Journal Confinement Jour 16

Coucou mes amis !!

Ce soir je suis excitée comme une pu…ce ! Ahha, je repense au film Alibi, vous l’avez vu ? j’adore, trop drôle ! J’aime bien l’équipe.

Bon aujourd’hui pour de vrai j’ai la pêche Melba, peut-être parce que j’ai fait une séance d’hypnose quantique régressive ? Pourtant je me suis endormie super tard et j’ai mangé du pain. Je devrais être fatiguée, mais non la pêpêche !

Je ne vais pas vous conter toute la séance ici, mais je crois que les guides ont fait appel à plusieurs personnes en hypnose pour me faire revivre une histoire.

Ca fait longtemps, et plusieurs fois qu’on me propose de faire des séances d’hypnose régressive quantique. J’ai jamais vraiment répondu oui parce qu’à distance j’avais un peu peur. En vrai je suis tout le temps à dire « PAS DE PEUR, PAS DE PEUR », je suis la fille la plus trouillarde de la terre. Ahah
Hier y avait du vent, mais beaucoup de vent, j’étais recroquevillée de peur sous mes draps.

Mais, je suis COURAGEUSE ! OUI !! Alors je suis quand même sortie sur le balcon…et j’ai rentré mes plantes. Eh ouiiii, je me laisse pas non plus démontée.
Mais il faisait noir, c’était vide dehors, pas un bruit si ce n’est le souffle de Dieu (le vent, joli hein ?). La poubelle du bas qui bascule. Purée stress total, un vrai film d’horreur.

Le flash solaire ?? MÊME PAS PEUR ! JAMAIS LA PEUR NE PASSERA PAR MOI…. »Chlong »….AAAAAAHHHHH C’était quoi ce bruit !!!!!!
Je devrais le faire en sketch mais dès que j’essaie d’être drôle je le suis plus, ça me saoule.
Bref alors ouais, donc qu’est ce que je disais.

Donc oui, je l’ai déjà dit dans une vidéo je crois, le truc des 3 fois. Quand vous recevez un message 3 fois, une proposition, que sais-je, c’est envoyé de là haut ! Là c’était la 3ème fois qu’on me proposait une séance; Bingo, Go go !

J’ai donc fait cette séance avec Mélanie de la page Communiclé

J’étais un peu stressée je me suis dit oh la la si je rentre pas en hypnose, un peu de mal avec ça moi. Bilan, Mélanie guide super bien, voix suave qui t’embarque dans un temps intemporel des temps de l’espace. Donc comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas rien.

Je commence la séance, une grande forme verte attend à coté de moi, en forme de grand visage bienveillant et beau….Et puis elle m’emmène loin sur une planète. Minuscule. Comme une des planètes du petit prince. C’est un genre de NY Cristallin, comme un grand bouquet de fleurs de tours lumineuses. Les voitures volent. C’est silencieux, l’air est pur c’et beau. Je suis toujours suivie de ma forme verte. Je rencontre sur le trottoir un gars un peu courbé, très grand, bleu, fin avec une sorte de casquette du futur. Comment c’est une casquette du futur ? c’est en tissu mais tissu plus élaboré, voilà.

Il a l’air un peu abruti, pardon jeune homme mais bon voilà, c’était le cas je suis désolée. Je lui pose deux trois questions; Il a pas l’air étonné que je vienne de la terre, je lui demande d’où il vient il me dit de Sirius. Mais il s’en va, je le suis et on est au bord de la planète, il me propose de l’accompagner dans sa soucoupe. Mais non, je l’accompagne pas.  il a pas l’air méchant du tout mais je sais pas, non…j’y vais pas.

Je reprends un ascenseur, direct je suis ce petit garçon. Bon ne vous emballez pas, cette partie sera racontée dans l’espace abonné du blog.

Mais voilà, depuis quelques années cette image revient.
J’avais fait un jour une auto hypnose pour aller dans une vie passée. J’avais vu le début. Un petit garçon bien habillé, petit béret/casquette genre de la marine, je sais pas comment on dit, tout en blanc, en temps de guerre, en haut d’une loooongue rue terne avec des habitations, je cours vers une maison, je rentre dans une maison sur la gauche et je retrouve mes grands parents.
Cette fois je vais plus loin dans cette vie. Mélanie me fait avancer, je me vois à 20-25 ans puis plus vieux, puis à la fin de ma vie et je comprends pas mal de choses qui font écho avec cette vie là et qui expliquerait une certaine colère que je peux avoir. Alors justement à voir.
J’ai déjà l’impression que je respire mieux moi qui manque toujours de souffle. Depuis des années, dès que je croise des thérapeutes « on » me dit que j’ai une grosse colère stockée dans la gorge….et c’est vrai que j’ai toujours un gros poids à ce niveau là. Toujours eu des douleurs de gorge, nodules, quand je fumais, je m’étouffais à chaque cigarette, pourtant j’ai bien essayé d’insister pour être la clopeuse du siècle, mais rien n’y faisait. Et puis malgré le fait que je sois tout de même assez sportive, toujours plus ou moins un problème de souffle.

Alors à voir dans le temps si je ressens encore ça ou si ce plongeon dans cette vie a pu résoudre ça et d’autres choses.

Et cette vie en m’en rappelant me rappelle un film…une histoire connue, la mienne ? Et ce petit garçon, ça fait des tas de fois qu’il me revient en tête. Simon. Aujourd’hui j’ai vraiment la sensation que cette hypnose a été faite pour revivre cette histoire qui me bloque dans cette vie. C’est ce que je ressens. Parce que c’était principalement le sujet de l’hypnose.
J’ai ressenti que le reste n’était pas intéressant et qu’on était pas là pour ça.

Les questions que j’ai posée à mon moi supérieur, je me suis rendue compte qu’il répétait tout ce que je pensais MOI. Donc si c’est pour me copier bah c’est pas la peine.
Ou alors c’est lui que j’entends finalement. Et je suis peut-être  plus connectée que je ne le pense. MAIS OUI CECILE TU ES CONNECTÉE ON TE LE DIT !!!! ON TE LE DIT BORDEL DE MERDE DE BORDEL DE BIIIIP BIIIIPPP…oui ok c’est pas la peine de s’énerver oh la la. on se calme les mecs.
enfin bon, j’espère quand même qu’un jour je pourrais entendre mes guides…

Depuis petite je vis dans un monde imaginaire, je parle à ma table de chevet, à ma coque de téléphone, à ma prise de courant, à mon porte clef, à mon transat, à ma chaussette triste qui a perdu sa moitié…La dernière fois j’ai passé la soirée avec elle à la consoler. Bilan elle était au pied du lit. Pouf retrouvailles, qui s’est retrouvée toute seule ??? BAH C’EST BIBI. Ca m’énerve ça d’ailleurs, trop d’empathie.

Alors je me suis rendue compte de quoi, peut-être qu’en fait j’avais les réponses en moi. WAAAOOO c’te découverte. Ahaha. La découverte du siècle.

Vous avez les réponses en vous les gars ! C’est la révélation du siècle.

Petites anecdotes de gamine :

Quand j’étais petite, je flottais au dessus de la terre et dès que je pensais à quelqu’un je pouvais voir tout ce qu’il faisait. J’adorais. Une vraie petite espionne. Souvent je les suivais au supermarché et je regardais ce qu’ils achetaient.
Et puis parfois, j’imaginais la mort et je me tapais des angoisses de fou car j’arrivais à ressentir l’éternité, dans le noir. Et pour le ressentir aussi profondément je pense que j’ai du le vivre et je me dis que je me suis peut-être suicidée un jour. C’est ce qui me vient. Alors peut-être que je suis restée bloquée dans le noir un momùent ?
Et pour le fait de voir la terre de haut….peut-être des souvenirs. Ce dont je vous parle là, c’était quand j’étais ch’tiote.

Bref tout ça pour dire que je me demande si ça m’a pas débloqué ma confiance sur mes ressentis et ma connexion au ciel terre père qui êtes aux cieux que …sanctifié. me rappelle plus de la poésie;

Bon donc voilà.
J’ai demandé pour le flash solaire, j’ai eu une image magnifique. Vous la décrire serait compliqué mais j’aimerais la dessiner c’était beau….Le flash, grande lumière, la terre qui perd sa croute qui se trouve autour d’elle craquelée mais en beauté, des êtres lumineux qui partent vers le haut, d’autres entourés de démons qui s’écroulent vers le bas…mais c’est plus beau. Ca pourrait faire une œuvre d’art je me dis. Ca me dirait bien de la dessiner.
Sinon d’où je viens. des étoiles. Super. Très précis. merci. J’ai eu l’image aussi d’un protocole avec l’énergie cristalline. Ah oui et il y a aussi cette histoire d’interrupteur lorsque l’on rencontre des âmes que l’on connaît. Bref je vous raconterai tout cela plus tard. Pas grand chose niveau découverte sur ces points là en fait. Soit réponses a des questions plus perso, soit ce que je partage déjà comme vision.

Faudra que je réécoute la séance mais je crois que le principal était de revivre cette vie afin que je libère quelque chose de gros. Gros le paquebot.

Sinon bon ! ON se prépare pour les coupures là. On en parle un peu partout j’ai l’impression. Y a eu des infos de l’Alliance comme quoi tout commence, les arrestations, y a eu beaucoup d’annonces. Les télévisions qui commencent à faire des tests sur les écrans en cas d’Urgence, des gros bateaux de l »‘armée qui débarquent, l’Italie, le UK qui annoncent des coupures de courant potentielles. tenez vous prêts avec vos bougies ! Mais ne brulez pas tout.
Je ne sais pas si vous suivez un peu ce qui se passe mais on le répète, on le répète, LA LUMIERE A GAGNE, donc bien sur no stress, la libération est proche et ça c’est merveilleux.

Mezaelle parlait également de ces fameuses 3 nuits noires; Pardon mais preuve du contraire sans parler des pays qui n’ont pas bcp de nuit, la nuit c’est NOIR.
Alors je me demande si elle voulait plutôt parler des 3 jours de ténèbres ? 3 jours de black out Total, sans parler que du courant électrique. Là ou la terre fait un salto, un truc comme ça. Bref on verra bien ! Surprise du la cheftaine la terre !
Y en a qui diront surement que ça ne sert à rien d’en parler, pour ne pas déclencher la peur. Ici n’est pas mon but,, moi j’ai peur du vent et j’ai pas peur de ça alors j’espère que vous non plus mais je trouve tout de même utile de prévenir, et d’avoir le temps d’aller ranger chez soi pour ne pas se casser la gueule, dans le noir, sur un jouet qui traine, pour s’ouvrir la tête sur le coin de la table et mourir comme une vieille merde.

Perso je préfère mourir du flash solaire que 3 jours à cause d’un jouet en plastique. Un peu de dignité ! Vous avez envie de répondre quoi vous à « Comment t’es mort ? » Bon !

Dernière chose, méditation mondiale le 4/4/2020… à 4h45 à l’heure de Paris… Perso j’ai choisi le fuseau horaire du Canada.
Je vais vous mettre les infos.
Plus on est de fou plus on est puissant.
Je vous remets ma petite vidéo qui vous le prouvera si vous avez un doute sur la puissance des gens qui se rassemblent pour, tous ensemble, tourner leur attention vers la guérison, la paix, l’amour, l’ascension de notre belle planète. J’y serai ! En astral, et je laisserai dormir mon corps; AHAH je déconne ! Si c’est pour notre belle gaïa !

 

Je vous mets le lien ci dessous, mais s’il ne vous plait pas, vous avez des tas de liens sur internet pour la même méditation, à la même heure.

Peut-être à demain…Ou pas…plus rien n’est certain en ce moment. Dans tous les cas, si coupure demain, ou après demain, on se retrouve après, ou par télépathie !!!

 

Invitation massive à participer au grand changement planétaire avec la méditation mondiale du 4 / 5 avril 2020

 

4 Comments

  1. StéphAnie dit :

    Coucou!
    Quand tu parles d’arrestations, tu sais pour quoi? Tu as des références?
    Et donc pour l’éventuel black out, apparemment on ne sait pas vraiment quand. Tu as aussi des références où on en parle?
    Je te remercie.
    Gwwow bisous

    • cecilecl dit :

      Hello Stéphanie ! Oui des arrestations des gens des hautes sphères du coté de l’ombre, qui font partie des ceux qui pourrissent totalement ce monde.
      Il y a Lucie Lumière sur Facebook qui poste régulièrement. Attention si tu n’es pas du tout au courant de toutes ces choses…ça peut être assez surprenant au départ ! blackout devrait pas tarder. Trump a annoncé que ça allait swinguer sur les deux semaines à venir, ça devrait être pendant cette période… A voir donc. Gwros Bisous !

      • StéphAnie dit :

        J’ai déjà lu et vu pas mal de choses, dont, certaines, je ne suis pas sûre que des gens puissent encore admettre. 🙂
        Merci pour la référence de Lucie Lumière. Je vais aller voir prochainement ‘avant le blackout j’espère lol)

        • cecilecl dit :

          Oki dans ce cas on doit parler des mêmes choses alors ^^ y a vraiment toutes les infos sur son mur !
          Oui avant le black-out ahah. S’il arrive parce qu’on en parle tous les jours la 😅

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :