Journal Confinement Jour 25

Journal confinement covid19

hello mon ami

Il fait super beau et c’est super chouette parce qu’on a pas le droit de sortir ! Youhou

Mais j’ai la patate parce que j’ai enfin pu faire ce que je voulais avec mon Espace Membre. En fait j’ai une version gratuite depuis le début. Et quelques petites options me manquaient mais je n’étais pas encore sur qu’il s’agissait bien de ce que je pensais dans la version payante et tout ça. J’adore les fins de phrases comme ça : « Et tout ça ».

Et franchement, ça doit faire un mois, un mois que dis-je, bien avant le confinement, donc plus que ça, le temps passe si vite. Que je cherche un espace abonnement digne de ce nom.
Alors j’ai pris ARMembers. Oui c’est pas un des plus connus hein…
Je ferai d’ailleurs surement l’article « J’ai testé ARMembers » mais ce sera mensonger car je mettrai « J’ai testé » alors que je suis toujours en train de le tester vu que je suis dessus. ahaha !!! Mensonge max. Oui c’est mon genre de mensonge, pas trop d’impact ça va.

Si parfois je mens quand même; et en vrai souvent.
Mon principal mensonge, c’est pour le téléphone.
« Aah tu m’as appelé ? j’ai pas vu / j’étais occupée / mon tel était en silencieux / j’ai pas eu le temps de rappeler / j’ai complètement zappé ». J’ai 3 tonnes de mensonges pour le téléphone mais étant donné que je suis pas trop bête, je cache bien mon jeu, personne ne le sait et tout le monde y croit.

Je ne sais pas pourquoi, mais rester en communication sans rien faire d’autre, ça me stressssssss. Donc j’appelle/ je rappelle généralement quand je me promène ! Sauf qu’en ce moment c’est compliqué de se promener, du coup j’appelle plus du tout.
Ou alors faut que je fasse la vaisselle en même temps, la cuisine, le ménage. Sauf que souvent les communications téléphoniques de bavardage durent plus longuement que toutes ces activités réunies et du coup après je me retrouve embêtée car j’ai l’impression de me retrouver piégée au téléphone sans pouvoir faire autre. C’est chelou comme sensation mais je me sens emprisonnée, et parfois mon corps se met même à trembler d’impatience de pouvoir retrouver sa totale liberté. je sais. C’est bizarre.

TRUC

Bon sinon ça fait longtemps qu’on a pas parlé polémique !! Qu’on a pas parlé de la lumière de l’alliance tout ça.

Apparemment aujourd’hui, 10 Avril, est une date importante pour Trump ! Il est censé se passer des choses ! Pendant les 3 jours qui arrivent là.
Y a même le profil twitter de la maison blanche qui a mis le Air Force One, là ou au moment ou il est dans l’avion, Trump est censé envoyer un message codé « Les patates sont cuites » ….d’ailleurs il s’agit de carottes. Les Carottes sont cuites, message codé, je répèpèté le message codé. LES PATATES SONT CUITES. Mais je sais plus ce que c’est censé faire ?..hmmm

Ah si dévoiler tout plein de choses sur les télés de tout le monde.
Bon j’y mets quand même une petite réserve hein. Flash Solaire, Black Out, coupure internet tout ça. je veux bien mais pour l’instant j’ai toujours rien vu. J’ai ouïe dire quand même que les connexions internet, coupure de courant commençaient à droite à gauche. Alors ouiiiiii effectivement j’ai pu constater que mon site internet était tombé à plusieurs reprises. Après est-ce vraiment une preuve de quoique ce soit ? J’ai un gros doute Arnold. Qui est Arnold ? Aucune idée.

C’est comme la dernière fois je vois dans les commentaires que quelqu’un a eu une mauvaise connexion sur Instagram, une autre personne aussi, ça y est c’est la coupure générale. Oh on se calme loustic. Moi j’ai pas le partage des publications au niveau d’Instagram, et ce DEPUIS LE DEBUT, et on a toujours pas dévoilé la présence des Extra-terrestres pour autant hein !

Alors du coup bon, on attend, la lumière a gagné, ok, je l’espère bien, je ne demande qu’à y croire, maintenant j’avoue avoir bien envie d’un peu plus de concret. hihi. ou de voir un petite soucoupe volante au moins.

Oh d’ailleurs, y a de plus e plus de vidéos qui tournent à ce sujet sur internet, à priori ils se montrent de plus en plus. Du coup comme je regarde pas beaucoup la nuit ces derniers temps, je suis sortie sur mon balcon hier soir. Pour voir si je voyais des soucoupes volantes !! Je leur ai même dit que j’arrivais au cas ou ils entendaient mon message ! Montrez vous les gars.

Bilan je suis restée 2mn dehors, rien dans le ciel, ça m’a saoulée je suis rentrée.

Mais je ne désespère pas non plus bien sur, moi j’ai foi.

AUTRE TRUC

Bon autre chose polémiquante un peu du moment. Les hôpitaux vides et le nombre de morts non réels.
Alors bien sur non je ne pense pas que les hôpitaux soient vides pour autant, bien qu’il y ait plein de vidéos sur le sujet sur le net…De quand datent réellement les images. A priori des derniers jours….Est ce qu’il y aurait des hôpitaux de fermés afin de remplir à bloc certains autres ?

Il y a des commentaires sous ces vidéos, oui je suis très commentaires, de personnes qui râlent bien sur, certains soignants sont sous l’eau alors tu m’étonnes quand ils lisent ça ils doivent hurler…et y en a d’autres, qui te disent que l’hôpital ou il travaille est quasi vide quand même. Ah ? Qui croire que faire pourquoi comment mais surtout à qui ?

Moi je connais un gars, qui connaît un gars qui, à l’école avait un copain qui avait sa mère qui était amie avec un mec qui connaissait une infirmière. Eh bien cette infirmière justement….Ahaha je plaisante. C’est le fils de l’amie de ma mère, donc source quand même plutôt fiable, en Bourgogne, à priori y a pas foule, pas plus de taf que d’habitude et il a même pu prendre des congés.

Bon pareil, j’ai vu passer les nombres de morts je ne sais plus ou, ou à priori y aurait moins de morts réellement qu’à la même époque en 2019….Heu on commence à se poser des questions quand même. Bon alors c’est pas nouveau mais au final, tu sais plus ou est la vérité. S’il en existe une en fait.

Après, moi, encore une fois ça ne regarde que moi bien sur..je le sens pas ce virus. lol.
Nan mais bizarrement je le ressens pas, je l’ai déjà dit dans un autre article, parfois quand je sors et je me dis qu’est ce qu’il y a ?
Je me sens un peu con à me cacher le nez ou oser rien toucher. Je sens ce virus comme la grippe quoi, ni plus ni moins. J’ai jamais attrapé la grippe, sauf petite, je m’en suis jamais méfié, donc je me suis jamais sentie en danger, limite je suis même pas au courant quand la grippe pointe le bout de son nez, et en fait là j’ai la même sensation.
Alors après les questions que je me pose.

Si ce virus est « inventé » et sert à faire un peu de ménage dans la population, pourquoi est il si peu dangereux en vrai….encore une fois tout dépend d’ou on se situe. Pour les médias, il est incroyablement mortel, mais dans la vie de chacun, l’est il vraiment ?
Petite question d’ailleurs : Connaissez-vous des jours autour de vous qui ont été touchés gravement par ce virus ? Et si c’est le cas, j’en suis désolée et je ne dis pas que ça existe pas encore une fois…(je prends des pincettes parce que bon, perso ça me ferait rager de lire des trucs pareils en ayant des personnes touchées gravement autour de moi). Mais c’est vrai que dans mon monde, autour de moi, la famille, les amis, je ne connais personne qui est gravement touché. Après, certains l’ont attrapé quand même je crois. Mais se sont guéris naturellement.

Bref connaissez-vous beaucoup de personnes autour de vous touchés gravement par ce virus ?

De plus, si les chiffres sont gonflés, pourquoi ? Ca je sais ! Faire peur. Plus t’as peur plus t’es manipulable.
Bon alors pourquoi nous confiner ? Pour mettre des antennes 5G en place ? Ah bah là y aura peut-être plus de morts oui. Parce que c’est vrai que c’est quand même troublant de voir les foyers d’Antenne 5G et la propagation du Coronavirus; mais encore une fois, d’ou viennent les sources ? Ce qui est sur c’est que la 5G c’est de la belle merde. Et ça va encore plus nous polluer d’ondes histoire de ne déconnecter encore plus de notre pouvoir divin. Ca j’y crois dur comme baguette racie.
Et puis bien sur l’histoire de ce potentiel vaccin obligatoire, et de plus en plus de moyens par la suite pour  réduire toujours un peu plus nos libertés; J’y crois aussi, même si j’ai quand même des trous dans l’histoire.

J’ai pas trop trop cherché ces derniers temps, j’ai plus tenté de me centrer, de faire mes méditations d’une minute par ci par là, de me re-focus sur moi, et sur de futurs projets en me focalisant sur le positif, sur le coté lumineux. Mais bon, mon coté détective tête chercheuse revient quand même de temps à autre hihi. J’adore ça fouiller comprendre et partager. Donc stay tuned !

Bon voilà, c’est le week-end de Pâques !!! Alors je te souhaite un excellent week-end de Pâques ! N’hésite pas à commenter, plus on est de fou, plus on rit, plus on échange, plus on partage, plus on s’éveille, plus je sais pas trop quoi d’autres mais surement plus encore.
Bisouuus

 

P.S : rien à voir mais j’ai découvert cette musique et j’ai plus que Kéfi sa race alors je partage !!!

 

4 Comments

  1. Céline Quilez - Rêv'Ailes dit :

    Hello, de notre côté tout le monde est resté en santé. Peu l’ont eu pour ce que l’on sait.

    Ps : j’adore ton passage sur les extraterrestres, le black out et le flash solaire, je me dis exactement la même chose, mais pas avec ton talent 😉

  2. Jade La Luciole dit :

    Juste pour dire : je ne connais personne dans mon entourage et l’entourage de mon entourage qui a eu ce virus (de manière officielle en tout cas) et je leur pose la question régulièrement, pareil pour eux. J’ai 3 personnes de mon entourage dans le médical : 1 infirmière, une aide-soignante, et une manipulatrice radio qui fait passer des radios du poumons à des covid tous les jours (sans masques bien sûr! Ils n’en n’ont pas. Mais ça c’est encore un autre débat…). Pour l’instant rien d’alarmant à leur niveau, enfin il y a des morts oui, mais ni plus ni moins que d’habitude pour la grippe par exemple. Sans compter les morts attribuées au covid alors que la personne a d’autres pathologies en même temps. Bien sûr je leur tire mon chapeau car elles sont dans la peur et le stress, elles suivent les médias mainstream ce qui n’arrange surement pas les choses et puis oui, ce virus existe et il tue. Mais voilà… Après m’être renseignée à droite gauche je pense que la façon de compter les morts n’est pas fiable, en effet… Et puis toute cette psychose crée et entretenue par les médias… Et tant d’autres choses… Enfin tu en parles bien dans ton article. C’est sûr que notre côté « détective » a beaucoup de choses à se mettre sous la dent en ce moment!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :