Journal Confinement Jour 11

Bonjour petit loup des champs !

j’espère que tu vas bien.

Moi ça va, et toi ?

Oui je sais, tu as remarqué, je m’en doutais, c’est pas Jour 11 aujourd’hui, c’était hier mais je te parle d’hier, parce qu’hier je n’ai pas pu écrire. Je sais aussi….tu as attendu l’article et j’en suis DE-SO-LEE. Je n’ai pas prévenu. Ma faute. ouiii. C’est fini les accusations ? Oui ? Non ? C’est bon ?
Déjà je me suis endormie à 6h du mat. enfin je endormie à Minuit « genre », ou 23h30. Réveillée vers 1h05…ou peut-être était-il 1h23 ?….Bref peu importe…..ou alors 1h15…je sais plus très bien faudrait que je vérifie….Bref, c’est pas important…Et donc je m’endors vers….oh je sais plus. Avant 1h30..
ahahaha vous connaissez des gens comme ça dans le soucis du détail à l’extrême. C’est chiant !! ON S’EN FOUT DE L’HEURE EXACTE. Purée ! Tu vas nous la sortir ton histoire de MERDE.
pardon ça me fait rire
Donc bref, me suis un peu endormie, réveillée, et pouf jusqu’à 6h du mat impossible de dormir alors hier matin j’étais méga fatiguée.

Bah voilà, parfois les choses tiennent juste en une seule phrase.

Donc hier fatiguée, puis alors qu’est ce que j’ai fait, même si ça aussi on s’en fout un peu…j’ai pris un petit dej !!!! Oui jai fait mon jeûne intermittent comme d’hab mais généralement bah je mange direct le repas du midi.
La je me suis dit NON Cécile, NON. fais toi plaisir, kiff la vibe ! Kiffe le sucre kiffe le pain kiffe le miel.
un petit dej, ça fait tellement longtemps que j’en fais plus.

Ecoute ça le petit dej de folie :

Café bien sur.
Pain aux céréales.
Beurre demi sel.
Miel Bio de Perlimpin,
Jus d’Orange pressé mais qui avait malgré tout du temps pour moi.
Et Kiwi.
Oh le kiffe ultime. J’ai ressenti une telle joie, une TELLE JOIE !!!!!!!!
Bon voilà, après j’ai fait le petit tirage Flammes Jumelles pour Avril 2020.
Je me marre toujours avec les tirages. D’ailleurs plus ça va plus je délire, plus je suis moi et plus j’ai aussi envie de parler de trucs dont j’osais pas parler avant.

Alors attends j’ai un problème quand même;
dès que j’ouvre ma fenêtre quand il fait beau et que je suis sur le balcon, des mouches rentrent par dizaine et tournent en dessous ma lampe de plafond. Elles tournent y en a plein. Pourquoi j’ai pas trouvé. Rien ne pue, j’ai pas d’eau qui stagne. Est ce un défunt planté là en astral qui attire les mouches ?

Ca me gave. Et après je les vois plus. Ca se trouve elles meurent toutes dans mon tapis à froufrou. Dégueuuu.. C’est peut-être ces mêmes mouches qui attirent les autres. Et moi je m’allonge dessus pour méditer. Ca se trouve je suis constamment assise sur des dizaines de mouches mortes.

Bon ouais, alors. Hier après bla bla. Après j’ai essayé de faire une sieste. Je ne sais pas faire de sieste !!!!!!!!! J’ai toujours peur de je sais pas quoi. De m’endormir je crois. Alors que c’est le but. Alors j’ai médité, j’ai écoute du son binaural. Super sympa je sentais mon corps vibrer avec, je crois que ça m’a détendu max. Et ensuite j’ai fait le live sur la chaîne Tarot Vision Horoscop.

La cata pendant une heure mais on a bien rigolé. Dès que je répondais à une question de Mickaël, eh bien comme il était en décalé, sa question couvrait ma réponse. Ahah, une heure pour résoudre le problème mais du coup il avait déjà posé toutes ces questions. C’est une expérience ! on saura pour la prochaine fois !!!

Ensuite j’ai regardé sur M6 Replay une nouvelle série de « Pourquoi les femmes tuent ? »,  enfin, en vrai c’est « Why women kill ? » apparemment c’est le mec qui a écrit Desperate Housewives qui a écrit celle ci, comme j’aimais bien cette série, me suis dit pourquoi pas. Eh ouais je me pose JAMAIS ou alors très rarement devant série ou film, je ne sais pas faire ça Seule. Faut toujours que je fasse autre chose en même temps.
Alors généralement je fais des trucs sur l’ordi pendant que j’écoute des conférences. ou je dessine, ou bref je m’occupe toujours les mains. Mais hier soir j’ai réussi à regarder…En mangeant. Ouais en mangeant ça le fait. Voilà.
C’était ma journée !
Maintenant c’est le week end alors t’arrêtes d’accord, je fais ce que je veux.

Le flash Solaire devait avoir lieu a 10H30 ce matin, j’ai rien vu, il est bientôt midi. C’est quoi encore ces conneries !!! J’ai 100 bougies qui attendent desesperement leur heure de gloire. Dans l’aprèm peut-être ?

Ce n’est que mon avis, mais donner des heures comme ça, c’est pas un peu beaucoup quand même….Sentir que ça vient, ok déjà donner des dates c’est chaud, mais donner des heures. Bon….AAAHHHHHH LE FLASH SOLAIRE ARRIVE lol
Fais pas trop la maligne Cécile, ça se trouve le flash va me griller dans 3 secondes et demi.

En tout cas pour le moment le soleil se barre et j’ai froid.

J’ai un autre bouton qui pousse pétage de câble. Bientôt je vais pouvoir faire des calculs directement sur mon visage.
#cetaittresinteressant

Tourti, la tourterelle que j’ai adoptée, enfin presque pas encore mais un jour, est venue ce matin. genre super près de moi. Sur la table et elle m’a regardé genre « j’ai faim », « j’ai faim » Rouuu Rouuuu Rouuu….oui bah ok.

tourterelle

Je suis allée lui chercher un peu d’eau, et quelques graines de tournesol que j’ai pris le soin de décortiquer pour pas qu’il y ait trop de sel et qu’elle ne fasse pas la maladie du sel que je sais pas comment ça s’appelle.
Ce sont les miennes mais grâce à mon immense générosité je lui en ai filé 9.
Bilan plus personne.repas tourterelle

Ah nan moi ça me gonfle, tu prends du temps…le temps de mettre de l’eau dans une petite gamelle, décortiquer 9 pipasols, soit quand même bien …4 minutes en tout. Et plus personne. A quoi ça sert d’être gentil franchement ? A quoi ça sert d’aider les gens ? Et après on dit que le monde va mal ??!!!???

AHAHA. J’adore ces discours de vieux relous.
Bon qu’elle fasse gaffe quand même. Si elle vient pas d’ici quelques temps, y a moyen que je les mange moi ces graines !

Je vais aller faire du sport dans mon salon. Sur ces fameuses danses Afrobeat Dancehall. Musique à fond, chemise ouverte chaine en or qui brille.La suite on verra.

A partir de semaine prochaine j’irai peut-être plus loin dans mes sujets. Sur mes heures de sommeil, sommeil profond, paradoxal tout ça. Et bien sur pour de plus amples renseignements à ce niveau là, vous pouvez prendre une consultation privée avec moi, je me ferais un plaisir de vous parler plus longuement de tout ça. Et cette fois j’essaierai d’être précise sur mes horaires.

 

Au revoir ! VIBES HAUTES A TOUS !
Demain changement d’heure au fait. Trop bien l’heure d’été ! On pourra regarder le jour une heure de plus depuis chez nous.

4 Comments

  1. Cateline dit :

    Hello! Faut quand même que je te dise, même si ça risque de donner creepy / groupie psychopathe, que je ressens beaucoup d’Amour pour toi. En tout bien tout honneur hein 😉 . Tu me fais rire, tu me files la patate et j’ai le sentiment que beaucoup de choses nous rassemblent. Voilà….
    Merci ! 😁👍❤ .

    • cecilecl dit :

      Ahah Merci Cateline, t’inquiète je le prends pas de manière creepy !! Au contraire, ça me fait plaisir !🤩 Merci beaucoup pour ton message ❤😊

  2. Jade La Luciole dit :

    J’avais entendu flash solaire le jour du grand portail du 04/04/2020 (4-4-4) pour ma part… Il n’est peut-être pas encore trop tard!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :