Journal Confinement Jour 33

Confinement covid19

Quand je vous dis que les choses se matérialisent beaucoup beaucoup plus vite. Enfin, en même temps je m’en serais bien passée de cette manifestation.
Avant hier je cherche des oeufs. Y en avait pas au supermarché, ni dans mon magasin Bio. Pénurie.
Hier je ressors, je vais voir pour acheter des oeufs, il en restait que quelques boîtes.

J’ai pu donc en acheter et m’en procurer mais pendant deux jours ma volonté était d’avoir des oeufs (pour faire un pudding avec le pain rassis). Je te le donne en mille, Emile. Ce matin qu’est ce que je trouve sur mon balcon ?

Un oeuf.

Le problème c’est qu’il était en mille morceaux.

ET y a du jaune d’oeuf collé sur le balcon, super dur à enlever quand c’est sec dis donc. Vous avez une solution ?
Alors d’ou ça vient, mystère et boule de gum, quelqu’un a voulu me jeter des oeufs ? Qqn n’a pas aimé ma dernière vidéo sur la théorie du complot peut-être ?

Bon globalement j’ai eu des tas de commentaires plutôt sympathiques. Et d’ailleurs un grand merci pour vos commentaires et votre soutien. Je me rends compte que j’ai quand même de la chance à ce niveau là et je remercie pas beaucoup publiquement, parce que j’ai toujours été un peu gênée hihi.
Alors je remercie individuellement mais là doit y avoir plus de 300 commentaires alors j’avoue ne pas avoir tout regardé, pas pour le moment en tout cas.

Bref donc 95% ce sont de chouettes coms….et puis le reste, bah t’as toujours du haineux qui « veut te calmer« . lol  Ouais y a un mec qui m’a écrit « toi je vais te calmer direct »….il m’a dit que LUI, depuis le 11 Septembre il était réveillé steuplé. Moi plus tard, donc lui c’est quand même vachement mieux.
Il me dit « ouaiiiiis retourne en Inde faire une famille ». Le mec qui m’a calmé direct quoi. ahah

J’ai jamais compris ça, comment on pouvait perdre son temps à commenter des trucs qu’on aimait pas ? T’as pas autre chose à faire que critiquer et d’écrire des méchancetés. Moi quand j’aime pas, bah je perds pas mon temps justement, je zappe.
Bon et en même temps quand tu t’exposes en public et que tu parles de trucs qui fâchent, il y a aussi l’ombre qui envoie les poulains pour te destabiliser. Le mieux est d’ignorer…même si parfois ça m’amuse.

Et puis ça me fait penser au fait de se protéger énergétiquement, du coup c’est cool parce que justement je suis à fond sur les pratiques magiques en ce moment.
Protection, rechargement et tout le tralala.
Je peaufine pour faire mes propres méthodes, mes propres routines. Je partagerai tout ça dans le cadre des abonnements d’ailleurs.  Histoire de protéger ses hautes fréquences pour les temps à venir.

Ces derniers temps on a des pics de Shumann assez foufou d’ailleurs. Ce qui explique surement l’épuisement de ces derniers jours. Pas vous ? J’avais super mal au crâne et aux oreilles ces deux derniers jours.

fréquence de Schumann

Schumann

Vous comprenez pas le schéma ? On s’en fiche moi non plus. Juste tu vois que c’est plus lumineux à un endroit et donc tu peux te dire : Waa ça pulse. Voilà.
Donc en ce moment ça pulse.
Ca a été jusqu’à 100 Hertz de ce qu’on m’a dit.
Tu vois pas non plus trop les impacts ? Eh ouais pour ça faut connaître la moyenne en fait. Attends je vais regarder quand même ça attise ma curiosité, parce qu’en fait c’est pas très clair tout ça.
**********

J’ai trouvé ça sur plusieurs sites : En 1957, Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre / Ionosphère et repéra la principale onde permanente à environ 7,83 Hz ..

Heu  ah ouais quand même. Ca fait pas un sacré écart pas normal ça ? Je repars en recherche

**********

Purée je me suis faite engueuler par un article :

Voilà, maintenant la prochaine fois que tu entends parler de l’augmentation de la fréquence de la résonance de Schumann, réfléchi, pense par toi même, documente toi pour vraiment comprendre de quoi ça parle avant de « bêtement » relayer des infos qui sont fausses. (ou imprécises)

Oops…eh oui ce qui est pas faux noté d’un sens. C’est aussi ce que je dis dans ma dernière vidéo, pensez par vous même et documentez vous, et pouf je me rends compte que je connais pas grand chose sur la fréquence de Schumann…et aussi que je viens de donner une fausse information ahah.
Alors je vous donne la source si ça vous intéresse.

http://www.ondesethabitat.fr/2018/03/la-frequence-de-schuman-augmente-t-elle-vraiment.html

Donc de ce que j’ai compris, au délà de 60hz, on capte plus rien parce que plus elle augmente, plus le rayon de la terre diminue en fait; Et si ça devait autant diminuer, cela voudrait dire que le rayon diminuerait jusqu’à faire trembler toute la terre, jusqu’à la détruire en fait ?….Hmm
Mais l’article date de 2018….on va avoir de plus en plus de catastrophes naturelles, ça augmente d’une façon incroyable ces derniers temps paraît-il, est ce que ca veut dire que le cercle se referme, ce qui irait avec l’augmentation de fréquence ?
Je vais voir…je reviens reste là mon ami.

Je suis tombée sur un autre site , qui décrit les sensations que l’on peut avoir du à l’augmentation

  • Bouffées de chaleur – comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.
  • Trouble de la vision, Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier
  • Douleurs inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir.
  • Sonnerie dans une oreille ou dans les deux oreilles. Fréquences aiguës, sons harmoniques et/ou parfois temporairement assourdissants.
  • Sautes d’humeur lorsque les blocages émotionnels se résorbent.
  • Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face.
  • Plus d’intuition, un sentiment de savoir ou de se souvenir des choses qui vous guident à travers les difficultés, et plus de capacités du sixième sens (au-delà du toucher, du goût, des sensations, de l’ouïe et de la vue).
  • Nausées.
  • Symptômes pseudo-grippaux.
  • Problèmes intestinaux.
  • Bien plus d’appétit ou manque d’appétit.
  • Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.

Eh bien c’est exactement tous ces symptômes que j’ai ressenti ces derniers jours. Ca fait sens ! Et vous ?

******************

Bon et du coup, j’ai vérifié cette histoire de 100 Hz que j’avais lu quelque part, si tu regardes le schema de base que je viens de relever sur le site; On est vers les 34/35 Hz je dirais.  Pas 100 ! BEAUCOUP PLUS LOGIQUE !!! et alors je suis allée voir cette histoire de 100 Hz, un pote vient de me dire qu’il s’agissait de l’amplitude.
Alors différence entre amplitude et hertz je ne sais pas trop, ce qui est sur c’est qu’au niveau des schémas on voit que ça pulse. On démarre de 7,83 Hz à presque 35 Hz aujourd’hui. Ce qui est donc énorme ! Et alors ça veut dire qu à 60 on explose ?! C’est ça ? Nan parce que si on peut se préparer un minimum, acheter des pâtes, du PQ tout ça.

En tout cas, fréquence de Schuschu ou autre je ne sais pas.
Ces derniers temps je prends beaucoup plus de temps pour moi dis donc. Pour m’intérioriser. Bon pas aujourd’hui, j’ai pas arrêté. mais après deux jours de fatigue intense, fallait s’y remettre un peu.

Alors qu’encore une fois le confinement change pas de FOU mon quotidien hein, vu que ça fait 3 ans que je suis chez moi à faire mes trucs. Mais là j’ai l’impression qu’enfin, j’ai peut-être imprimé le fait de me poser un peu. Que ça faisait aussi du bien.
Et dans beaucoup de soins, de tirage, etc. On m’avait dit que c’était le jour ou je plongerais enfin au fond de moi que les choses se manifesteraient.

En même temps c’est quelque chose qu’on peut dire à chacun d’entre nous, hein, s’agit pas d’être devin pour sortir des trucs pareils, parce que c’est le cas de tout le monde en fait. Mais t’as beau le savoir, tu le fais pas pour autant.
Mais c »‘est comme si la vie aujourd’hui ne me laissait pas le choix, et bizarrement j’ai pas moins de temps quand je glande. Ou alors je lâche plus(se) prise, je me laisse porter et le temps ne passe pas aussi rapidement ? Je sais pas trop.

Et je commence carrément à apprécier de prendre du temps et de méditer !! Mais ouaiiis, truc de ouf, mais parce qu’avec tout ce que j’ai appris ces dernières années je trouve enfin mes propres méthodes, celles qui me conviennent, qui ne me demandent pas d’effort mais qui me donnent envie.

Et puis vous savez quoi, plus j’avance et plus je me dis que ça sert vraiment à rien de forcer les choses. 

Pareil au début de quoi j’avais envie,  de développer mes facultés bien sur. Entendre, voir, discuter avec les guides les anges tout ça. Comme les Youtubeurs connectés et les non-Youtubeurs d’ailleurs, mais eux on les connaît pas !

Bah ouais !! Pourquoi pas moi ? hein ? Et puis en fait je me dis que chaque chose en son temps, on emprunte pas tous le même chemin. Peut-être, et même surement que t’es obligé d’expérimenter et de te faire chier pour t’apercevoir que rien ne sert de se faire chier. Ahah C’est ça la magie de la vie. La magie ou …comment on dit….le truc et son contraire. Comment on dit ?? Rhaaa…C’est ça la…..Bon. Ca reviendra peut-être. ….(En relisant l’article j’ai trouvé je crois : PARADOXAL )

Si vous saviez à quel point je me rends compte de plein de trucs aujourd’hui, enfin pas aujourd’hui spécifiquement, mais en ce moment. Oui on sait, il faut lâcher prise pour que les choses arrivent; mais t’as pas le choix (je pense hein, peut-être que c’est différent pour les autres) que de t’accrocher grave à quelque chose pour comprendre que ça ne fonctionne pas de cette façon. Et bien sur c’est le jour ou tu t’en fous, et que ça vient et que tu te dis purée, mais j’aurais du lâcher prise avant mais NON !!! tu n’aurais pas pu en fait, donc aucun regret à avoir.
Tu vois le truc ou pas ?

Ca fait 3 ans que je me prends la tête sur mon avenir.

Depuis quelques semaines, vas savoir pourquoi Charles, j’en ai plus rien à faire ahha. Enfin, pas rien à faire mais en mode « ma foiiii, on verra bien » .Et depuis que j’en ai moins rien à faire  eh bien le chemin s’affine de lui-même.
Je suis plus(se) focus sur certaines choses parce que je m’en fiche beaucoup plus…C’est….aaah, c’est le même mot que j’ai pas….
CONTRADICTOIRE !!!!!!! (je suis en train de relire l’article et j’aurais pu utiliser Paradoxal aussi…)

Oui mais c’était pas tout à fait celui là que je voulais utiliser…Attends je vais regarder les synos.(synonymes)

C’est ANTINOMIQUE !!! Oh j’adore, ça fait classe. C’est Valérie Bugault qui le dit souvent dans la vidéo sur le Gouvernement mondial, je me disais waaa, la classe, moi aussi un jour j’utiliserai ce mot. Si j’avais su que serait aujourd’hui dis donc. Le 19 Avril 2020.
Eh oui moi aussi…entre tous mes onomatopées je place quand même des mots sympas.
Mais du coup je sais pas trop si je le place bien dans la phrase. On s’en fout, je l’ai placé. Je suis très fière.

Quand vous savez vous moquer de vous, plus personne n’a de pouvoir sur vous, vous vous moquez de vous avant eux. Du coup bah ils se sentent cons;
Sur quoi peuvent-ils vous attaquer ?  Je dis ça parce que je pense au mec qui a fait un com comme quoi je ne savais pas parler et que j’utilisais des onomatopées. Ouais ouais, j’ai pas le vocabulaire de Valérie Bugaut, ou de plein d’autres d’ailleurs ! C’est pas là mon fort mais aujourd’hui ça me passe au dessus, parce que ça ne m’empêche pas de savoir que j’ai plein d’autres compétences ! Mais pas celles ci. Non je le dis parce que souvent on complexe sur le fait qu’on est pas forcément bon dans tel domaine…focalisons nous sur ce quoi on est bon plutôt !

La plupart du temps, si je réponds aux commentaires pas cools, je vais dans leur sens, je me moque de moi, incluant un petit tacle rigolo au passage et j’envoie de la good vibe. A chaque fois ils se retrouvent un peu comme des cons et la plupart du temps, ils finissent par remettre un petit message sympa… Ahah c’est rigolo.
Et vous savez à qui j’ai envie de dire merci ? Au Harcèlement scolaire, à tous ceux qui ont passé leur temps à me descendre et à se foutre de ma gueule. Vous m’avez forgée. Vous m’avez appris à me moquer de moi-même pour me protéger, et aujourd’hui j’arrive à rire de moi avec légèreté alors MERCI. MERCI. MERCI.

Pour finir le paragraphe du dessus par ce que je me suis égarée :

Je suis donc + focus sur certaines choses parce que je m’en fiche d’ou ça me mène, ce qui bien sur est antinomique, vous en conviendrez, et comme je m’en fiche un peu d’ou ça me mène alors les résultats apparaissent. 
La vie nous apprend tellement de choses. Elle te met des obstacles, des bâtons dans les roues pour te préparer à la suite. Alors rien ne sert de râler, de s’énerver, c’est le process comme dirait François Lemay. Chaque chose en son temps.

Et c’est en apprenant toutes ces choses que notre chemin se trace…Enfin se trace…qu’il s’affine je dirais.

La question que je me pose parfois c’est  : est ce que j’aurais pu me réveiller avant ? J’aurais du ? Est ce que ce voyage en Inde a été prévu pour me réveiller, parce que je n’ai pas su le faire seule avant? Ou c’est parce que c’était à ce moment là qu’il fallait que je le fasse ?

Et ma FJ..dans ce cas aurais-je du attendre beaucoup plus de temps avant de la rencontrer et me déclencher ? Ou alors tout devait arriver à ce moment précisément ? Dans tous les cas je pense que le tout était d’être prêt maintenant, à cette période. Vivement les réponses quand je serai morte.

Allez changeons de sujet, on en a marre de philosophier.

Ce soir j’ai fait un pudding, malheur. Avec plein de morceaux de chocolat. trop trop trop trop bon et qui SEMBLE, en apparence léger. Moi qui avais perdu 200grammes…J’essaie de faire du sport tous les jours mais c’est toujours moins que le rythme actuel.
Bon ça va je m’en sors encore pas trop mal, demain je mangerai des radis, et du PUDDING parce que j’en ai pour 3 jours ahha.  Ah la la merdouille. Merdouille Merdouille. De toutes façons je fais plus de courses avant quelques temps. je vide le frigo d’abord. j’ai un bloc de glace énorme dans le freezeur qui n’a pas de porte…..un igloo le truc.

Donc j’attends de vider le frigo, ce sera toujours ça de moins de pris, et au pire j’ai toujours l’oeuf collé sur le balcon si j’ai faim.

Heu, bon voilà.
Là je vais finir de peaufiner une petite méditation. Ancrage Ciel et terre.
J’adore m’ancrer ces derniers temps et c’est d’ailleurs comme ça que j’arrive de plus en plus à capter et matérialiser. Genre là je viens d’avoir un flash.
Quelqu’un est en train de lire mon article à l’instant même et cette personne c’est TOI. Vrai ou pas ? VRAI OU PAS ????
Bon voilà, t’es épaté je le sais je le sens.
Eh ouais, facultés max.

Sur les news du Corona, bon ce week-end pas trop fait ma tête chercheuse, j’étais plutôt du coté du lumineux. j’ai vu un article passé sur la limite légale de la durée hebdomadaire de travail portée à 60 heures par décret. ah ah, bah ouais ça me fait rire même si c’est pas rigolo. Mais je me dis qu’il continue, allez les mecs, continuez s’il vous plait. Je vais être grossière mais j’ai pas d’autres expressions.
Nan mais quand même c’est vulgaire, comment pourrais-je dire : Enfumez nous au max voilà, ça c’est mieux que ce que j’avais en tête.
Enfumez nous de FOU, vraiment. Plus vous nous enfumerez, plus vous réveillerez les gens alors moi je suis Pour !

Parce qu’à un moment même ceux qui veulent continuer de croire que le gouvernement agit pour notre bien, seront bien obligés de se poser la question « c’est pour mon bien ça ? ah bon ?! Ah bah surement alors »..oui peut-être que certains tomberont quand même dans le panneau mais moins je l’espère.

Et vous avez vu aussi à la télé le Prix Nobel de médecin, qui lâche des infos, et qu’on ridiculise derrière; Mais sérieux. Aucun respect, on aurait dit un petit bisounours tout gentil en plus. Peuchère lol. Et l’autre qui le traite de…de…Conspirationiste. Encore et toujours les mêmes mots…. Théorie du complot vous dîtes ? Ahah Je vous jure Arthur; Mais en même temps, entre leur anti-fake news Facebook, les révélations à la télé, bill gates qui se fait insulter, j’imagine qu’ils perdent un peu pied.

En tout cas objectif du moment : Planter des graines et tenir ses fréquences hautes !
Voili et voilou, on y travaille !!

je vous kiss my friends !!

 

1 Comment

  1. Fanny dit :

    Merci pour ton nouvel article Cécile 😀

    Pics de ShuShu : ces jours là ‘suis un peu depressed – tête dans le chou. Et la nuit qui suit : expérience mystique chelou ambiguïté bas astral ou milieu astral (‘sais pô). La dernière : j’ai eu soudainement en pleine insomnie eu l’impression d’être un cailloux tout rond XD. Du coup – mentalement c’était plus serein. C’est serein un cailloux en fait ?! Quand je serai grande, je serai un cailloux.

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec des graviers 😀 !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :