Story la semaine 49

Ca fait quelques temps que j’y pense et j’ai envie de faire les Stories de la semaine ! 

49, comme semaine 49 ! 
Ou trouve-t-on la story de la semaine ? Sur Instagram ! Oui bah pour l’instant je sais pas trop comment la mettre sur un autre support.
Laissez moi réfléchir….

J’aimerais bien les mettre en vidéo, seulement je veux pas que ça me prenne 40h pour le faire…..là ça prend 5mn avec Insta.
J’en sais rien, du moins pour l’instant. Si vous avez une idée, n’hésitez pas à partager.

Ouais filmer la story mais ça va faire un peu cracra.

Du coup voici le lien : https://www.instagram.com/stories/highlights/17936121478227136/

Parfois dans les stories, je dis des trucs censés (ah si si ça m’arrive), je parle aussi par moments de mon projet, donc l’évolution de mon paradis, je déconne aussi, beaucoup, j’adore ça. Et puis je partage des choses. Comme pour cette story ou je parle de Crazy Ex-Girlfriend.
Les stories c’est bien mais ça s’efface, et c’est bien aussi que ça s’efface mais du coup, y a des choses qui partent au fond des abysses et pour certains trucs c’est un peu dommage. Y a des sujets que j’aimerais bien approfondir parfois ! Du coup ça me fait aussi une sorte de mémo ces stories, c’est génial 🙂

Donc voilà, j’ai envie de faire le petit recap de la story de la semaine

C’EST PARTI ! 

Semaine 49 j’étais donc de retour de Bourgogne, ou j’avais également fait ma petite expo ou j’ai bien vendu, mais je crois en avoir déjà parlé et j’ai commencé un article sur le sujet que je n’ai pas terminé….le finirais-je ? parfois quand l’énergie passe, elle trépasse. On verra.

Puis dans le train, j’ai continué de regarder cette série que j’adore et que j’ai malheureusement fini. On en fait des boulimies de ces séries hein ? J’en regarde peu perso mais quand je suis prise dans une série, il n’y a plus eu ça pendant un moment.

Crazy Ex-Girlfriend 

Alors, tu te sens à part, pas de ce monde, un peu crazy borderline hypersensible, cette série est faite pour toi….C’est fait pour toi aussi si tu aimes tout simplement rire de choses un peu lourdottes niveau blague, lourdottes mais subtiles en même temps, tu vois ce que je veux dire ? Ca va pas ensemble mais ça se marie quand même.

Moi cette nana, je l’ai choisie pour être un de mes mentors en coaching. Une source d’inspiration pour mon avancée, mon cheminement. Ainsi qu’un palmier (un vrai, l’arbre, pas le gâteau) et Fauve, la danseuse. Voilà mes 3 sources d’inspi, ou j’ai pu trouver mon mantra. Bref tout ça c’est pas dans la story alors ne nous attardons pas.

Cette nana, donc Rachel, Rebecca dans la série. C’est une déglingos, qui cherche l’amour à tout prix. Parce qu’elle ne se le donne pas elle même pardi ! Et elle a des réactions complètement…extrêmes, c’est drôle, et puis triste aussi en même temps quand on se reconnaît là dedans. Car dans la série, on la voit au top de sa démence, ainsi qu’au fond ses souffrances, le tout, le rien, l’intense.

Purée je fais des phrases supers belles parfois non ? 

D’une story ça va faire un article qui fera une chanson peut-être bien !!

Du coup je l’ai choisie comme mentor, car comme je dis dans la story, enfin je crois que je le dis, elle est naturelle max, elle ose exprimer sa folie, son physique bourreletique. Son Elle tout entier sans complexe, et perso ça me donne envie de faire de même. Vive Rachelou !!


Synchronicités 

En ce moment on est dans la synchro max attack ! Déjà les 111 c’est partout, tout le temps. Si on s’en réfère aux Flammes Jumelles, bon bah ça y est je suis dans la réunion totale là, je suis encerclée de 111 à toutes les sauces. 
Je vous les mets pas tous parce que ce serait super lourd…mais j’en ai relevé un pas mal quand même…Sauf que c’est en semaine 50. Aïe. Le mets-je dans la story 49 !! Allez oui, soyons fous.

Truc de ouf ou pas truc de ouf ??

J’en ai un autre

111 minutes !!!!! Mais on a aussi un 666 qui traîne. Qu’en penser ? Que faire ? Le diable ou l’ange ? Le noir la lumière ?

On a aussi des 8 et des 2…8+2 = 10 = 1 On a deux 8, deux 2, donc deux 10, donc deux 1 ! Sachant qu’on a 3 autres 1. En revanche le 7 il s’est perdu. Il doit se sentir bien seul mais bon.
Et pour parler synchronicités comme dans la story, c’est pas la première fois que j’ai des réponses dans la foulée quand je me pose une question. Vous aussi ? On dirait que les choses parfois deviennent instantanées. 

Le DIY c’était assez insensé quand même. J’en entends jamais parler et là je me pose la question, quelques secondes après, réponse dans la série. J’ai fait « what » ? attends « what’ ? J’ai repassé en boucle le truc, et bien sur je l’ai partagé car ça me semblait d’une extrême importance. 
Je sais plus ce que c’était l’autre truc du même genre, en tout cas je sais que ce genre de coïncidences, c’est plutôt souvent.

Printemps de Décembre

Tout est dit dans le titre, je ne vais pas en faire en roman hein. Mais je suis allée plusieurs fois à la plage en semaine 49 donc. Un temps magnifique….Pas qu’il fasse 30 degrés mais dès que le soleil est bien là, bien présent, c’est le kiff total. Du coup j’ai pu voir quand même pas mal de personnes torse nu, voir en maillot de bain, voire SEINS NUS, oui oui, et carrément qui se baignent. 

L’esprit de Noël, j’y suis pas du tout là. Je n’arrive même pas à conscientiser que nous sommes en décembre. Je me sens plutôt au mois d’Avril, le printemps, l’été qui arrive. C’est chouette. Ca aide à rester dans des vibes pas trop mochetons car on sait que les temps sont plutôt durs, pour certains, pour pas mal de gens même.

Courage ! C’est le Chaos pour la renaissance, tenons bon !

(petite note quand même à l’heure ou j’écris ces lignes il fait 12 et gris !) 

Pour rester au niveau de la plage, vous avez donc compris la différence entre mouette goéland et grisard ? Nan parce que souvent on confond alors petit recap histoire de ne pas passer pour une buse !! Vous connaissez d’ailleurs la différence entre une buse et un milan ? Ahah Je ferai le point Ornithologie région Bourgogne (et autre mais c’est là bas que je les vois) une autre fois, en tout cas il s’agit d’une différence au niveau de la queue !:)

Donc ci dessous la mouette (soit disant rieuse mais sur la photo elle a plutôt tendance à faire la tronche)

Puis le Grisard, le « chiot » ou encore « chaton » du Goéland, puis le Goéland qui lui a pas l’air commode ! Faut pas le faire chier. Je les trouve un peu mauvais mais ce sont des bêtes alors forcément je les aime. Quand ils bouffent du plastique, je leur dis « NON, ne fais pas ça ».

D’ailleurs je note que les Goélands se mélangent pas trop aux jeunes. Enfin de ma constatation. Hey ce sont vos gosses non ? Ou j’ai loupé un épisode je ne sais pas.

Reprise et changement de Cap pour CYP

Bon bah je vais pas vous la refaire, y deux grands articles et une vidéo sur le sujet !

L’Article : Create Your Paradise en 2019

Et la vidéo : Down de Novembre et Nouveau Cap pour CYP

Zumba

Zumba Zumba !

On était 4 Vendredi dernier en cours, la prof m’a demandé à la fin si je voulais participer à un petit spectacle le 13 Janvier. Oh yeah 🙂 Du coup répét d’ici là mise en place. Je répéterai ça aussi chez moi et pourquoi pas en faire une petite vidéo ! Stay Tuned 

Voilà, on finira ici pour le résumé de la semaine 49 !

Je voulais faire une sorte de journal de bord, avec l’évolution de ceci cela bla bla bla, la story peut éventuellement donner une trame, c’est cool. Raoul !

Et vous quelle avancée pour la semaine 49 ? 



cecilecl

cecilecl

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Catégories
Archives

A propos de moi

J’ai tout le temps un peu froid sauf quand il fait chaud.

Assez parlé de moi.

Qu’est-ce que TU penses de moi ?

Derniers Articles

Rejoins-moi

La vidéo que je préfère

venenatis sem, in dolor consequat. id, justo venenatis, tempus mattis leo Nullam
%d blogueurs aiment cette page :