Lanceurs d’Alertes & Secte

Hello mes amis

Je suis un peu exaspérée. Eh bien oui cela m’arrive.

En ce moment ce qui se passe, c’est délicat. Pas envie d’employer ce mot « grave ». mais il y a de plus en plus atteinte à nos libertés et ça c’est grave. Allez j’emploie le mot !

Entre les gens qui ne veulent pas voir, parce que ça leur fait peur.

Les gens qui ne voient pas parce que pas prêts à être débranchés.

Et les gens qui se font valdinguer dans tous les sens en suivant juste ce qu’on leur dit sans avoir leur propre réflexion et bien par moment je me dis qu’on est pas rendu.

Je voulais déjà en parler semaine dernière mais bon finalement j’ai mis ça de coté mais comme ça continue de se répandre, encore et encore, je me suis dit que j’allais écrire ce petit article.

Le live de Tal Schaller, de Silvano Trotta et de Jean Crève coeur continuent de se balader sur Internet et bien sur qu’est ce qui se passe, ils se font attaquer.
Forcément. ils prennent en puissance donc rien de surprenant. Mais tellement sont là à mordre à l’hameçon. Un article et hop tout est remis en doute.

Là sort un article de l’extracteur sur le fait que c’est une secte.

Et bien sur, technique de manipulation. On fait un parallèle avec une secte, et on va chercher toutes les infos que l’on peut sur les loulous pour les décrébiliser. Et ça marche bien sur !! Pas avec tout le monde bien sur, mais combien ont remis en doute l’honnêteté et la crédibilité des 3 compères ?

Alors qu’est ce qu’on peut bien trouver sur ceux là.

Ah, Silvano a des entreprises. Oh !!!! Sociétés, dit Dirigeant, dit Argent. PAS HONNÊTE TOUT CA peut-être ! Hmmm.
Casasnovas : il parle de Jeûne et de Jus. mon dieu il se prive de nourriture !!! Un GOUROU en puissance !!!!!! Et soi disant il a réussi à se guérir, il a appelé sa vidéo « Résurrection » et il se prend pour Jesus. Attention. WARNING !!! (En plus je viens de tomber encore sur un autre article, de l’Observateur ou on met une photo bien choisie de lui, pour le faire passer pour un sacré malade, tsss)
Tal Shcaller, un ancien CHAMANE les mecs, HALTE LA. Chamane, la matrice dit que tout ce qui sort de la matrice est à bannir. 1,2,3, BANNISSEZ ! (Ou suivez plutôt parce que perso je me fie bien plus à tout ce qui sort de la matrice que le contraire)
Crèvecoeur, un grand complotiste et je sais plus trop quoi.

Bref 3 types qui pensent réfléchissent et pensent par eux-mêmes, forcément c’est dangereux ça.

Mais sérieux, il suffit uniquement de ça pour déstabiliser la plupart des gens qui suivaient ces gars ?! Avec toutes les preuves tangibles que ces mecs nous apportent ?!

Combien y en a qui m’ont envoyé l’article pour savoir ce que j’en pensais, ne sachant plus quoi penser de leur coté !

J’en pense que c’est de la merde voilà. Ca fait des mois que je suis les 3 compères. Que je suis en total accord avec, c’est pas un article sorti de nul part pour les discréditer qui va me faire changer d’avis en 1/4 de seconde. Enfin, quand même !
Serais-je aussi inconsistante que ça. Tu me dis un truc contraire et pouf je change d’avis ?!
Mais ça me fait flipper de voir ça. De voir à quel point il est facile de manipuler les cerveaux, sans même user de stratégies de fou. Un article et tout est remis en cause.

Ca me fait penser à mon harcèlement scolaire tiens, c’est tout à fait ça. Une nana pour dire des horreurs sur moi. Moi aucun droit de parole. Me suis retrouvée en un rien de temps avec le collège contre moi, basé sur des mensonges. ALLO LES GENS. J’AI RIEN FAIT !!!! Mais non je ne faisais déjà partie de la masse, qui m’aurait cru ?!

Pour en revenir à ces mecs là, ils sont pas en train de me convaincre, depuis des années je me prépare à tout ce qui se passe, ils ne font que confirmer ce que je sais et pense déjà, avec des preuves/sources toujours et plus tangibles les unes que les autres.

Juste un exemple, les vaccins, Tal sait de quoi il parle, il a écrit un livre sur le sujet. Son livre est peut-être faux ? Allez admettons, on va pas se baser sur un livre d’un mec anti-vaccin.
Mais quand on cherche un peu, y a des tas de reportages sur le sujet. Comme Vaxxed.
Et perso j’ai des cas dans ma famille donc pas besoin de me convaincre, j’en suis persuadée que le vaccin n’est pas fait pour notre interêt et qu’il cause des dégâts sans précédent. Suffit juste, encore une fois, d’aller chercher hors des sentiers battus.

Alors ça y est, demain je vois un article pour dire que le vaccin est bon, je change d’avis direct, je fais volte-face. Ce serait un peu léger non ?

D’ailleurs, quels sont les tests de l’OMS, concernant le vaccin ? Ou sont les preuves détaillées que ce vaccin agit dans nos interêts? Le gouvernement le dit. Ah ! L’OMS le dit. Ah. A qui appartient l’OMS ? Qui tire les ficelles ? Quel serait leur interêt ? l’argent ! Et quel serait celui de Tal de le dénoncer ?…….?……. notre santé et notre liberté.

Regardez toujours quels sont les interêts derrière les choses que l’on peut avancer.

Bref, je fais pas cet article pour parler du vaccin mais de voir à quel point les gens sont prêts à retourner leur veste en 3 secondes, et oui, ça m’exaspère.
Se poser des questions bien sur, mais quand je vois tous les gens qui, comme réponse au live des 3 compères, répondent directement par l’article sur la secte,  comme pour répondre « FAUX ». Sérieux, et après ce sont les mêmes qui te disent que le débat n’est pas constructif.

Mais t’as écouté le live ? T’as fait tes recherches toi ? Plutôt que de lire bêtement et d’avancer tout aussi bêtement un article en guise de réponse/commentaire.

Avant ça t’as essayé de réfléchir par toi même, pesé le Pour et le Contre, voir ce qu’il y avait de chaque coté de la balance, les interêts derrière etc etc. Non, UN seul et unique Article. Et pif paf pouf je sais plus ou j’en suis. Confusion totale. C’est d’ailleurs pour cela que le gouvernement joue constamment la dessus. La confusion.

Bon et bien sur il n’y a pas que cet article.

Y a aussi le lanceur d’alerte Philippe Jandrok. Je connaissais pas, mais apparemment ca fait des années qu’il dénonce.

En début de sa dernière vidéo, il dit qu’il y a, je cite, une bande de crapules qui sévit sur internet, de grands manipulateurs.
Bien entendu, on comprend qu’il parle des 3 compères. Bah merde des grands manipulateurs. Pourquoi?

Lui il a un peu plus matière, ça fait longtemps qu’il dénonce, il a de bonnes sources à ce que je peux en comprendre, a écrit des bouquins etc. Perso je le découvre.

Faut savoir que leurs discours sont similaires. Du moins sur la toile ! On ne sait jamais tout.
Dans tous les cas, il semblerait que vous soyez d’accord les mecs, pourquoi êtes vous divisés alors ? Enfin, pourquoi Philippe les accuse, parce que dans l’autre sens je n’ai pas entendu, aucun d’eux, critiquer  n’importe quel autre Youtubeur….

Vous savez ce qui m’est venu, première intuition ? Jalousie. C’est humain. Je ne dis pas que c’est le cas, je dis que c’est ce à quoi j’ai pensé !

Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, parce que ça aussi ça pourrait faire un bon article quand je vois certains commentaires sous mes vidéos, tu te demandes si c’est bien ta vidéo qu’ils ont vue…bref

Je reprends : en tant qu’humaine….imaginons, pas que je sois humaine hein mais imaginons que je sois lanceuse d’alerte depuis des années et que je voue ma vie à ça.
Et là pouf, y a 3 mecs sortis de nul part (et là certains verront ‘Ah ! ils sont sortis de nul part alors sans doute sont ils des charlatans….Non ça existe aussi des gens réveillés qui veulent avertir sur ce qu’il se passe, tout simplement) sont mis en avant d’un coup, ont 30k de personnes connectées lors d’un live, ils deviennent les nouvelles figures des lanceurs d’alerte actuel, alors que toi ca fait des années que tu es dessus.
Ca fait chier non ?
Je pense qu’à sa place, mon ego en aurait pris un coup. Encore une fois je ne dis pas que c’est le cas, j’ai pensé à ça parce qu’en toute honnêteté je pense que ça m’aurait touché si j’avais été à cette place.

Il dit qu’il a des dossiers sur les 3 loulous mais qu’il ne balancera pas. Il dit aussi que c’est sa dernière vidéo mais depuis il en a posté deux autres une semaine plus tad. Bon.

Mais si t’es lanceur d’alerte, balance !!! Attends, si ce sont des manipulateurs prêts à embarquer 30k de personnes (dans une secte à ce qu’il paraît), faudrait peut-être que l’on soit au courant. Non ?
C’est ça être lanceur d’alerte, prévenir, protéger.
Peut-être qu’il y a effectivement des choses sur ces personnes, et peut-être sont elles dangereuses, mais quels sont les dossiers si c’est si dangereux que ça ?!?

Je ne connais pas bien les vidéos de P.Jandrok, tout ce que je sais, c’est que dans cette vidéo, il dit à peu près la même chose que les 3 compères sur Big Pharma, Bill Gates et compagnie. Et c’est bien ça le plus important non ? Nous protéger de ces grands fous.

Autre chose, je cherche sur le net des infos sur les brigades. Parce que ça soit dit en passant, ça fait flipper. Ca rappelle étrangement les collabos, la guerre tout ça. Bref. Mais la moitié (voire bien plus) de la population dira que c’est pour notre bien alors ça va !

Je tombe sur la vidéo d’un mec qu’on appelera le « terrien » qui passe 20 minutes (je n’ai pas pu aller au delà tellement j’en pouvais plus de son discours plein de haine et de colère) à déblatérer contre les 3 compères….Rien de constructif, que des insultes à leur égard, et « NE VENEZ PAS ME PARLER DE CES CLAMPINS SINON NANANANA, VOUS ETES QUE DES MOUGEONS. QU’ON ME PARLE PAS DE CES CONS BLABLABLA ».
Bref insupportable. J’ai pas compris…..Pourquoi autant de haine….si peu constructive ?!

Alors je vais quand même chercher le problème. Je suis curieuse, il y a peut-être une bonne raison ?!

Je tombe sur une autre vidéo ou il parle de Crèvecoeur qui aurait demandé aux gens d’envoyer une vidéo pour dire « ce qu’ils ne voulaient pas » en vidéo. Lui derrière a fait une vidéo pour dénoncer le fait qu’il demandent aux gens d’envoyer leurs vidéos et que ça peut être dans un but de reconnaissance faciale, bla bla bla.

Ah bon ? JJC qui voudrait faire ça alors que son combat c’est de dénoncer tout ça….?

Encore une fois je vous avoue avoir survoler la vidéo, il m’est difficile d’écouter ce mec là, alors peut-être ai-je louper d’autres infos cruciales à sa haine.
.

Mais de ce que je comprends, Crèvecoeur tombe sur la vidéo, selon le discours de ce mec, Crèvecoeur l’aurait menacé d’enlever sa vidéo en l’insultant.
JJCrèvecoeur qui insulte. Ah bon ? Marrant je vois pas le type faire ça mais peut-être a-t-il un double visage ?!
Vu la haine de l’autre il a du y aller fort dis donc.
Et plus il dénonce que c’était un ancien scientifique, qu’il a donné des formations à des dirigeants. Ok…..et ? Je suppose donc que le raccourci est qu’il est forcément un escroc ?

Vous savez quoi ? Moi j’ai bossé pour Total et la Société Générale avant….Aïe Aïe. Pétrole et Banque purée je suis dans le même panier, merde.
Et à je sais pas comment, une nana a poste le mail envoyé par Jean Jacques Crèvecoeur à priori.

J’ai rarement entendu et lu autant de délires à mon propos… Vous êtes vraiment champion du monde, à ce niveau.

Mais votre vidéo a touché un point très important, et rien que pour cela, je vous remercie. Je n’avais pas pensé à l’utilisation qui pourrait être faite à des fins de reconnaissance faciale. Et pour cela, je vous remercie. Je suis en train de faire le montage de la vidéo collective, et je vais flouter tous les visages. Je ne veux pas mettre toutes ces personnes en danger. Donc, merci pour cette interpellation… Pour le reste, vous me prêtez des intentions qui sont à des années lumières de ma réalité.
Vous ne me connaissez vraiment pas (ça s’entend) et comme d’habitude l’ignorance mène à la peur et la peur à la haine. Toujours la même chose, finalement.
Maintenant, je m’adresse à tous.
Pour ceux que ça intéresse, quelques mises au point :
— Je m’appelle Crèvecœur parce que mes aïeux s’appellent comme cela. Désolé, je ne peux rien y changer. Mais si le patronyme de quelqu’un influence votre jugement sur quelqu’un, on est mal parti.
— Philippe Jandrok ne me visait pas, mais je lui ai téléphoné pour lui dire que son intervention était extrêmement ambiguë à mon égard. Il était choqué que je l’ai pris comme ça, mais d’après ce que je lis, je ne suis pas le seul à avoir cru que j’étais visé par lui. J’imagine qu’il lèvera l’ambiguïté dans une prochaine vidéo.
— J’ai la double nationalité belge et canadienne. Je n’ai pas la prétention de régler les problèmes d’aucun pays. Mon propos, c’est d’alerter les gens sur le complot mondial qui est en train d’installer ce que j’appelle la dictature 3.0 (allez écouter le documentaire d’Arte sur ce qui nous attend : https://youtu.be/y6axbBtXgLk).

— Cela 31 ans que je suis formateur professionnel et je n’ai pas attendu YouTube pour gagner ma vie. J’apprends aux gens qui le veulent à reprendre le pouvoir sur leur propre vie, sur les plans physique, psychologique et spirituel. Mon engagement dans cette bataille de l’information sur le net ne fait pas partie de mon activité professionnelle…
— J’ai été formateur indépendant au sein du patronat français (Association Progrès du Management) entre 1995 et 2002. J’ai cessé de travailler pour les entreprises en 2005 parce que je ne voulais plus aider un système qui exploitait jusqu’à la moelle les ouvriers, les employés et les cadres. Je ne travaille plus qu’au service de ceux qui veulent reprendre leur vie en main, de manière souveraine et autonome.
— Depuis trois mois, j’ai arrêté toute activité lucrative pour me consacrer à temps plein à la dénonciation de ce coup d’état à l’échelle mondiale. Si vous n’avez pas encore compris que sous prétexte d’une pandémie qui ne fait pas plus de morts que d’habitude, on tue l’économie et les classes moyennes et on met en place un système de traçage numérique de toute la population, je ne peux rien faire de plus…
— Ah oui, je ne cherche pas du tout à vendre quoi que ce soit. Ça fait 40 ans que je milite pour le respect de la vie, de la biodiversité, de la libre-pensée et de l’intégrité individuelle. Alors, apprenez à me connaître plutôt que de lâcher des jugements qui se fondent sur votre ignorance profonde de mon travail… Jean-Jacques Crèvecœur

 

Waaa les insultes et les menaces de FOUUUU.
Ah bah ouais ça mérite la haine, je comprends mieux.

Mais moi il me fait flipper ce mec. On parle de nouvelle terre, d’amour et on va suivre un mec qui ne fait que descendre tous ces mecs là sur ces 3 dernières vidéos, t’as pas autres choses à faire en fait. Vu que tu défends les mêmes causes, bah oeuvre pour l’humanité, pas pour rabaisser ceux qui dénoncent la même chose que toi. 

C’est encore l’Ego qui fout le bordel la dedans ou quoi ?
A la limite l’autre qui fait son article sur la secte, l’objectif est de faire en sorte qu’on n’adopte pas le point de vue des 3 compères et qu’on reste enfermé dans la matrice….ok y a un objectif, mais les autres lanceurs d’alertes ?! Vous êtes dans le même camp !

Quel est l’interêt ?  Ce sont des manipulateurs qui veulent nous faire du mal ? Ok. Quels sont les dossiers que vous avez ? Juste le fait qu’il ait demandé à ce qu’on envoie des vidéos. Mais on est tous sur Facebook, sur Instagram, on est déjà fiché de partout. Et puis a t il obligé les personnes à le faire ? Etait-ce forcément dans un but malveillant ?! Bah en tout cas il a réussi à convaincre, vaincre le con comme certaines disent, des centaines de personnes avec ses propos creux et plein de colère. Et je trouve que ça ça fait clairement flipper.

Anyways…admettons qu’ils aient de vértiables raisons, après tout je ne sais pas tout. Ce sont peut-être de gros manipulateurs qui ont pour but de…………de;…….de quoi d’ailleurs; Ce serait quoi leur but ?
Ca c’est une bonne question à ce poser si ce n’est encore une fois défendre nos libertés….mais imaginons que ce soit pour une but caché ultérieur qui ne soit pas dans nos interêts, après tout, tout est possible…..Mais comment peut-on à ce stade faire changer d’avis comme de chemise autant de personne avec un article, une vidéo, qui n’avance absolument rien, comment c’est possible ?!

A croire que c’est le dernier qui parle qui a raison. A priori il ne suffit que de ça chez certaines personnes. heureusement pas tout le monde mais quand même une grande majorité.

« Ah bah maintenant que tu le dis, c’est vrai que Crèvecoeur il a une façon de parler que j’aimais pas, finalement j’ai toujours su que c’était un manipulateur ».

Moi en parallèle je reçois des messages pour me dire de faire preuve de discernement, de faire attention, que Silvano, Crèvecoeur Schaller feraient parties d’une secte, que ce serait des manipulateurs.

Secte de quoi ? ils me demandent quoi ? Ils m’obligent à faire quoi ? Ah oui j’ai vu aussi que ces 3 là nous demandaient de faire des choses dangereuses. J’ai beau suivre toutes leurs videos, mis à part nous dire de ne pas avoir peur, de booster son système immunitaire, de manger sainement, de rire, et ah oui, dire non au Vaccin…je sais pas trop ce qu’ils m’ont dit de faire d’autres. Et comme encore une fois je n’ai pas besoin d’eux pour penser ça de base, au final ils me demandent de rien faire de plus que ce que je fais déjà.

Je ne suis pas des gens parce qu’ils me disent ce qu’il faut suivre, mais je suis des gens qui correspondent à ce que je pense, à mes valeurs et à mes convictions.

Peut-être que demain je me rendrai compte que les 3 compères font partis finalement d’une secte et qu’ils nous invitent à un suicide collectif. Qui sait ! Avec le temps et les évènements, les gens changent, les choses évoluent toujours, alors pourquoi pas.
Mais ce qui est sur c’est que je garderai mon pouvoir de décider ce qui est juste pour moi sans être influencé par un article ou une vidéo sortie de nul part.

Je vois en tout cas à quel point il est facile de manipuler les gens dans un sens ou dans un autre. Comment une personne qui soutient depuis des semaines les 3 compères peut finalement changer d’avis et penser que ce sont des gourous après avoir lu un article sensiblement bien écrit pour te retourner le cerveau.
Pour finalement rechanger d’avis quand une autre personne va démonter l’article en 2-3 coups de manivelles;

Mais vous en fait, au fond, sans écouter PERSONNE, vous pensez QUOI ? HEIN, VOUS, VOUS PENSEZ QUOI ?

Moi ce qui est sur en tout cas, c’est que je défendrai toujours ce qui me parait JUSTE, et pour le moment, ces 3 là, de ma visu à moi, défendent ce qui me paraît juste.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :