Journal Confinement Jour 38

confinement covid15

Coucou my friends !!!

Ah la la, petite erreur ce soir, voire grosse erreur, (spéciale cace-dédi à ma mère) j’ai mangé une tropézienne. Eh ouais quand c’est pas le pudding, c’est autre chose. Mais bon ça reste rare, 1 jour sur deux.

Je suis allée en courses tout à l’heure, pour faire des courses et là vlà t’y pas qu’une petite part de Tropézienne m’interpelle. « Coucou, c’est la fin de journée, je suis toute chaude tout grasse et je m’ennuie, prends moi avec toi ». j’ai pas osé dire non, j’avais envie qu’elle m’aime, je l’ai prise et elle se trouve actuellement dans mon ventre, en train d’étendre son sucre et son gras à l’intérieur de moi. Bon c’est surtout que là tout de suite je me sens lourde ahah.

C’est pas grave, du coup ça me fait penser que j’apprends une danse là. Vous allez me dire quel est le rapport !! Et même si personne me le dit, moi je le dis, c’est parce que je bouge max donc j’ai le droit à ma part de tropézienne. Et je fais ce que je veux alors t’arrêtes.

Je kiffe, mais ouiiii je kiffouille. Rien que là j’ai envie de mettre pause et de faire les 7 pas que j’ai appris. Ouais pas plus, c’est pas simple; Le bras qui part à gauche pendant que la jambe part à droite mais revient juste avant que le bras revienne et qui repart décalé avec le bras qui part l’autre coté en sens inverse. Ah ouais pas simple. Mais petit challenge. On y croit, on progresse, j’adore la progression et ce dans n’importe quel domaine.
Le jour ou je pourrai faire entièrement cette choré, attention là ça va envoyer du lourd.
Et là j’imagine le truc horrible ahah. 😂

Ah oui faut que je fasse un truc comme ça, faut challenge. Elle est sérieuse elle ? C’est la même danse sur que la vidéo ?!?

Ca me fait penser à ma meilleure pote qui m’avait raconté une histoire d’une nana qui disait à tout le monde qu’elle chantait trop trop trop trop trop bien. Et elle avait insisté auprès de ma pote de venir l’écouter chez elle. Ma pote, sympa, ou plutôt forcée avait cédé, et là le carnage.

are you kidding ?

La nana chantait à priori trop mal. Elle faisait des grands gestes genre Maria Callas, d’ailleurs est-ce qu’elle faisait des grands gestes Maria Callas ? je sais pas.
Ahaha tu te sens tellement mal quand quelqu’un croit faire quelque chose de formidable alors qu’en fait c’est nul à iech. Tu dis quoi à la personne qui y croit à fond ?- Ouais c’est bien….mais pas comme j’avais imaginé

 

Ou alors…tu peux dire aussi « c’est…….. » …….. ah mince, je sais plus le mot, désolée, fausse joie de rigolade. C’est un pote qui m’avait dit ça qu’est ce qu’on avait ri, mais ri, ri, riririri. Je crois qu’il y avait un P et un R dans le mot. Tant pis wistiti…..
particulier peut-être ? non c’était plus drôle que ça. passons.

Perso je ne sais pas être malhonnête, ou alors quand j’essaie, je suis persuadée que la personne en face le voit donc j’évite car je me sens mal et je suis ensuite persuadée qu’elle voit que je me sens mal….

C’est pour ça que j’aime pas trop être confrontée aux gens, je ne sais pas faire semblant et dans ce monde, on fait beaucoup semblant quand on regarde bien.
Par exemple quand je m’ennuie mes yeux louches !!! je sais pas pourquoi ils font ça. Enfin ils louchent pas mais ils se mettent en mode hypnose, je suis plus là, je pars en  betatreta je sais pas. Bien sur je m’en rends compte, j’essaie donc de lutter mais rien n’y fait, faut absolument que je trouve quelque chose à faire. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours quelque chose dans mes mains pour être en action.

Et vous savez quoi, je m’aperçois que je fais plus trop semblant, je fais encore par courtoisie, mais je dis de plus en plus la vérité sur la façon dont je fonctionne parce que c’est comme ça et je n’ai pas à m’excuser.

Genre sur le téléphone, avant je rappelais pas, je trouvais des excuses, je savais plus comment me défiler, maintenant je dis les choses.

Bon après j’ai encore du mal à dire en pleine conversation « Je m’ennuie…ce que tu me dis ne m’intéresse pas outre mesure, je m’endors alors je vais raccrocher ». Ca pas encore. Après attention je dis ça, y a des personnes avec qui je peux rester des heures au tel, ça m’arrive quand même, les années bissextiles.

Pour revenir à un peu plus haut, en fait les gens captent pas forcément toutes nos émotions mais comme je capte quand quelqu’un se fait chier, comprend pas, ment, est vexé, en colère, jaloux, ce qui me déstabilise énormément d’ailleurs, car je me dis que la personne en face sait que je capte que, elle, elle capte que j’ai capté ce qu’elle  pense ou quoi…je me dis forcément que ça se voit chez moi et c’est là ou le barbes.

Et si TOI QUI ME LIS, si tu  crois que tout le monde capte ça,  alors sache que ce n’est pas le ca ! (.j’explique d’ailleurs ça ici avec le livre « Je pense trop » de PetitCollin : https://youtu.be/IcQoWT2DfWY)
Alors dire à quelqu’un que c’est bien, quand ça ne l’est pas c’est délicat, et si elle le voit ?
Et si elle voit que toi tu as vu qu’elle le voyait ? Tu vois le truc ? Délicat on est d’accord.

Bon sinon, j’ai un peu décroché des actualités en ce moment. Faut que je m’y remette un chouillat. J’ai vu que de plus en plus de censure en tout cas.

J’ai plus été plongée dans la supra conscience ces derniers jours.

C’est marrant je pensais « jours » mais j’ai écrit « temps », j’ai rechangé en « jours » c’est pour ça que tu vois pas écrit  « temps » mais je me rends compte que ça m’arrive souvent d’écrire des mots qui ne me viennent pas à l’esprit, alors pourquoi apparaissent-ils ?
Ah d’ailleurs j’ai pas encore regardé différence âme/esprit niveau supra conscience. Ouaiiiis je suis à donf.
Je remets quelques croyances en doute, je m’ennuyais un peu dernièrement j’avais besoin de tout casser histoire de refaire quelque chose de nouveau en vue de la 5D. Mais la 5D, existe-t-elle réellement ? Ne serait pas finalement un upgrade de la matrice en mode illusion ?? AH !!

Nan parce que là on va loin. D’ailleurs j’ai revu Matrix hier soir, eh ouais ça correspond un peu à ce qu’on dit niveau supraconscience.

Mais alors de ce que je comprends…Alors attention, ce ne sont pas encore mes croyances. Je ne les ai pas encore adoptées, je suis en démarche d’adoption ou pas. Apparemment le refuge me laisse les croyances pendant une 15ène de jours et ensuite je vois si je les adopte ou pas.

Nous sommes dans une matrice ok ? La spiritualité comme on l’entend. Ange, Archange, gratitude compagnie, ce serait de la fausse lumière; C’est encore une supercherie, et c’est là ou tu t’en sors plus mais en écrivant cette phrase je me dis que ça fait sens puisque tu ne dois croire qu’en TOI choupette. Eh oui je le savais déjà tout ça choupinette.

De ce que j’ai compris….y a le plan Astral qui finalement ferait partie de la matrice, et nous faut qu’on aille encore plus haut pour sortir de ça. Dans le plan morontiel.
Afin de te connecter à TOI qui est au delà de l’Astral et ainsi de sortir des cycles d’incarnation.
Bon, c’est pas encore très clair tout ça, je compte sur toi, pour ne pas prendre pour argent comptant ce que je dis. J’ouvre des portes, des pistes de réflexion. THAT IS ALL. Pas de procès. Merci,  j’ai pas de temps ni d’argent à perdre.

Dans tous les cas j’ai retenu les conseils pour les Gardiens du Seuil quand je vais mourir, histoire de ne pas se faire avoir.
Je vous donne quand même l’astuce histoire de. Parce que je suis sylmpa.

Le premier gardien sera Mielleux et Amour,  attitude à avoir : JE NE PRENDS PAS AU JEU ! Généralement on se fait tous avoir ici et on repart pour un tour.
Le second gardien jouera sur la plus grande de tes peurs,  attitude à avoir : JE N’AI PAS PEUR. Pour contrer la peur, la colère (et oui là on est plus sur l’Amour).  Mais PAS la colère genre « OUAIIIIIS ET TOUUUUT !!! », nan la colère vibratoire : « Comment OSES-tu me FAIRE PEUR ? ». ils ont peur de la colère, donc en gros ils te font peur, tu leur fais peur en mode c’est celui qui fait qui y est et tu passes au suivant.
Le troisième gardien, quant à lui, il est pervers, il va te poser la question : « Qui es-tu ? Que veux-tu ? »  Attitude à avoir : NE REPONDS PAS !!!  Ou alors, tu lui réponds : « Ecarte toi ! » avec fermeté ou si te sens, tu lui dis « je viens du plan Morontiel ».
Moi je pense que je vais répondre ça parce que ça fait classe déjà. Je rajouterai un petit mouvement de bouche « genre maintenant tu te la boucles et tu me laisses passer ok ? »

 

Histoire de leur montrer aussi qu’on a prévu le coup et qu’on n’est pas des pigeons (d’ailleurs j’ai fait une petite vidéo sur le sujet sur ma nouvelle chaîne Youtube !! Sur les VRAIS Pigeons)….

(Oui je m’éclate avec les Gifs ce soir !)

Bon y a d’autres choses à dedans. Mais on va pas épiloguer toute la nuit là dessus non plus.

Sinon, sans vouloir parler de choses qui baisse le taux vibratoire, mais parlons en un peu, mieux vaut prévenir que guérir.
A priori Lulumineuse aurait posté quelques petites choses hier sur le fait qu’après le confinement les choses allaient aller vite.  Je vous pose ça ici, bien sur vous pouvez retrouver ses textes sur son Insta : https://www.instagram.com/lulumineuse_belight/

Deux voies, deux chemins à venir. Mais ce n’est pas encore le temps. ils commencent cela dit à se dessiner et les choses iront de plus en plus vite. La fin de la 3D pour certains avec du très lourd. Puis ceux qui vont pouvoir assimiler les vagues et changer de dimension avec le corps. Mais même cela n’est pas encore certain. C’est ce qui est voulu mais il faut que ce soit faisable.
Pour le moment, tout ce qu’il faut savoir c’est que certains vont migrer, sortir des grandes villes, aller vers plus d’autonomie, prendre les rênes et le contrôle de leur vie.
Les autres vont s’armer contre et former des milices, jusqu’à créer des guerres civiles dans les grosses villes, dans plusieurs pays. Beaucoup vont vouloir partir ensuite, mais il sera trop tard. Car tout va aller très vite à un certain moment et certains vont réagir trop tard (des familles entières)

Ils seront obligés de se barricader et de chercher à survivre. Certains vont perdre pied et ne penser qu’à leur survie.
Pour ceux qui ont entendu l’appel de sortir des villes, et de s’aménager une vie nouvelle, ils s’organiseront avec beaucoup d’entraide. Ils formeront des petites communautés et ils passeront ces moments relativement en paix. Il va y avoir d’u coté la poussée vers un monde atroce qui ne pourra tenir très longtemps et de l’autre la naissance vers un nouveau mode de vie. Altruiste et tourné vers la conscience. Ca se fera de manière symétrique.

Puis des Cataclysmes vont encore venir coup sur coup, parfois en emmenant des populations entières. Il y aura parfois des rescapés qui seront intégrés au sein des communautés autonomes. On essaiera d’intégrer ceux de bonne volonté et on réussira à éloigner ceux qui viennent  pour piller nos ressources.

Voilà ce qui arrive, cela va arriver très vite, dans le sens ou les choses vont se dérouler par accoups. Après le déconfinement , les gens vont continuer à suffoquer et devenir de plus en plus oppressés. beaucoup de choses seront imposées et on va essayer de rendre la population responsable de tous les maux pour l’asservir davantage. Ca va commencer à bouger beaucoup pour les familles. dans cette période, il y aura de nombreux choix à faire. Se choisir. Ne pas remettre à demain votre modèle de vie.

Mais comprenez que ces périodes nous donnent l’opportunité de nous choisir. D’aller vers un mode de vie choisi et assumé. De ne plus repousser nos rêves et d’aller de l’avant et de le créer. Vous avez toutes les ressources ou vous pour créer et construire. Pour vous entraider et vous soutenir. De très belles choses vont éclore ! N’attends plus d’un modèle obsolète, vous êtes les bâtisseurs du nouveau, d’un nouveau modèle.

 

Bon alors je vous transmets pas ça encore une fois pour faire peur.
Si vous êtes en 5D vous passerez à travers les balles comme Néo hein, vous inquiétez pas. Moi qui suis dans un studio en pleine ville je vais peut-être voir quand même si y a pas moyen de migrer à la campagne et j’ai trouvé un jeu pour planter fruits et légumes sur iPad, donc je vais commencer ça aussi sait-on jamais.
Bon je ne sais pas du tout comment ça va tourner tout ça.
Vous avez des avis vous de votre coté ? Racontez moi tout ça. Vous vivez en ville, à la campagne ? Si en ville, avez-vous des proches pour migrer ?

N’oubliez pas qu’en tant qu’âme, nous voulions dans tous les cas participer à cette fête !!! j’avais d’ailleurs fait une vidéo sur ce sujet : https://youtu.be/dLfL8LhUrqo et vous pouvez retrouver plein de traductions d’hypnose quantique régressive sur ma chaîne Create your Paradise qui parle aussi de ça.
Et si vous avez malgré tout des petites angoisses de temps en temps, vous connaissez la solution, le KOMPA mes amis, le KOMPA. Musique Magique ! J’écoute d’ailleurs une vidéo qui est sortie y a deux semaines. Mais que j’aime, j’aime.

Allez créons le nouveau monde tous ensemble sous perf de Kompa avec Palmiers et coconut yeah.

Des bisous mes amis, je vais faire ma camo, histoire encore une fois de faire pipi toute la nuit. Bah oui à chaque fois mais j’aime ma camo du soir, que voulez-vous que je vous dise, les habitudes ont la vie dure.
Et n’oubliez pas ma nouvelle chaîne YouTube avec plein de petites capsules !

Pour t’abonner  : https://www.youtube.com/channel/UCSIg6WAFujk7xWuqaG4_wNA?sub_confirmation=1

Alors deg, je voulais choisir le nom de chaîne : Cécile CL mais il est déjà pris. Par moi !!!
Ma toute première chaîne Youtube ou je commençais la guitare. Les bouules, j’ai tout trafiqué cet aprèm ! J’ai du passer 45 minutes mais rien n’y a fait. Et en plus va savoir pourquoi Charles, cette nouvelle chaîne doit s’appeler malgré tout CecileCL (surement car elle était liée au départ à mon compte et chaine Youtube Cecile CL) mais du coup je suis obligée de mettre un chiffre ou je sais pas. Je l’appelle comment moi cette chaîne ?

CecileCL3 (pour mon chemin de vie 3, communication tout ça je me dis le nombre peut apporte ses qualités)

CecileCLouicestmoi trop long nul

CecileCLweshoubien  bof trop long aussi

CecileCL95 mon année de naissance…je déconne ahah

CecileCL1110 ma date de naissance qui peut faire style éventuellement

CecileCLCYP mais bof et là c’est pas CYP C’est moi en totalité

CecileCLprout…bof

CecileCL2020 pourquoi pas ca marque l’année des retrouvailles avec son entièreté ?

CecileCL…je veux CecileCL moi, zut

Kekt’en penses ?

Bon je vous partage le petit son de Kompa que j’aime  beaucoup pour ceux qui aiment ça ! Binuit

 

 

 

1 Comment

  1. StéphAnie dit :

    Coucou!
    Depuis quelques mois déjà (donc bien avant le confinement), j’ai ressenti ce besoin qui se faisait pressant d’aller vers plus de nature, de m’éloigner encore plus de la ville. J’habite actuellement une petite ville en banlieue toulousaine. J’ai donc commencé à prospecter en début d’année, pour un écolieu/habitat participatif en Ariège où les écolieux commencent à pousser comme des champignons.
    Avec cette histoire, je me suis dit « mince j’ai pas encore eu assez de temps pour m’installer à la campagne et vivre la vie que je souhaite ». Cela n’a fait qu’accentuer mon désir de partir vite. En ce moment, je commence à me former dans le maraichage agroécologique, activité que je souhaite développer au sein de mon futur lieu d’habitation (je ne sais pas encore où). J’ai hâte!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :