Journal Confinement Jour 8

Trop d’infos tue l’info. Ou pas, je sais pas, je dis ça comme ça.

Bon en tout cas, le gouvernement, ainsi que les médias hein puisque tout ça c’est le même Bizbiz, ça chauffe pas mal avec le Druide Raoult revenu sauver l’humanité. ahah. Je vis tout ça comme une grande pièce de théâtre, je me vois affalée en train de me blinder de pop-corn, sucrés, pendant que je vois tout ça se dérouler.Dr Raoult Chloroquine

Bon bien entendu j’imagine que vous êtes tous plus ou moins au courant, si vous avez internet, sinon c’est que vous vivez sur une île déserte mais dans ce cas il vous est impossible de lire cet article. Eh ouais pas bête la meuf.
Mais pour résumé, en gros le mec il dit

Druide : « Moi je suis un scientifique et je vous dis que la Chloroquine ça peut soigner le coronavirus »
Gouvernement : « Non »
Druide : « Si »
Gouvernement : « Non »
Druide : « Si »
Estrosi : « J’ai testé ça a marché »
Public : « ah »
Media : « Déjà un mort à la Chloroquine, c’est dangereux »
Public : « oh »
Druide : « allez vous faire foutre ! »

Bon alors état des courses, je me rends compte que je vis dans MON monde. Pouuuuuuurquoi ? Parce que moi je pensais que tout le monde voyait que le gouvernement et les médias nous cachaient plein de trucs.
La la chloroquine, bien sur ça ne m’étonne pas. Ca coûte rien ce truc, à quoi ça servirait de le vendre ?! Tout est dirigé par le fric et le pouvoir de l’Elite. Nanana, complotiste blabla. Arrêtez tout de suite avec ce mot sinon je sens que des pensées vont aller rejoindre des égrégores que je ne veux pas nourrir.

RETOUR ARRIÈRE

Y a quelques années quand je suis tombée « là dedans »,  ce que certains pourront appeler complotisme (d’où vient d’ailleurs ce mot ? Ne serait-ce pas pour discréditer tout ce qui sort de la pensée unique ?) j’avoue que j’ai cru à rien. Quand on me parlait de Gouvernement Mondial, que le gouvernement, les médias nous racontaient des mensonges tout ça j’y croyais pas. Je me disais « mais…mais meu, mais, je, comment, attends, tu, quoi ? hein, je compr…attends. MAIS T’ES FOU, TU DIS N’IMPORTE QUOI !!!!!!!! » Mais t’as pas le droit,  tu peux pas Casser absolument toutes mes croyances comme ça en un claquement de doigts. Si je crois à ta version de fou a lier, alliée ? Bref moi je meurs et je veux pas mourir. mon mental, mon ego me disent NON A LA MORT

Puis en fait j’ai pas eu le choix, je suis morte. Du coup j’ai renis. j’ai renaissis. Rhaaaa, comment on dit renaître mais de nouveau ? Vu qu’il y a déjà le RE ? j’ai Rerenais. Bon t’as compris.
Et puis là j’ai fait plein de recherches, trop. Jour nuit, surtout la nuit. plein plein plein de recherches. Alors pas le blog de Marcel qui dit « Ouais alors moi je dis on nous prend pour des cons, j’ai lu sur le blog de Bob qu’on nous ment »

« Wesh les gars, Marcel a vu sur le blog de Bob qu’on nous mentait ! »

Nan quand même je suis allée plus loin. Genre un article, ou tu vas vérifier chaque propos, tu fouilles tu fouilles jusqu’à ce que tu t’aperçoives de toutes façons que tous ceux qui ont parlé sont tous morts. Là tu commences effectivement à te dire qu’il y a peut-être un truc chelou.
Alors là tu te tapes des angoisses totales; en pleine nuit je me souviens. Purée bad vibrations. Film d’horreur. J’aimerais pas voir en Astral à ce moment là chez moi. a mon avis y avait du serpentin et de larves à gogo qui se nourrissaient de mes peurs.

Quoiqu’il en soit, j’ai construis petit à petit une autre réalité. De manipulation, de mensonges….

Après j’ai quitté ce navire, trop glauque hou la la la…je suis allée me placer du coté de la Good Vibe.

Mais j’ai voulu informer, en parler, partager mes découvertes. Et vous savez ce qu’ils m’ont répondu  « MAIS T’ES FOLLE TU DIS N’IMPORTE QUOI »…..Certains ont été bien plus virulents que je ne l’ai été. TOUS en plus. Car si moi à l’époque, je n’étais pas ouverte à entendre certaines choses, je n’ai pas eu de colère. En vrai de la vérité, j’ai même pas crié « TU DIS N’IMPORTE QUOI !!!! »
J’ai cherché à comprendre, puis j’ai pas discuté, j’ai zappé, j’ai pas voulu aller là dedans car c’était beaucoup trop loin de mes croyances. Mais  quand j’ai commencé à ouvrir les yeux, j’ai eu beaucoup d’agressivité en retour. Limite les gens ont envie de t’insulter. C’est ouf ! Je me souviens de certaines personnes, qui, quand j’évoquais des choses, se transformaient en monstre. Wooo

Souvent quand tu te réveilles, tu ouvres aussi les yeux sur la Noirceur et la manipulation générale.  Alors entre la vie après la mort, les énergies, les « complots » et tout le trala la la, t’imagines bien que pendant un temps, tu te retrouves en confinement total, de toutes façons t’as plus vraiment de potes avec discuter, tu préfères aller lire et regarder des confs qui t’en apprennent un peu plus chaque jour.

On te regarde comme un huluberlu, parfois on te fait même parler juste histoire de se moquer après coup (eh ouaiiis, je détecte ce genre de truc les copains ! Cerveau droit ou pas cerveau droit !!)
Bref..je sais plus ou je voulais en venir mais attends ça va revenir…

C’est revenu.

Oui j’ai donc commencé à m’ouvrir à une autre réalité, à changer de fréquence, puis j’ai commencé à rencontrer des gens sur la même fréquence. J’ai mis ma mère au diapason, très ouverte, ouf, merci. Enfin merci à moi de l’avoir choisie en fait. Eh oui….^^Et du coup ça fait des années que je parle très ouvertement de mes croyances autour de moi;
« Oh des chemtrails dans le ciel ». « Ici aussi, relou !  »
D’ailleurs, avez vous constaté qu’on en voit plus aucun ces derniers temps ? plus AUCUN. et oui y a quasi plus d’avion. je suis con.

Bon voilà, mon monde, mon nouveau profil Facebook également, globalement je vis dans un monde sur la même fréquence.

Cet aprem, sur mon FB un mec poste un truc comme quoi le gouvernement ne fait vraiment pas le nécessaire, tu m’étonnes…. et que la chloroquine sauverait des vies. Bon dans mon monde c’est plus un secret, je ne vois plus que ça sur FB.
Et là je vois des dizaines et dizaines de commentaires. Alors bah moi je regarde, je suis curieuse !
Presque insultants les commentaires, la personne en question est limite « trop conne » de croire à ces conneries. J’ai relu plusieurs fois. Ils l’ont fait passer pour un guignol, mais dingue.
Conneries de quoi ? Bon allez, admettons que tu crois que tout ça sont des conneries, parce que ta seule vérité est celle de BFM TV, pourquoi rabaisser comme ça, se moquer, insulter, je trouve ça ouf !
Et lui, mon contact, se défendait, avec toutes ses recherches.  Si j’ai bien appris un truc c’est de ne jamais essayer de convaincre. Plante une graine et fuis avant qu’on te prenne ton énergie. Rien qu’en lisant je me suis sentie vidée.

Et en fait je tombe de haut, je m’étais complétement éloignée de ces gens là; si bien que je ne pensais plus que ce manque d’ouverture d’esprit, existait. ..Et là je viens de voir une vidéo d’un mec qui tourne sur FB et qui dit qu’enfin on va tester la chloroquine et il a l’air super rageux de s’être autant fait insulter par des gens qui disaient que c’était que des conneries, que c’était un complotiste et pire que ça…
Quand même, on peut laisser une chance à la chloroquine, en quoi c’est être conspirationniste ?!? Je supporte plus ces mots : complotiste/conspirationniste. Pour moi ça a été inventé par les élites  pour discréditer directement les versions qui ne sont pas les leurs !

600 médecins ont déposé plainte pour mensonge d’état. Et ptet bien qu’on jugera Macron pour crime contre l’humanité parce que là excusez moi vous m’excuserez mais la façon dont tout ça est géré n’est pas normal. J’espère que tout ceux qui suivent les médias à fond ouvriront tout de même les yeux. Ca fait des années qu’ils se passent des trucs de fou et y en a encore qui suivent les yeux fermés ce que le gouvernement nous dit. Faut arrêter d’être con à un moment.

« Le traitement du Dr Raoult ne coûte rien car la molécule de la chloroquine n’est pas brevetable, donc aucun labo ne pourra gagner de fric dessus. Ils essaient de gagner du temps pour permettre aux chercheurs privés de trouver une molécule identique à la chloroquine afin de la facturer 10 fois plus cher le marché. Nos politiciens se doivent de remercier ceux qui ont financé leurs campagnes électorales et bien plus encore. »

Dernière chose, le confinement.

Bien entendu je le suis ce confinement, et quand je sors je suis emmitouflée dans mon écharpe et j’ai mes petits gants en plastique et je me tiens à 1m de tout le monde. Mais les leçons de moral d’absolument tout le monde, les hashtags, maintenant on a même le truc sur instagram. Alors oui passons le message, mais à force d’insister j’ai l’impression de suivre aveuglement un gouvernement qui nous ment alors que le port du masque, et notamment de ceux qui nous foutent des amendes en sauveraient surement bien plus des vies; Ainsi que la chloroquine qu’ils essaient de discréditer aussi (et j’en passe bien sur). Alors allez dans leurs sens « Restez confinés »…oui ok mais notre petite virée au supermarché ne sera pas la seule cause de tous ces morts.

Dans les autres pays on peut être dépisté, je ne sais plus dans quel pays, à Hong Kong, ou Japon je sais plus, 4 morts, grâce au port du masque ! Ici on en a même pas, ni même les flics qui tournent toute la journée. nan mais sérieux.
Dr Raoult le disait, il aurait fallu tester et confiner ceux qui étaient positifs. Ou dans tous les cas porter des masques, mais les masques on en a pas. Dans les hopitaux, ils ne veulent même pas tester les gens, juste ceux en réanimation, à quoi ça sert ?! Ce sont les consignes à priori.
En fin d’article je vous mettre aussi un témoignage d’une nana et de sa fille. Et ca c’est un témoignage parmi tant d’autres. Ainsi que l’historique de ce qui s’est passé. Pour moi y a méga baleine sous gravillon et j’espère juste que cette fois ci ce sera assez gros pour que tout le monde puisse ouvrir les yeux.

Sinon !

BREAKING NEWS – FLASH SOLAIRE

Bon alors, je viens de tomber sur une publication d’une nana que je suis. Lucie Lumière !

Désolé je ne peux plus retenir cette information.
Le flash arrive soyez tous prêts.
Le Flash solaire, je vous en parle depuis 3 ans.
Il arrive je le ressens.
Mon chakra coeur expense et je sais que quand ça fait ça c’est que je canalise.
Là c’est pas un petit truc c’est gros, très gros et ça accélère.
Plusieurs sources le confirme et ne fait que renforcer mon ressentis. Là tout prend son sens. . je vous avais bien dit que tout devrait se faire en simultané ( arrestations/reset financier/flash) bien nous y sommes cette semaine beaucoup d’activités ça va monter jusqu’à la première semaine d’avril.
10 jours de black out sont à prévoir, avisez vos famille et amis. Toute communication sera interrompue pendant cette période. ( Internet, telephone, électricité).
Tempête magnétique Pour ça que les Avions doivent rester au sol. Si non ils seraient éjectés.
Éliminer les métaux lourd de vos corps physiques c’est une priorité.
*Si ça arrive pas tant mieux j’aurai été dans le champs.
Si ça arrive j’aurai la conscience tranquille de vous avoir prévenu, vous saurez.
Gardez vos vibrations haute le plus possible et priez
Tout ira bien.

Voilà mes amis, ca fait des années qu’on en parle, serait-ce le moment, je ne sais pas trop mais dans tous les cas. Achetez des bougies, et puis on a l’air malin maintenant avec nos pâtes et notre riz. On fait cuire ça comment ? Hein ! Ahah

En tout cas les choses bougent, d’ailleurs il paraitrait que ce confinement servirait aussi à ne pas être dehors pendant le flash solaire. Je vous dis ce que j’entends hein, moi au fond j’en sais pas plus si ce n’est que je ressens tout de même que tout arrive !

Restons dans des Hautes vibes, c’est tout ce que j’ai envie de dire.

 

Vous pouvez retrouver mon IGTV du jour ici : IGTV – FLASH SOLAIRE

 

LES FAITS

Si tous ces faits sont confirmés, nous allons vers l’un des plus grands scandales d’Etat que la France ait connu.
– le mari d’Agnes Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
– avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement reputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
– le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistés assez tôt, il s’oppose au confinement generalisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un depistage generalisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
– la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses;
– en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, president de l’Inserm et mari de la ministre, a révoque le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le controle sur leur recherche – le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
– le 13 janvier 2020, alors que l’epidemie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remede) dans les substances veneneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
– il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hecatombe, et qu’il n’y avait pas de remede;
– le gouvernement de Macron fait un confinement generalisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
– il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a meme pas pour les soignants);
– il refuse le depistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Coree et en Allemagne, avec succès;
– il refuse de fermer les frontieres avec les pays contaminés;
– Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se retracter;
– le Professeur François Perrone revele il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
– Ailleurs dans le monde, la semaine derniere, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les americains la Cloroquine;
– Le Maroc achete les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
– Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destinantion de la Chine;
– La Suisse exclut elle aussi le confinement generalisé de la population, pratique un large depistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La société TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
– Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hopitaux de Nice;
– sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande echelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les experimentations dans d’autres centres medicaux independants » : ce qui prendra 6 semaines de plus… Presqu’aucun media n’en parle.
Source: Christophe Brochard

TEMOIGNAGE

Je relais cette expérience d’une maman :
L’heure est très grave : voici ce que moi Sabrina j’ai vécu aujourd’hui :
Ma fille de 6 ans a de la fièvre en plateau depuis une semaine (ça veut dire elle ne baisse pas malgré le Doliprane) à 16h voyant son état se dégrader je décide de la descendre à L’HPPS sur les conseils du 15.
Je leur explique que j’ai vu un médecin mardi dernier pour moi car j’avais des symptômes : infection des poumons, toux et diarrhée.
Il me dit vous avez le virus COViD 19 mais vous inquiétez pas pour vos enfants ça les touchent pas. Il m’a dit si vos symptômes s’aggravent allez à l’hôpital on vous testera.
Me voilà devant le médecin de l’HPPS Avec mon mari et mes deux enfants et ma cousine (on vit tous ensemble le confinement).
Mon mari a une infection pulmonaire le médecin vient de lui annoncer et il lui dit prenez des antio-bio.
Mais on prend pas des antibiotiques sans savoir si c’est virale ou bactérienne ? Non ?!
Il lui dit on cherchera pas !
Vous vous dites mais normal ils sont débordés et ben non même pas c’est un hôpital privé et ils ont peu de patients donc y a de la place et du temps…
Ma cousine a de la fièvre ainsi que mon fils.
Réponse du médecin : on vous testera pas ni vous ni vos enfants. On teste uniquement quand les personnes sont en réa !
Je lui pardon ? Vous attendez que les patients soit en train de mourrir pour tester ? Il me dit oui c’est le protocole !
Je lui mais attendez si elle a pas le COVID et que c’est autre chose qui pourrait se soigner on fait comment ???
Il me dit ben on peut pas la soigner on peut pas faire le test donc désolé j’ai les mains lié par le protocole je peux rien faire…
Il m’a laissé là avec ma fille qui souffre mon mari et son infection sans rien…
il peut rien faire même lui n’a pas le droit de se tester ! Il me l’a dit.
Il a dit : revenez quand vous pourrez plus respirer…
Ça c’est la France !!!
Aujourd’hui le gouvernement a décidé de laisser les gens dans la merde et de ne rien faire et il a mis un protocole aux médecins a appliquer à la lettre !
Alors j’ai pris mes enfants et mon mari et on est en route pour l’hôpital d’Annecy au service pédiatrique.
Voilà je suis à l’hôpital d’Annecy et ma fille affiche 39 de fièvre, je vois un interne qui me dit on va faire des recherches prise de sang….
Il part et là un médecin arrive voici ce qu’elle me dit :
On cherchera rien, vous rentrez chez vous avec du Doliprane, je lui dit mais ça change rien la fièvre baisse pas.
Réponse : je ferai rien d’autre, revenez quand elle arrivera plus à respirer…
Donc pas de test pour écarter le COVID et pas de recherche pour comprendre ce qu’elle a…
Je lui rappelle qu’elle a fait un serment et qu’elle doit soigner ma fille, elle s’énerve jette sa blouse et se casse sans un mot…
J’ai envie de vomir. Je suis à bout… j’ai envie de tout casser.
Cette France là me dégoûte…
Il est 21h je rentre chez moi ma fille va de plus en plus mal je lui donne un Doliprane je la déshabille et je la couche. Je fais des Check température je lui met des compresse d’eau un peu partout.
39.8 à 22h09
22h39 41,5 j’appelle le samu :
Je lui explique la fièvre à 41,5 première réponse : vous voulez que je fasse quoi ?!!
La petite fait une convulsion, je lui dit il me met en attente.
Mon mari la met sous l’eau tiède pour essayer de faire baisser la température
Le samu me dit qu’il envoi une équipe médicale.
On est évacué au CHAL.
A notre arrivée une médecin interne arrive et pour la première fois depuis le début elle nous prend au sérieux. Elle est gentille et à l’écoute.
Elle demande des test sanguins et d’urine mais hélas toujours pas de dépistage COVID…
Elle a pas le droit toujours ce fameux protocole…
il est 01h59 on est toujours aux urgences on attend les résultats de l’analyse de sang…
L’équipe est super sympa, mais ils ont pas le choix du protocole et surtout peu de moyens….
Les résultats tombent il y a bien une infection mais on ne sait pas laquelle….
J’ai l’impression d’être dans un pays du tiers-monde mais non c’est bien en France que ça se passe.
Alors pourquoi ? Pourquoi ce gouvernement n’assume pas ? Pourquoi on teste pas ?? Pour une question économique ? Elle vaut combien la vie du peuple ?
Alors je dis BRAVO au médecin marseillais qui ont envoyé se faire voir le protocole et le gouvernement !
Et je demande aux médecins dans toute la France de les imiter pour sauver des vies. Parce que tous n’ont pas le COVID et on peut-être autre chose qui nécessite un traitement et tous ceux là passent à la trappe, on prend plus le temps examiner ni de chercher.
On renvoie un enfant chez lui avec 39 de fièvre sans chercher la cause réelle…
On nous dit elle a une infection…
A l’heure où j’écris elle a toujours de la fièvre et nous dit de rentrer de prendre du Doliprane et de surveiller…
Son infection, certainement le COVID mais sans test rien n’est sûr..
Très gentiment on dit encore d’attendre… si dans 3 jours elle a encore de la fièvre soit 10 jours de fièvre non stop je dois retourner voir un médecin de ville…
Je veux souligner que l’équipe a été super sympa et à l’écoute mais j’attendais plus de moyens, un dépistage, des certitudes pour poser un diagnostic….
Il est 2h34 je suis vidée.
**************************************

 

 

 

 

1 Comment

  1. Jade La Luciole dit :

    Dans le même genre j’ai découvert Sylvano Trotta il y a quelques jours, j’ai vu les 2 vidéos suivantes elles sont pas mal aussi pour retracer tout ce qu’il se passe… Je les laisse là si jamais ça intéresse : « Le lobby de la peur » https://www.youtube.com/watch?v=nryCpnbxV5M&t=315s et « les faits étranges de cette crise » https://www.youtube.com/watch?v=f4Doo4SbOec

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :