Journal Confinement Jour 9

Ah je suis un peu deg.

Bientôt 22H, je viens de terminer de manger. Quiche très bonne soit dit en passant et j’ai encore l’impression de m’être levée y a 2H…:( Les journées passent tellement vite !!! Parfois ça me déprime.
pas eu le temps de faire ma petite méditation, deux gros boutons qui poussent, ceux qui viennent de très loin, vous les connaissez. genre il te préviennent 5 jours avant : On arrive, et on va être gros, très gros. Que tu vas vouloir rester confinée pendant deux semaines; Rien af’, je le suis déjà (mais je fais des vidéos et j’ai un live de prévu vendredi)
J’en ai Deux ! Bas du visage. Bref si jamais je fais les prochaines vidéos avec un masque tu sauras pourquoi !

Sinon d’ailleurs oui, Live Vendredi soir, 20h ! https://www.youtube.com/watch?v=OPY_8cIFT7w

je mets déjà le lien sait on jamais, si tu veux venir ce serait cool !

Bon sinon concernant le Flash Solaire, certains disent qu’il arrive, d’autres disent que ce n’est pas le moment. Vas savoir. Dans tous les cas j’ai acheté des conserves et des bougies, ce sera pas perdu.

Après beaucoup annoncent la coupure d’internet. Je le dis, hein, oui je suis deg si internet coupe.
Je regarde des tonnes de conf, j’apprends des trucs à foison, je fais des vidéos, des articles. Je communique avec Pierre, Paul, pas Jacques  lui il m’énerve. Bon forcément si y a plus internet j’ai un peu les boules. J’ai toujours rêvé d’internet en plus…Depuis toute petite je rêve de « visioconférence » ! Je rêvais de pouvoir voir une personne à l’autre bout du monde. Bilan j’ai développé la phobie du téléphone donc quand c’est sorti  je m’en suis pas vraiment  servi. Déjà que le tel me stress, si en plus on voit ma tronche.

J’ai des bouquins, mais ce que j’aime en fait c’est partager. Comme je fais là. Après ca pourrait être une libération aussi, beaucoup plus de temps pour développer ses facultés par exemple et profiter vraiment des gens qui passent leur temps sur leur portable quand tu leurs parles.
Allô, t’es ou ? t’es avec moi ou avec tous tes potes de whatsapp. Moi je suis très portable, c’est limite une drogue d’ailleurs je dois avouer, j’avoue, je suis droguée. En revanche, quand je suis avec quelqu’un…alors quand je passe 10 jours chez ma mère, oui au bout d’un moment je suis sur le portable parce que le quotidien reprend le dessus. Nan parce qu’on sait jamais elle risquerait de mettre un commentaire genre « Ca c’est pas vrai, t’es souvent sur ton portable ». je rigole maman.

Mais quand j’ai rdv avec quelqu’un…bah je lâche le tel. Je vérifie de temps en temps oui mais j’ai déjà passé des soirées avec des gens laisse tomber la neige. Obligée de les contacter sur whatsapp pour savoir ce qu’ils voulaient boire. Sa mère.

Bon bref, plus d’internet.

Sinon la 5G parlons-en, parce que j’avais dit que j’en parlerai un peu. Mais je vous avouerai que ce soir j’ai la flemme. Je suis fatiguée, c’était la journée des courses alors je crois que ça m’a épuisée de prendre l’énergie des gens. Bah ouais mine de crayons, ça crève !
Pour la première fois j’ai du faire la queue dehors, et je me suis pas trop rendue compte j’ai fait grave du stock, j’ai pris 5 cubis !

Nan je déconne…Mais j’ai pris pas mal de petites conserves pas une centaine non plus mais bon. mais pas folle la guêpe, si flash solaire, je suis parée. Parce que les pâtes, le riz, encore une fois c’est bien beau mais je fais chauffer ça comment ? Je fais bruler une casserole au briquet. HEIN JE FAIS COMMENT ?

tu vois je suis fatiguée alors j’arrive plus trop à garder le cap.

J’ai les paupières qui tombent quand je suis fatiguée je supporte pas. C’est un peu le truc de ma famille coté P. Je peux pas défier la gravité. Tu penses que si je vais à la clinique demander à ce qu’on me les remonte ça va les saouler avec tous les cas de Corona là ?

Ah la la je sais pas, je suis perdue là là

Ecoute, j’ai pris une grande décision ce soir, j’ai décidé d’être totalement moi, avec toutes mes pensées à moi que je considère comme pas forcément connes. Même si ça ne va pas aller dans le sens de tous les gens. Alors, voilà, je me lance. J’ouvre le blog alignée à 100% avec MOI….Biiiiip…..Biiiipppp….Biiipppp…. Coupure d’internet et hop on ne connaîtra jamais ma vérité.
Bordel de chiotte, j’ai trop attendu. Ahah ohoho.

Allez je vais me coucher, j’irai plus en profondeur tomorrow ou paaas.
Des bisous, bon confinage !

Pour retrouver mon IGTV du jour : NOUVELLES DU FRONT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :