Journal Confinement Jour 31

confinement covid19

Bonsoir Baltazar !!!

Je voulais écrire beaucoup plus tôt et en fait la journée est passée encore une fois, trèèèès vite. Very rapidely !

Tellement de choses à raconter, eh ouais deux jours sans écrire, que je pense que je ne vais pas pouvoir tout raconter non plus.
Hier matin j’ai fait un soin avec Runes, Lettres hébraïques. En fait je crois que le soin a commencé au moment ou le skype a été lancé. J’ai eu tout plein d’idées, tout plein de trucs, tif paf pouf dans la tête, j’ai pris plein de notes et j’ai pas eu encore le temps de les poser. Ni d’envoyer mes questions pour mon futur article.

Allez je mets ça de coté pour demain.
Car je vais également faire un résumé en Article de ce soin, ainsi qu’une petite vidéo bien suuuuur. Bon chaque chose en son temps.

Hier j’étais super fatiguée, car je ne sais pas si vous avez suivi mon histoire de ouf avant hier, j’ai pas pu dormir…mais je ne sais plus pourquoi. Ca ne devait pas être si ouf que ça….
Me suis couchée tard, levée par le soleil je crois. Comme d’hab.
Et avant hier soir, je me recouche méga tard, prise par tout plein de vidéos, y a de quoi se nourrir en vidéo en ce moment, et je me dis allez tu sais quoi. Pas grave, demain GRASSE MAT meuf, GRASSE MAT.
Alors comme j’ai plus de store à une porte fenêtre, vous êtes au courant depuis le temps que j’en parle, j’ai escaladé jusqu’au haut de ma fenêtre pour installer un drap et me protéger de la lumière. Eh oui grand luxe chez moi….Comme ça GRASSE MAT cette fois ci, et rattrapage de sommeil sans soleil.
Et tu sais quoi ? Tu sais ce qui s’est passé ?

Eh bien à 8h du mat, tondeuse en bas de chez moi. Les bouuules ! Je vais faire le pissou la joyeuse, je reviens, je mets des boules quies parce que merde, 5h de sommeil c’est pas assez et là je me rends compte qu’on est jeudi !! Et non pas Mercredi et que j’ai rendez vous à 10H. Forcément mon mental se met en marche, je me connais, la rendormissure ne reviendra jamais je me lève donc, crevée;

Je fais le soin avec Aud’Rose dont je vous parlerai. On raccroche des heures plus tard et là, pêche d’enfer de foufou !!!!! Paf tic paf pouf, je branche la caméra et je parle de Théorie du Complot.
Parce que y en a marre. Et quand y en a marre, y a pas que Malabar, y a l’expression vocale.

Alors je ne sais si c’est ce soin, les énergies, les autres soins, un mix de tout probablement mais j’ai comme ma vérité au fin fond de moi qui crie « LAISSE MOI SORTIR, JE SUIS TA VERITE, ASSUME TA VERITE, ASSUME TOI, SORS MOI DE LA ».

Et c’est vrai que je vais un peu toujours dans le sens du poil, parce que bon, on va pas parler de choses qui fâchent. Alors que ça fait tellement longtemps que j’ai envie de parler de tout ça. Limite parfois je me demande si je suis pas venue ici pour ça. A l’époque j’avais même pour projet de faire un blog pour réveiller, informer mais bon, trop peur. Tu regardes les lanceurs d’alerte, de l’époque en tout cas, ils sont tous morts. Et puis faut savoir accepter la critique aussi. Aujourd’hui ça va mieux parce que les gens se réveillent mais y a encore 6 ans, c’était moins évident. J’avais pas les épaules, je devais d’abord me focaliser sur le fait de regagner confiance en moi.

Bon en tout cas, beaucoup de réactions sur la vidéo « Théorie du complot », un grand merci à tous pour vos gentils commentaires, ça fait effectivement plaisir de voir qu’on est pas seul.
Encore une fois je suis entourée de beaucoup de personnes ouvertes sur le sujet, maintenant, mais j’imagine même pas (plus) quand c’est pas le cas, c’est difficile. Rien que ce soir,  une nana qui me fait encore la leçon sur ce que dit l’OMS qu’on est obligé d’avoir un vaccin pour mettre fin à cette pandémie. Mon poil se hérisse donc vite je fuis. Mais n’être entouré que de personnes qui vous font la leçon, c’est insupportable et on se sent tellement seul. Si toi qui me lis, tu es dans ce cas ! T’inquiète kekette, tout se remet en place au bout d’un moment ! On se reconnecte aux gens sur les mêmes fréquences, même si parfois ça prend effectivement du temps.

Bon sinon pour continuer sur les trucs qui fâchent, parce que j’avais mis ça de coté.
Facebook qui traque nos commentaires et qui nous donne la leçon si on s’intéresse à des choses qui ne lui convient pas. Fou ou pas fou ??

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/04/16/facebook-va-avertir-les-utilisateurs-qui-ont-reagi-a-des-messages-dangereux-lies-au-covid-19_6036820_4408996.htm

Une amie sur mon Facebook m’a fait part d’un des avertissements qu’on peut recevoir.

 

Nan mais sérieux. 20 minutes qui vérifie s’il te plait.
20 minutes, journal qui connaît toutes les vérités vraies du monde entier.

Justement dans la vidéo je parlais de leurs nouvelles rubriques maintenant dans les journaux télévisés : Fake News.
Fake News Toi-même ! C’est celui qui dit qui y est. Mais c’est ça qu’on devrait leur dire !! Reprendre cette phrase de gosse. Hop Miroir Magique ! Je te jure. Je trouve ça ahurissant toute cette pièce de théâtre. Jusqu’ou vont ils oser ?

Bon en revanche, je rigole je rigole, mais je ris un peu jaune. Moi j’ai un peu peur qu’on puisse plus interagir échanger chercher etc.
« Oui mais Cécile, si Facebook, associé à 20 minutes, fait ça, c’est forcément pour ton bien, pour te protéger. Il faut les écouter, c’est important. Allez regarde, il y a encore eu 568 730 morts rien que dans la creuse aujourd’hui ! Affreux Affreux »

Ah oui regardez sur quoi je suis tombée aujourd’hui…
Ah non d’abord, on va essayer de changer de vocabulaire un peu. Le Verbe crée ! Beaucoup ! Donc non « je ne tombe pas« … »je suis amenée à…..tomber. » Merde ça va pas. Merde non plus c’est pas top…Mince;..en plus j’ai besoin de perdre du poids….Mince alors ! Comment ne plus dire je suis tombée sur…..? Quelqu’un sait ? Quelqu’un a des propositions ?

Je reprends :
Ah oui, regardez ce que j’ai trouvé (sauf que je l’ai pas trouvé c’est pas vrai, je l’ai pas cherché, donc je mens)..

Je reprends :
Ah oui, regardez ce qui m’a été amenée à voir aujourd’hui (c’est long, si vous avez mieux)

http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2017/10/le-jeu-de-cartes-illuminati-creer-en-1995-qui-prevoit-les-evenements-futurs-avec-une-etonnante-precision.html?

Génial cet oracle ? Une petite guidance satanique?
Fou non ?
Alors j’ai pas tout regardé en détail…je prendrai plus le temps de décortiquer un peu le truc pcq c’est intéressant, y a peut-être moyen de voir des choses dans l’avenir ?
Mais ça me fait penser à un truc !!!!!!

A l’époque ou je me renseignais sur tout ça, je sais plus comment, j’ai été  « amenée » à rencontrer un mec qui faisait des calculs de matrice.
Alors en gros il avait des vidéos, qui expliquait que tous les évènements étaient écrits dans la matrice. Selon une sorte de tableau, une calculatrice. bref un truc perché mais pas déconnant pour autant…rhaa je sais plus ce que c’est et comment ça marchait.
Mais je me souviens que j’avais été amenée (ouais là l’expression marche bien) à me demander si nous n’étions pas réellement dans une matrice mathématique ou tout évènement correspondrait à des calculs.
Le mec m’avait carrément contacté au tel pour m’apprendre à me servir de la calculatrice en vérifiant certains événements passés dans ma vie.
Puis j’ai calculé si ma Flamme Jumelle était bien ma Flamme Jumelle, ça m’a répondu que non j’ai laissé tomber.

AHAHAHA, nan c’est pas vrai mais ça m’a fait rire. C’est vrai qu’on est un peu comme ça les humains. Si ça ne rentre pas en accord avec nos croyances, on veut plus trop en entendre parler.

Bilan de la fin de cette histoire, je sais plus. Je crois qu’après ça le mec est devenu un peu collant, genre on va faire un partenariat de calculs de matrice. Et moi calculer les évènements à venir du matin au soir sur une calculatrice géante…bah j’ai préféré passer ma soirée à apprendre la guitare. Maiiiiiis, j’aimerais bien retrouver sa fameuse chaîne et calculette. C’est toujours intéressant de revenir sur les choses des années plus tard, avec un autre regard.

Imaginez, nous qui sommes passés de l’autre coté, on se trompe sur toute la ligne (bien sur je ne le pense pas lol). Mais imaginons.

Le type qui passe sa vie à essayer de réveiller tout le monde autour de lui sur tout ce qui se passe, à faire des articles, des vidéos, exaspéré qu’on ne le croit pas, pour qu’à la fin de sa vie il se rende compte qu’en fait y a jamais eu de complot. Il a juste trouvé ce qu’il a voulu trouver.
AHAHHA Bon c’est pas drôle c’est plutôt triste mais j’imaginais un peu le ridicule de situation.

Mais bon, dans tous les cas une fois que tu passes de l’autre coté, tu ne peux plus revenir en arrière. Vous y avez déjà pensé ? Ouais moi aussi, et en fait ça se résumerait à vivre une vie de mensonge au monde et à soi-même.

Bon alors attendez est ce que j’ai autre chose sous le coude. J’ai pas eu le temps de faire beaucoup de recherches aujourd’hui si ce n’est sur la magie ! parce que c’est quand même beaucoup plus Good Vibes. Nous sommes des magiciens tellement puissants mes amis. Et je pense à plein de trucs, pour mes « mandalas », pour des écritures maguik aussi, pour des exercices, s’entraîner tous ensemble à devenir magicien.
Mais magicien pur blanc or pailleté cristallin bien sur. C’est ça la solution à tout ce qui se passe : Devenir magicien. Mais pour le devenir, il faut devenir puissant,, avoir une AURA tellement lumineuse, et puissante, qu’on crée dans la matière quasi instantanément, et en plus on est inatteignable par tout ce qui est négatif.

Pour de vrai, au risque de passer pour une perché mais ce sera pas nouveau, je pense beaucoup à la magie en ce moment et je vais vous raconter ce qui se passe dans ma vie ces derniers temps, c’est assez troublant. Mais je vais pas vous raconter là sinon j’aurai plus rien à vous raconter.
Enfin si, toujours.
Je pourrais vous faire un article entier sur les chewings Gums Liddl qui s’éfilochent donc j’aurai toujours des choses à vous raconter mais là pas maintenant…Bon allez si, en fait j’ai envie, un peu.

En gros je pense à quelque chose, pouf ça apparait. Ou quelque chose m’arrive et je me rends compte qu’inconsciemment je l’avais vu un peu plus tôt. Je me mets à désirer un truc, ça vient, je crains un truc ça vient. Voilà, le truc tenait en deux phrases en fait. C’est comme ça que je me rends compte que mes histoires c’est un peu de la merde. Eh bah tant pis. Ahah, ceci dit je vous donnerai les exemples plus tard. Je vais aller me faire une camomille.

Tip est mort au fait 🙁 je n’ai personne avec qui partager ma camomille du soir.

C’était un tipule (un Cousin/Moustique qui n’est en vrai pas un moustique), que j’avais nommé Tip,  il logeait dans ma salle de bain. je l’ai pas tué, je tue pas moi. Alors hier j’ai voulu faire connaissance. Je suis allée faire ma camomille et j’ai senti un truc voler derrière moi, et un peu gros quand même.

C’était Tip bien sur.

Crise de panique, j’ai pris le torchon, je l’ai secoué dans tous les sens, j’ai tapé tout autour de moi dans la cuisine, j’ai failli faire tomber ma cafetière, bref je sais pas trop ce qui s’est passé, panique totale, et puis bah en fait je l’ai tué, il est mort. Il était allongé, inerte à coté de la poubelle….triste. Ma foi, c’est la vie. Qu’il repose en paix. Pour l’instant il repose toujours à coté de la poubelle, j’ai pas osé le déranger.

Allez, finito, j’ai mal au cou.

Je vous partage la chanson qui me met dans une vibe de FOLIE depuis 2/3 jours, j’adore, j’adore, j’adooooore ! Et avec les paroles s’il vous plait.

Si vous aimez ce style, n’hésitez pas à la mettre à fond les ballons et à danser dessus. Youhou.
Je vous kiss wistitiss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :