Journal Confinement Jour 7

Confinement

Yopla boum ! Jour 7

Eh oui je saute du 4 au 7 car j’ai décidé de me prendre une ch’tiote pause le week-end ! J’espère que vous avez passé un bon week-end de votre coté, que vous avez pu profiter pleinement de votre appartement, ou de votre maison, ou pour les plus chanceux, de votre  jardin.
Pour ma part pas grand chose à signaler. Je voulais cependant aborder deux trois sujets, le problème c’est que je me souviens plus vraiment desquels !

LES MÉFAITS DU CONFINEMENT

Ce week-end j’ai entendu un drone passer au dessus de ma tête, qui nous demandait de rester CONFINE et de ne pas sortir.
Ca fait bizarre de voir les rues calmes comme ça avec des drones qui parlent au dessus de nos têtes.
N’empêche, j’ai fait ma petite analyse, en même temps j’ai que ça à foutre sur mon balcon, à savoir qui était les gens les plus dehors. Eh bien ce sont les petits vieux. Y a même des réunions de petits vieux qui s’assoient au soleil. Alors bien sur je suis pas un collab, je dénonce personne. Même si on me paie d’ailleurs puisqu’on arrive bientôt au Krash boursier, donc ça servirait à rien.
Est ce que je l’aurais fait sinon ? NON et tu sais pour quoi ? parce que rien de plus confortable qu’une bonne conscience. J’adore cette citation.
Bref les petits ieuvs, ils sont là, ils se baladent et ils prennent le soleil.

Tiens attends, je viens de voir passer quelqu’un là dans la rue là, à 22:17, pas normal. Je vais demander ce qui se passe…
Bon il est déjà parti tant pis. Il avait deux sacs, je n’ai pas eu le temps de voir ce qu’il transportait. Quelle mégère. Mais c’est ça le risque aussi du confinement, c’est de regarder tout ce qui se passe dans la rue.

Moi ça y est, je connais tous mes voisins ainsi que leurs chiens.
D’ailleurs la dernière fois, j’ai trouvé, après ça ne regarde que moi, que la dame de l’immeuble un peu plus haut les avait sortis bien tard…Ils devaient avoir envie de faire pipi depuis quelques temps déjà.
J’ai également vérifié, elle ramasse bien les crottes.
Nan parce que Nice c’est quand même la ville aux crottes de chien. La première fois fois que je suis venue ici pour chercher mon appart, j’avais été qué-cho de voir que c’était 3 fois pire que Paris à ce niveau là. en même temps à paris t’as beaucoup plus de monde, donc c’est moins facile de se cacher pour ne pas ramasser.
Là combien de fois je vois les gens tourner la tête à droite, puis à gauche, puis à droite et voyant que personne ne les regarde, sauf moi, cachée !, eh bien ils laissent la petite crotte et tracent leur chemin. C’est la que je bondis de derrière l’arbre pour leur dire « Et aloooors…Madaaaame. On ne ramasse pas la crotte de son toutou ? »….ahah non je déconne je fais pas ça. Mais j’avoue que parfois je croise le regard d’une des dites personnes juste pour lui montrer que j’ai vu…ahahah….et parce que c’est relou de marcher dans la merde de chien, moi je ramasse les crottes de mon chien, ainsi que que les miennes. bah oui !

Ouais pour en revenir aux petits vieux, je me dis peut-être qu’ils s’en tapent en fait, et je comprends. T’as passé ta vie sur cette terre, à la voir se dégrader, est-ce que tu as vraiment envie de rester confiné dans ton appart ? Pour ensuite à avoir faire face à des temps encore tendus ? Bah non moi je comprends. A mon avis y en a pas mal qui ont envie de se choper le virus histoire de se dire allez hop, cassos d’ici. Parait que c’est bien plus sympa. Bah ouais à quoi bon s’attarder ici si t’as plus grand chose à y faire ?

Sinon autre constatation, j’ai vu des flics. Et hier avec des flashballs. Ca veut dire qu’il y a plus de flics qui se trimballent. J’ai l’oeil, t’inquiète. 2 motos, 4 voitures, 4 à pieds. Un drone. j’ai tout mis dans un petit carnet. Ahah (heu je tiens à préciser que c’est faux, j’ai rien noté, pour le moment, on en reparlera au jour 14)

CONFINEMENT : 3DGuy vs 5DGuy

Sinon ce que je disais sur ma vidéo IGTV sur Instagram, bizarre cette histoire de chloroquine quand même. Alors, je ne vais pas entrer dans le vif du sujet, mais  je ne crois pas à ce qu’on nous raconte depuis bien longtemps mais en vrai peu importe. Ce virus devait être là, nous attendions ce nouveau monde depuis un certain temps, donc qui est à l’origine ou quoi. Peu importe en vrai. Même si eh oh bon !

Après pardon mais le confinement, le confinement ça doit bien les servir aussi. Bien sur que je suis ok pour me confiner et que je soutiens tous ces soignants qui sont submergés et qui craignent pour leur vie. Mais vous allez pas me dire que d’autres mesures n’auraient pas pu être prises ? Qu’on aurait pas pu gérer autrement, et qu’il y a pas peut-être des choses plus urgentes que d’autres à mettre en place.

Je pense que ce virus sert  aussi une crise économique inévitable, depuis 2008 ça craint du boudin, j’y connais rien en Bourse alors c’est pas moi qui expliquerais ce qui se passe mais, en gros depuis 2008 on est globalement sur du Fake avec les dettes et tout le tralala;

Note « d’ailleurs » : Attention à ceux qui ont plus de 10 000 euros sur leur compte. Un de ces 4 dans pas 1000 ans non plus, lorsque les banques feront faillite, ils auront le droit d’aller prendre sur vos compte. C’est un accord qui est passé y a quelques années. C’est bien la première fois que je suis contente de ne pas avoir de thune !! Ahah

Bon et puis ce virus permet également de faire un grand nettoyage.

Ce qui était prévu également. Et d’ailleurs marrant ce rapprochement. On nous disait : des gens plus dans la 3D, ou encore endormis,  partiraient les premiers et les personnes plus éveillés (sans l’être forcément)  resteraient sur terre. Et puis même qu’on allait venir sauvés les 5Dguy avec des soucoupes volantes !!!!! Bon là faut ptet pas déconner non plus.

Là tu te disais attends c’est quoi ce bordel. Depuis quand la vie va décider de tuer les 3Dguy et pas les 5Dguy ? Pipot. J’dis pipot.
Mais si on regarde de plus près ce confinement.
Pour les personnes en cheminement spirit et personnel, le confinement ça nous connaît. D’ailleurs j’ai rarement eu autant de likes et de retours que sur cette image. Tu m’étonnes, notre quotidien depuis tant d’années le confinement ahah.

confinement

 

….enfin sans compter le sport quand même…les balades en nature et puis une ch’tite sortie par ci ou encore par là.
Tout ça pour dire que le fait d’être confiné chez soi ne crée pas forcément autant de tristesse de frustration ou de panique que chez d’autres.
Et on s’attendait à un effondrement puisqu’on ne fait que parler nouvelle terre depuis des années. Après comment ça allait se passer, on ne savait pas trop.

A un moment perso je m’imaginais plutôt des boules de feu dans tous les sens. Les 3Dguys touchés, paf boule de feu, mort , et les 5Dguys plus sensibles et réceptifs aux signes de leur ange gardien, et donc esquive à l’approche de boule de feu. Je me disais d’ailleurs à l’époque, pourvu que je réussisse à écouter mon intuition histoire de savoir QUAND et COMMENT esquiver les boules de feu !
Bon en vrai je ne pense pas qu’il s’agisse spécifiquement d’un tri entre  ‘réveillés’ et  ‘endormis’ mais plus entre ceux qui ont donc un bon système immunitaire et ceux qui n’en ont pas. Sachant qu’avoir un bon système immunitaire dépend aussi de son mental, de sa dose de stress, de son alimentation, et de tout le tralala.
En fait c’est ça le truc. Comme ceux qui sont en cheminement depuis des années ont généralement réussi à mieux gérer  leurs émotions, ont fait de plus en plus attention à leur alimentation, ont pris plus soin d’eux etc, ils font forcément partie de ceux qui résistent à la tempête.

J’ai posté cet article y a pas longtemps sur mon facebook concernant la peur et le virus : https://energie-sante.net/resonance-vibratoire-des-virus/

« Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui. »
Quand on voit tout ce que les médias nous rabâchent à longueur de journée, ils sèment la peur un peu partout et qui touchera principalement cette peur ? Les plus ‘endormis’ collés à leur télé 24/7 avec des cheeseburgers, du coca cola, ptet les mêmes d’ailleurs qui ont dévalisé les supermarchés et à prendre pour argent comptant tout ce qui se dit.

Donc voilà, pour certains d’entre nous, le confinement et ce qui se passe, c’est pas plus perturbant que ça, voire réjouissant qu’on arrive enfin à la fête qui se présente, en revanche le confinement  pour certains, peut-être plus difficile à vivre. Je pense aux personnes dépressives, enfermées dans des placards à balais et non ballets. Aux personnes âgées qui n’ont plus de visite de leurs proches. Aux femmes battues aussi (ou peut-être même aux hommes hey ! on est pas à l’abri d’une femme bodybuildée !) puis à tous les autres que j’oublie qui ne vivent sans doute pas les choses de la même façon.
Puis je pense aux couples aussi. Y a jamais eu autant de divorces en Chine depuis le confinement ! C’est peut être le moment ou les runners se séparent de l’énergie tierce ? Est ce que ça bougerait pour les Flammes Jujus ? Oh je vois des pépites dans les yeux de certains… Mon préciiiieuuuux. Non C’est toi le Précieux !! You !

Bon bref, tout ça pour dire que tout ce qui se racontait dans ces hypnoses, ou encore dans diverses canalisations, avait vraiment du sens. Ca m’épate à chaque fois parce que ‘encore une fois, à l’époque, je me demandais comment tout ça pouvait bien prendre forme, et finalement, on a la réponse aujourd’hui. Du moins une partie.

En fait je suis super fatiguée aujourd’hui, j’avais envie d’écrire tout plein de choses mais je vais aller me coucher. Quoique je regarde mon post et c’est déjà pas mal. aujourd’hui j’ai beaucoup écrit, j’écris un petit ebook !

Y a un vent de foufou dehors, dingue ! du coup ça fait du bruit sur le balcon, des glong glong dans les aérations et vous savez quoi ? CA ME FAIT PEUR ! Pff je parle du coronavirus, de la fin du monde, de l’apocalypse, je crie haut et fort « même pas peur ! » et j’ai peur du vent. En même temps la nature me fait bien plus peur que le virus….LA force de la nature est tellement puissante.

Gaïa s’il te plait tu m’épargnes lors de tes tempêtes ? Ou si je dois partir, no problem mais s’il te plait ne me coince pas sous un arbre à moitié en train de suffoquer pendant des jours entiers jusqu’à ce que je m’éteigne de douleurs. Hein promis ? parce que ça pour le coup ça ça me fait peur. Et puis j’aurais un peu honte de me retrouver comme ça, dans une position pas à mon avantage; a l’ère des réseaux sociaux je risquerais de me retrouver avec une photo pas belle sur insta. Alors non quoi.

Purée !! Quelque chose vient de tomber sur mon balcon, ça a fait du bruit et tout; J’ai même pas de voisin. Je viens de voir passer une voiture de flics. Aaaah. purée mais je suis une vraie flipette en fait !!!!!!

Allez je vais me coucher, je vais demander cette nuit à ce que les guides me montrent des choses, que je dois savoir; bref je sais pas. Mais que je m’instruise un peu pendant la nuit; Ils viennent de me demander si j’étais sur de vouloir. J’ai répondu Oui, je vous raconte demain. Ou pas.

Dernière chose que je vous partage, un post FB, concernant la chloroquine et le druide Dr Raoult.

Si tous ces faits sont confirmés, nous allons vers l’un des plus grands scandales d’Etat que la France ait connu.
– le mari d’Agnes Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
– avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement reputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
– le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistés assez tôt, il s’oppose au confinement generalisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un depistage generalisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
– la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses;
– en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, president de l’Inserm et mari de la ministre, a révoque le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le controle sur leur recherche – le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
– le 13 janvier 2020, alors que l’epidemie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remede) dans les substances veneneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
– il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hecatombe, et qu’il n’y avait pas de remede;
– le gouvernement de Macron fait un confinement generalisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
– il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a meme pas pour les soignants);
– il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès;
– il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;
– Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se retracter;
– le Professeur François Perrone revele il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
– Ailleurs dans le monde, la semaine derniere, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les americains la Cloroquine;
– Le Maroc achete les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
– Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destinantion de la Chine;
– La Suisse exclut elle aussi le confinement generalisé de la population, pratique un large depistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La société TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
– Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hopitaux de Nice;
– sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande echelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les experimentations dans d’autres centres medicaux independants » : ce qui prendra 6 semaines de plus… Presqu’aucun media n’en parle.
Source: Christophe Brochard

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne soirée, journée, bref c’est vous qui décidez selon l’heure ou vous lisez !

Et dernière news que je vois de voir hihi

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-une-plainte-contre-edouard-philippe-et-agnes-buzyn-a-ete-deposee-20200321

les choses bougeraient elle enfin ?

Pour retrouver mon IGTV du jour : CRISE ECONOMIQUE ?

 

 

 

4 Comments

  1. Jade La Luciole dit :

    Ahah encore un bon article, marrant et pertinent, merci ça m’a passé le temps pendant mon petit café matinal! Juste un truc, c’est à partir de 100 000 euros pour les comptes, pas 10 000 (du moins de ce que j’avais lu à l’époque, mais je suis pas une experte non plus!). Je n’avais pas encore fait le rapprochement éveillés/non éveillés et système immunitaire mais j’aime!(enfin, façon de parler). Ça ferait sens… totalement. Et là je pense à mon juju, non éveillé (mais éveillé), qui se nourrit mal, ne fait pas de sport…mais qui à côté de ça est d’une sagesse incroyable et d’un calme à toute épreuve… Donc ça peut compenser non? ^^ J’ai quelques petits symptômes légers donc je vais essayer de continuer à résonner good vibes! allez hop hop hop!

    • cecilecl dit :

      Hello Jade !!
      Je viens de vérifier, oui c’est 100 000 euros !!! Bon ça va y a de la marge alors ahah. J’ai rectifié sur insta, je rectifierai dans l’article. Merci !! 🙂
      Sinon pour ton juju, je pense que la paix de l’esprit est plus importante que tout. Je suis même sure que si tu te nourris que d’hamburgers toute la journée en pensant que tu te nourris que d’aliments vivants, vivifiants et bon pour la santé, ça fera son effet ! ahah. Bon après faut pouvoir y croire au fond de ses tripes et ça c’est une autre histoire. Pour tes symptômes, on est pas mal à se sentir un peu patraques ces derniers temps. Alors virus ou énergie ambiante ? Dans tous les cas, yes, plein de good vibes et merci pour ton com !!:)

      • Jade La Luciole dit :

        Oui d’ailleurs Dolores Canon adorait les pâtisseries et les sodas par exemple, elle avait demandé une fois en hypnose si c’était grave et ils lui ont répondu que c’était pas dramatique, qu’ils se chargeaient de faire le ménage ou un truc du genre (bon bien sûr je dis pas qu’il faut se goinfrer sans limites et faire n’importe quoi hein! lol, c’est tentant… mais bon. Dans le doute je préfère faire gaffe de manière générale tout en m’accordant des petits plaisir de temps en temps sans culpabiliser. Mais voilà, je pense aussi que le plus important c’est l’état d’esprit).

        Sinon je viens de voir un truc passer totalement en lien avec ton article : Corps haut n’a virus ! Ou encore Coronal vie ruse (je suppose rusé?). Voilà, le premier j’adore!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :