Journal Confinement Jour 21

Journal Confinement - Covid19 - Coronavirus

J’avais pas trop envie d’écrire et puis en fait, je suis en train d’écrire !

J’espère que vous avez passé un bon week end, pour ma part, comme je le dis sur ma petite vidéo IGTV, j’ai plutôt déconnecté ce week end, overdose spirituelle comme je le disais, et du coup je me suis mise sur La Casa de Papel : Tout le monde meurt c’est le carnage total.

Je déconne !!
Je te dis pas t’es ouf. Bon super sympa la saison, un peu courte hein, un peu déçue aussi, si ce n’est que bon voilà.
Comme ça je ne donne pas trop de détails.

Concernant le portail énergétique 4-4-4 eh bien pour ma part je n’ai pas fait super attention. Je sais que j’ai été fatiguée mais je me suis couchée tard. Et puis j’ai fait une grosse migraine ophtalmique, j’en fais pas mal en ce moment. Je pense honnêtement avec toute franchise avec moi-même, qu’il s’agit de la fatigue, et peut-être un peu de vin par moment, je bois à peu près 2 à 3L par jour…Ahah je plaisante voyons, non mais un ou deux verres de vin. Mais en fait je dis ça, rien à voir, la migraine est arrivée le matin, et si je bois c’est le soir. Donc à y repenser, je pense qu’il s’agit de la fatigue et des écrans. Beaucoup trop sur les écrans. Je suis addict en fait. A un moment faut être honnête avec soi-même.

Je viens de relire mon paragraphe et je me dis mais qu’est ce qu’on s’en FOUT de tout ça. Pour toi lecteur, désolée de te partager des histoires aussi chiantes. Mais si tu as lu jusque là, c’est peut-être que ta vie est encore plus chiante que la mienne en fait…pour que tu y trouves un interêt. Ahaha
Je plaisante, parfois on se fait chier tout simplement alors on lit ce qui passe. Et puis peut-être que la suite est super intéressante…?

D’ailleurs en reparlant du vin, c’est le vin blanc qui déclenche les migraines ophtalmiques je crois ! Et je percute aussi qu’il y a le café qui les déclenche, et là j’en bois un max.
Bref merci d’avoir lu mon analyse.

Ce soir j’ai sorti une petite vidéo sur les fameuses réponses en nous, ou pas, ou on sait pas ou finalement. Elles trainent dans l’univers jusqu’à ce qu’on les capte j’ai envie de dire. Mais petite mise au point quand même sur cette vidéo, qui me semble important : Pas de généralités bien sur !

Voilà. J’aime mettre les choses au clair.

Tu peux retrouver la vidéo et l’article ICI. En cliquant sur ICI, pas celui ci mais le ICI d’avant le deuxième ICI. Celui en couleur.

Alors, parce que là faut quand même y revenir un peu.
Il est ou le flash solaire ?? elle est ou la coupure électrique ?? coupure d’internet tout ça.
J’arrive même plus à rentrer chez moi tellement j’ai empilé de boites de conserve et des colonnes de tupperwares de pâtes CUITES.
Eh oui, si y a plus d’électricité. Moi je réfléchis, alors j’ai tout fait cuire pour être parée face à cette grande coupure; Bilan je suis en mode survie, avec les réchauds de camping  alors que tout est cool, tout fonctionne, le soleil est même de mise.

Voire on en parle même plus en fait. « Comment ça le flash solaire ? Quel flash ? Mais qui a parlé de flash solaire…
Coupure électrique???? mais qu’est ce que c’est que cette histoire ?  » Vous savez avec le petit air effaré. mais qu’est ce que c’est que ces sottises.. Coronavirus? mais qu’est ce que c’est ça ?
N’empêche, semaine dernière j’ai quasi pas allumé la télé, donc pas écouté les news hein. Eh bien croyez moi croyez moi pas, en l’instant d’une journée, je me souvenais pus qu’il y avait cette histoire de virus. Je Vous As-Sure ! C’est le soir en parlant avec je ne sais plus qui, personne qui a évoqué le corona virus et je me suis aperçue que ce virus n’a pas traversé mon esprit de toute la journée et à un moment je me suis même demandée « mais il existe en fait ? » parce que si j’avais pas de télé, ou de Facebook, est ce que je serais au courant qu’il y a un virus sur terre; Ah ! Eh bien peut-être pas. C’est là ou je me suis dit que c’était quand même FOU l’impact de « ce sur quoi on focalise prend de l »importance dans nos vies » et du coup ce à quoi on oublie de penser n’existe même plus dans notre vie.

Bon et après j’ai vu de loin ma proprio avec 3 masques sur la tronche, des gros gants de ski, on aurait dit un bonhomme de neige (pcq elle est tout en blanc depuis quelques mois), donc par la force de choses je me suis souvenue qu’il y avait un truc.

Bon alors, pour revenir au flash/black-out je suis allée quand même renseignée. Renseigner – E – R ! Je suis allée me renseignER… A priori c’est toujours d’actualité…mais on garderait les téléphones. On a enlevé les téléphones de l’équation je crois. Ou alors c’est une tactique. Je le vois bien comme ça.

En fait ils se sont aperçus que le black out allait pas avoir lieu, alors pour ne pas passer pour des cons, ils remettent petit à petit les trucs en marche.

« Black-Out total, hormis le téléphone….. »
« Black Out total, hormis téléphone et internet »….et puis au final ce serait un black out total tout en préservant l’électricité.
Vous allez voir qu’on va encore se faire avoir. Et on parlera tous du Black out comme si on l’avait vécu alors qu’en fait il se sera rien passé.

Pour de vrai, on en parle toujours sur les réseaux, ça vient. Trump il a dit, ou plutôt tweeter :  lumière au bout du tunnel, donc à priori ça va secouer dans les chaumières. Risque de Back-Out vers le 10…on est le 6 j’attends de voir ! J’ai pas encore fait cuire mes pâtes en vrai, et pour tout vous dire, j’hésite.

Petite chose pas déconnante entendue ce jour. Il est ou Macron ? On l’entend plus. Il est confiné dans une cave ou quoi ? Vous avez des nouvelles de votre coté ? il a chopé le Covid ?

Bon allez c’est pas tout ça mais j’ai besoin de dormir. Demain je vais une petite séance de baguette coudée, je sais pas du tout en quoi ça consiste mais ça me donnera l’occasion de vous faire un article, une vidéo sur le sujet !

A demain, en haute fréquence bien sur !
Oh et d’ailleurs j’y pense, je propose un soin énergétique demain Mercredi matin dans le cadre de l’abonnement CYP-2 !
Si tu veux en bénéficier en t’abonnant, c’est par ici : LES ABOS

Une bonne nuitée à tutti.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :