Faisons un point sur le piège que l’on nous tend.
Nous français, sommes aujourd’hui comme les deux faces d’une pièce de monnaie.
Sur le coté pile, nous trouvons les moutons endormis qui font des cauchemars provoqués par les peurs et sur le coté face, nous avons les moutons réveillés mais en colère. (Seuls les vrais « éveillés spirituels », ne font pas parti de la pièce).
Pile ou face, reste une question de perspective, regardons la pièce dans son ensemble, les 2 faces sont malgré tout négatives et façonnées par l’ombre.
Oui l’ombre, soit les élites, d’un coté crée l’illusion pour les moutons endormis.
Mais le plus incroyable, est que d’un autre coté; ils nous laissent croire que nous avons déjoué leur plan et que nous sommes plus malins.
Depuis quand un ennemi révèle ses plans? Depuis quand !!! ?
Pourtant, ils le font depuis de longues dates, le magazine « the Economist » le prouvant, est une manière de vous narguer et d’étaler leur objectif, ils ne sont pas des prophètes mais bien des calculateurs extrêmement intelligents.
Aujourd’hui, ils ne cherchent même plus à se cacher. Les faits sont là. « Dire que le gouvernement est incompétent, c’est dire que le diable est incompétent« . A quoi cela sert-il alors?
Et bien tout simplement à créer un égrégore négatif, comme cela a déjà été réalisé avec les gilets jaunes.
La colère et la peur (les 2 faces de la pièce) créent un égrégore qui les nourrit énergétiquement, de la matière à l’esprit (équerre – compas).
Sans rentrer dans les détails, ceci est pour l’ombre une stratégie de « contre-ascension » d’un point de vue spirituel.
Si vous ne comprenez pas, alors vous ne comprendrez jamais le haut de la pyramide et la puissance profonde de l’homme.
La solution, n’est pas l’ignorance, ni la colère, ni la révolte mais bien « la sagesse, la connaissance et l’unification ».
L’action collective (www.noublionsrien.fr), lancée par des avocats, est un point de départ, retourner la situation avec une grande démonstration.
Soyons la masse organisée et le miroir des élites, en retournant positivement l’ensemble de leur projet contre eux-mêmes en utilisant leur propres atouts : « les lois ».
Si les avocats, les scientifiques et les médecins se réveillent eux aussi, alors nous changerons ainsi de paradigme, tout est une question de temps désormais.
« Désobéir » à Gargamel, ne fait pas de nous des vilains schtroumpfs. Personne vous sauvera, vous êtes votre propre sauveur. Ne donnez jamais votre pouvoir à personne.
« La liberté » est notre bien le plus précieux sur cette terre. Le mouton français ne redeviendra pas coq mais renaitra phénix.
Certains de vous sont en train d’exprimer de la colère sur internet, souhaitant user de la violence pour faire justice. Qu’en témoigne les commentaires entre vous sur qui vous divisent.
Mais sachez que « celui qui souhaite voir le sang coulé de son ennemi, n’est pas meilleur lui-même ».
J’entends certains de vous penser que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours alors que tout est une question d’équilibre, trouver « la voie du juste milieu ».
Certains hurlent « aux armes », probablement inspirés par les révolutions victorieuses du passé alors que cette « guerre du présent » si vous souhaitez l’appeler ainsi, est beaucoup plus complexe et se passe dans l’invisible (géo ingénierie, fréquences, nanotechnologie, vrai et faux virus, 5G, qubit, et le plus puissant LA PEUR).
Prenons la métaphore du jeu d’échec: nous avons pour l’équipe noire : Le roi (les élites), la reine (les banques privées), les cavaliers (l’OMS et Gates), les tours (big pharma), les fous (notre gouvernement) et les pions (les médias et les corrompus de la pieuvre).
L’équipe blanche: Le roi (la liberté), la reine (la conscience), les cavaliers (la volonté), les tours (le bon sens), les fous (le courage) et les pions (les français réveillés)
Notre rôle est de protéger notre « liberté ».
Comprenez une chose très importante; faire tomber les fous noirs (notre gouvernement), nous rendra pas victorieux… Le jeu sera loin d’être terminé, et le plus dur restera, car il n’est pas seulement national mais international (nouvel ordre mondial).
Ne sous-estimez pas notre adversaire, il est le génie même de l’illusion, du mensonge, de la stratégie (du choc et autres) et de la manipulation. Et de jouer trop vite comme certains le souhaite, nous mènera à notre perte.
Sachez que l’équipe blanche peut-être 100 fois plus puissante, mais que pour l’instant, elle est : inexpérimentée et désorganisée. Tout est une question de temps.
Nous avons besoin de meneurs stratégiques.
Nous demandons à ce que le « mouvement des avocats », soit suivi par les scientifiques et les médecins honnêtes.
Rappelons que nous vivons le temps de l’apocalypse, un mot détourné à tord de son origine, mais qui veut bien dire « LA REVELATION ».
Nous demandons aux citoyens réveillés de planter des graines aux citoyens endormis en espérant qu’elles germent un jour.
Unis, ENSEMBLE, dans la sagesse et la lumière nous nous ELEVERONS.
« Le mouton français ne redeviendra pas coq mais renaitra phénix ».
Un texte de l’ange blanc, un homme parmi vous.