Journal Confinement Jour 35

confinement covid 15

Coucou mes amis !

Bon je voulais pas écrire d’article et finalement j’en fais un ch’tit. Pendant que j’ai lancé « Tous Surveillés – 7 milliards de suspects », documentaire sur Arte.

Bon aujourd’hui, j’ai fini mon pudding, avec beaucoup de tristesse et sinon j’ai un peu galéré niveau vidéo.

J’ai voulu en poster une cet après midi et sérieusement je m’énerve. J’essaie d’expliquer des concepts très clairs dans ma tête, mais impossible de les exprimer correctement. Du coup bah ça fait de gros blancs, des explications merdiques, ça m’énerve, je perds le fil, je recommence la vidéo, mais je sais plus ce que j’ai dit ce que j’ai pas dit, je recommence et ça en boucle.
Y a des jours ça passe pas.
Note pour plus tard comme dirait Parker Lewis : Quand ça ne fonctionne pas au bout de…..2 fois ? on dit 2 fois ou 3 fois ? Bref au delà de 3 fois tu arrêtes.
On va prendre le nombre 3.

Je voulais rebondir sur les commentaires de la dernière vidéo « Théorie du complot », d’ailleurs je vais le faire un peu là, peut-être que ça m’aidera à être plus claire dans ma vidéo.
Un commentaire qui disait que j’essayais de convaincre. NON. voilà ça c’est fait. Ahah

Attends je regarde quand même la définition :
Convaincre : Amener quelqu’un, par des raisons ou des preuves, à reconnaître quelque chose comme vrai ou nécessaire.
Ah ! Bon alors oui et non. Je savais pas qu’il y avait la notion de nécessité dedans.

Ceux qui n’y croient pas du tout, je vais passer mon chemin et je ne perdrai pas d’énergie à essayer de convaincre

. Maintenant planter des graines, oui parce que je trouve ça nécessaire.

** »La France est en guerre » MAIS VOUS FAITES LES GUERRES ! (Je réagis à ce que j’entends en fond dans l’émission) Nous on en veut pas de vos guerres, c’est fou. Comme c’était dit dans la vidéo d’hier : « Aucune misère ne s’installe de façon naturelle, elles sont créées. » Bon misère/guerre, c’est la même. Et c’est pas nous qui les créons….Quoique si en fait, peut-être bien que si, j’en parle ici : https://youtu.be/2ZNwCz6khEc

Pour reprendre, oui je trouve nécessaire de voir que nous sommes des pantins afin de pouvoir adapter son comportement en conséquence.

Merci Cécile, pouvons nous passer à une autre question ?

Oui je vous en prie

Bonjour Cécile, alors moi je voulais vous dire que je trouve dangereux ce que vous faîtes.
Vous dîtes aux gens de se réveiller. Et d’aller chercher. Mais alors lorsqu’ils tombent sur ce genre d’informations. Ne pensez-vous pas qu’ils risquent de tomber dans la peur ? Et dans ce cas, diriger leur énergie vers l’Ombre, c’est ce qui les nourrit et les fait vivre. Les pensées sont créatrices, il est donc important de ne pas leur donner trop d’importance. A votre avis, pourquoi laissent-ils autant de vidéos à leur propos ?

..je tenais tout d’abord vous remercier pour votre question que je trouve très pertinente.
Je suis tout à fait d’accord sur le fait de ne pas diriger notre attention sur eux. Car on le sait, là ou nous portons notre attention prend de l’importance. C’est là ou nous dirigeons notre énergie. Je suis donc tout à fait d’accord avec vous sur ce point.

(Excusez moi Melle Cécile, souhaitez vous un verre d’eau ? non mais une petite camo que je pisse encore toute la nuit m’irait bien merci)

Maintenant, de deux choses l’une (je sais pas trop si je peux employer ici cette expression mais ça fait bien).

Comme nous le savons, les élites sont 1%, à savoir environ 8000 à 9000 personnes. Nous sommes les 99%. Il est vrai que conseiller aux gens d’ouvrir les yeux peut avoir des conséquences assez néfastes sur leur taux vibratoire. J’en conviens.
Je me posais justement la question :

Est-ce mieux d’avoir un faible taux vibratoire pendant un certain temps en découvrant la vérité, pour ensuite prendre conscience qu’il est important de diriger son attention ailleurs ?  Cela nous permet de  prendre conscience de la façon dont on est manipulé et ainsi ne plus rentrer dans leur jeu. Nous avons donc une finalité positive.

Il est vrai que le réveil peut être brutal. Mais le réveil ne serait il pas plus brutal d’apprendre toute cette supercherie une fois pris au piège ?

(Brouahah dans la foule « eh oui c’est pas faux » « qu’est ce que tu n’as pas compris » « si j’ai compris » « pourquoi tu dis c’est pas faux alors » « comment ça bah c’est vrai quoi » »ah donc t’as compris » Sccchhhh !!!!!!!)

Ensuite, il faut savoir qu’aujourd’hui, beaucoup de personnes baignent dans la peur du virus.
Ils ont peur de sortir de chez eux, pensent que ce virus est plus que mortel. Je ne remets pas en cause son existence, mais il est certain qu’il y a tout de même un sacré écart sur la dangerosité de ce virus entre ce qui est dit à la télé et ce qui est réel.
Nous avons donc des gens qui baignent dans la peur, qui ne sortent plus de chez eux, et je ne parlerai pas des dangers du confinement sur la santé morale et physique. 
Tout cela pour dire, dans un cas comme dans l’autre, la peur est là.

Comme je le disais, peut-être est-il mieux d’avoir peur un bon coup et sortir ensuite de la manipulation ?
Après, mesurons mes propos.
Quand je parle de réveil, bien entendu il y a des choses qu’il est préférable d’éviter, seulement lorsque l’on commence à ouvrir un dossier, on a envie d’en apprendre davantage, c’est humain… Jusqu’à arriver à des choses un peu plus édifiantes.
Quand je suggère de se réveiller, je pense surtout à l’importance de comprendre les rouages de la manipulation mentale, de prendre conscience à quel point nous sommes manipuler, afin d’en sortir.

Les corporations, les banques, les grandes entreprises, les médias, tout est sous leur influence, donc forcément, si nous n’en avons pas conscience, nous risquons de nous faire berner, d’y laisser notre liberté et notre santé.

Parenthèse. Déjà j’ai toujours pas eu ma camo, personne me l’a apportée mais je me rends compte que je suis seule en fait.

A la télé j’entendais Trump là.

Bon alors faut savoir que ma belle-mère est américaine, mon père a vécu là bas 35 ans et continue à mi-temps, et à priori Trump est en grande partie detesté là bas, moi j’ai toujours eu cette version et même cette vision. Mais quand même au début je tiltais, car à son élection il descendait les médias, et je me disais bien mec, bien !!!
Bon et j’ai pas trop suivi. Là en fond il y a c’est dans l’air sur la 5, et Trump accuse la Chine de mentir sur le nombre de morts ! Que l’OMS aurait du faire le nécessaire et que du coup il coupe les vivres. Bon on le savait mais je l’avais pas entendu le dire de sa bouche !

Je ne sais pas si ce mec est un pourri fini ou pas, franchement, si vous avez un avis sur le sujet, n’hésitez pas à partager, je vois des choses bien de mon coté, mais on trouve ce qu’on veut voir aussi, et de l’autre, c’est l’homme le plus horrible du monde.
Mais n’empêche que ce mec il va carrément dans le sens inverse du Nouvel Ordre Mondial et des élites. L’OMS avec ce salaud de Bill gates qui veut nous imposer un vaccin, Trump ne marche pas. Pareil j’ai entendu qu’il était contre les vaccins, qu’il ne croyaient pas en leur efficacité, mais c’est énorme. Un peu carotte mais Couillu le mec.

Bref je reprends.

J’ai essayé de fouiller pas mal sur le net parce que quoi de mieux qu’un schéma, une pyramide pour expliquer, malheureusement je n’ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, j’aimerais trop la faire cette pyramide mais je n’ai pas assez de connaissances, faudrait que je fasse des recherches approfondies pour tout relier.
Quand on voit tout ça posé, ça fait sens ! Si tu veux m’aider à créer cette pyramide, n’hésite pas en tout cas !

Pour finir mon interview quand même, car les gens sont tous revenus d’un coup là. Salle Bondée. On m’a enfin apporté ma camo. ALLEZ GO.que je finisse car tout le monde attend et je n’aime pas faire attendre les gens.

Heu, je disais quoi, même en article j’arrive à me perdre.

Donc OUI voilà.

Pour conclure, je pense  donc qu’il est peut-être préférable d’avoir peur sur des éléments avérés, et peut-être nourrir l’ombre un certain moment, afin de nous permettre de nous sortir de ça plutôt que d’avoir peur advitam eternam, et les nourrir indéfiniment. Une personne avertie en vaut mieux qu’une tu l’auras. Ouais je sais j’ai un peu mélangé les expressions mais t’as compris.

Autre question Melle Cécile

Non je n’ai pas fini

Excusez moi

Pas de mal…Je souhaiterais ajouter, et pour rebondir sur la question de Monsieur Boublouc, il est exact que nos pensées sont créatrices, à un niveau dont on a pas conscience je crois, et je vous invite une fois de plus de regarder mes vidéos sur les Formes pensées qui vous permettront de prendre conscience de leur impact. Donc gardez en tête qu’il est important malgré tout de ne pas mettre trop d’énergie là dedans.

Enfin, si vraiment vous vous sentez angoissé par rapport à ça, alors je ferai un autre article/vidéo afin de vous amener à prendre plus de hauteur, du moins je l’espère, sur le sujet.

Merci Cécile,

Comptez vous faire des vidéos sur la théorie du complot ?

NON ! il y en a bien assez sur internet. J’ai cependant décidé d’ouvrir une nouvelle chaîne Youtube afin de papoter. Des vidéos sans montage, prise de mon téléphone pour communiquer sur rien tout l’ombre la lumière, différents sujets, rien de précis. De l’impro. Dedans je parlerai peut-être complot ou pas, j’en sais rien, mais j’aime bien ce format. J’ai toujours voulu le faire et je crois bien que j’ai jamais osé en me disant que ça intéresserait personne. Aujourd’hui je me dis pas plus que ça va intéresser les gens, la seule différence c’est que je m’en fiche. Ahaha

D’accord….Pourquoi ne pas mettre ça sur Create Your Paradise ?

Parce que ce n’est pas l’énergie; Je veux que Create Your Paradise reste dans cette énergie de lumière, de Good vibes, spiritualité, développement personnel, partage d’expérience au niveau de mon cheminement personnel.
Je souhaite que cette chaîne reste axée sur ça. Et j’ai également un projet futur que j’aimerais héberger sur cette chaine.
En fait, bizarrement je saurais pas l’expliquer c’est énergétique en fait, impossible de me lâcher véritablement sur CYP comme je peux le faire sur mes IGTV d’Instagram, et comme j’ai décidé d’en faire plus, du moins quand j’en ai envie, 3 par jour ou 3 par mois peu importe, j’ai décidé de les mettre sur une nouvelle chaîne YouTube qui me représente moi dans ma totalité, pas seulement sur le le cheminement personnel et spirituel. A la cool raoul. En mode Wesh ou bien.

Une dernière question

Non j’en ai marre, il est tard et tout et après j’aurai plus rien à raconter.

C’était pour savoir quelle était le lien de la chaîne Youtube !!

Ah mais ouiiii, c’est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCSIg6WAFujk7xWuqaG4_wNA

Et du coup je vous poste la petite vidéo du jour Insta, depuis YouTube, c’est plus simple : https://youtu.be/MK2foK9254w

Merci

Merci

Merci à tous

Houuu Houuu Houuuuuuuuuuuuu

COMMENT CA HOUUUU?

Jetage de tomates, jetage de chaises.

Houuu, CONSPIRATIONNISTE.

Bon cassos.

Aujourd’hui j’ai passé 3h avec un article avec interview, c’est moi qui pose les questions à Aude qui m’a fait dernièrement un soin dont je parlerai bientôt, je crois que ça m’a laissé des tracounettes d’inerviews.

Voici les quelques schémas que je trouve plutôt pas mal niveau pyramide.

Dernière chose, toujours en fond à la télé, la chanson pour remercier le personnel soignant. Jolie chanson touchante, qui a encore recourt à l’émotionnel. Alors que les mecs ils donnent aucun moyen, ils nous demandent à NOUS de faire des dons !!!! et ils mettent toute la thune pour des drones, les forces de l’ordre qui eux piétinent sur le personnel soignant. Mais ce foutage de gueule permanent c’est hallucinant quand même.

NON MAIS ALLO QUOI, Nabila vient à notre secours stp ! Vous saviez que son fils était né le même jour que moi quand même ? fou ou pas fou ?
Ca veut dire que j’ai un lien avec la famille !

 

pyramide

 

conspiration

 

 

 

1 Comment

  1. Jade La Luciole dit :

    Super! Je viens de m’abonner à cette nouvelle chaine. Belle soirée à toi 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :