Diary en mode Wesh ou bien

diary journal cecilecl

Hello mes amis !!

Comment vous allez bien ?
je vous donne des niouzes, ça fait longtemps que j’ai pas écrit un petit article. Enfin, longtemps. Tout est relatif.

News de la semaine, hier j’ai fait un Podcast avec Tolo !

Un gars sur la même fréquence, que j’avais rencontré à Paris lors de ma période rencontre entre entrepreneurs, Boost Breakfast etc, qui était d’ailleurs crée par Margaux Klein à l’époque, avec Vanessa Vimond. C’est comme ça que j’ai connu Margaux. Pour le coup elle a fait un gros gros gap en avant. Elle a réussi à dépasser ses peurs vitesse grand V et à aller loin très vite. Bravo ! Ca inspire en tout cas.

Ce matin j’ai fait la deuxième partie du soin dont je vous parlais il y a quelques temps avec Aude.  Soin au Runes et Lettres Sacrées

Ce premier soin qui m’a permis de faire cash direct derrière la vidéo « Théorie du Complot » ! Premier grand pas vers l’expression de soi !

Deuxième partie du soin c’était l’Activation ! Ce matin on a donc activé. D’ailleurs pendant le soin, mal de crâne, nausée, pfffiou on sentait que ça remuait là dedans.

On a parlé aussi de certaines choses à régler. Et dingue, son soin était en phase complet avec ma problématique du moment.

Enfin du moment, ma problématique de toujours plutôt. Une des problématiques que je prends rarement en compte d’ailleurs puisqu‘il y a un mur infranchissable devant. Tellement infranchissable, fait de milliers de tonnes de pierres, que généralement je tourne le dos et je vais m’occuper d’autrs chose.
Sauf que là, j’ai déblayé beaucoup beaucoup de choses, si bien que j’arrive à être de plus en plus MOI.

D’ailleurs si vous ne l’avez pas vue, j’en parle ici : https://youtu.be/Cpbbg3ECij8

Mais il reste ce gros gros morceau à régler.
Et fou, de chez fou, je tombe sur une vidéo hier, qui parle exactement de ça. Quasi dans tous les détails. Comme si c’était justement là le noyau dur.
J’ai cru que la nana me parlait, directement à moi. Ca m’a fait un peu effet un peu chelou.C’est une vidéo ou une conversation là ? tu es vraiment là ?? Tu es LA ? Ah non c’est une vidéo mais pendant l’espace de quelques secondes, j’y ai vraiment cru.
Etant donné que c’est un peu privé, je partagerai plus sur le sujet dans la partie privée. Ca peut résonner chez vous, surtout si vous êtes dans un parcours de FJ !

Alors ouais ce matin, le soin Activation. Super sa mèwre.
Ensuite j’ai filé chez la Kiné reprendre le Gainage max. On reprend. Qu’est ce que j’ai perdu n’empêche. J’ai les boules j’ai les glandes j’ai les crottes de nez qui pendent.

Et que vois-je v’la t’y pas je sais plus ou ? Que pas de salle de sport sans vaccination. What ? What Are you saying bilboquet ? Repete please.

Nan mais t’imagines sans vaccin tu peux plus aller dans les salles de sport, passe encore j’irai marcher courir faire du vélo. Ah oui et dernière lubie, j’ai envie d’essayer le squateboard ahah. Mais bref, c’est un autre sujet, si tu peux plus rien faire sans le vaccin et que tu veux pas te faire vacciner, tu fais comment ?

Les gars faut absolument qu’on soit tout plein à construire un monde parallèle sympa, avec des salles de sport ouvert à tous. Ou ALORS, ou ALORS, parce que j’ai une solution j’ai toujours des solutions. Réchauffer l’eau de la mer à 27 degrés et CE, TOUS LES MOIS DE l’ANNEE, et, parce que bien sur un bonheur n’arrive jamais seul, on interdit toutes les méduses de venir au bord. Comme ça, Natation toute l’année tranquillou bilou dans une eau chaude sans méduse. Plus besoin de salle de sport. Sinon y a le vélo on a dit hein. Ou le skateboard, bon en gros le sport plein air. C’était finalement un peu nulle ma reflexion que je pensais pourtant intelligente. Tant pis.

Et sinon, t’en fais toi du skate, tu sais si c’est chaud ou pas ? Je suis allée voir une planche hier, j’ai posé le pied dessus, j’ai vu que ça roulait ça m’a fait flipper je suis partie.

Sinon, rien à voir mais quand même, je commence à adapter de plus en plus mes soins énergétiques .

C’est rigolo car j’ai l’impression que les choses se mettent en place petit à petit. Archi doucement mais tout devient de plus en plus précis malgré tout. A force d’enlever des couches on se trouve, et aussi, à force de tester un peu tout, à un moment eh bien tu sais ce qui te correspond le mieux, ce dans quoi tu te sens le plus à l’aise et ce que tu as envie de développer.

Pour illustrer, je viens d’avoir l’idée des oracles/tarots.
Généralement quand on est là dedans, on en a plein !
Surtout que ça ça se prête pas vraiment, donc tu en achètes plein, et tu t’aperçois au final que tu te sers toujours des mêmes, de ceux qui te parlent et les autres sont laissés de coté la plupart du temps. Pas tout le temps car perso j’aime redécouvrir un oracle ou quoi….enfin la dernière fois j’ai repris un oracle….et non quoi, il me parle pas, c’est assez bizarre, mais tu as l’impression qu’il n’est pas connecté. Et certains c’est limpide. T’es pote direct avec. Y a communication.

Là je viens de m’en procurer un nouveau, que je vais utiliser dans mes soins d’ailleurs : Les Cristaux de Guérison. Je compte faire une vidéo afin de le présenter. Faire une petite review interview de l’oracle, tu vois. Mais d’ailleurs n’en ai-je pas déjà parlé car je vois que j’avais mis la photo dans les médias ? Bon bah je me répète, c’est à cause du gluten ça.

Je remets la photo quand même :

cristaux et guérison

Et pour le coup cet Oracle me parle a 100%. 100% connected. Première fois que j’ai fait des tirages avec, pour moi…je n’ai fait que ressortir les mêmes cartes ahah. Et bien sur les messages résonnaient à 100%. genre une des cartes le message était : Tu es ce que tu manges. JE crois en avoir parlé dans un article d’ailleurs. Je venais de manger du Pudding j’étais dég. Remarque ca aurait été une patate je sais pas comment je l’aurais pris.

Donc oui je repars sur mes soins.
Pour le moment je propose le nettoyage des chakras et des corps. Et la ré-‘énergisation’ des chakras avec les cristaux. Puis le fameux shoot de cristal afin d’avoir de hautes fréquences et de vibrer haut, ce qui correspond d’ailleurs tout à fait avec mon projet hein : Le fait de vibrer en hautes fréquences et de créer ainsi son paradis. Tout est logique, tout a un sens, c’est merveilleux. Mais tout ça tu t’en aperçois après coup, c’est ça qui est encore plus merveilleux.

Bref, et là, la vie me mène à exploiter aussi plus en détail ce coté là, j’en ai d’ailleurs une grande envie. Je vois de plus en plus les énergies, les ressens de plus en plus, je m’entraîne aussi il faut dire. Là je me remets beaucoup dans ma vision electrobionique divergeante en quart quart.

D’ailleurs il y a plusieurs années de ça, Malory Malmasson, lors d’un de ses stages me disait que je serais amenée à voir les Auras et à guérir via des soins. Et elle avait vu aussi le fait de faire ressortir l’enfant intérieur des gens et c’est effectivement un projet que j’ai dans un coin de ma tête.
Faire des sortes de stage…Mais attention le stage « Libère ta Folie » ! Le stage carnage total folie pure, je sais pas si tu vois le truc. Interdit au public, sinon c’est embarquement chez les fous.
EH OUAIS, libération ou pas libération ?
Bref, on verra mais j’ai eu des petites images de ça il y a quelques temps.
Bon je vais pas en parler en détail ici, disons que les choses s’affinent et se dessinent. Ca se trouve je proposerai peut-être ça un jour, ou pas, dans 6 mois ou dans 22 ans et demi. On sait pas.

En parlant de ça. Mes abonnements aussi évoluent.
Et continueront d’évoluer d’ailleurs jusqu’à ce que ce soit en total cohérence d’ailleurs !

Je vais envoyer une Newsletter à ce sujet d’ici très peu de temps. Stay Tuned !!!!

Bon sinon je vais pas faire trop long. En ce moment beaucoup de choses se passent mais plus en Off en fait.

Et rien à voir, mais si vous voulez en savoir plus sur Niké, la déesse de la Victoire, ou encore celle qui a prêté (enfin prêté pas vraiment mais j’ai pas le mot alors je laisse comme ça, vous avez compris) son nom à ma chère ville ou à la célèbre marque c’est par ici : https://youtu.be/6RA956ZV0Sc

Alors c’est vraiment succin hein.

Mais je suis super contente de cette chaîne ou je peux partager tout et n’importe quoi sans me demander si ma vidéo est bien ou pas.
Vous allez me dire, Create Your Paradise aussi. Eh bien nan, CYP c’est mon projet axé sur la spiritualité et le dev perso, le fait que ce soit un projet, axé sur quelque chose de particulier, eh bien dans l’énergie c’est différent !
Cécile CL c’est TOUT. Et encore une fois, quelle libération de pouvoir faire ce qu’on veut, sans (trop) se demander si c’est parfait ou pas, si c’est intéressant ou pas. Sans se demander si les gens vont aimer ou pas en fait, oui c’est surtout ça . D’ailleurs j’ai toujours pas de nom à cette chaine. J’ai enlevé le CécileCLCL voir si je pouvais mettre Cécile CL TOUT COURT mais non. Pas possible.
Ou alors je l’appelle comme ça hein « CecileCLtoutcourt » ahaha;
Bon vraiment pas une idée de votre coté ?

CécileCLSpace
CecileCLOz
CecileCLCYP (Mais c’est encore rattaché à CYP ? quoique ça fait un rappel)
CecileCLetpasuneautre
CecileCLfoly (ca fait trop Liane Foly)
CecileCLwesh
CecileCLenmodeettout
CecileCLaunaturel
CecileCLjesaispas
CecileCLjenaimarre
CecileCLdepastrouver
CecileCLalorsjarretela

Donc voilà, je vous parle de Niké, j’ai plein d’autres petits sujets que j’ai notés en stock. J’aime bien ce genre de petites vidéos à la volée.

Oh et pareil, j’ai découvert ENFIN, comment m’organiser ! Je peaufine encore tout ça de mon coté et je vous partagerai au moment voulu. Pour le moment j’expérimente.  =)
Pas facile de savoir comment s’organiser quand on a des 150 idées et 150 envies à l’heure mais je crois avoir enfin trouvé ce qui me convenait. Après 4 longues années. Pourtant je vous dis que je suis passée par toutes les organisations possibles.
La dernière organisation en date était mon Bullet journal, qui tient quand même la cadence ceci dit, mais c’était pas encore total orga non plus.

Bon allez, cette fois j’y go d’agneau.

Si tu as testé le Stakeboard, si tu as une idée de nom de chaîne, si tu as des suggestions et même si tu n’as rien à dire en fait, tu peux poster un commentaire, ça fait toujours plaisir !

@create-your-paradise.com

1 Comment

  1. Jade La Luciole dit :

    « Cecile CL off » ou « Cecile sans filtres » ou « Create your qqch » (reality? verity?…)
    Je rajoute ma contribution à cette liste déjà bien pleine! ahah. En tout cas c’est vrai que c’est sympa cette nouvelle chaine parallèle!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :