Journal Confinement Jour 44

Coucou mon ami

Comment vas-tu ? As-tu passé un bon week end ? Oui je sais on est déjà Mercredi mais j’ai poursuivi un peu le week end. En vrai c’est pas vrai; J’ai essayé de faire des choses lundi et mardi, et ça bloquait pas mal sur ce que je voulais faire alors mon double étherique m’a dit « Cécile, maintenant tu prends une pause ».
Ok allez, une pause s’impose.

Ceci dit hier j’ai fait un soin énergétique; la personne en question était ravie et m’a dit que c’est comme si elle avait fumé 4 pétards. ahah, et on me dit souvent ça d’ailleurs. A la fin je procède à un Shoot Cristallin, oui oui. Bol de Cristal, Cristal de roche en pointe et tout le tsouin tsouin, et là… je vous dis pas mon petit secret, non mais oh. En tout cas il s’agit de faire en dernier le grand nettoyage au karcher mode Cristal.
Et après le soin j’ai essayé de faire des trucs, impossible, truc de fou, j’ai commencé à m’énerver, de plus en plus à tourner en rond dans ma tête, oh purée j’avais envie de tout casser. Alors bah j’ai laissé vivre le truc que veux tu que j’y fasse.

La personne après le soin s’est sentie super bien, légère, même ses proches l’ont trouvée lumineuse, donc bien sur moi je suis ravie, c’est le but recherché mais du coup je me suis demandée si j’avais pas pris certaines choses afin de les transmuter moi.
J’ai vu une vidéo de Gabrielle Isis y a pas longtemps qui parlait du conscient collectif et pour ceux qui avait fait un travail sur eux, et qui ne comprenaient pas pourquoi aujourd’hui ils vivaient encore des émotions chelous, c’est qu’il prenait aussi du karma du collectif afin de les transmuter. Et du coup ça m’a fait penser à ça.
Pas forcément prendre du collectif, mais en tout cas prendre certains choses quand je fais un soin afin de moi les transmuter. Ou encore autre hypothèse, comme quand je fais un soin, je fais également un soin à moi-même, est-ce que ça a réveillé des choses ?
Actually I donnnnn’t knowwwww.

Bref hier après le soin, j’ai pris mon aprem et voilà.
Le soir j’ai rejoins mon copain. Les pigeons du bord de la fenêtre sont nés. La famille au complet. Trop mignon.

Il a choisi les prénoms, Tira et Misu….Bon je n’ai pas eu trop mon mot à dire, en même temps c’est chez lui, son loyer, son rebord de fenêtre. J’ai choisi le prénom de la Tourterelle, c’est normal aussi. Cependant y a pas de prénom pour les petits alors je vais ptet me placer sur ce coup là. Genre 1 et 2. C’est joli

 

Première photo il était tout seul, il faisait calin à son frère à travers l’oeuf et ensuite l’autre est arrivé. Mignon ou pas mignon ? MIGNON OU PAS MIGNON ON A DIT ? Mignon bon, oui.

Oui j’ai encore un reste de nerfs d’hier.

Bon sinon, j’écoute en ce moment Ajeet Kaur, quelle merveille. Connectée avec les anges la nana.

Et puis aujourd’hui on m’a refait une suggestion d’aller voir des vidéos de Supraconscience. Ca fait 3 fois. Hoplà boum, c’est déclaré, c’est officiel, ca fait 3 fois faut donc que je m’y intéresse. Alors je m’y étais déjà intéressée, j’en parlais la dernière fois. J’avais un peu laisse de coté car je me retrouve un peu perdue avec toutes ces croyances qui s’entremêlent, et comme j’ai reçu une autre invitation sur le sujet, sur une nouvelle chaîne. J’y suis donc retournée.
il s’agit d’un mec (Denis Jutras) qui parle de ce sujet, qui a fait une NDE, après je trouve qu’il raconte quand même beaucoup de ce que dit la chaîne Supraconscience Vibratoire. Parfois je me demande si c’est pas un peu repris aussi car on a quasiment les mêmes propos. Même si son sujet est plutôt clair, on s’écarte pas trop de ce qu’il dit, il tourne un peu en rond dessus je trouve. Et ensuite on a toutes les pubs pour ses formations. Bon.

Je crois que j’avais déjà parlé de ça dans un autre article.
De ce que je comprends, on a le plan terrestre, l’Astral, qui fait partie de la matrice et dans lequel on retrouve la fausse spiritualité : gratitude, loin de l’attraction, Guide, Archange aussi (peut-être pas chez Denis Jutras ceci dit). On parle de Point Zero, de son centre. De Merkabah, de retrouver la connexion avec son soi ethérique, situé au dessus de l’astral afin de pouvoir sortir de la matrice et ne plus faire ses cycles d’incarnation.

En gros. bien sur.

Ah oui et L’amour serait un programme; Le vrai amour, en vrai ce n’est que du respect.  Bon y a pas mal de choses qui sont remises en question. Du coup Ames soeur, Flammes Jumelles, là aussi on est sur de la matrice. Pourtant la FJ te permet de te reconnecter à ton soi divin, non ? Et les âmes soeurs, certes ça peut être compliqué, et donc ils peuvent se servir de cette énergie d’amour, d’attachement et donc de souffrance, mais dans ce cas, ce qu’on guérit et transmute ensemble pour plus d’évolution ? Ca n’a plus lieu d’être ?

Là ou je suis totalement d’accord. C’est de se connecter à son soi divin, pourquoi aller demander à Pierre Paul Jacques de nous guider si notre soi divin peut le faire ? Je pense que mon double me connaît mieux que quiconque n’est ce pas.
D’ailleurs je ne sais plus si j’avais expliqué ça, mais la chanson Create Your Paradise m’a été soufflée. Paf d’un coup. Et le nom de projet aussi. J’ai demandé, et les initiales CYP sont apparues en rêve.
A y repenser, qui de mieux que moi pour connaître ma chanson et le nom de mon projet futur ?!

Surtout qu’aujourd’hui le nom de mon projet prend tout son sens. tellement : Ressens la vibration et créé ton paradis.

Nous sommes à l’aube d’un nouveau paradigme et moi, j’ai trouvé ma mission si je puis dire : transmettre bonne humeur et hautes fréquences.

C’est le nom de mon projet, alors qu’à l’époque….C’était juste des réponses à mes questions qui sont arrivés par canalisation finalement. Merci Cécile

Mais de rien

Mais si j’insiste

C’est normal, je suis là pour te montrer le chemin

J’insiste, merci

Ta gueule.

Ohhhhhh, tu me sembles bien agressive malgré ta couleur Or Pailletée, Miss « Cécile Divine »

Non juste quand j’en ai marre je le dis, de manière un peu cash peut-être, ce que tu n’oses pas encore, de peur d’être encore jugée.

…..

Bon, d’accord, donc c’est elle. Désormais nous communiquerons ensemble parce que j’aimerais me fondre en elle, vu qu’elle est divine et au dessus de l’astral. Tiens bah elle pourrait peut-être nous renseigner ? Cécile Divine ?

« Quoiiiiii ?
Bah c’est quoi ces histoires de Supraconscience tout ça !!!! L’astral fait partie de la matrice, je comprends pas, finalement prier, pratiquer la gratitude, tout ça c’est de la fausse lumière ?!? Ce serait nourrir la matrice dans laquelle nous nous trouvons ?
Arrête de te faire des noeuds dans la tête, relie toi à ton toi divin, à moi quoi, je te soutiens, je te guide. En attendant fais ce qui te fait du bien, le reste je gère »

Ouais bon. Basic simple, je reste un peu le cul entre deux chaises en tout cas. J’ai essayé de trouver des bouquins sur le sujet, pas trouvé grand chose non plus sur tout ça.

En tout cas je suis ravie car demain je reçois deux livres, ouiiiiii. j’ai fait ma petite commande à la Que-Fna !

Demain : Tome 2 sur les Ateliers de Rêves de Kaya. J’avais dévoré le premier tome donc j’ai hâte.

Et le livre Code Source de Kaya pour justement avoir le symbolisme de manière un peu plus précise sur les rêves. Je suis passionnée par les rêves, en ce moment j’en fais beaucoup et je les retiens. Alors bien envie de les étudier.
Mais pareil, dans supraconscience mental vibratoire etc…de ce que j’en comprends, nos rêves sont dans l’Astral et peuvent être manipulés, donc rien ne sert de les étudier ?!

Après toutes ces versions correspondent en tout cas pas mal avec le film Matrix et comme souvent la SF rejoint la réalité….on peut se demander.

C’est comme le fait de nous montrer de grands films hollywoodiens sur les pandémies pour nous faire avaler l’idée d’un vaccin. Mais alors là ça veut dire quoi ? Qu’on voudrait nous faire croire qu’on est dans une matrice alors qu’en fait pas du tout ?^^

En tout cas ce qui est sur et je crois que finalement c’est ça que je dois retenir, ou encore que c’est la leçon à retenir, c’est que personne ne sait rien, ou alors selon sa conception du monde à soi, et que chacun fait de son mieux avec les données qu’il a.

J’ai beaucoup lu, beaucoup regardé de vidéos sur tous ces sujets, depuis maintenant des années. Quasiment tout peut se contredire.

Et je dirais que tout ce que je valide réellement, c’est de cultiver l’amour de soi, ahah. Voilà basic simple de nouveau, c’est en tout cas ce qui a changé ma vie. Grâce aussi au déclencheur de la Flamme Juju, qui m’a permis de me voir et de commencer ce travail intérieur d’amour envers moi-même…Qui me conduit ou ? A mon moi divin ?

Alors voilà l’unique chose que je valide :…….heu du coup c’est quoi que je valide ? J’ai déjà oublié….Ah oui, bah le fait de s’aimer et de se faire confiance et que c’est probablement de cette façon que l’on se connecte à son soi divin, qu’on incarne sa puissance, sa divinité et qu’on peut à priori sortir par la suite des cycles d »incarnation…Si la réincarnation existe en fait ? Existe-t-elle ? Oui ça je garde, j’explique beaucoup de choses par la réincarnation, ça fait sens et ça reste une croyance aidante donc, hop hop je garde.

Mais je continuerai de chercher, d’écouter les différentes versions de chacun. Me renseigner aussi plus sur la Merkabah, je m’y étais intéressée y a quelques années mais ça ne devait pas être le moment. J’ai le livre de Yannick Lipnick, qui donne le protocole pour l’activer mais moi toutes ces choses me faisaient peur à l’époque. Un peu moins maintenant alors j’y retournerai. Si on pouvait nous downloader tout ce savoir ce serait quand même plus pratique parce que ça en prend du temps quand on est curieux de tout. Enfin pas de tout. Par exemple la façon dont marche un moteur c’est pas mon truc. Quoique si j’avais une voiture je m’y intéresserais ptet.

RETOUR DANS LA MATRICE

Bon sinon, retour dans la matrice !! Oh il est déjà minuit j’avais pas vu !!!

j’ai bien entendu vu la conférence de CrèveCoeur et de Casasnovas, très intéressant bien sur.

J’ai appris dans cette vidéo pour la secte du soleil et ce soit disant Suicide collectif, la façon dont ça a permis de penser d’une certaine façon au niveau du collectif, super intéressant.

bref donc le plan,, si vous l’avez vu, c’est bien entendu de mettre en place le vaccin.

Alors de ce que j’ai pu comprendre, c’est que ce pourrait carrément être un liquide au lieu d’une puce, qui s’infiltrerait dans les os. Bon faudra que je réécoute mais effectivement difficile pour enlever ce genre de trucs de son corps, si ce n’est retirer ses os. Et la 5G permettrait de tracer les individus via ce gel/vaccin.

Si pas de vaccin, ça on l’a déjà vu, et bien il est possible qu’il soit impossible de faire telle ou telle chose (voyager, prendre les transports, aller dans les centres commerciaux etc). A priori en Chine on a les codes barres à l’entrée des apparts pour savoir combien de fois t’es sorti, ou, avec qui. Nan mais sérieux. Cette dictature mondiale en marche.
En même temps c’était prévu depuis longtemps ces plans machiavéliques ! Interesting en tout cas. J’écouterai de nouveau histoire de faire à mon tour une petite capsule sur le sujet.

Je viens de jour aussi que Gates était à deux doigts de la prison vu tous les gens qui font scandale et qui signent la pétition contre lui. Youhou.

J’ai fait une vidéo today en reprenant le chapître d’un de mes livres préférées : Conversations avec Dieu Tome 2 sur Hitler, la conscience collective et notre responsabilité. j’ai trouvé ça super intéressant.

J’ai eu un commentaire de quelqu’un qui a du mal comprendre mes propos, ou peut-être me suis-je mal exprimée. je disais qu’il était important de se renseigner, de se réveiller, afin de ne pas tomber dans leur plan bien sur mais que rien ne servait de focaliser du matin au soir sur l’ombre, qu’il était préférable de focaliser notre énergie sur ce que nous voulions voir apparaître dans ce monde. Et il me disait ne pas comprendre que je veuille bien me laisser mettre une laisse autour du cou….Ah mais du tout, si ce n’est pour le style, ou un shooting photo, éventuellement. Et encore que ca ferait un chouillat satanique !

Bon après c’est toujours pareil, entre ce que je dis, ce que les gens comprennent, ce que la mécanique quantique comprend et la façon dont elle fait passer mon message. hein, on peut aller loin, mais bien sur il ne s’agit en aucun cas de se soumettre, mais pas non plus de faire la guerre.
je pense faire une vidéo sur la Matrice, en reprenant aussi certains propos de Guilhem Cayzac que j’aime beaucoup et qui explique les choses avec beaucoup de clarté. Très fort ce gars je trouve.

Dernière chose. Apparemment le pentagone declassifie des dossiers sur les ovnis ! ça arrive ça aussi ! Bon la première photo faisait un peu fake. J’attends de voir !:p

Allez je vais me chécou, pcq je suis fatiguée, j’ai plein de rêves à faire pour pouvoir les analyser demain. youhou. Bon et j’ai aussi quelques guidances à terminer, et un petit skype pour un futur projet. Quelle journée de foufou.

Ah et oui, j’ai appris en regardant YouTube que je faisais un live sur la chaîne eDays avec Lydi vendredi.

Enfin je savais que j’avais un skype avec elle, mais je ne savais pas qu’on passait en live. Ahah. Pour parler ? HAUTES FREQUENCES bien sur, Good Vibes Max.

Ce sera ici : https://youtu.be/1dkBOz9LUtI

A 17h30 !

Donc ouais allez hop dodo le haribot.
Bisous mes amis !

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :