Journal Confinement Jour 10

confinement jour 10

Enfin un peu de soleil, c’est dingue ça.
Bon alors je crois que quand dans le Sud il fait moche, il fait beau dans le Nord et vice versa. En ce moment à Nice, il fait moche, et froid. Késako ? J’avais commandé du soleil le matin (car je l’ai sur mon balcon) et de la pluie l’après midi (car m’évite d’avoir envie de sortir). Oui ça peut-être égoïste comme commande, j’en conviens tout à fait mais j’avais fait cette demande uniquement pour mon immeuble.
Alors vous allez me dire eh bien c’est tout de même égoïste…Eh bien non, y a quasi personne dans l’immeuble.

Y a le voisin d’à coté, truc de fou, je ne l’ai jamais vu les stores ouverts, sachant qu’il a une pièce comme moi, je l’ai jamais vu sur le balcon. J’ai juste vu pendant des mois une paire de baskets dehors, et puis un jour elles y étaient plus. La seule activité de cet appart en deux ans.
Un jour j’ai vu aussi ma saleté de proprio venir lui parler et demander de me surveiller.…Encore une fois pourquoi, ça restera un mystère. Elle croit que je fais du trafic de drogue ou quoi ? Bref

Je crois qu’elle l’achète, la dernière fois elle lui a fait un cadeau devant sa porte, des fleurs et deux yaourts, je suis persuadée que c’est elle. Moi à sa place, je me méfierais !!! Et quand il me rencontre il baisse la tête, on dirait qu’il a peur. un peu chelou. je me demande ce qu’il fait dans cet appart tout noir !

Donc voilà y a quasi personne et puis y a donc cette sorcière de proprio. Vous devez peut-être penser que je suis méchante. Oh que non, j’ai été d’une patience incroyable. J’ai quand même dit bonjour pendant 2 ans, sans jamais qu’elle me réponde malgré tous les coup de …bip… qu’elle m’a fait. La dernière fois, elle a fait tomber la porte sur ma pote et son vélo, en voyant que je l’accompagnais. C’est un coup parmi tant d’autres, mais c’est le dernier en date. Depuis je me suis dit que j’arrêterais de dire bonjour.

Ma mère est venue sur Nice. Bien sur elle est au courant de toutes les histoires, eh bien elle a fait pareil, elle lui a lâché la porte dessus. Elle l’a « pas vue »…ahah bah ouais, BRAVO maman.
Maintenant elle est transparente…depuis qu’elle s’habille en blanc. Soit elle s’habille tout en rouge, grand chapeau rouge, soit tout en jaune, grand chapeau jaune…depuis quelques temps c’est tout en blanc, bonnet blanc. Quel style !

Je l’ai vue par ma fenêtre la dernière fois, elle traversait la rue, malheureusement elle avait masque et des gants. Un peu deg. Ahah, ouais ouais, je souhaite pas sa mort, et encore que..on a pas besoin de gens aussi mauvais  sur terre.
Parait il qu’avant moi, les gens ont tout cassé dans son studio. J’étais offusquée, je me suis dit comment peut on faire ça…!!! Honte à eux !!  j’ai compris….Je ne céderai pas à la tentation bien sur…Mais franchement, franchement ??? FRANCHEMENT ??? Franchement….je ne le ferai pas, parce que pour moi chaque objet a une âme, j’aurais l’impression de faire du mal gratuitement. Mais je comprends que l’on puisse avoir la rage contre cette vieille pie.

Hop revenez ici petits pensées sombres, n’allez atteindre personne. Attendez…envoie de pensées lumineuses et transmutation. Voilàaaaa

Bon alors de quoi je voulais vous parler.

HAUTES VIBES

Je fais de la méditation en ce moment, Ancrage terre et ciel.C ‘est ce genre de méditation que j’aime bien justement. A chaque fois je recherche des méditations sympas, je les lance je les finis mais bof je suis pas fan. C’est Ancrage, ciel et terre que j’aime. Donc allez, tous les jours jusqu’à ce que je sois archi connectée !!

De plus, today j’ai fait de la Zumba Baba, j’ai mis le tapis de coté, poussé la table basse et mis le son à fond les ballons pour zumber.
Première zumba, très sympa : Zumba à la MAison #1 avec Aminata !

Y a des musiques que j’aime beaucoup et j’aime les pas. Après sur la fin je trouvais le truc un peu mollasson j’aime le rythme, quand ça bouge, quand je sens que je me dépense. Alors j’ai décidé de switcher sur autre en me disant que peut-être je pouvais trouver des trucs un peu différents ! Et là sur quoi qu’est ce que je tombe qu’est ce qu’il y a ?
Sur Afrobeats & Dancehall Mix – 25 min Dance Workout

Ah le kiff ultime. j’adore moi tous ces sons, ça fait vibrer toutes mes cellules de mon coooorps.Déjà le pouvoir de la musique est immense, en tout cas chez moi, la musique me fait clairement passer dans un autre monde.
Et danser dessus, alors là, non mais alors là, lààà j’ai même pas de mot ! Awaaa, Awaaaa, Awaaaa….lalalaa
Bref je surkiffe, donc j’ai fait une heure de danse quand même, un peu de gainage aussi, purée après ça j’avais une pêche, je te dis pas. Enfin si à priori je te dis. Et c’est là ou tu t’aperçois comment l’activité physique combiné à ce que tu aimes, la musique, la danse, bref ça te monte en fréquence. Je devrais mesurer en unité Bovis avant/après une session de danse comme ça.

Là vas y virus, je te défie de rentrer dans moi. Ahahah Ahahah, AAhahah. (Rire de psychopathe).
Non mais parce qu’on le sait, plus tu vibres bas, plus le virus vibre avec toi et plus il entre. Alors après j’ai vu que le virus Corona vibrait à 17 000 unités Bovis. Ça me paraît beaucoup ça quand même. Normalement un virus vibre à peu près à 5000/7000…genre la grippe c’est 5000/7000. Ce qui veut dire que tu vibres à la même fréquence ou moins bah tu as plus de risque d’être atteint. Pourquoi les enfants ne sont pas touchés, ils vibrent HAUT les loulous, vers les 20 000/25 000 alors tu m’étonnes. Bref ce serait pour ça que le virus est aussi contagieux, il vibre haut les poireaux. Donc y a beaucoup plus de gens atteints. tu vois le truc ou pas ?

Parce que la moyenne c’est entre 6 500 à 12 500, ceci dit ça augmentait vers 15 000. Si le virus est de 17 000 alors ça veut dire qu’il atteint tout ceux en dessous. Je répète j’ai quand même un doute sur cette info je vais la vérifier. Et oui hautes vibes, meilleur système immunitaire et bien sur, la peur abaisse considérablement notre vibration.

Demain, ou je sais pas quand je ferai un article sur le sujet, puis une vidéo aussi, c’est intéressant.

 

MON IGTV du Jour : TAUX VIBRATOIRE ET VIRUS

 

Sinon je voulais vous parler de la 5G….Qui a pour but de déglinguer notre taux vibratoire bien sur.

Je pense que la plupart d’entre vous ont bien sur conscience de cette merde. Il y a eu beaucoup de tests de faits, a chaque fois ce sont des dizaines de dizaines d’oiseaux morts autour. C’est super ! Bien entendu ça nous déglingue aussi, les ondes nous déglinguent.

Soyons clairs, je n’essaie de persuader personne et je ne sais pas réellement ou se situe la vérité. J’évite tout simplement de croire ce qu’on nous raconte, de boire les paroles de corrompus.
Je vais généralement toujours chercher une autre version de ce qu’on nous raconte et je me fais ma propre idée. Bon il est vrai que les autres « vérités » résonnent généralement plus chez moi. Dès que je vois les gros titres des médias Mainstream « non, la 5G n’est pas dangereuse pour la santé », ou encore « Fake News : la théorie du complot sur la 5G ».

Taisez vous les Ripoux. On le SAIT que les ondes nous tuent. Il suffit de se mettre à coté d’un micro onde et de ressentir ce que ça fait à son corps. De se mettre devant le compteur Linky et de sentir à quel point ça pique les mains. Bon après faut peut-être être plus sensible ou avoir développer son clair ressenti mais ça je vous le confirme, c’est franchement néfaste. Pas besoin de « théorie du complot » pour savoir ça.

Comme je le disais dans un article précédent j’ai envie de vous parler de tout ça même si ça fait des années que je ne le fais pas. Surement par « peur » de me confronter de nouveau à des gens à l’esprit très fermé qui préféreront vous insulter, vous pester dessus plutôt que d’essayer d’envisager d’autres réalités. Après j’en conviens c’est pas forcément simple.

Mais vous savez ce qui me décide. Je lisais je ne sais plus trop ou. Que c’était bien beau de garder des vibrations élevées. Et oui ça l’est de FOU bien entendu je ne fais que répéter ça en boucle. Mais ça ne sauvera pas tout pour autant. Le but est aussi que les gens se réveillent, qu’ils ouvrent les yeux, dans un premier temps sur le fait que NON, le Gouvernement ne nous protège pas. Il n’a absolument aucune raison de le faire. Ces gens ne vivent pas dans le même monde, et je m’arrêterais là sur ce sujet. Hein ? C’est mieux ^^.

Alors je vais vous copier/coller certains textes que je reprends. Si je ne mets pas la source, c’est que je ne l’ai pas. En tout cas tout ce qui est en italique, n’est pas de moi.

MODIFICATION DE LA VIBRATION DE LA TERRE

La vibration de la terre à été modifiée par l’être humain ces cent dernières années, avec l’installation d’antennes, de lignes à hautes tension et l’envoi de satellites qui ont changé la grille énergétique de la terre, entrainant des dysfonctionnements et impactant les êtres vivants par la même occasion.
Sachez que les oiseaux utilisent la grille énergétique de la terre (les réseaux Hartmann et Curry) pour se repérer, se déplacer lors de leur migration. Aujourd’hui cette grille est totalement déréglée.
Maintenant si je regarde d’un peu plus près l’histoire de la terre, voilà ce que j’ai trouvé.
Chaque pandémie ces 150 dernières années, correspond à un saut quantique dans l’électrification de la terre et le déséquilibrage de sa grille énergétique.
1918 l’introduction des ondes radio autour de la terre et des premières lignes à haut tension correspond à la pandémie de la grippe espagnole de 1918,
1968 les lancements des premiers satellites autour de la terre correspondent à la prolifération de la grippe de Hong-kong,
1997 l’introduction de la Wifi autour de la terre correspond à la prolifération du virus de la grippe A (H5N1) qui a touché les oiseaux en premier lieu avant d’infecter les hommes,
2002 l’introduction de la 3G autour de la terre correspond à la prolifération du Sras,
2009 la prolifération des smartphones dans le monde correspond à la prolifération de la grippe porcine (H1N1),
2014 l’introduction de la 4G autour de la terre correspond à la prolifération du Virus Ebola,
2019 l’introduction de la 5G autour de la terre correspond à la prolifération du Coronavirus Covid-19.
La question que nous devons nous poser est : N’y a-t-il pas une relation de cause à effet ?
Tout être vivant exposé à un nouveau champ magnétique est empoisonné (humains, animaux, insectes compris) !!! Certains y survivent … d’autres pas !!!
Exemple : le champ électromagnétique rayonné par les éoliennes ou par les lignes à haute tension enterrés dans le sol sont à l’origine de la mort de centaines de vaches et les habitants qui résident à côté sont tombés eux aussi malades.
Constat : 421 millions d’oiseaux, 60% des animaux et 75% des insectes ont disparu progressivement depuis l’arrivée de la téléphonie mobile en 1986. De plus la pollution des sols par l’agriculture intensive n’a pas aidé à les préserver.

= > Texte de Bruno D

Faut savoir l’Iran, l’Italie et Wuhan ont activé la 5G et sont les foyers les plus atteints de cette nouvelle radiation/changement d’environnement électromagnétique.
La 5G utilise la fréquence 60 Ghz qui est celle des molécules d’oxygène. L’utilisation de cette fréquence par la 5G interfère avec les électrons de ces molécules. Ainsi nos globules rouges ne sont plus dans la capacité de s’attacher à l’oxygène et de le transporter dans notre corps (voir vidéos des chinois qui tombent dans la rue en manque d’oxygène).
Beaucoup d’autres fréquences peuvent être utilisés avec des effets plus ou moins néfastes selon le degré de toxicité présent dans votre corps. Avec le phénomène de « l’électroporation », ces pulsations électromagnétiques à la surface de nos cellules créent une ouverture des cellules devenant ainsi vulnérables aux toxines. Aussi, tout métal présent dans votre corps augmente votre sensibilité aux ondes et attire les radiations (implant dentaire, aluminium des vaccins, nanoparticules des chemtrails etc).
Selon la présence de métaux, de toxines dans votre corps et votre exposition à certaines fréquences (intensité, durée, fréquence), le résultat peut être différent de personne en personne.

Si vous voulez mon avis, même si vous vous en foutez. Je crois effectivement, et comme je l’ai dit plus haut, que les ondes nous bousillent. Les Linky et compagnie. Et ce à quoi ce je crois, c’est que les ondes nous empoisonnent et nous abrutissent. Et bien entendu nous empêche de nous connecter au Divin….
Le fait de nous empoisonner, provoquent chez nous des maladies, et c’est super les malades, parce que ça rapporte beaucoup d’argen, et je n’ai absolument aucun doute sur le fait que le monde est entre les mains de gens riches et puissants qui se servent de nous les humains.
Nous sommes des rats de laboratoire qui rapportent du fric.
Et pour ça bien sur, quoi de mieux de nous abrutir et de nous couper de notre discernement, de notre intuition pour nous faire avaler tout et n’importe quoi. C’est le cas de le dire, autant au niveau de la nourriture, que des infos que l’on regarde.

Bref ça c’est ma vérité à moi.
Je continue avec un copier/coller….Ca vous en faîtes votre propre avis. Je lis, je prends, est-ce la vérité ? Aucune idée, mais je le mets dans un coin de ma tête.
Dans tous les cas je préfère avoir toutes les versions et être vigilante sur des choses que réfuter des choses en bloc parce que ça parait trop gros. Et encore une fois, aujourd’hui je fais quand même beaucoup plus confiance à ce que disent les médias alternatifs, que les médias contrôlés par ces mêmes riches & puissants.

Je remet cette phrase de « Lola » que je ne connais pas que j’ai vu lors d’un live, je la trouve tellement juste : Quand on voit que les gens se battent pour du Pq, a votre avis pour des milliards et du pouvoir les gens sont prêts à faire quoi ?

Les virus sont donc des couvertures pour cacher les effets des radiations et des poisons. Aucun virus épidémique n’a jamais été isolé. Cela remonte à plusieurs décennies, les images supposées de « virus » sont fausses. Le virus du sida n’existe pas, il n’a jamais été isolé. Le virus de la rougeole n’existe pas. Le virus du SARS n’existe pas. Le virus « H1N1 » n’existe pas… vous l’aurez compris, le coronavirus n’existe pas. La réalité est électrique et magnétique. Toutes les radiations d’aujourd’hui couplées à l’alimentation industrielle, aux vaccins, aux pesticides etc…. sont la cause des épidémies mais non pas des « Virus » qui arrivent de nul part soi disant d’animaux. (voir le livre « Virus Mania »)

Pourquoi certains pays qui n’ont pas la 5G encore ont-ils des cas de coronavirus ?
Parce que les diagnostics sont faux, ils préparent le terrain quand la 5G sera déployée. Aussi, gardez à l’esprit que près de 20 000 satellites ont été envoyés autour de la Terre pour créer ce nouveau réseau 5G donc il est possible que même sans présence de tour-relai dans votre commune, vous pouvez être soumis à des radiations. On a pu le voir avec les bateaux de croisières qui ont leur propre satellite pour offrir une connexion à leurs clients de luxe et où des cas de coronavirus ont été diagnostiqué.

Pourquoi certaines personnes en Chine s’évanouiraient alors que d’autres non ? Parce que la 5G peut être utilisé avec un faisceau dirigé comme un laser, si vous n’avez pas de smartphone, le faisceau ne se fera pas et vous serez juste baigner dans la soupe de radiations plus diffuse, tandis qu’un smartphone connecté vous soumet à un champs intense et concentré dans votre direction. Aussi, la reconnaissance faciale en place à Wuhan a pu laisser place à des tests de ciblage spécifique d’individu opposé au régime communiste avec l’aide de l’intelligence artificielle.
Et tous les morts alors ? Faux diagnostics. Statistiques non vérifiables. Beaucoup de chinois le disent, les morts étaient directement emmenés à la morgue sans autopsie et considéré décédé à cause du coronavirus sans vérification et sans faire de test.

Une occasion incroyable pour ceux qui dirigent les marchés financiers d’engendrer un effondrement contrôlée de l’économie mondiale et instaurer une nouvelle forme d’économie et de politique financière. En accordance avec les médias et les autorités médicales, la propagande de « l’épidémie du coronavirus » sert également de couverture face à des changements de lois dans les règles du commerce internationale sous prétexte de « pandémie internationale » et ainsi certains pays et leur économie peuvent se retrouver sanctionné et affaiblis par cette « crise sanitaire ». La réunion de la Réserve Fédérale Américaine lors du symposium de Wyoming en juin 2019 était très claire : Instaurer une monnaie centrale digitalisée et impliquer les banques privées dans la politique budgétaire des nations. Un coup d’état international par les banques.

Bon il y a plein de vidéos, de preuves qui soutiennent ces discours. Je ne les mets pas là parce que tout est en anglais. Maintenant si vous êtes intéressé pour avoir le message entier, vous savez ou me contacter ! 🙂
En parlant de digitalisation, voici un article sur lequel je suis tombée hier : https://www.numerama.com/politique/613500-coronavirus-la-france-reflechit-a-une-strategie-numerique-didentification-des-personnes.html

Ne vous faites pas avoir par les médias et l’OMS ! Il NE FAUT PAS RENONCER A NOS LIBERTÉS SOUS PRETEXTE D’UNE FAUSSE MENACE. Ne vous faites pas endormir par les médias ! Il faut également se mobiliser contre le déploiement de la 5G ici chez nous ! C’est PRIMORDIALE ! Renseignez vous sur les dangers des ondes électromagnétiques.
Pour finir le coronavirus n’est qu’une grande mascarade à l’échelle internationale pour établir un changement global de notre civilisation et qui va de pair avec « l’UN 2030 agenda » et la supercherie de la transition durable. A voir avec les jours qui viennent mais il se pourrait également que le coronavirus serve d’alibi pour un effondrement contrôlé globale de l’économie à cause de l’impact sur le commerce mondial de la « peur » du faux virus afin d’instaurer un nouveau modèle financier avec une monnaie digitale centralisée, ce qui serait un coup d’état international. Leur but c’est la digitalisation de la civilisation humaine.

Quoiiiii, la pandémie n’existe pas ?! Qu’est ce que tu racontes. Hey !!! On se calme, j’en sais rien j’ai dit, je t’ai dit ce en quoi j’étais certaine. Y a des choses que j’ai encore du mal à capter.

Bon on parle aussi de Chemtrails dans le Coronavirus, ces épandages qu’on voit constamment dans le ciel. Pour ceux qui disent « mais c’est normal,; ce sont les trainées des avions. Non avant ça n’existait pas ça ! Moi avant je ne sais quelle année, je ne voyais jamais de trainées comme ça dans le ciel. Donc clairement il y a des épandages. Y a assez d’infos sur le net à ce sujet, et également des infos de personnes qui pilotaient ces avions, qui ont surement été tués aujourd’hui. ahah C’est pas rigolo mais quand vous commencez à faire des recherches, vous vous apercevez que ceux qui balancent meurent souvent prématurément. Bien sur soit ce sont des drogués, soit ce sont des suicidaires, soit ils ont des accidents….

Anyways, je m’arrête là pour le moment. Je vais faire de la Zumba ! Parce que ça augmente les fréquences ! et puis ça fait aussi perdre quelques calories parce que là c’est l’enfer !
Il parait que les gens en surpoids ont une vibration plus faible et donc chope plus facilement le virus. et nous on nous confine, vous voyez le truc la ?!??!! JE CRIE AU COMPLOT.

Ahahah, qu’est ce qu’on se marre. Allez bisous. Vibrez haut !

 

 

 

2 Comments

  1. caroline scohy dit :

    coucou merci pour ces vidéos de zumba fro beats, mes préférees !!!!!!!!!!!!!! sinon comme on est de la même vibe toutes les deux, c’est à dire un peu rigolote, débile mentale qui s’assume ^^^peux tu nous mettre la meditation Terre ciel que tu fais stp ???
    Je médite bcp aussi mais j’avoue j’ai du mal à garder mon ancrage parfois… Ce midi, mon homme me dit qu’une nana s’est pris une amende car elle n’aurait pris QUE des tampons et que c’est pas un motif suffisant de sortie… je ne sais pas si c’est du lard ou du cochon, vérifié, etc mais ça m’a mis dans une colère folle.. Je me suis dit mais si ça m’arrive, c’est mon tampon dans la gueule qui se prend le flic………..lol ^^^^^^^^^^^^ bon voila je te laisse biz

    • cecilecl dit :

      Avec plaisir pour les vidéos !! J’adore aussi. ^^
      La méditation que j’ai faite : https://youtu.be/Tx8N8ZguXA8, c’est la première que j’ai trouvée. là je vais en essayer une autre pour voir.
      J’ai entendu aussi pour cette histoire de tampons, j’ose espérer que c’est un fake, sinon je vais lui rapporter mes culottes moi !! enfin non je plaisante hein ahah, mais ca le ferait bien flipper n’empêche. De quoi ce serait pas de première nécessité…!! Biz Carolaïne ! Merci pour ton com 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :