J’arrête de me faire chier ! S’il suffisait d’être SOI ?

Hier je parlais avec ma mère. Wesh. (?) Ce qui a du me faire venir tout ça à l’esprit en fait !
Je sais pas si tu le sais, mais si tu le sais pas, je te le dis et comme ça tu le sauras. Ce qui te fera surement une belle jambe, mais juste une, c’est toujours ça le problème.
J’ai eu plein de blogs, bloggeuse max la nana.

Et tu sais quoi, ça a toujours marché du tonnerre de feu, peut-être 20 connexions par mois, parfois jusqu’à 25 !!!
Naaan je déconne, bien plus hou là là, de la centaine de dizaine. (Bon, c’était pas non plus le blog le plus connu du monde on est d’accord, mais quand même)

Y en a surtout deux qui ont bien marché.
Le blog Lapin, j’étais jeune, fraiche et un peu joufflue. Mis à part mes potes, personne ne regardait vraiment…Quoique si il y avait quelques visiteurs inconnus, de plus en plus en fait, puisque j’ai même fait quelques connaissances par ce biais, j’avais organisé une soirée blog s’il te plait !
Je racontais que des conneries, mais sur la base de faits réels. C’était drôle. Oui c’était de moi mais je le dis quand même c’était drôle.

C’était un peu le rendez vous du matin pour voir la connerie du jour !

J’ai rompu avec mon ex de l’époque, tu vas me dire quel rapport ? Bah c’était un peu le blog lié à lui, il m’appelait Lapin, je crois que j’étais drivée un peu par cette énergie passionnelle, mêlée de haine et d’amour, il me donnait des ailes, me les retirait, me les redonnait (enfin on était deux dans l’histoire hein, il n’était pas le seul responsable du retrait et du rajout de mes ailes). En tout cas, tout ça me donnait matière.

J’ai aussi réglé mes comptes sur ce blog, et ça c’est moche mais on fait tous des erreurs.
En tout cas lorsqu’on s’est séparé, le blog s’est arrêté. C’était peut-être un peu notre enfant, comme il a pas voulu la garde et moi non plus, je l’ai supprimé, effacé.
Le blog, pas le mec, et à ne pas faire avec les enfants bien sur !

Ensuite j’ai eu d’autres blogs sans importance, oui tout n’a pas marché non plus, je ne suis pas wonderwoman. Et surtout j’étais pas investie.

Ensuite j’ai fait le blog « J’adore ou pas » ! Ou je testais plein de trucs, et j’écrivais des articles. Loufouques. Avec des anedoctes à la wanagain. De nouveau c’était drôle.
Y avait également la chronique Poulette la recette avec ma pote très rigolote. C’était chouette. Ca commençait même à fonctionner en fait !!! On m’avait offert des places pour voir un spectacle pourri, je déconne c’était pas mal mais ils en faisaient tout un fouin alors que j’avais failli m’endormir…..Si c’est super je m’endors pas.
Et j’avais même été contactée par 50 minutes INSIDE steuplé. TF1 quoi !!! TF1…zuber….

J’avais écrit des articles sur le Miracle Morning et ils voulaient me suivre dans ma routine matinale, quand je courais à 5h30 autour du Parc Monceau. Oui oui j’ai fait ça….2 fois seulement mais je peux quand même dire « A l’époque ou je courais à 5h30 autour du Parc Monceau.. ». Je suis pas obligée de dire que j’ai fait ça que deux fois, effectivement y a eu une « époque ». Mini mais époque quand même.

Autour du parc, pas dedans, parce qu’à cette heure bien sur c’était pas ouvert.
Le temps qu’ils découvrent mes articles, mon réveil était re-réglé sur 8h !! Ahah déconne pas Albert. Déjà comment j’ai lutté pour me motiver ces deux fois là…

Alors je tiens à faire une parenthèse, j’ai pas tenu la cadence du Miracle Morning, mais à cette époque je détestais mon taf bouh bouh bouh, mon chef encore plus, ses instructions étaient aussi débiles qu’insupportables, et mis à part 2/3 collègues que j’avais plaisir à voir, l’ambiance me pesait. De dingue.
A chaque fois avant de prendre le métro, y avait un refus de mon corps. Mes jambes voulaient plus avancer. Mes yeux commençaient à verser des larmes.
Vraiment ce taf m’a poussé à tout quitter. ALORS MERCI A CE TRAVAIL, au final !

Eh bien lorsque je faisais Miracle Morning avant d’arriver au taf. Donc méditation écriture course à pied, lecture, cuisine, ménage, rénovation et j’en passe….bah en gros j’avais une vie avant ma vie merdique.

Donc une mini vie plus sympa avant ma vie moins sympa et honnêtement ça faisait beaucoup d’effets sur mon moral.
J’arrivais au boulot de semi bonne humeur. Du coup ça laissait plus de temps avant d’être complètement déprimée. Je commençais à déprimer vers 11h au lieu de 9h. Ca me faisait donc gagner un peu de temps niveau dépression.

Sauf que se lever tous les jours à 5h30 bah le soir tu fatigues et tu te couches a 21h et ça c’est un peu déprimant, pour moi, j’aime le soir, j’aime la nuit.

Donc voilà, le blog « J’adore ou pas » bah il fonctionnait. Oui parce qu’on parlait de ça à la base, je t’ai peut-être perdu. Moi aussi je me perds souvent. Le tout étant de se retrouver.

Mais tu sais ce qu’il y avait de différent ?
J’avais pas de communauté déjà, j’avais pas d’objectif, j’avais pas d’attentes ! J’AVAIS PAS D’ATTENTE !  Aucune attente, je faisais ça pour le plaisir ! Je suis en train de capter en l’écrivant.
A partir du moment ou ma communauté a commencé à grandir, ou je me suis fixée des objectifs, tout s’est mis à partir en couilles molles. Je te jure.

Je commençais à mettre les formes pour écrire déjà .
Genre j’aurais jamais écrit couilles, encore moins molles ! Je suis spirituelle, je peux pas écrire des trucs comme ça. Dans mon monde les couilles n’existent pas, ou alors éventuellement en couleur d’arc en ciel, avec une corne de licorne au milieu.

Mais y a eu de l’avancée quand même parce que dans ma dernière vidéo 11:11, j’ai mis des fesses qui pètent. Moi ça me fait rire, pas tout le monde je le conçois, ma mère et même ma pote se sont un peu offusquées je crois. Quand même, des fesses…qui pètent, c’est un peu gênant…hihi. Mais moi ça me fait marrer ! N’en déplaise !

Eh j’aimais cette légèreté chez moi, parce que personne me « regardait » en vrai.

Après j’ai découvert le dev perso la spiritualité, j’ai trouvé ça tellement waouh de découverte de guérison bla bla, que j’ai voulu aller là dedans. Mais comme si là dedans fallait faire un peu les trucs bien.
Je sais que j’en ai déjà parlé. Je sais que tu sais que je sais que tu sais déjà si tu me suis depuis quelques temps.
Mais comme ma communauté est principalement spirituelle maintenant, et dans le dev perso c’est dur de dévier direct et de refaire tout ce que tu faisais de complètement débile. Pourtant c’est moi ça ! 

Franck Lopvet, que je suis pas mal, le dit très justement. Ceux finalement qui sont peut-être le plus éveillé, ce sont qui ne cherchent rien à comprendre et qui incarnent pleinement ce qu’ils sont…Quand on chercher à évoluer, c’est qu’on est bloqué. Les mêmes faces d’une même pièce. Lui me fait des déclics de fou, et en parlant de ça. Cet article débouche d’une prise de conscience assez énorme en vrai ! genre énorme, qui a bougé totalement mon énergie. L’impression d’être devenue presque une autre Cécile intérieurement. J’en parle plus profondément dans  l’espace Abonné .

En fait plus tu te limites dans ce que tu es, plus tu es dans une énergie d’attente, moins les choses viennent. Parce que tu n’es plus à 100% dans le coeur, dans ta nature profonde. On le sait hein, mais tant qu’on ne le sait pas avec le corps, et donc avec notre énergie, y a pas grand chose qui bouge.

J’ai beau m’investir bec comme ongle dans Create Your Paradise depuis des années, y a rien qui sort.

Enfin là y a une Cécile qui a envie de dire à l’autre « Oh meuf, y a rien qui sort, arrête »…oui bien sur j’ai quand même une communauté qui grandit, j’ai pu tester, apprendre, réaliser plein de trucs dont je ne me savais même pas capable, j’ai donc gagné en confiance, et ça de FOU (et est ce que c’est pas ça que je recherchais finalement, regagner en confiance afin de sortir de ce trou ? ).
D’ailleurs, placement de produit, enfin de vidéo plutôt, si tu ne l’as pas vue, j’ai fait une vidéo sur le sujet : CONFIANCE EN SOI – ENFIN

Je sais que j’ai fait des bonds en avant de FOU ! Mais ta légèreté TOTALE elle est ou ?? Tu l’as récupérée ou pas ?

Tu vois ?

Je pense, de nouveau, à Franck Lopvet, si j’appelais sur sa ligne directe, je pense qu’il me dirait « mais pourquoi tu te fais chier comme ça, t’as quoi à prouver, et à qui surtout ? »
Parfois on s’engouffre dans des trucs on s’en rend même pas compte. Jusqu’à ce qu’on en avoir vraiment marre. Alors j’arrête de me faire chier !

Bon c’est peut-être pas très clair car je ne parle pas du NOYAU DUR qui me fait dire tout ça, et pourquoi j’écris cet article.
Si tu veux en savoir plus : PRISE DE CONSCIENCE : Pourquoi mon projet n’aboutit pas. (Oui, si tu n’es pas abonné c’est pas accessible !)

Eh oui je ne dévoile pas tous mes secrets à tout le monde.
Et puis surtout y a des choses qui sont un peu difficiles à dire parce que je parle de mes cotés sombres…sur lesquels je fais la lumière, de plus en plus, mais qui sont sombres à la base, donc je veux bien dévoiler tout plein de choses, afin que ça permettent aussi à d’autres de se reconnaître et d’avoir peut-être à leur tour des prises de conscience, mais bon, tu vois quoi !

J’ai également détecté une forme pensée, je l’ai vue, à ma droite, une forme pensée tellement puissante qu’il s’agissait carrément de moi ! C’est d’ailleurs pourquoi je parlerai très prochainement des Formes Pensées ! Ca aussi c’est assez ouf J’en parle également dans la partie Abonnés du blog.

Ce qui est sur, c’est que cette période est vraiment intense énergétiquement !! Elle nous permet de faire des bonds de fou en avant. on pourrait se dire, mais merde pourquoi tous mes « soucis » qui semblaient être réglés, réapparaissent en ce moment ?
Parce que justement ce n’était pas réglé et que maintenant, c’est LE moment pour se guérir en profondeur et faire jaillir notre lumière pour cette nouvelle ère qui arrive. J’en suis certaine !

Allez faut que je m’en aille. Je suis en retard.
Et je te conseille d’arrêter de te faire trop chier aussi de ton coté !! Parce que plus on est léger, plus on s’autorise à être soi dans toute son ampleur, sans se prendre la tête, plus les choses se passent dans l’espace et se mettent en place ! T’as vu cette rime, même là, sans rien faire, je viens d’écrire une chanson !! Fou ou pas fou ?

Bisous, merci de ta lecture, merci d’être là !

Et si tu veux commenter, n’hésite pas, j’adore les commentaires !!

1 Comment

  1. Christine LEFEBVRE dit :

    Super article ! j’adore

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :