Les news, les news….
Hello mes amis !
Un petit post en direct live de ma nouvelle chambre pour vous donner les news.
Rhaa j’avais fait un autre article que je vais tout de même terminer. Ou pas…
Et puis j’en ai un autre en tête : mes 5 erreurs de valise. Purée je vous jure quand je vois ma valise, tout ce que je me trimballe et dont je me sers pas ça me fout trop les boules, faudra que je vous en parle ça peut être utile.. ahah
Comment s’encombrer avec 20 kilos pour rien ? C’est avec l’expérience qu’on apprend n’est-ce pas. 😀
Bon mais c’est pas le sujet.
Petit point santé
Eh bien figurez-vous que je suis toujours dérangée.
Déjà j’ai fait mes analyses.
On a trouvé du sang dans les selles mais le médecin m’a dit rien de bien étonnant vu la diarrhée et l’irritation que vous avez depuis plus d’une semaine ok.
On a rien trouvé de particulier, sinon une fin de cellules champignonantes. Des champignons quoi. Donc par mon intelligence incroyable, j’en déduis que j’ai eu des champignons ?
Je suis retournée le voir pour ces fameux antibiotiques pas bons du tout, pour en échanger avec des plus légers, moins nocifs pour la santé. Je suis donc sous traitement antibiotique mais…même si ça s’est calmé deux jours mes machins, bah je suis encore dérangée chaque matin. C’est pas revenu dans l’ordre….
Maintenant la santé va beaucoup mieux de manière générale, beaucoup plus de force, de pep’s et le retour du moral tout de même.
D’ailleurs petit point qui m’a un peu saoulée disons-le…J’en ai d’ailleurs parlé sur Insta. Je suis sur les réseaux, je partage, donc normal que je reçoive des conseils, recommandations de Pierre Paul Jacques, des avis, et c’est aussi ça qui est chouette sur les réseaux. Beaucoup m’ont conseillé des choses, que j’ai pris en compte ou pas. Maintenant entre ceux qui te disent direct d’aller voir le médecin car je dois avoir un truc super grave (merci pour la flippe au passage) et d’autres qui te disent que je comprends toujours pas que le chimique c’est pas bon ?
Puis-je être dans l’équilibre ?
Dans tous les trucs que je peux avoir, je fais toujours confiance à mon corps dans un premier temps. Je tente toujours de me soigner le plus naturellement possible.
Mon dos, vu ce que j’ai, je pourrais prendre des anti-douleurs tous les jours.
Je préfère m’habituer à la douleur au quotidien que commencer à prendre des anti-douleurs à 30 piges pour finir sous morphine à 60 donc autant vous dire que le chimique, tant que je peux je l’évite. Un mal de tête, je ne cours pas prendre un cachet. Un mal d’estomac, je prends du vinaigre de cidre…bref j’ai très peu recours à la médecine traditionnelle mais il faut bien avouer que parfois, t’as plus le choix.
Surtout quand tu te retrouves loin de chez toi, seule, malade, sans toute ta trousse à pharmacie (naturelle ou non), et que le clou de girofle ou le thé au gingembre ne résout pas le problème au bout d’une semaine. Dans ce cas oui on passe au chimique histoire d’être remise sur pieds au plus vite.
Ca c’est chiant sur les réseaux : les petites leçons sur ce qui est mieux ou pas, les jugements « quand tu auras compris que la médecine chimique c’est pas bon ».…ou les messages flippants au possible… »Cécile, vas tout de suite chez le médecin tu dois faire ça et c’est très grave ». pfffiouuuuu
Et en même temps c’est le jeu me direz-vous, si je veux pas recevoir tout ça, je poste plus et puis c’est tout.
Ce qui me gave c’est le côté extrémiste du truc. Je suis ouverte aux conseils bien sûr, et j’en ai suivi quelques uns d’ailleurs, pcq je suis loin de tout connaître en médecine naturelle.
Mais que ce soit d’un côté comme de l’autre, ceux qui ne jurent que par la médecine moderne et les autres que par la médecine naturelle, je me dis que je suis contente d’être dans l’équilibre sans jamais être fermée sur l’un ou l’autre.
Le naturel ne marche pas, eh bien oui je passe au chimique oui ! Point. Merde. ahah
Après au niveau de la nourriture je dois avouer que je ne fais pas au mieux non plus. Je ne sais pas toujours quoi manger. Parfois je me nourris mal, et parfois je mange des choses qu’il ne faudrait pas. Donc je pense que ça n’aide pas non plus; Je suis une vraie gamine pour ça…Et pour d’autres choses aussi d’ailleurs. La nana du AirBnB m’a conseillé un super produit au gingembre, faudrait que j’essaie de trouver ça quelque part. (
Bon Sinon,
La vie à Chiang
Hier je m’en voulais un peu d’être très posée dans cette ville et de faire vraiment peu de visites. Soit je restais à la chambre (je viens d’en changer je vous explique après) pour bosser ! Et au début, pour me reposer et dormir aussi. J’étais tellement fatiguée.
Soit je vais de cafés en cafés pour bosser encore une fois. Reprendre un peu toutes mes activités laissées de côté pendant mon voyage en Inde.
Alors parfois je culpabilise : Cécile t’es en Thaïlande et tout ce que tu fais c’est bosser et te poser dans les cafés. Ahah. Bon et marcher des heures de cafés en cafés aussi.
Bah pour le moment oui, de toutes façons j’allais pas entreprendre des journées de visite, et même encore maintenant avec mon bide qui fait des siennes, c’est un peu risqué. Et mon voyage n’était à la base pas un voyage touristique (ni même un voyage initiatique car certains pensent que j’ai entrepris le chemin de Compostelle asiatique mais non…) mais plus un voyage pour me poser dans des pays ou le coût de la vie est moindre, où il faut chaud, où je peux me promener tranquillou et prospecter pour l’avenir, à savoir où me poser. Car honnêtement la France me fait vraiment de moins en moins envie.
Quand j’imagine la France mais même l’Europe en fait, j’ai cette sensation de pieuvre noire au-dessus, comme une chape de plomb, qui nous aspire. Comme des démons qui aspirent notre énergie vitale.
Et d’ailleurs j’en parlais à une américaine qui vient s’installer à Chiang Mai, son mari lui, veut rester aux US, mais elle me disait qu’elle ne supportait plus l’ambiance là-bas, ce que le pays devenait horrible. Elle en avait les larmes aux yeux. Je disais pareil pour la France, on dirait qu’il y a des démons au dessus de notre tête qui nous aspirent. Elle m’a crié « Yes !! Yes !! C’est tout à fait ça !!! » Donc elle ne veut plus vivre là bas, alors qu’ici en Thaïlande, effectivement on a la sensation que le ciel est ouvert….qu’il y a pas de pieuvre géante au dessus…Et d’ailleurs, en Asie, je n’ai jamais vu aucun chemtrails !!! C’est peut-être aussi ça qui donne une sensation d’ouverture je ne sais pas…je ne me sens pas étouffée ici comme je peux me sentir étouffée en France.
Bref ce post n’est pas fait pour parler de ça…mais oui voilà, à terme, je ne veux pas rester en France. Même en tant qu’entrepreneur tu te fais bouffer. Quand je demande 29 euros pour un petit point astral, entre les frais PayPal et l’URSSAF, je récupère 21 balles.
Ca c’est une petite somme. Mais ce qui me fait le plus chier là dedans, c’est de refiler cette thune à ces démons….qui saccagent le pays. A la limite tu files ça à l’état sachant que ça sert, que tu vis dans un pays où il fait bon vivre, où tu as un bon niveau de vie, accès à plein de choses. Mais là…t’arrives même pas à finir tes mois….comment accepter de refiler ta thune à ça ? Comment ?!?
Encore une fois c’est pas le sujet mais j’avoue que ça me donne vraiment pas envie…
Bon donc, Chiang Mai ! Alors effectivement petite ville idéale pour les Digital Nomades, c’est d’ailleurs ce que me disait l’américaine, que c’était la ville faite pour ça. Si bien qu’on a même un peu trop d’expats et de touristes ici…t’as l’impression qu’il plus d’étrangers que de Thaïs Ce que je trouve un peu dommage; Mais je suis moi-même une touriste hein !
Mais c’est vrai que quand je vais à l’étranger, ce que j’aime c’est de me sentir loin de tout et encore plus des français ahah.
Bah ouais…
A la location de Pachirart, le AirBnB que je viens de quitter. Y avait pas mal d’étrangers. J’ai discuté avec l’Américaine qui était ma voisine, puis l’Allemande très sympa, qui a vécu 2 ans à Chiang Mai mais le Covid l’a fait revenir en Allemagne….(je me rends compte à quel point le Covid a vraiment changé bon nombre de destins;..) les deux soeurs Thai.
Puis y a eu un couple de nanas françaises qui m’ont saoulée direct sans même parler…AHAHA je rigole, je me trouve dure mais effectivement j’ai pas eu trop envie de parler, donc je me suis tue… j’ai préféré qu’elle me prenne pour une belle suédoise (genre !! ahah) on parle pas la même langue, désolée.
Je les ai trouvées archi à l’aise dès le départ (mais bon, moi qui suis souvent mal à l’aise à toujours faire attention de ne pas déranger, faire bien les choses, tout bien respecter, ça me renvoie juste à mon incapacité d’être à l’aise aussi hein…) et à un moment l’une d’elle se met à faire sa lessive dans l’évier de la cuisine commune. xD Mais qu’est ce que….?!
Alors la soeur de Parichart, trop gentille cette dame, me regarde avec les gros yeux, choquée, et me dit « Elle est française, tu peux lui dire qu’on fait pas son linge ici ?! » Surtout que moi..j’attendais pour laver ma tasse. ahah
Alors je lui dis, et elle me dit un peu énervée « bah oui mais c’est Pachirart qui me dit de le faire ici,y a une fuite dans la chambre donc je peux pas me servir de l’évier »….
Du coup je transmets, effectivement elle a une fuite, elle peut pas le faire dans sa chambre et elle a compris (de travers je pense) qu’elle pouvait nettoyer son linge ici (en même temps même, faire son linge là à l’heure du petit dej quand tout le monde a besoin de l’évier pour nettoyer tasse bol etc…ça m’étonnerait mais bon..)….en fait je crois que je la trouvais un peu bébête et du coup elle m’énervait.
Oui j’ai peu de patience avec les gens qui ont pas une grande jugeote ou qui n’ont pas la lumière à tous les étages…je m’agace vite….xD
Puis l’autre couple, un gars et une nana. Je sais pas, y a des têtes comme ça qui te reviennent pas. Eux aussi ils m’avaient un peu beauf land…purée mais que je suis méchante. Pardon….
Qu’est ce que j’ai contre les français ??? Ahah En fait je crois que c’est ça, le côté un peu beauf concon qui doute de rien… j’ai grave du mal avec ce genre de personnalité, et soit je détecte pas ce côté là chez les étrangers….soit y a une majorité de beaufs chez les français…xD
Mais bref, le mec sans faire exprès je lui dis Bonjour…En français, je ne savais pas qu’il était français mais j’ai du le voir à sa gueule abîmé et sa clope au bec.
Il me répond « Bonjour ! »….je dis « ah bah oui j’ai même pas capté que je disais bonjour en français, bonjour… » et ensuite il s’est mis à parler « tu sais ou est le café », il s’est mis à chanter, « ouais t’as pris de l’eau, attends j’en remets, t’as trouvé le thé toi ? »….
Alors déjà calme toi, on a pas élevé les cochons ensemble, je viens de me réveiller là, j’ai pas trop envie de parler….sauvage que je suis….mais je sais pas l’énergie m’a gonflée direct...Et pourtant intérieurement je me disais « Mais Cécile, c’est un français, il a l’air open pour papoter, fais des connaissances » …la tête disait « ALLLEEEZZ », mon coeur/corp disait « Ohh lâche moi et arrête de chanter, tu saoules »…mdr
Je rigole en me lisant car je me dis vraiment que je suis Tatie Danielle parfois…xD
Nan mais voilà, j’avais pas envie de papoter avec alors que je me suis fait une joie de le faire avec l’américaine, l’allemande, la Thai. Je crois que j’ai juste envie d’apprendre des autres cultures. Vous allez me dire ce pourrait être des gens tout simplement, car on est tous différents, et on a tous des choses à apporter aux autres, d’une manière ou d’une autre, mais y en a ça ne m’appelle pas….et puis peut-être qu’étant de la même nationalité, les sujets deviendraient plus axés sur la France je sais pas et aucune envie qu’on me ramène à la France, je suis ailleurs là. C’est peut-être tout simplement ça en fait. Inconsciemment je crois que je fuis un peu l’énergie française.
Bon pourquoi je disais ça, je ne sais plus. Ah oui Chiang Mai.
Donc voilà, effectivement vivre ici, avoir un certain confort de vie, pouvoir voyager plus facilement dans les pays voisins en se faisant plaisir. Allez de cafés en cafés pour travailler. Je trouve que ce pourrait effectivement être un bon endroit pour se poser. Par ci Par là, je remarque que beaucoup le font.
Après, à choisir, je préfère carrément visiter l’Inde…je trouve plus enrichissant culturellement, plus dépaysant, je me sens beaucoup plus dans un autre monde et j’adore ça. Y vivre en revanche. Vivre au milieu de la saleté et du chaos, c’est épuisant. Mais de Bangkok on est qu’à 4h, c’est pas si loin pour y aller assez régulièrement…. 200 euros le billet A/R….ça se fait. Bref voilà mes pensées concernant Chiang Mai.
Mauvaise expérience Booking
Alors voilà, je suis arrivée à Chiang Mai dans un AirBnB en pleine nature. Et pas loin de la ville.
C’était très sympa. J’avais une chambre immense, avec frigo, pratique. Et un petit bureau pour travailler. Les murs c’était du papier, c’était le truc chiant…mais bon. J’entendais l’américaine se racler la gorge donc un peu lourd..ce qui fait que pour ne pas déranger..comme d’hab, bah je me restreignais pas mal dans mes activités aussi.
Je bossais le matin et j’allais me promener l’après midi, je ferais bien de faire le contraire et de sortir le matin quand il fait frais mais c’est le matin que je suis concentrée !
Je suis allée voir quelques temples mais je vous avouerais que bon, même si oui c’est joli j’ai un peu la sensation qu’ils se ressemblent tous…Donc bon, voilà, au cours de mes promenades je les visite. J’aimerais faire de la marche, des treks en pleine nature, ça ça me plairait…Mais seule, ça dépend lesquels déjà…et puis je vais pas emmener des toilettes sur mon dos…donc pour le moment j’ai rien fait de tout ça.
Donc je me suis posée une semaine là bas, puis il fallait que je réserve une autre semaine. Je tombe sur une annonce, une super annonce de la mort qui tue. (mais d’ailleurs je pense que je vais peut-être en faire un article parce que c’est pas possible de proposer des trucs pareils.)
Donc l’annonce, top, les photos, un vrai petit cocon et justement j’avais envie de voir ce que c’est de vivre dans un condo, si jamais je m’installais ici par exemple…Admettons…Bon je pourrais pas prendre un condo direct, déjà je crois que je n’ai pas les moyens pour demander un visa longue durée ici ahah… Mais bref, vivre une semaine dans un condo, avec piscine et salle de sport comme ça se fait beaucoup en Asie, ça peut être sympa.
Le prix est à 40% car l’annonce est toute nouvelle. Je prends toujours des locations avec beaucoup d’avis…là y en a aucun, c’est un risque. Mais je regarde sur Google je vois ou c’est, ça correspond bien aux photos mises..Allez, je tente.
Déjà la nana me contacte direct après avoir réservé pour savoir si je confirme. Heu bah oui….
Elle me demande comment je veux régler…..Heu;…bah CB je pense
Et là elle m’envoie un lien pour payer directement.
Alors je lui dis que je ne comprends pas, que ça ne se passe jamais comme ça sur Booking….que je paie une fois là bas comme c’est précisé sur l’annonce, et que là j’ai encore la possibilité d’annuler jusqu’au 7 donc je vais pas payer maintenant via son lien car je n’aurais plus la possibilité d’annuler. Et je lui demande d’ailleurs si son truc est pas une arnaque !?
Elle est nouvelle sur Booking, elle s’excuse. On se voit le 8 !
Hmm Ok….
Le 8, hier donc, pas de news. Impossible de la contacter via la plateforme booking…impossible via WhatsApp. Je ne sais pas comment se passe l’arrivée. Je vais donc demander de l’aide à l’hôte actuel. Pachirart.
Elle prend le numéro, elle arrive à la contacter (et moi je n’ai jamais pu ! chelou)….il est quand même 11h30 du mat…Et elle dit que oui pas de soucis, on vient même me chercher….?!
Ah bon, j’en demandais pas tant…..!!
Une voiture arrive, avec une heure de retard….
Ok, le mec me voit galérer pour essayer de mettre ma valise de 20kg dans le coffre, j’aurais pu mourrir écraser sous ma valise qu’il en avait rien à foutre ahah…Pas très galant ce monsieur mais bon déjà quelqu’un vient me chercher….
Il me pose devant les immeubles…Ok
Ah j’avais pas capté qu’il y avait une sorte de réception. Ce serait bien de le préciser dans l’annonce…
Une nana ….et là, autre chose qui m’agace un peu, Tatie Danielle sort de ce corps..…!!!!!! ahahah
Quoique en Inde, avec les 2/3 chauffeurs de Uber qui persistaient à me parler de A en Z en Gujarat, j’avais envie de les taper. « T’es trop con pour pas comprendre que je capte pas UN SEUL MOT DE CE QUE TU DIS ????? »..Ca ça me rendait dingue quoi….le mec me faisait des speech en Gujarat fallait que je les regarde avec des yeux de merlans frits pour qu’il comprenne enfin que je ne comprenais absolument rien. Est-ce que j’ai une tête à parler Gujarat franchement ?!
La petite jeune Thaï, adorable soit dit en passant, m’ouvre la porte de ce magnifique appartement….et là déjà l’énergie du truc je sais pas….ça retombe comme un soufflet.
Le petit salon trop cosy sur les photos…. le meuble est vide, pas de télé, que de la crasse et de la poussière dessus..moi qui me faisais une joie de regarder ma petite série sur le canap (j’ai trouvé une série que je kiffe en ce moment, donc une petite joie de passer mes soirées devant ahah)….
Pas de télé…ok bon…
Et là je lève les yeux, je les baisse aussi, crade partout. Mais genre dégueulasse. De la bouffe sur les murs, les vitres plein de traces de doigts, une vieille casserole sale, c’est collant partout. Même la porte d’entrée colle qu’on a la peine à l’ouvrir. Rien que d’être là dedans ça me donne envie de vomir.
J’essaie de faire comprendre à la nana que je veux pas rester là dedans. Mais elle, elle ne fait qu’ouvrir les portes…
Bon vu ma colère elle comprend que quelque chose ne va pas je pense….mais elle ne fait que sourire. Je lui monte les traces partout sur le sol, les murs, les tables…elle continue de sourire….ils sourient/rigolent beaucoup ici quand ils savent pas quoi te dire. Ce qui peut être un peu chiant à la longue d’ailleurs.
Bref elle pige que dalle à ce que je lui dis si ce n’est que c’est sale, mais elle peut pas me renseigner sur quoi faire.
Je comprend qu’elle a la proprio en ligne.
Comme le capte que dalle à ce que je dis et qu’elle passe son temps à sourire, je lui demande son tel que je parle à la dame.
Celle ci parle anglais. Ouf.
Là je lui dis que c’est inadmissible de louer des trucs pareils. Que ça correspond pas aux photos, le meuble est vide, pas de télé, que c’est dégueulasse, qu’il y a de la crasse partout sur les murs etc…
Elle me dit pas de problème ce soir on apporte une télé (?) et ce soir qqn viendra faire le ménage. Je lui dis que là c’est tout l’appart qui’l faut passer au Karcher, qu’il faut même nettoyer les murs…donc non, je reste pas ici.
Elle me dit de chercher un autre hôtel, qu’elle me laisse le temps, qu’elle est désolée, qu’elle demandera à un chauffeur de m’amener au lieu suivant, qu’elle veut bien me payer l première nuit je sais pas quoi….Ok…? Chelou. Bref (en vrai je ne demanderai rien par la suite, je prends un nouvel AirBnB et un Uber (grab ici).
On raccroche.
Et là la nana je lui demande comment choper Internet, elle me regarde elle rigole elle comprend pas.
Internet ?
Wifi ?
WaïFaï ?
J’essaie tous les accents…Elle rigole elle sourit. Elle fait hihi….Purée mais c’est pas possible; Je lui mime…je lui montre sur le portable le sigle internet….hihihi, elle sourit me faisant comprendre qu’elle comprend pas…..
Je regarde partout voir si je peux pas me débrouiller seule…je vois le boitier sur une table plus loin. Ok j’ai mon info, le code est dessus (histoire que je puisse trouver une nouvelle chambre avant de partir d’ici).
Et avant qu’elle parle, je lui demande les coordonnées de la proprio que je n’arrive JAMAIS à joindre.
« Phone number ? » « The girl » « Telephone »
Elle rigole, me sourit.
Je lui montre le téléphone, et lui montre la proprio sur son WhatsApp…phone ? number ?
Elle comprend pas.
Je lui prends son tel des mains un peu agacée, pour récupérer le numéro…mais tout est en Thai et je vois aucun numéro nul part…
Je lui remontre le tel, j’appuie sur la photo de la proprio, pour accéder au contact toujours pas de numéro…
Je redemande « Number ? », je prends mon tel et lui montre un numéro de téléphone avec des chiffres. Je montre le numéro de téléphone et je montre la photo de la proprio et je mine avec mes deux bras ainsi qu’une mimique faciale ‘qu’est ce que c’est ? »
Pourtant on arrive bien à se comprendre par emoji non ?? Bah non …
Elle me regarde en souriant « hihi »…
Mais c’est pas possible d’être aussi con …oui je m’impatiente un peu là, c’est tellement compliqué alors que ça me paraît si simple…mais surtout si évident que je réclame son contact. Que pourrais-je réclamer d’autresavec tous ces gestes que je fais, et tout ce que je lui montre !!????
Alors je vais sur Google et je traduis en Thai « le numéro de la propriétaire ?». Et alors là je ne comprends pas non plus car ça fait 2/3 fois que je traduis en Thaï sur mon tel car les gens comprennent pas ce que je leur demande, et à chaque fois il me font un signe de la tête du style « non ». Je comprends pas ce qu’il y a de marqué…
Mais ils savent pas lire ou quoi ?!??? Ou c’est pas du Thaï ça ??? je vous jure je ne comprends pas pourquoi ça, ça ne fonctionne jamais. Si quelqu’un le sait, n’hésitez pas à me dire…
Donc ça ne marche pas non plus.
Je vois qu’au même moment elle répond sur whatsapp à la proprio…je lui prends direct le tel des mains …Ca se trouve elle m’insulte ahah…Et là j’écris en anglais « Est ce que je peux avoir votre numéro svp, je n’arrive pas à le trouver sur le téléphone » et enfin direct elle m’envoie son numéro et heureusement son adresse mail avec !
Car le numéro, c’est celui que j’ai déjà et qui ne fonctionne pas sur WhatsApp…A croire qu’elle a bloqué les numéros étrangers, trop bizarre de ne pas pouvoir la trouver.
Enfin j’ai réussi à avoir mes infos…mais j’avoue que parfois je me demande si y a pas un manque de connexions neuronales chez certains…Même si on ne parle pas la même langue, y a toujours moyen de se comprendre, surtout pour des trucs aussi simples qu’internet ou numéro de téléphone non ? Je vous avoue que ça reste un mystère ce manque de dialogue a ce point.
Je trouve une chambre super bien notée dans le sud de Chiang Mai. Salle de bain privée. Je cherche toujours des trucs simples et pas chers, mais il me faut tout de même un minimum de confort : Ma Salle de bain et mes toilettes privées hein. Surtout en ce moment ahah? Et un lit confortable bien sur.
Je réserve, la nana est à Tokyo mais la chambre est libre. Elle me demande si je peux attendre une heure que ses parents fassent la chambre. OK.
J’avoue que j’ai un peu peur de ce que j’allais trouver car c’était un peu du dernière minute.
J’arrive au lieu, le père m’attend déjà, il est d’un certain âge mais lui direct me prend et porte ma valise jusqu’à la chambre. Monsieur, vous embêtez pas elle a des roues ma valise !! Mais on est déjà arrivé, c’est au rez-de-chaussée.
La chambre est petite, propre !!! Accueillante. Certes pas vraiment d’extérieur mais elle me convient. Elle est confort, y a la clim…et moi j’adore tout ce qui est petit et cosy donc je sens déjà que je vais bien m’y sentir ! Je pense que je ferai un petit listing des lieux visités (cafés que j’ai aimés) ainsi que les AirBnB dans lesquels j’ai été à Chiang Mai.
Semaine prochaine je teste des Bungalow au nord de la ville, dans la nature pour le coup. Mais là pas de clim ni d’eau chaude il me semble.
On verra bien.
En tout cas me voilà rassurée et bien installée. Ma nuit fut bonne et reposante ! Bien plus que dans le AirBnB précédent pour le coup..
Il manque juste un petit frigo des boissons fraîches mais ma foi, on va faire avec.
Voilou mes amis, c’était les news de Tatie Danielle ahah.
La suite au prochain épisode.