Journal Confinement Jour 14

Coucou mon amiiii

Comment s’est passé ton week-end ? Bien ? Pas bien ? Bof ? Boriiiing ?
Moi ce week end c’était repos devant la télé. J’ai regardé les informations du matin au soir. Nan je déconne.

Ceci dit j’ai mis vite zef, je me suis rendu compte que j’étais un peu à la ramasse, j’ai seulement pris conscience du nombre de morts..qu’on nous donne. Bref. J’ai aussi eu l’info que l’amende était monté à 200€. T’as pas intérêt d’oublier de renseigner l’heure sur ta feuille dis donc !

Bon alors je vous parle de mon week end parce qu’il était super génial.

KILOS MAX

J’ai fait le constat que je prenais beaucoup de poids. Déprime d’environ 1/5 d’heure.
Je me suis dit qu’il fallait que je fasse plus de sport, même si parfois à la maison c’est chiant, je fais aussi le tour de mon paté de maison en courant qui est tout en côte. Pas mal pour les cuisses. Mais clairement je me dépense pas assez.

Normalement je mange beaucoup, parce que je me dépense beaucoup. Là je garde mon rythme niveau bouffe mais  je réduis mes séances de sport par deux et en plus comme je suis pas dans une salle (pour la Zumba), ambiancée par les autres, ou encore pas sous le regard de ma kiné (pour le gainage)  forcément j’en fais moins. Y a moins de punch y a moins de punch, même s’il y en a quand même malgré tout mais bon.

S’il te plait confirme moi que toi aussi tu as pris un petit kilo au moins, que je me sente moins seule. Bon on en parle souvent sur réseaux sociaux, c’est que je ne dois pas être la seule.

FILMS

J’ai regardé deux films ce week-end. Un sur Netflix, j’ai même commencé une série d’ailleurs. Et un autre film pas sur Netflix mais sur Youtube.

Je vous parle du premier ! « La Plateforme »

L’horreur, cauchemardesque. Mais moi j’aime bien tout ce qui est psychologique ou encore représentatif de la société sous une autre forme. Constater comment fonctionne l’humain. Vous voyez ? Alors j’ai regardé…
J’ai trouvé le truc intéressant j’étais plutôt curieuse. Mon dieu. Qui l’a vu ? Qui va le regarder ?
Si tu comptes le regarder, saute le passage juste en dessous car je spoile !!

A LA FIN IL MEURT

je déconne !! Je dirai rien, Ahah…Bon le film ultra gore. Oh purée. Ce sont des mecs qui sont dans une sorte de prison mais par étage. Ils changent d’étage. Et en fait y a un énorme festin qui démarre du 1er étage et qui descend jusque tout en bas…je ne dirai pas combien il y a d’étage, mystère du film. Vous vous en doutez, les gens de tout en bas ont forcément moins de nourriture, voire pas du tout. Et quand l’homme a faim…bah ça fait greugreu dans l’estomac.

Puis y a la scène finale. Dont je ne parlerai pas non plus….

C’est super chiant en fait de parler d’un film si on peut pas parler de la fin ! Je m’étais jamais rendue compte de ça….

Vous savez y a une campagne de pub, que j’ai trouvé super chouette d’ailleurs,  pour que les gens restent confinés, ils spoilent les films sur des panneaux publicitaires, j’ai trouvé ça plutôt rigolo.
Bref je vais pas spoiler….Si tu le regardes, dis moi si tu as aimé la fin ! On peut peut-être en parler en commentaires après tout. Hein ? Les personnes n’ayant pas vu le film ne sont pas obligés de lire les commentaires et puis voilà ?
Et sinon tout ce que j’ai à dire, âmes sensibles, s’abstenir. Je répète ! ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR.

j’ai commencé le film alors j’avais envie de le terminer, mais j’ai souvent mis mes mains devant les yeux.. autre petit conseil, ne dinez pas devant ce film.

La je suis en train de me visualiser avec un grand panneau et l’alarme de fou. S’ABSTENIR JE VOUS AI DIT ! NE PAS MANGER EN MÊME TEMPS. lol

Bon voilà.

L’AUTRE FILM – QUI N’A PAS DE NOM

L’autre film a soit disant été censuré, en même temps oui normal

« Le film que tout le monde attend David Wilcock, Corey Goode » (Ce lien est cliquable pour accéder au film)

Perso j’aurais choisi un autre nom parce que c’est pas un vrai non ? parce que du coup on ne sait pas de quoi ça parle.
Eh bien ça parle d’un peu tout ce qui est caché.
Les Extra-terrestres, les technologies et projets cachés, le gouvernement mondial, sa manipulation et ses dessous, et l’Alliance, la lumière qui est en train de winner.

Puisque comme vous le savez surement, « nous sommes en guerre« , c’est Macron qui l’a dit. S’il l’a dit c’est que c’est vrai. Entre l’Ombre et la Lumière, et à priori la Lumière l’emporte, ça y est on a déjà gagné c’est super. Donc on parle de ça sur la fin et de toutes les arrestations qui vont avoir lieu.

Donc si jamais tu ne sais pas tout ce qui se joue, ce qui se passe, tu peux aller voir ce film 2h20.
Bien sur si tu n’es pas du tout ouvert à tout ça. Mais plus à ce qui se raconte à la télé. Attention, parce que là on va très loin.
On apprend quand même qu’on peut se rendre sur la lune en 20mn en navette spatiale et qu’il y a des trains, pour transporter des gens pour des programmes spéciaux avec des trains sous terre qui vont jusqu’à 750km/h.

Quand tu sais ça et que de Nice à Marseille en train du mets 3h tu te dis  non quoi, on se fout de notre gueule. on pourra pas nous mettre ce petit TGV nouvelle génération là ?
Pour aller à Chalon voir la mi-fa, ou même à Paris, je mets 6h s’il te plait. Avec le train de 750Km/h je mettrais 45mn. Et à qui servent toutes ces technologies, eh bien aux élites bien sur. Toujours les mêmes.
Et dans quel but ? le contrôle des humains, le pouvoir, l’argent. Et le petit peuple, que dalle, que ninini, démerdez vous. On vous a mis à disposition le Ouigo, maintenant chut.

Ah oui non je te dis, on va loin dans l’information dans ce documentaire. Et oui je l’admets ça peut paraître complétement fou par moment.
Attends y a même un truc à un moment ou ils parlent de « 20 ans Retour »..Bon je vous dis pas forcément le projet, mais apparemment tu pourrais rajeunir de 20 ans. Tu participes à un programme pendant 20 ans. Pouf une fois fini tu retournes 20 ans en arrière.
Alors question, avec ton entourage, comment ça se passe ? A quoi tu ressembles ? t’as des photos ? t’as des preuves ? Nan parce que c’est bien joli tout ça..mais j’aimerais bien un peu plus de détails.
En tout cas, ça me fait vraiment dire que les films de soit disant SF sont pour la plupart réels finalement, la guerre des étoiles, ou encore Jupiter ou ils rajeunissent. Ah oui autre chose, à priori nous aurions déjà colonisé d’autres planètes. Il y en a plusieurs qui ressemblent à la terre. Selon d’autres sources, ce que j’avais compris c’est qu’on y avait embarqué des humains pour escalavage…Eh be.
Bon Moi ce qui m’intéresse c’est comment ON RAJEUNIT DE 20 ANS (et oui l’humain dans toute sa splendeur, qui s’en fout des esclaves sur les autres planètes mais qui veut uniquement sa cure de jouvence !)

Forcément, à la télé on parle pas de tout ça. On se bat pour la chloroquine. Ils essaient de nous faire croire qu’il faut pas prendre de chloroquine sans prescription, qu’il peut y avoir des effets secondaires alors que le truc se vend depuis des décennies 3 fois rien et qu’on en a jamais entendu parlé plus que ça. Et ils pensent que les gens vont gober ça ?
En même temps, plus c’est gros et plus ça passe et pendant ce temps là ça fait des A/R sur la lune en soucoupe volante.

aaaaah mais j’ai trouvé, ce film a un nom, je me disais aussi !! Ca me semblait bizarre : « The Cosmic Secret » ou encore « Divulgation Cosmique« … ça a plus de sens. Par contre ce qui est étonnant c’est qu’il est en location sur plein de plateformes. D’où les plateformes laissent ce film tourner ? Alors qu’il a été censuré je crois non ? Hmmm..bref. Si c’est la vérité vraie, c’est pas un peu chelou de mettre ça sur des plateformes grand public ?!

bref j’ai découvert le nom du film en tombant sur cet article qui me semble intéressant, si ça vous intéresse : http://www.medium-guerisseur.info/2020/01/nous-sommes-a-present-dans-la-guerre-que-la-bible-predit-entre-le-bien-et-le-mal-les-plans-negatifs-ne-peuvent-pas-survivre-au-flash

(je reviens vers vous de  nouveau, je crois que le titre finalement c’est « Above Majestic », je suis perdue)

NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Donc oui revenons sur le nettoyage de printemps. Même si je m’aperçois que je ne l’ai pas évoqué.

3 Jours de Blackout, on en parle toujours. de plus en plus de Sources. A priori ce serait également pour permettre les fameuses arrestations de grands pourris, qui vont toutes se faire en même temps, enfin dans le même laps de temps.
D’autres sources, on parle aussi des programmes télévisés qui vont être remplacés pendant 8h pour nous partager les nouvelles. Selon David Wilcock !

Gabrielle Isis, nana que je suis sur Youtube que j’aime beaucoup, fait la relation aussi avec Jeshua.
Crucifié le 7 Avril 30…et ressuscité 3ème jour suivant sa crucifixion. Et je vois le 9 Avril…Sauf que pour moi 9-7 ça fait 2. Donc pourquoi 3 jours de Blackout.
Bref est ce en lien avec l’énergie christique. Est ce symbolique ce Blackout, ou réel ? a voir !

Revenons au Flash Solaire, je l’attendais donc ce week end. Y en a qui ont carrément donné des horaires de ce flash solaire. Entre 10h et 14h Samedi. Un peu risque de donner des heures sachant que ça fait 3/4 ans qu’on l’attend ce flash?. il était également annoncé entre le 28 et le 30 soit aujourd’hui, pour le moment je n’ai rien vu. Après est-il transparent inaudible et uniquement perceptible dans nos corps ? AH !

Que de suspens mes amis !!

Allez,  je suis un peu fatiguée. J’ai encore mal aux fesses, ce qui me rassure aussi, ça veut dire qu’il n’y a pas encore assez de masse graisseuse pour me faire un bon coussin confortable c’est déjà ça. Peut-être le savez vous déjà mais ce canapé est tellement pourri, il me sert également de lit….qu’on sent toutes les lattes. Plus confortable tu meurs.

Ah oui dernière chose, je le dis là mais je le redirai.

Méditation Mondiale le 4/4/2020 !

Lors du grand portail énergétique. C’est bientôt alors prévoyons de la faire.
Vous imaginez même pas (ou peut-être que si) à quel point une méditation avec des dizaines, centaines, milliers de personnes peut être puissant. il suffirait uniquement d’1% de la population pour changer les choses, imaginez !!!!

Y a pas mal de méditations je crois, je ne sais pas trop laquelle rejoindre, une idée de votre coté ?

Dans tous les cas, faîtes passer le message. On a un pouvoir créateur de OUF, surtout en ces temps d’énergie ultra puissante, alors utilisons le ! 🙂

Je vais aller LIRE !! Ou alors boire de l’eau….ou une infusion. Ou les 3 !!!!!!! Mais oui, les 3 !!!

A demain mes amis !!!

Je vous le dis pas beaucoup, pas assez, parce que disons le je suis toujours un peu mal à l’aise avec ça mais je vous fe-ki (kiffe !). Merci à ceux qui sont là depuis looongtemps, qui sont présents, qui commentent, qui me soutiennent depuis le début dans mes différents projets ! <3 Mewwrci !

Vidéo instagram du jour : IGTV30.03.2020

Rien à voir mais je vous mets le lien de LA BELLE VERTE, que j’ai chopé pour quelqu’un, alors j’en profite pour le partager.  A VOIR si vous ne l’avez pas vu : https://www.dailymotion.com/video/x1zzefg

Je vous mets le texte de Polony (soit disant) que je trouve plutôt juste dans l’ensemble. Après à chacun de se faire sa propre idée.

Il semblerait d’ailleurs que ce ne soit pas un texte de Polony ! Bon et puis en fait c’est presque sûr. Quand même faire passer des textes pareils alors que c’est pas l’auteur l’auteur. Ça s’fait ap !! Enfin voyons.

Bref je vous le partage. Bien suuuuur discernement. Ce qui est écrit n’est pas forcément vrai dans toutes les lignes mais la globalité n’est pas si déconnante je trouve. Dans tous les cas je ne crois pas que le gouvernement œuvre en notre faveur ça c’est certain !

« Contrairement à 79% des français, je commence à penser (mais j’espère avoir tort) qu’en fait Macron sait où il veut aller…
1) il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement.
2) le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire.
3) la loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances.
4) il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail et les droits des travailleurs.
5) grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur.
6) Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre qu’ils vont pouvoir traiter comme des esclaves corvéables à souhait.
Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant guerre en matière de droits du travail et de protection sociale.
Voilà selon moi quelle était la première phase du plan
Voici ensuite la seconde phase du plan à présent qu’il a changé les règles du jeu au profit de sa caste, 1) Au plus fort de la vague de mortalité dans les hôpitaux et les Ehpad, Macron va pouvoir livrer les masques, les tests et le matériel médical de protection…
2) il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires)
Il se fera ainsi passer pour un sauveur.
3) grâce au traitement, aux tests et aux masques, tout le monde pourra retourner travailler :
– 60 heures par semaines – sans heures supplémentaires
– Sans congés payés tant que les patrons ne l’auront pas décidé.
– Sans augmentation de salaire voir même avec diminution de salaire pour cause de crise économique.
Si le système bancaire – aidé par la banque centrale- tient le choc et que l’économie mondiale ne tombe pas en déconfiture, Macron aura réussi à faire ce qu’aucun autre président Français avait réussi avant lui : livrer les français pieds et poings liés au patronat qu’il aura rassuré et consolidé grâce à la garantie des 330 Millards promis – qui augmenteront la dette, que nous devrons rembourser en travaillant toujours plus et plus longtemps.
En maintenant aussi longtemps que nécessaire l’état d’urgence sanitaire, il pourra passer toutes sorte de loi visant à contrôler/surveiller la population.
Empêchera toutes manifestions/ regroupement…pour empêcher les gens de se révolter.
Machiavélique n’est- ce pas ? Qu’en pensez-vous ? »

5 Comments

  1. Fanny dit :

    Coucou ^^ Plein de passages que j’adore et d’autres qui me font tiquer : sur la fin, ça me met un peu la pression, attention à la théorie du complot 😉 Je ne pense pas que l’on puisse forcer les gens à travailler 60 heures après un confinement aussi révélateur… à par ceux qui y consentent ou utilisent cette situation pour alimenter leurs croyances limitantes ? Ça risque de péter en guerre civile ^^. Sinon j’adore toujours autant ton humour. Question régime, il faut peut-être laisser à ton corps le temps de s’habituer. Moi aussi je ramollis et épaissis, mais je pense pouvoir limiter les dégâts par un mode de nourriture minimaliste (que lentilles ou que riz-quinoa, bien épicé bien sur tout ça, en mastiquant en écoute aiguë de sa satiété, en méditant sur la sensation de manque pour la dissiper un peu, en se faisant des thés, tisanes, cafés, chicorées pour calmer le feu. J’ai eu la sensation de manquer de gâteau cette semaine avec mon riz, mes lentilles et mes bouillons de légumes mais finalement mon travail sur cette sensation de manque à dû marcher car depuis mes courses de ce jour, je ne me suis pas pour autant ruée sur les sucreries ^^ (mise à part peut-être la bière XD) Bon voilà, tu ne me connais pas mais je suis contente de te raconter ma vieXD. Je t’ai découverte sur FB et tu représentes un rayon de soleil dans mon quotidien donc merci pour ce que tu es ^^. Et au fait, c’est moi qui t’ai envoyé 1 petite conférences par messenger je pense que ça vaut vraiment le coup que tu en prennes connaissance, si, qui plus est tu es friandes de recherches. Le mec parle lentement mais ses prédictions sont bluffantes et son message pas des moindres. Toujours avec discernement bien sûr.
    Lien partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Dl1omoSNjYo&fbclid=IwAR0QPJ9pgAyCRpYJV6hnjCqfITOBIrIu_SJB3uBEQb5KkJOxnqtBTFWnVcA&app=desktop
    Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=TVgp4GhpJu0
    Le mec il explique avec 3 planètes que la situation historique que nous vivons s’est déjà produite dans le passé et que leur emplacements dans le ciel actuellement serait le déclencheur de grand changement sociétaux. En gros on a nos cartes à jouer cette année pour s’orienter vers le monde de nos espérances. Sur ceux, bon flash solaire à toi ^^ (matérialisés par des flocons de neige qui sont tombés ce matin en Charente Maritime^^. Trop bizarre avec les beaux jours à bronzette qu’on avait encore à 2 jours prêts – et les vents aussi !) Bises

    • cecilecl dit :

      Hello Fanny ! Merci pour ton commentaire !
      C’est marrant que tu parles de théorie du complot pour le passage de Polony alors que le film dont je parle, est carrément dans « la théorie du complot ». Terme que je n’aime pas soit dit en passant. Comment discréditer des infos qui sortent des versions officielles !😅 Après je suis d’accord avec toi, 60 heures ça me parait un peu beaucoup je prenais plutôt le truc dans sa globalité, pas forcément sur chaque fait.
      Je pense que si la crise est aussi mal gérée ce n’est pas pour rien : modifier certains droits, mette un vaccin en place, payer moins de retraites ?
      Dans tous les cas je ne crois en aucun cas à la bienveillance du gouvernent envers ses citoyens. Tout est pensé pour l’argent et le pouvoir.
      Après faire passer les 60h faudrait y aller quand même oui. D’ailleurs je crois que ce n’est même pas Polony qui a écrit ce texte. J’ai précisé du coup.
      Pour la nourriture merci pour tes conseils. 🙂 là je continue le jeune intermittent. J’arrive mieux à le tenir. J’avais repris la clope y a un an. Arrête y a deux mois ! Du coup je me suis mise à manger bcp plus. Le jeune était devenu plus dur à tenir. Mais j’y arrive de nouveau et maintenant je fais un petit dej et un repas ! Et j’essaie de faire du sport tous les 2 jours 😅 nan parce que là ça devient catastrophique. Ça va il reste encore un peu de temps avant la fin du confinement (il risque d’ailleurs d’être prolongé je crois). On verra bien !
      Et ouiiii la vidéo je l’ai mise de coté. On m’en envoie pas mal du coup pas eu le temps de tout voir mais j’ai la mets en top de liste. Tout m’intéresse ! Merci !
      Et énorme la neige !!! 🙂 bon flash solaire à toi aussi ahah. Biz

  2. Jade La Luciole dit :

    Pas vu le film mais entendu parler. Ça fait penser à Snowpiercer de Bong Joon-Ho. Même principe mais dans un train. Les 1ers wagons ont tout le luxe, les derniers sont des esclaves. J’avais bien aimé! Le film dont tu parles m’intrigue mais je suis devenue super sensible à tout ce qui est malsain (alors qu’avant ça me touchait mais je pouvais regarder sans problème). Et si c’est gore en plus, j’ai vraiment peur que ça me « traumatise ». Bref, je me tâte encore… Merci pour ton retour en tout cas.
    Concernant la méditation collective, je suis partagée. J’ai lu plusieurs sons de cloches sur l’effet potentiel de ces méditations et perso ça ne me parle pas trop sans vraiment savoir pourquoi… Après pourquoi pas, mais moi un « truc » me bloque (après je me suis peut-être fait influencer par ce que j’ai lu, donc bon dans le doute je vais passer mon tour. Mais si ça marche ben c’est génial.)
    Pour le film Above Majestic je vois régulièrement passer ce film sur mes fils d’actu depuis mon éveil spirituel, il faudrait vraiment que je le regarde! Ton résumé m’a intrigué et donné envie donc il se pourrait que je m’y mette dès ce soir! Je suis ouverte à vraiment beaucoup de chose et j’ai lu énormément de théorie mais alors là j’avais jamais entendu parler des ces trains souterrains et des allers-retours lune en 20 min! Ça y est, j’ai encore plus envie de m’y coller ^^
    Pour Macron ça me parait trop gros et à la fois je me suis projetée 2 secondes à essayer d’imaginer ce que ça donnerait en vrai, et passé la révolte des 1eres 24h, si c’est ça ou démissionner donc ne pas avoir de salaire, je suis sure que la majorité des gens suivrait et irait bosser malgré ces conditions (en se disant que « c’est temporaire »). Il y aurait même une fois de plus une opposition entre ceux qui dirait « c’est la crise il faut être solidaire et faire des efforts » et les autres qui n’auraient pas pu avaler la pilule et auraient décidé de se rebeller ou d’arrêter leur travail. Bref… A voir. De toute façon, il parait que les forces du bien ont gagné alors on va rester focus là-dessus!! 🙂

    • cecilecl dit :

      Coucou Jade ! Si t’es devenue super sensible, moi je n’ai pas pu tout regarder, j’ai mis beaucoup de fois et de temps les mains devant les yeux. Alors abstiens toi ahah !
      Ah c’est rigolo pour la méditation j’en parlais ce soir sur la vidéo IGTV, si tu diriges ton attention sur du beau et du bon, ça ne peut être que bénéfique non ? Et surtout quand tu sais que seulement 1% de la population qui médite ensemble peut changer le monde, ça vaut le coup d’essayer ! Bon après y en a plein d’autres des méditations ce même jour je crois. Pour Macron, c’est vrai que ça pourrait presque passer…je me rends plus trop compte en fait. Et oui la lumière a déjà gagné à priori, je suis un profil qui relate toutes les news et c’est assez ouf tout ce qui se passe. Je pense qu’on va être très bientôt officiellement au courant de tout ce qu’il se passe !

      • Jade La Luciole dit :

        Oui je pense que tu parles de Lucie Lumière pour le profil qui relate toutes les news? Ça va swinguer!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :