L’Energie je m’affirme ! Lune 24-01-2020

Coucou mes amis.

Vous sentez ces énergies de folie là ?

Je suis Josée Brisette, (enfin je ne suis pas MOI Josée Brissette, mais je la suis sur les réseaux) qui est thérapeute, spécialisée Flammes Jumelles, je suis souvent ses publications très justes. Ce matin je vois :

Si comme moi vous êtes une personne hypersensible, vous ressentez certainement déjà les effets de la prochaine nouvelle lune du 24 janvier. Celle-ci nous appelle à l’affirmation de soi. Beaucoup de Féminines ont encore tendance à être trop altruistes, en pensant que l’amour véritable c’est d’être dans cet altruisme. En fait, l’amour véritable, c’est savoir trouver l’équilibre entre l’affirmation de soi, tout en le faisant dans le respect de l’autre. Lorsque nous nous taisons sur notre vérité intérieure, sous prétexte d’être dans l’amour de l’autre, nous ne sommes pas dans l’amour, mais dans la négation de nous-mêmes. L’amour vrai implique de toujours faire place à sa vérité profonde, sans ménager l’autre et en gardant le respect dans nos mots. Cette nouvelle lune pourra en pousser certains sur ce chemin, sans que vous ne puissiez rien arrêter. Laisser-aller. Le passage à l’action est un moyen de faire avancer les choses et de s’aider à guérir.

Ce matin justement, y a quelque chose de puissant en moi qui me dit « C’est ça que tu VEUX ! » comme énergie…

Depuis quelques mois je me suis un peu égarée !

Moi qui avais une hygiène de vie quasi irréprochable pendant un temps, j’ai un peu dévié. Alors après il faut un juste équilibre, avant c’était pas assez, depuis quelques mois je trouve que c’est trop pour pouvoir réaliser ce que je veux vraiment.

Etre dans une énergie un peu merdique ça aide pas à réaliser, à produire, à être motivé etc.

Je sens que je ne dors pas assez, que je suis fatiguée, que je mange trop de sucre, pas assez de légume, que je vois trop d’alcool aussi.

Je ressentais aussi le manque d’activité physique, j’avais arrêté y a 6 mois la salle car j’entamais ma rééducation-séance de gainage 3 fois par semaine pour mon dos, mais clairement je ressens qu’il me manque le cardio, l’énergie, l’explosion quoi !

Début de semaine, c’est décide je me réinscris au sport, et déjà rien que d’y avoir été deux fois m’a donné la patate !!! Je me dis que je suis dans une bonne vibe.

mo

Puis hier soir, j’ai passé la soirée pour moi, je me suis couchée tôt (minuit, pour moi c’est tôt c’est avant le lendemain), et j’ai fait une nuit, mamamia, une très bonne nuit, sans me réveiller ou quoi et je me suis levée en pleine forme…Enfin un peu cassée aussi de trop de sommeil, donc un gros cerne, pas deux mais un, histoire que ce soit encore plus moche.

Et je me suis dit MERDE, c’est absolument ça qu’il faut que je retrouve, une bonne hygiène de vie, des écarts aussi hein, parce que je suis quand même une épicurienne, mais à 39 ans faut savoir se calmer aussi, on a plus les mêmes résistances que quand on en avait 25 ! Du coup, ces derniers mois j’ai rencontré beaucoup de gens, fait pas mal la fête, des sorties, des nuits courtes alcoolisées avec les paupières qui collent etc mais je suis fatiguée fatiguée de ça. J’ai vraiment envie de retrouver mon équilibre et je sens au fond de moi en fait qu’il n’y a plus le choix. 

J’arrive à poser mes limites mais je me rends compte que pas autant que je le voudrais quand même, et c’est ce que je ressens au niveau des énergies depuis le début de l’année là. L’affirmation de soi de plus en plus évidente de soi ! Et cette envie de se réaliser vraiment cette fois ci. Savoir un peu plus ou on a envie d’aller aussi.

Maintenant t’as quelque chose à accomplir alors tu arrêtes tes putains de conneries même si tu dois prendre de grandes décisions pour ça. Oui chef, oui ! On avance, on est là pour ça d’ailleurs.

Oui parce que là on parle de mon bonheur.

Mon bonheur c’est de réaliser ce que j’ai envie de réaliser et de me sentir pleine d’énergie pour ça. Ok Cécile, Capish dans ta petite tête, donc tout ce qui t’éloignes de ça, tu dis NON NON NON ! On crée la nouvelle terre ou on la crée pas ? Bon bah voilà.

Allez, aujourd’hui on avance sur le CYP SHOW #3, ou on fera la connaissance du Dr Expliktou ! Thérapeute très sympa, peut-être un peu chelou par moment, mais sympa et surtout il nous donne des tas d’infos sur diverses sujets.

Si tu n’as pas vu le premier CYP Show (même le deuxième si tu lis cet article après sa sortie), je te file le lien de la playlist : CLIQUE LA

A très vite et bonnes énergies à tous !!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :