LION – Décembre 2020 – Décisions et Changement

Ceci est une Guidance Générale ! Prends uniquement ce qui résonne, car forcément, ça ne peut pas parler à tout le monde ! 
Tu peux également faire un tour sur ton ascendant et ta lune. Si tu ne les connais pas, tu peux les trouver avec ton heure de naissance sur astrotheme.com.

Hello Lion King, voici les énergies générales du mois de Décembre 2020

 

ENERGIES GENERALES

En énergie générale, comme pour le Sagittaire, on a le 7 de Coupe ! Qui signifie le fait de faire des choix, de prendre des décisions. Comme on le voit sur la carte, la sorcière ne sait que choisir.
Alors peut-être as-tu besoin de prendre de décisions en cette fin d’année mais que c’est encore difficile de savoir quel choix faire. Peut-être que la voix du mental interfère et que tu n’arrives pas à te connecter à ton intuition. Ou alors, tu sais t »y connecter mais ton mental se met en travers, ce qui peut te faire douter !

A DEPASSER

A dépasser, on a le 5 de Denier, ce qui représente l’insécurité matérielle ! On peut voir une personne dehors, dans le froid. Et c’est peut-être justement ce qui te fait peur ! Ce qui t’empêche d’écouter la voix de ton coeur et de te lancer dans la direction qui te fait vraiment envie. Les 5 représente le changement, ou encore la crise. En tout cas un cap à passer ! peut-être que certaines choses te paralyse mais comme on peut le voir sur la carte, il y a de la lumière au bout et lorsque l’on écoute son coeur et qu’on est dans la bonne direction, l’Univers est là pour nous aider.
Foutaise pourrais tu te dire, ce serait trop beau ! Eh bien non, lorsque nous sommes sur notre chemin, aligné, alors les choses se mettent en place afin que nous puissions atteindre nos objectifs. Même si effectivement notre confort matériel peut empatir un peu, on peut remarque au fil du temps que nous avons toujours des filets de sécurité.

ATOUT

Le 5 de bâton qui nous parle également de changement ou encore de crise. Nous sommes à la croisée des chemins dans ce tirage.
Comme on peut le voir, des gens sont en désaccord.
Peut-être as-tu réussi à t’imposer ces derniers temps, à dire ce que tu penses réellement. peut-être que tu n’étais plus satisfait de certaines choses, depuis peu de temps…ou longtemps et que ces derniers temps tu as réussi à l’exprimer. Ce qui forcément peut causer des désaccords avec son entourage.
Cela peut-être au niveau de son entourage proche mais aussi de collègues etc..Seul toi sait.
Quoiqu’il en soit, comme cette carte est située dans la partie « Atout », elle fait penser au fait de s’affirmer, d’avoir confiance en ce qu’on ressent, n’en déplaise !

POSSIBLITE

Au niveau des possibilités, on a le 2 de Bâton ! Avec cette carte je ressens comme une libération.
Comme on peut le voir, la personne sur cette carte contemple ses options. Ce qui rejoint le 7 de Coupe qui parle de choix et de décisions à prendre.
On est encore dans le flou sur la direction à prendre mais si on a réussi à assumer ce qu’on voulait, et dépasser la peur de l’insécurité, alors un changement est en train de s’opérer pour aller vers de nouvelles aventures.

La possibilité est donc de faire un pas : celui d’envisager le futur d »‘une différentes façon, d’y réfléchir, de voir les options qui s’offrent à nous !

Cette nous dit aussi de ne pas attendre 107 ans ! C’est bien d’envisager, mais à un moment faut initier le changement !

CARTE QUI SAUTE

Une carte en plus a sauté, et c’est la carte numéro 5. Le pape ! même si sur la photo c’est plus une prof de Yoga que le Pape.

Pour moi, cette carte est un conseil supplémentaire (car nous avons également la carte conseil plus bas). Mais finalement les deux se rejoignent.
On peut voir une prof enseigner le yoga. Prends ci dessous ce qui résonne, j’y vois plusieurs choses.

Déjà le fait de s’apaiser, de méditer,  afin de vraiment savoir ce qu’on veut ! Retrouver son centre afin de pouvoir prendre des décisions connecté avec son coeur. J’y vois aussi l’alignement. Etre en accord avec ce qu’on pense, ce qu’on dit, ce qu’on fait.
Ensuite j’y vois le fait d’enseigner ! Peut-être que pour certains Lions cela peut-être une éventuellement. partager ses connaissances, ses expériences.

Mais j’y vois aussi le fait de commencer à matérialiser. Le Pape, c’est le principe masculin. Avant, en carte Numéro 2 nous avons la papesse, principe féminin, réceptivité, on prend conscience du sacré, on se connecte à quelque chose de plus grand et pour faire référence au tarot de Marseille, la Papesse couve un oeuf, elle est en gestation, préparation.

Le pape, principe masculin et donc le coté actif, matérialise !

On notera qu’on a encore la carte numéro 5, qui signifie, le changement ou encore la crise qui permet la plupart du temps, un changement par la suite.

CARTE CONSEIL

Médite pour créer !
On est dans l’élément du feu, comme on peut le voir sur la carte, le monsieur crame sa toile, ce qui est un peu dommage niveau créativité mais passons. 😉 Cette carte elle te dit de trouver le feu en toi, le désir que tu as ! Si tu n’as pas encore identifié tes qualités artistiques, donne toi cette mission aujourd’hui.
Quand on parle de qualités artistiques, ce peut être dans un atelier mais aussi dans une cuisine, ou un bureau, chacun sa créativité. Cela peut-être n’importe quoi, comme coller des cailloux entre eux, ce qui est important c’est que  que ça fasse vibrer ton coeur.

Si tu as l’impression de stagner ou que l’humeur n’est pas au beau fixe, cette carte te dit que tu n’exprimes pas assez ton coté artistique ! alors on y go d’agneau.

ENERGIES AIDANTES

Pluton ! Tiens donc !!!

La planète de la transformation, du changement, de la métamorphose, de la renaissance, du renouvellement. Eh bien entendu lorsque l’on parle de tout ça, on parle également de mort, ou encore de destruction pour permettre au nouveau d’émerger.

Donc on fait le point, on prend des décisions et on se lance

 

Passez de Joyeuses fêtes mes amis Lion !

@create-your-paradise.com
Commander un tirage personnalisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :