J’ai testé ZINC – BARDANE – Peau Nette

Dermideal complexe zinc bardane - 30 comprimés - Dietaroma

Hello mon cher Ami !!!

Je voulais te parler d’un produit que j’ai vraiment bien kiffé parce que j’ai eu DES RESULTATS ! Mais oui !

Depuis un an à peu, j’ai une peau vraiment pas belle. Enfin, j’avais, puisque j’ai fait un mois de traitement avec le Produit ZINC – BARDANE – Peau Nette ! 

Dermideal complexe zinc bardane - 30 comprimés - Dietaroma

Je sais pas pourquoi d’un coup ma peau, ça s’est dégradé.

L’année dernière entre le soleil, la mauvaise hygiène surement aussi : Clopes, Alcool. Bon le tout forcément ça n’a pas donné quelque chose de top et je n’arrivais pas trop à retrouver une peau « nette »….
En passant les mains sur ma peau, je sentais une sensation un peu granuleuse, tu vois le truc ?

Donc toujours l’année dernière, une nana d’un shop Bio, m’a conseillé de faire une petite détox du foie. Ce que j’ai fait. Malheureusement j’ai commencé pendant l’été ma détox foie, pas la meilleure période quand c’est les vacances et qu’en plus t’habites à Nice et que tu coup c’est 4 mois les vacances. Qui dit vacances ? Dit Apéros, Festin, et Nuits Pétanque.

Justement j’étais venue la voir, la dame du shop Bio, je rappelle pour la PEAU, et elle m’avait suggéré de commencer par une détox du foie, puis ensuite de continuer avec un complément alimentaire à base de Zinc pour avoir une peau plus nette.
J’avais fini la Détox Foie, pas vraiment d’amélioration sur la peau, mais mon hygiène pas au tip top non plus, et de ce fait, je n’ai pas acheté le Zinc. J’ai zappé.

Puis dernièrement, je retombe sur les compléments alimentaires à base de Zinc. Mon hygiène s’étant beaucoup améliorée ces derniers temps, je me suis dit c’est le moment.
Je ne fume plus. Je bois un petit verre de Rouge mais bon c’était l’hiver, y a pas des Apéros à tire-larigot.
Je mange beaucoup plus de légumes, bref meilleure hygiène.

J’achète donc ce produit que je prends pendant un mois.

Je suis pas très douée en prise de comprimé, j’oublie, j’ai jamais des horaires fixes, ça me gonfle. Donc en gros je prends ce comprimé chaque jour mais au petit bonheur la chance. Ca peut être à 9h du mat comme à minuit. Je ne sais pas trop si c’est ce qu’il faut faire, mais c’est comme ça que je fais.
Bon Résultat des courses : SUPER MEGA EFFET !

J’ai des boutons qui sont sortis mais normal hein, d’ailleurs on sent que ce sont les petits boutons venant des comédons, qui avant restaient sous la peau avec cet effet granuleux. Là, ça sort, et c’est tant mieux. Ma peau s’assainit et enfin elle devient moins rugueuse. J’ai plus plaisir à me regarder dans le miroir ! Parce qu’à un moment j’en pouvais plus de voir cette peau. Et puis le piège, tu veux la cacher, alors tu mets une BB crème, ou un fond de teint, sauf que ça étouffe ta peau, c’est pire !

Bon le soucis c’est que j’ai quand même pas mal de marques sur le visage à force de tripoter. Autre erreur. A force d’avoir une peau pas nette, j’avais envie de tout liquider et je passais quelques longues minutes à me triturer le visage. A ne pas faire je sais mais c’est plus fort que moi.

Alors voilà, je suis pas trop du genre complément alimentaires, parce qu’encore une fois, prendre des comprimés j’oublie ça me saoule tout ça mais là je suis vraiment satisfaite.  Même si bien entendu ma peau n’est pas graaaaaave nette, pour ça me faudrait un Peeling…3 ème degrés avec brûlure total du visage. ah ah

Je me suis dit que je remettrai bien ça pour un mois, mais après est ce que je peux faire ça deux mois. Est ce que je peux perdre les effets si mon corps s’habitue ? Bref, je retourne voir les autres compléments, qui pourraient aussi éventuellement contenir du Zinc puisqu’il s’agit d’un anti-acnéique.

Et puis je tombe sur le complément alimentaire à base d »Acide Hyaluronique et également de Zinc, ça tombe bien j’en cherchais. Il n’y a que 10Mg de Zinc au lieu de 14g mais bon ça va, il y en a quand même. (Alors j’ai vu qu’on pouvait aller jusqu’à 30mg pour traiter la peau, peut-être augmenterais-je la dose à un moment pour voir).

Anyway, je me suis laissée tenter par le produit qui stipule « Eclat et Jeunesse de la peau »… Eh eh !

Les commentaires ont l’air, on sait que l’Acide Hyaluronique repulpe, alors testons !
Je vous referai un petit article sur le produit dans un mois donc, et je vous partagerai les résultats.

 

Acide Hyaluronique

 

 

2 Comments

  1. Jade La Luciole dit :

    C’est marrant en ce moment j’essaye de recenser les compléments alimentaires intéressants pour passer une petite commande car le constat est sans appel : j’ai aussi l’effet « peau moche granuleuse » et cheveux pas beaux, depuis aussi environ 1 ou 2 ans. Il faut dire aussi que j’ai arrêté la pilule contraceptive il y a 3 ans qui me faisait une peau de bébé. Du coup faut peut-être que je me réhabitue à ma vraie peau… J’ai même attrapé un « grain de milium » au niveau d’un cerne (terme trouvé sur internet hier, micro-kyste qui fait un petit point blanc) et une « tache rubis » de l’autre côté (tout petit point rouge comme un vaisseau qui a pété mais ça fait des mois que c’est là). Bref depuis hier soir j’ai eu une prise de conscience en me disant « je me prends en main, la force de la pensée ça va bien 5 minutes mais il faut se rendre à l’évidence : ça ne marche pas à tous les coups! » et j’ai décidé de tester des astuces naturelles pour tenter d’éliminer ces 2 petits défauts + me renseigner sur les compléments alimentaires.
    Et je lis maintenant ton article… Serait-ce un signe que je suis sur la bonne voie? ^^
    Et puis qui ne tente rien n’a rien, et « aide toi le ciel t’aidera » comme on dit donc gooo essayer tout ça!

    • cecilecl dit :

      Ah super !! Eh ouais c’est peut-être une réponse à ta question : Le Zinc Bardane ! Bon en tout cas je te conseille le produit pour la peau granuleuse, je vois vraiment un changement pour ma part. Je donnerai l’avis sur le hyaluronique ! Et bien envie de tester l’Argile également ! Je pense me faire une petite cure.
      Et en ce moment je fais aussi masque Huile de Ricin deux fois par semaine sur mes cheveux. j’ai eu une perte de cheveux, comme chaque année, phénoménale. Bref, je me prépare pour la 5D. On est censé être super beau dans cette dimension donc bon ! ahah

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :