Journal de non confinement

Hey salut Perlimpinpin

Je voulais faire un article beaucoup plus tôt et je me suis mise à la découverte des mes achats du jour. Enfin surtout l’achat du jour, un Oracle : les Cristaux de Guérison de Judy Hall.

 

Il est tombé dans mes mains par inadvertance à la Fnac, j’ai commencé à regarder le descriptif et je me suis dit « WO la la !! » tout à fait ce qu’il me faut !!

Je fais des soins énergétiques à l’énergie cristalline, à l’aide de mon gros Cristal et de mon bol de cristal. Les cristaux ça me parle à fond les ballons. Et justement comme je fais de plus en plus de soin avec l’énergie cristalline (avant je pratiquais le Reiki mais ça résonne moins aujourd’ui) et à priori, selon les retours, je sens que c’est plus puissant, et en Hypnose Quantique j’ai eu l’image d’un nouveau protocole à l’aide des cristaux, eh bien sur j’ai envie de développer ma pratique. En différents soins plus spécifiques. A force de pratique, on évolue !

D’ailleurs je me rends compte qu’à force d’en faire, je commence à voir tout plein d’images. Les chakras, leurs énergies, les blocages, leur aspect et la symbolique qui va avec.
 La dernière fois, pendant le soin collectif, j’ai vu tout plein de personnes. enfin tout plein non, mais 3 personnes. Dont un gars au milieu des Gorges de …je ne sais pas quelles gorges. Un genre de Mike Horn jeune.
Et dans le soin individuel que j’ai fait, j’ai vu deux choses qui ont carrément fait écho à la personne à qui je faisais le soin.
Je me suis dit WAOUH, les sens s’aiguisent guiguise, mais pour ça pas de secret, faut pratiquer (enfin ou pas pour les gens chez qui c’est inné !)

Bref, pour le moment, je nettoie, Corps, Chakras, je re-énergise, et à l’aide des cristaux je fais un boostage de foufou à l’énergie Cristalline. Ce n’est pas la première fois que les personnes me disent se retrouver shootées après la séance. Moi aussi d’ailleurs, et c’est tant mieux. Mais j’aimerais proposer différentes méthodes alors je crois que je vais tester et peaufiner tout ça 🙂

Je suis donc partie à la découverte de cet oracle, je pense faire une petite review sur le sujet, pourquoi pas. Et étonnant…J’ai touillé pas mal de fois les cartes, afin de les découvrir. Les deux mêmes reviennent constamment pour moi. Mais vraiment, elles sont revenues, les 2 même, à 3-4 reprises, presque à chaque fois donc puisque je n’ai pas fait 150 tirages non plus.
Alors clairement, y a une Pierre, enfin, une carte pierre qui me dit d’arrêter de manger du pudding : J’ai noté la phrase histoire de me la post-iter : « Vous êtes ce que vous mangez ». Sa mère. Je suis un pudding !

Eh ouais, j’en ai refait un ce week end, j’avais plein de pain rassis. ERREUR. Grosse ERREUR. J’avais perdu un peu de la hanche, bilan, bout de gras à retrouver son pote jumeau bout de gras. Les revoilou en binome. Dégoûtée. Ah j’ai du mal j’ai du mal  Ceci dit à coté de ça, la nana. Royale : Brocolis à midi, ce soir Oeuf épinard. Et Compote en dessert…S’il vous plait ! Enfin, compote avec ses 3 kg de PUDDING. Bref

Et la deuxième carte que j’ai sortie en boucle : Guérison KARMIQUE. Voilà. Et quand je vois encore les blocages que je peux avoir, en ayant fait le tour 1568 fois, je me dis qu’effectivement y a peut-être du karmique à aller trifouiller.

Alors vous savez quoi, je vais pas faire trop de lignes sur l’Oracle, car j’aimerais en faire un article. Je pense qu’il vaut le coup. Et ça pourra faire un article dans la partie J’ai testé.

D’ailleurs mon article : J’ai testé un soin quantique est prêt, je sors ça cette semaine, avec la petite vidéo qui va avec ! Stay Tuned.

Sinon, trop contente aujourd’hui j’ai remis un brise vue sur mon balcon. J’adore, j’ai l’impression d’avoir une autre pièce . Car pendant le confinement, enfin bien avant, y avait eu des vents violents qui m’avaient fait valdinguer mon vieux brise vue. Bilan plein de gens ont du voir ma culotte quand j’étendais les jambes pour les faire bronzer. un peu relou. Parce que mine de crayon, les gens, la plupart, pas de honte, ça mate et ça baisse pas les yeux quand ils voient que tu mattes que tu les mattes il continue de mater sans scrupule. EH OH !!!
Maintenant me voilà confinée, masquée au soleil. demain je nettoie par terre, la table les chaises, car y a eu des grosses pluies ces derniers temps, et plouf plouf comme à la maison. En même temps normal je suis chez OUAM. Et puis petit Parasol si je veux travailler dehors.
Dommage le bruit des moteurs est de retour, sinon pendant le confinement c’était un délice ce silence. Mais y avait pas le brise vue. Bilan je pourrai jamais connaître cette joie extrême : Brise vue & Silence. 

Il est 23:32 : Connexion Palindromique. 

j’aimerais revenir sur ma vidéo de Vendredi.

 

Elle a été prise au sérieux par quelques personnes.

Vous me vexez les gars…Ai-je l’air de passer des heures à analyser des heures doubles, en rapport avec le jour ?

Rien de l’écrire ça me fait rire. Ahah. La nana quoi !!! Experte Matrice en tout genre. En contact avec le bureau des synchronicités. Mais bon même si je peux me vexer (très vite fait hein, c’est plus pour l’article que je dis ça) , je suis ceci dit ravie de voir que je joue bien la comédie.

On peut en faire n’empêche des blagues sur la spiritualité. Je ne sais pas qui me lit et qui est New Age max, mais y a vraiment des sujets qu’on peut tourner en dérision.

Parfois, on peut aller loin dans le sujet.
Ou plutôt haut, tellement haut qu’on est plus sur terre. Parfois je vois des personnes qui justifient leur vie entière sur des synchronicités, mais entre toi et moi, je pense que parfois ces synchronicités sont inventées pour confirmer ce que les personnes en question ont envie de voir. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Et c’est là ou c’est pas tip top selon moi, dans ce cas tu risques de te baser sur du faux. Bon je ne sais pas si je suis très claire. Synchronicités, petits signes, réponses, tout ça. Oui car je pense que tout ce qu’il y a à l’intérieur se manifeste à l’extérieur, mais dans certaines limites aussi. si on base sa vie que sur les signes de tout partout. On a pas fini.
Peut-être que certaines synchro sont mal interpretés aussi. Nous sommes des créateurs, alors ne pourrait-on pas créer des choses qui ne sont pas réelles également ? ah !

Tu vois ou pas ?
Bon en attendant, pas mal de personnes m’ont demandé ce que signifiait les Heures Miroirs, j’en ai donc fait une petite vidéo, et pas longue en plus. J’ai pas dépassé les 12 minutes. Fière. C’est un SIGNE. Signe de quoi je sais pas mais ça confirme ! Confirme quoi ? j’en sais rien non plus. Ca confirme c’est tout et c’est tout ce dont j’avais besoin comme validation. Validation de quoi ? J’EN SAIS RIEN ET ON S’EN FOUT. oh la la.

La vidéo : https://youtu.be/vP6qVE1lTyU

Sinon je ne sais pas si tu l’as vue, mais si tu ne l’as pas vu, n’oublie pas qu’en première page, tu peux trouver une traduction de l’hypnose quantique traitant de pas mal de sujets sur la période actuelle. Et cette question de choix.

J’en parlerai surement aussi de ça, dans une vidéo à part, j’ai aussi envie de vous lire un passage de « Conversation avec Dieu » qui est super sur la question de choix.
Ca me fait penser à ma mère que j’entends constamment dire = Tout est question de CHOIX ! Ce qui énerve certains membres de ma famille qui ont une vie un peu merdique et qui préfère se dire qu’ils n’ont pas de chance.
Alors elle dit « Ta vie dépend de tes choix !

Non je suis une victime
Si tu n’avais pas fait ces choix, tu n’en serais pas là
CE n’est pas de ma faute, je n’ai pas de chance
C’est une question de choix
OH TU COMPRENDS RIEN DE TOUTES FACONS. Biiip Biiipp. Raccrochage au nez.

Ne jamais perdre d’énergie avec les gens qui ne veulent pas prendre une certaine responsabilité sur leur vie, car dans ce cas, rien n’est possible. Eh non, tant que tu changes pas d’esprit, tu restes kéblo. Et malheureusement certaines personnes restent bloquées à vie dans leur schéma et dans leur vie… merdique. C’est pas moi qui le dis…
Comme la référence que je fais dans ma vidéo, elles sont bloquées contre le rocher. Mais le rocher du tout démarrage de la rivière. Dur !

Et effectivement tout est question de choix. Car même les évènements qui t’arrivent, c’est toi qui fais le choix de le prendre du bon ou du mauvais coté. Bon sans être forcément « Noir » ou « Blanc », c’est toi qui décide de la façon dont tu prends les choses, donc même quand on a pas le choix, un choix nous revient malgré tout. Du moins, il me semble Albert. Je n’ai pas la vérité infuse, c’est juste la mienne. Après rien n’empêche d’être en colère, triste, de victimiser un peu, le tout est de se relever et de continuer à avancer.

Sinon sinon

Vous avez vu, crash d’Ovni au Brésil. Fake, pas Fake ?

Après j’ai pas bien suivi les dernières actus, généralement le week-end je déconnecte ! Pas vraiment de réseau.
Je m’y remets le lundi mais la je suis allée à la playa…Enfin non je suis allée faire des petites emplettes, je suis passée par la plage, c’était agréable, peut-être sortirai-je le maillot de bain cette semaine. Quoique non en fait, j’avais oublié que les potes bouts de gras s’était retrouvés, mais rien ne m’empêche d’y aller en tenue légère prendre le soleil. Et écouter le bruit des vagues. Histoire de me connecter un peu avec l’Univers ! La mer, on aime.

Allez c’est tout je commence à avoir des ecchymoses aux fesses sur cet horrible canapé.

Ah oui et en parlant d’ecchymoses, rien à voir mais quand même. J’ai du porter deux fois le masque dans les boutiques, l’horreur, je me sentais étouffée dans ce truc. peut-être parce que la ville de Nice nous a filé des masques polaires je sais pas, mais une cata. Et Si vous ne l’avez pas vue, je vous invite à voir la vidéo de Silvano qui parle de la dangerosité des masques parce que vu la sensation que j’ai quand je l’ai sur la trogne, ça ne m’étonne pas que certains aient des maux de tête ou s’évanouissent avec un truc pareil toute la journée sur le visage. My god, ça me sidère toute cette histoire. Bwref.

Allez ! je vais aller me coucher, profiter un peu de mon balcon confiné demain matin pendant mes petites lectures. Ensuite tif taf touf, et si j’ai le temps, peut-être bien une petite heure à la playa avec un bouquin. Woo Woo !

Bisous les amis !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :