Journal Confinement Jour 29

confinement coronavirus

Bon allez, on va faire un petit article plus cool du soir.
Eh ouais j’ai déjà fait un article, un peu plus remonté, sur la théorie du complot (vérité cachée), j’ai même mis l’œil des Illuminati en couverture et tout steuplé. Je me suis lâchée de fou.
Mais il parait que les énergies actuelles font ressortir de plus en plus notre vrai nous et c’est vrai que j’ai de plus en plus envie d’exprimer ma vérité ces derniers temps même si elle n’est pas du ton de tout le monde. Yé m’en fous..

Là je me suis fait une petite chicorée. Ouais carrément, ce soir je me lâche complet.

HISTOIRE DE FOU

Faut pas que je me couche trop tard parce que je me suis endormie à 2h30 du mat, à cause du VENT ! Tout tremblait sur le balcon laisse tomber. Mon linge qui était dehors..mais derrière une porte fenêtre, fermée avec le store tout descendu, et ça devant mon petit stock de bouffe, un caddie rempli (de sacs papier bulle etc) et deux guitares. Le tout coincé entre une table en verre et mon bureau. Pourquoi je te dis tout ça ? Attends, tu vas voir c’est intéressant.
Donc vent de fou, linge dehors.
Trop peur que mes culottes et mes chaussettes s’envolent. Sauf qu’en passant par l’autre porte fenêtre, y a la petite table du dehors, le sèche linge ne passe pas, donc le seul moyen c’est d’ouvrir le store, la porte fenêtre, d’enlever les guitares et le caddie.
Ensuite je me suis aperçue que le sèche linge ne passait pas entre le bureau et la table en verre. Et oui le sèche linge je le déplie une fois sur le balcon en fait. Donc là obligé de soulever le tout !
2h du mat, la tempête dehors, moi cul nul, enfin pas totalement mais culotte petit haut quoi, à essayer de rentrer mon sèche linge rempli de linge. J’en pouvais plus. Je réussis. Je retourne me coucher.

Attends c’est pas fini tu vas voir la chute.

Je me recouche.

Je tente de me rendormir mais là j’entends des bongs bongs partout avec le vent. j’ai peur du vent moi, j’ai peur de la nature qui gronde. Je me rends compte que c’est le transat collé contre les parois qui claque à chaque coup de rafale. Qu’est ce que je fais ? je me lève, je ressors sur le balcon, cul nul enfin pas tout à fait mais en petite tenue quoi, dans la tempête ! et là je rentre le transat à l’intérieur.

Et je me recouche.
Voilà

Bilan 2h30.

Je t’ai dit que la chute était bien.

Sinon ce matin soleil, c’est reparti pour une histoire de fou…. et comme ils annoncent de la belle merde niveau météo dans les prochains jours, eh bien je me suis dit que j’allais profiter du transat sur le soleil ! Avec un bon livre.
J’ai fini avant d’en entamer un autre, le livre de Sylvain Didelot Terr 2.

Sympa mais bon voilà, j’ai lu mieux. J’ai même eu du mal à le finir en fait. Enfin pas du mal, mais pas super enjouée de le lire...Il parle du nouveau monde, enfin ce sont les guides qui parlent hein, comment c’est sur d’autres planètes, ce que la notre peut devenir. Ouais ok pas mal.

Un système de point. Un revenu minimum décent. T’es pas obligé de bosser, d’ailleurs tu bosses pas, tu ‘œuvres.’ Y a quand même les technologies mais utilisés à bon escient. Bon y a rien à dire, ça fait envie ! Après comment on en arrive là, plusieurs hypothèses : Virus/Catastrophes Naturelles/Flash Solaire. Suspens mes amis. Oui y a le virus là mais bon  je pense qu’il parle d’un virus qui fait vraiment un grand nombre de morts; J’y reviens galopin.

Ensuite j’ai commencé un nouveau livre : Le livre de la Magie Divine d’ Omraam Mikhaël Aïvanhov. Super, j’aime beaucoup, je vous ferai peut-être un petit résumé.
C’est super intéressant, voir puissant, j’ai même commencé à mettre des trucs en pratique.

D’ailleurs en ce moment je mets pas mal de trucs en pratique. La méditation, mais à ma façon ! Celle qui me correspond et ne m’ennuie pas ! Une visualisation aussi, qui est de plus en plus ancré en moi. Mais bref je ferai un article sur le sujet surement. pas en pagaille comme ça. Pas le temps ce soir, enfin plus le temps parce qu’en vrai ça fait 4h que j’écris.

Ensuite je lisais les petits rituels de sorcellerie, mais magie blanche hein, truc méga cool raoul pour le bien de tous. Très dangereux la magie sinon, attention,  hou la la. Déjà rien que quand tu émets des mots ou des trucs négatifs ça te revient en pleine tronche, même quand tu rattrapes le truc, si tu as envoies des ondes négatives, elles partent sur un autre plan et le karma se charge de te rattraper, donc gaffe gaffe. Alors  t’imagines faire de la magie grise ou noire. D’ailleurs j’ai un peu regardé ça, les livres sur la magie occulte, y en a pas mal, c’est dangereux quand même. Il en parle d’ailleurs dans le livre de la magie divine. Que ces gens sont inconscients de livrer ce genre de rituels alors que c’est très dangereux pour la personne qui pratique. Mais tout ceci pour l’argent bien sur.

Ensuite j’ai voulu me choisir un nom magique avec des qualités de déesse tant qu’à faire, j’ai donc fouillé dans les déesses grecques, du coup je suis partie à lire un peu de mythologie. Je me suis aperçue que globalement, ce qui les dérangeait chez les grecs, ils le mangeait.

Je m’étais intéressée à un moment à la mythologie grecque, je m’en souvenais plus vraiment, mais quelles histoires dis donc. J’avais zappé qu’Athéna sortait de la tête de Zeus, déjà adulte avec toute son armure.Alors qu’avant il avale sa femme hein, c’est ça je crois ?

Chaud quand même. Zeus devait avoir un sacré trou dans la tête quand on y pense. Bref je reviendrai peut-être là dessus aussi, et j’aimerais trop retrouver cet article que j’avais écrit sur Niké ! La déesse de la victoire  qui a donné, enfin elle l’a pas donné, mais Nice et la marque de Nike, ça vient de cette déesse  ! J’avais écrit toute une histoire là dessus mais tout mon ancien blog a été détruit par une bombe atomique, je vais quand même voir si je peux pas retrouver certains articles que je trouvais drôles et chouettes ! Oui disons le,  je le dis j’aime certains de mes articles. Bon Bilan, j’ai pas choisi mon nom magique de Déesse. J’hésite entre Niké parce que quand même Niké résonne bien avec cette histoire que j’avais écrite. Mais en même temps Athéna…elle avait un Olivier et moi j’en ai un aussi sur le balcon. Ca nous fait un sacré lien. Donc Nice ou l’Olivier ? telle est la question.

Bref ensuite j’ai fait un tirage, bossé un peu sur le site, fait du sport sur mes musiques préférées et puis je me suis un peu posée.  Je me pose un peu plus ces derniers moi qui n’arrivais pas à le faire, j’arrête d’être tout le temps dans le speed ou de m’inquiéter de l’avenir. A la cool raoul. On verra bien.Et puis je repense toujours à cette phrase que l’on m’a dit et qu’on ne fait que me répéter finalement : Heu…je m’en souviens plus en fait. Mais en gros pose toi meuf, arrête de Yangiser constamment. Yinise un peu de temps en temps et bizarrement ces derniers temps j’en ai envie. Envie d’écouter ma respiration et sentir mon corps vibrer des ondes.

Fin d’aprem je suis allée faire ma promenade, y pas mal de monde dans les hauteurs, et je m’aperçois que je fais plus trop gaffe si je passe près des gens ou pas. Eh oui j’y crois plus à ce truc à force. Enfin si j’y crois mais comme une grippe normale en fait, qui n’existe plus d’ailleurs…Soit dit en passant. Eh oui, si vous regardez les stats un peu plus bas (sentinelle) elle n’existe plus. Qué foutage de gueule tout ça.
Allez les news du jour.

POINT ACTU

Je suis tombée sur une chaîne, enfin je suis pas tombée, quelqu’un me l’a communiquée mais qui ? je ne sais plus. merci en tout cas si tu lis ce post, j’aime beaucoup. Il s’agit de Silvano Trotta

Trottera ou trottera pas ? AHAHAHHA mais quel HUMOUR, quel HUMOUR !

Donc j’ai regardé pas mal de ces vidéos cet après midi. Je voulais vous faire un petit résumé de l’une d’elle. Ca va être rapide et pas super construit parce que j’ai super mal aux fesses sur ce canapé, j’ai hâte de m’allonger.

Bon déjà on va pas revenir sur la gestion de la crise en France.
Rappelons qu’à Hong Kong, ils n’ont pas été confinés, ils ont tous porté des masques dès le départ et il n’y a eu que 4 décès en 3 mois.
Nous, on a pas de masque. On a les moyens d’acheter des attirails de MALADE pour les forces de l’Ordre, plus de 600 drônes pour nous surveiller mais tests masque, respirateurs non, malgré les propositions le gouvernement n’en veut pas ! (Dingue)

Je pense aussi aux appels aux dons pour le personnel soignant. Des Dons. Mais c’est une blague. Pendant qu’avec nos impôts on paie ces crapules et tout ce qui va servir à nous contrôler et nous réprimer ! Dingue. Bouh bouh bouh

On a l’histoire de la Chroloquine. Oui c’est le sosie de Patrick Sébastien, et alors ? Ca ne lui fait pas perdre en crédibilité pour autant. Purée j’y pense il devrait faire un clip, en changeant Sardine par Chloroquine. Ca ferait un tube le truc.
Eh bien non, on adopte pas la chloroquine, on dit que oui puis on dit que non, puis là que oui ? je sais plus je suis un peu perdue. Bref je vous refais pas l’histoire, y a tellement de trucs.

Tout ça, bien sur, en faisait des petites recherches on trouve les sources. Je vous fait vraiment un bref résumé de sa vidéo, allez la regarder si vous voulez plus de détails bien sur mais comme tout le monde n’ira pas, je transmets les infos quand même.

On sait que l’OMS est dans les Mains de Big Pharma. (d’ailleurs Trump suspend la contribution américain à l’OMS et dit que la vaccin antigrippal est la plus grande escroquerie de l’histoire médicale,  bien !)

Au niveau du Corona :

50 à 80% des personnes testées positifs ne présentent aucun symptôme. Ou alors des symptômes bénins.

Les médias nous disent que seulement 10% ont attrapé la coronavirus, comment détiennent-ils ces chiffres sans nous tester ?
Beaucoup de jeunes sont soit disant mort du Covid, alors qu’en cherchant, non ils ne sont pas mort du COVID mais ils avaient des malades sous-jacentes (leucémie etc)
La mortalité est tout à fait normale, voire si on regarde vraiment le tableau en détail, y a moins de morts en 2020, qu’il y en avait les années précédentes !!

Source  : https://www.insee.fr/fr/information/4470857#tableau-figure1_radio1
Et bien sur vous l’aurez remarqué, maintenant tout le monde meurt du CORONAVIRUS, les autres maladies n,’existent plus

Plus de grippe ! https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=quotidien

#preneznouspourdesconsonadore

La question alors c’est : Pourquoi on nous confine si finalement il n’y a pas tant de risques que ça ?

Snowden (Lanceur d’alerte américain, si vous ne l’avez pas vu, le film de son histoire est dispo sur Netflix, et très intéressante…D’ailleurs je n’ai toujours pas caché la caméra de mon Macbook ! Rhaa) affirme que ce virus est utilisé pour l’expansion massive et permanente de la surveillance mondiale.
Il s’agit de « terreur et d’épidémie médiatique mondiale et de mesures totalitaires« , tout cela pour la mise en place du Programme ID2020 : https://id2020.org/alliance

Dans le but d’une gouvernance mondiale et d’une identification numérique

Qui finance  ? vous les avez sur le site mais bien sur on retrouve bien sur Microsoft, Mr Bill Gates et Rockefeller, entre autres ! Rien d’étonnant.

« Un partenariat a également été formé plus tôt cette année entre Gavi, NEC et Simprints pour utiliser la biométrie afin d »améliorer la biométrie vaccinale dans les pays en développement. »
On parle de vaccin avec microchip  et de passeport biométrique sur lesquels on aura toutes vos infos.

Le but de ce vaccin, qui en réalité ne sert à rien hein; mais vu la peur que génèrent les médias, les gens auront tellement peur, qu »ils seront dociles et prêts à se faire vacciner. Et ça permettra d’avoir une identité numérique, ce qui permettra également de savoir si on est bien vacciné ou pas.

A priori le gouvernement danois, alors qu’il n’y a eu que 2 morts chez eux du Corona…, aurait dit que lorsque le vaccin du COVID19 serait obligatoire, les personnes non vaccinées ne pourraient plus rentrer dans les supermarchés, les transports publics etc. J’ai même entendu qu’il ne sera pas permis de voyager.
Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous invite à regarder le Docteur Tal Schaller concernant les vaccins : https://youtu.be/c77Wgp1mQew (Vidéo que j’ai partagée hier)

Selon l’Express, des scientifiques estiment qu’il faut un vaccin avant de mettre fin au confinement. Est ce que c’est ce qu’on attend ?

On va donc commencer à nous marteler avec le Vaccin, Vaccin, Vaccin. Vaccin par ci, Vaccin par là. Vaccin à gauche, vaccin à droite. Vaccin en l’air, vaccin par terre.

Bref on y arrive à ce CONTRÔLE TOTAL, dont on parle depuis des années dans « les histoires complotistes à dormir debout ».

Bon je voulais surtout résumer ces quelques infos mais j’ai tellement écrit dans mon article précédent que je suis fatiguée et que je vais m’arrêter là. Pas de vent ce soir, je vais en profiter pour dormir. Le sommeil est important pour des good vibes alors dodo Time.

Je vous conseille également la vidéo suivante : https://youtu.be/AKaXg5755lk avec Valérie BUGAULT, docteur en droit qui nous apprend tout plein de choses sur le gouvernement mondial pour avoir étudier le cœur du truc. Sacrée nana, ‘tention.

Allez shuss, des bisous, big up, trop mal aux fesses.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :