je viens d’ailleurs de tirer l’épice « Piment »…bah ouais, le Piment, , et il s’avère que j’ai eu un petit déclic….

Petit exemple, grâce au livret, composé de feuilles et garni de mots :

EXEMPLONS ENSEMBLE

Première partie : Tout sur l’épice et ses origines. Je te laisse découvrir ça de ton coté !

Petit extrait, niveau « Oracle » : « Qui dit Piment, pense feu. Quel est ton ressenti face à cet élément ? En as-tu peur ? {…} Le feu a presque autant de facettes différentes que le piment. {…}. Si par timidité , par souci d’être accepté/e, de ne pas déranger, tu étouffes ton feu intérieur, il explosera de manière désordonnée sous forme d’hystérie, colère, agressivité et impatience. Réveille ton feu sacré , nourris ton feu intérieur et fais du feu pour en apprivoiser l’esprit afin d’éviter qu’il ne sorte de ses gonds et qu’il devienne destructeur. Ainsi tu n’en auras plus peur.

Ensuite, le petit livret, te donne les mots clés associés à la carte en question. Après c’est à toi de faire marcher ton intuition.

 

Paroles d'Epices

 

Allez, hop, place à la vidéo !
En plus, tu peux choisir une carte si tu en as envie. J’ai eu l’idée pendant la vidéo, donc ne t’étonne pas si tu me vois prendre une photo pendant la vidéo, parfois je suis un peu, beaucoup ? désorganisée, mais hey, je m’aime et je m’accepte comme je suis. (C’est un mantra sympa, et je te le prête si tu veux).
Si ça devait m’empêcher de faire des vidéos, je serais pas sortie de la berge !

Voilà, tu peux choisir une carte et regarder le résultat in the vidéo !

Parole d'Epices

 

Si tu veux te procurer cet oracle, tu peux me contacter : hello@create-your-paradise.com; ou alors contacter Marie-Noëlle Anderson directement.

Son Facebook : Sentier de Sagesse
Son Site Web : http://sentiers-de-sagesse.com/
Son email : info@sentier-de-sagesse.com

Et si tu veux un tirage par des mains connectées, tu peux aller faire un tour sur mes services : https://create-your-paradise.com/services/tirage-guidance/

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :