J’ai testé un soin aux Runes et Lettres sacrées

Salut mes amigos de la playos !

La semaine dernière, j’ai fait un soin avec Aud’Rose.
J’avais fait quelques temps plus tôt un soin aux Baguettes Coudées avec Marvin, et je proposais en fin d’article, si certaines personnes voulaient me proposer leurs services afin que je teste et que j’en parle, eh bien qu’ils me contactent.

Et Aud’Rose l’a fait et m’a proposé le soin Al’Or – Lettres Sacrées

Ca m’a plu, j’ai trouvé ça beau !

Alors il faut savoir j’ai fait une petite interview d’Aude afin d’en savoir plus, je trouve ça sympa de mélanger un peu les réponses avec mon article. OK ????  Merci. Merci pour ta compréhension.

JE QUESTIONNE

Salut Aude ! Alors moi, ce que je me demande, c’est comment tu en es venue à faire des soins ?

Alors que j’avais des soucis de santé, une voisine m’a parlé de soins énergétiques car la voix classique/habituelle ne fonctionnait pas et il me fallait trouver une alternative. Petit à petit, mon état s’est amélioré et j’ai eu envie, à mon tour, d’aider ceux qui ont envie d’aller mieux ! 
Eh ouaiiis,  c’est généralement ce qui se passe hein. On commence à travailler sur nous, se prendre en main, faire des choses pour aller mieux, on voit que ça fonctionne, que c’est presque magique et qu’est ce qu’on envie de faire, d’aider à notre tour.
Exactement Cécile, c’est tout à fait ça tu as raison et tu es la meilleure (non je rigole ça ça vient de moi, j’avais envie de placer un petit truc comme ça)
Et alors que proposes-tu exactement ?
Je propose des soins énergétiques avec les Lettres Hébraïques (énergies primordiales) ainsi que des enseignements, pour comprendre comment ça fonctionne.
Cela va permettre d’agir au niveau : – des 4 corps denses que nous avons (physiques, mental, émotionnel et spirituel), – des 7 corps subtils (bien qu’il se pourrait que nous en ayons bien plus), – de notre niveau de conscience (le but étant de passer des paliers, pour évoluer), – de notre vision de « Soi », dans un premier temps, et du « Monde », en général.

En faisant ce chemin, chacun peut améliorer ses conditions de vie, pour un quotidien serein et une perspective d’avenir joyeuse.
Il faut noter que nous sommes tous dans le même bateau, sur Terre et à ce titre, nous sommes tous soumis aux même « lois universelles. Savoir comment cela fonctionne nous permet de prendre conscience de notre façon d’être, comment agir pour nous améliorer et aussi, avoir les outils nécessaires pour devenir qui nous voulons être et ainsi ; bénéficier du meilleur que la vie a à nous offrir.
Et d’ailleurs, si toi qui nous regarde derrière ton écran, tu te demandes ce que c’est que les corps subtils, ces mêmes corps que tu ne vois pas, bonne nouvelle, j’ai fait une vidéo sur le sujet que tu peux retrouver là : https://youtu.be/mjgXbKMPgnE

D’ailleurs, j’aime bien poser ce genre de question, depuis quand es-tu réveillée ?

Depuis 8h à peu près, je me suis couchée tard (Ça c’était encore de moi, pardoooon)

Depuis quand es-tu « réveillée » ?
Pour mon réveil, j’ai un peu de mal à « daté »… En fait, j’ai rencontré mon autre (comprenez ici Flamme Jumelle) en 2012, reconnexion en 2014, début de la période de séparation et nuit noire de l’âme, début 2015
mon chemin « énergétique » n’a commencé que plus tard….(2017)
Donc, pendant cette année et demie, je ne savais pas que j’avais fait une « nuit noire » (je me croyais dépressive 🤣) je n’avais pas conscience de ce qui c’était passé…
Et aujourd’hui, je me dis que c’était aussi une bénédiction car des fois, ne pas savoir nous aide ! ( parfois, c’est pas bénéfique de savoir et c’est aussi pour ça que je ne fais pas souvent des guidances… En tout cas, avec parcimonie…)
J’étais très cartésienne à la base. Mais arrive un moment où les croyances deviennent des expériences et alors là, il n’est plus possible de nier, de voir les choses comme avant ou de faire autrement que de continuer à avancer. C’est le chemin que j’ai emprunté et parcouru, ces dernières années. Ça n’a pas été facile tous les jours… Mais là où j’en suis aujourd’hui, ça n’a pas de prix ! Et si c’était à refaire, je le referais !!!
Merci Aude, je reviendrais surement avec une ou deux autres questions.

RETOUR A MON EXP

Le soin donc, il a démarré à la minute ou nous sommes entrées en connexion. Dès que l’on émet l’intention de faire un soin, il se met en marche. Comme le dit Aude, un soin c’est un ensemble.
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle prend du temps pour faire connaissance, partager.
Pour elle, il est primordial que le consultant ait un espace ou il peut parler, communiquer, s’exprimer. Surtout pour les nouveaux réveillés, un peu perdus  elle trouve que cela est important d’avoir une écoute, d’être rassuré, avoir une personne qui peut nous aider à intégrer les notions de confiance, de foi etc…surtout lorsqu’au début tu as peu de personne dans ton entourage à qui en parler.
Nous avons donc commencé par discuter et alors là, je rentre dans mon expérience personnel et les synchronicités assez folles du moment.
Depuis quelques temps je m’intéresse à la magie. Magie noire afin d’avoir beaucoup de pouvoir et beaucoup d’argent. Ahah..Non on parle de Magie Divine bien sur, parce que les gars, nous SOMMES MAGIQUES. Va falloir qu’on en prenne un peu plus conscience de ça.
Quelques jours plus tôt, je tombe sur Flo, MagicFlow vous connaissez ? Qui parle de magie dans son quotidien ! Et bien sur ça m’interpelle !
Plus aujourd’hui qu’hier…(enfin plus maintenant qu’avant quoi). Moi qui vis dans mon monde imaginaire depuis mes 0 an (sans S du coup), eh bien je vis un peu dans un monde magique en fait !
Et si le fait d’intégrer le vocabulaire qui s’y prête, rendait les choses encore plus magiques ?! Et si toute ma vie devenait magique ?Ouais ! Ensuite elle parle du Verbe qui Crée ! La pensée est certes créatrice, mais la parole aussi ! Je répète tout plein de mots jolis et je me focalise sur les sensations de mon corps, et ouais clairement ça fait effet.
Quelques jours plus tard je me mets à lire un nouveau bouquin : « La Magie de Divine » de Omraam Mikhaël Aïvanhov. Il parle de notre magie, du verbe créateur lui aussi, de baguette magique, de talisman. Waa j’adore.
J’ai envie de surfer max sur la magie !

RETOUR AU SOIN

Bref j’en reviens au soin, ou elle m’explique sa pratique.
Runes, lettres hébraïques je ne connais pas vraiment. Puis en parlant elle me montre aussi ses cartes plastifiés, ses tableaux avec ses symboles magiques canalisées et me dit qu’elle rédige ses soins en Sigil. En quoi ?? Kesako. Je vous mets une petite def
La magie sigillaire propose de créer ses propres talismans personnels ou «  »sigils » ». Les sigils peuvent être mis en oeuvre pour obtenir toutes sortes de résultats : trouver des solutions à des problèmes concrets, argent, amour, réussite, protections, mais aussi aider au développement personnel.. Les applications n’ont pas de limites. Héritière de la talismanie traditionnelle, une nouvelle magie est révélée à l’aube du XXIème siècle.
Et elle me dit également qu’elle propose, dans le cadre d’un accompagnement (Aleph – l’Essence Immuable de Tout) des talismans. AHAHAHA. AHAH oui là je rigole je me dis nan mais dingue, je suis dans ce monde là depuis maintenant des années, j’en ai jamais entendu parler, et il suffit que je m’y intéresse pour en entendre parler de tous les cotés.

Donc non seulement j’ai des réponses à mes questions, des pistes pour certaines choses que je veux mettre en place, et puis quand je vois ses cartes plastifiées, quand elle me parle de ses créations canalisées avec son propre langage….Ca fait tilt pour mes propres projets dont je vous parlerai en temps voulu. Génial. Ca m’éclaire.

ON parle également de mon chakra sacré et de la créativité. Le fait de puiser dans le chakra sacré pour les créations, ou je réussis à séparer l’énergie puisée à ce niveau là et non dans le mental. Car je lui dis oui niveau créativité ça va, j’ai même trop d’idées.

Elle me dit « Non, il ne s’agit pas de ça ». DE QUOI ALORS ?? Et pouf sans attendre la réponse finalement ça fait tilt. Se laisser porter par la créativité, pas forcément la mentaliser et elle me dit également que c’est lié aussi au fait d’avoir cette sensation de n’avoir jamais de temps. Je replace donc ma créativité au bon endroit.
Je repense au schéma lorsque de mon hypnose régressive quantique avec Mélanie.. Les petits points que l’on relie et qui forme une image finale. On peut aussi voir ça comme un puzzle. Tant qu’on y met pas tous les pièces on voit pas le tableau.
Suite à ça je situe la créativité ailleurs, je la fais descendre du mental au sacré, et essaie de me vider un peu plus la tête. Et je vais d’ailleurs m’apercevoir que c’est en étant plus créative du ventre que de la tête que je vais avoir plus de temps.

Après une bonne longue conversation, des tilts, des prises de conscience, de nouvelles idées;
Aude procède au soin Lettres sacrées.
Pour cela nous tirons des runes, liées à chaque élément, pour énergiser le soin. Et elle décide de m’offrir un accompagnement en 3 étapes, qui comprend la talisman à la clé s’il vous plait. Wouu Wouu Wouu, merci.
Pendant que le soin énergise, elle tire quelques cartes d’oracle.
Bon et puis moi je vais m’allonger afin qu’elle procède au soin.
Alors je ne sais pas exactement comment elle procède parce que je ne la voyais pas. peut-être qu’elle est partie aux toilettes pendant ce temps là, peut-être qu’elle s’est fait un plateau repas en regardant un replay d’Hanouna, je ne peux pas vous dire ^^ AHAHA, bien sur non.
Elle fait son soin en Sigil qui est le soin de libération, de nettoyage.
Dans le cadre de l’accompagnement, nous aurons ensuite activation lors de la seconde séance, puis la 3ème, on s’ancrera avec les runes, le talisman et le soin quantique (intégré au talisman). Dans tous les cas je vous ferai part de tout ceci. N’oubliez pas de suivre mes supers aventures.
Je suis revenue vers l’écran une fois le soin terminé. Elle m’a fait le debrief de la séance avec les cartes Hébraïques.
Pour en savoir plus sur le soin de libération : On libère,  on nettoie on coupe les liens toxiques, karmas, magie noire, tout ceci au niveau mental, émotionnel. On guérit on illumine, on harmonise et on met à jour.On se libère toujours un peu plus de la matrice, ce qui fait que moins tu es nourri par elle et plus tu peux être toi.
D’ailleurs, une question me vient Aude, pourquoi les runes et lettres hébraïques ??

En fait, je n’ai pas choisi.

A l’époque où j’ai commencé mes formations, il y en avait une « Lettres Hébraïques » et ça ne me parlait pas du tout ! Et pendant la formations, quand j’ai appris à les utiliser de façon énergétique, là, ça a fait « tilt »
et je n’avais aucun savoir, ni sur les lettres, ni même la tradition hébraïque de façon plus générale
et je pense que c’était « fait exprès » ! Ma formatrice, la formation d’avant (première fois qu’on se rencontrait…. Dans cette vie…), elle me dit « toi aussi tu es un guide », j’ai mis longtemps avant de comprendre d’autant que comme dit, je n’avais pas les savoirs que je pensais nécessaire….
Alors, j’ai du creuser, tester, expérimenter et j’ai compris que c’était aussi ça, « être un guide » = faire le chemin, soi-même, par soi-même, encelluler les expériences, leurs conséquences, etc…
Parce que personne d’autre que « celui qui l’a vécu », ne peut comprendre…
Et donc, j’ai testé, expérimenté avec les Lettres, je les ai rencontrées, chacune, une première fois, et puis j’ai recommencé, un an après, je les ai rencontré, chacune, une par une, 9 jours chacune….
Et mes guides n’ont pas toujours été très tendres…. Je devais les rencontrer à une heure précise et un jour je m’y suis mise plus tard, dans la journée et j’ai du reprendre, 3jours plus tard, au « 1er jour » avec cette Lettre (j’en été au 6ème jour…)
et pour les runes, c’était presque pareil…. Je n’ai pas été « formée » (une formation m’intéressait mais ne s’est jamais faite, quand j’en avais eu besoin), donc, j’ai du les rencontrer par moi-même…
Et aujourd’hui, je suis reconnaissante d’avoir eu à faire ce chemin (même si je « râlais » des fois, à l’époque) car ça m’a aidé a être celle que j’étais destinée à devenir (flash que j’avais pu avoir plus jeune….) même si le chemin est infini et donc, jamais fini ^^
Exactement, et c’est aussi ça qui est chouette 🙂

POUR TERMINER

Pour finir, je n’avais pas dormi de la nuit, j’étais fatiguée, et d’ailleurs il m’est arrivé de bailler pas mal pendant la séance. Parfois c’est pas plus mal d’être fatiguée, dans le sens ou le mental lâche plus. Et que ce soit avec Mélanie, Marvin, ou Aude, à chaque fois j’étais claquée. A mon avis là haut, ils le font exprès, ils me connaissent bien les loulous.

Quoiqu’il en soit, une fois le skype terminé, je ne sais pas pourquoi comment ou quoi. J’ai retrouvé une pêche de MALADE, et pouf, le lit encore défait, j’ai pris la caméra et j’ai exprimé une fois de plus ma vérité qui gronde depuis tant d’année et qui je crois a besoin de plus en plus de sortir. Et j’ai fait la fameuse vidéo « Théorie du complot vous dîtes ? » juste derrière. Alors quand je parle de ma vérité qui gronde, ce n’est pas parler Théorie du Complot, c’est assumer sa vérité même si elle ne correspond pas à celles de tout le monde. Accepter de déplaire de ne pas être aimé ! Car lorsqu’on exprime sa vérité, forcément elle ne plait pas à tous.

Bref, voili voilou, merci Aude et à très bientôt pour la suite.

Pour retrouver ses services, c’est juste ici :  https:\\audrose.jimdosite.com
Elle organise un concours pour gagner un soin avec elle jusqu’au 13 Mai sur Facebook donc n’hésitez pas à participer !:) https://www.facebook.com/conseils.audrose
lettres hebraïques
Si vous désirez me proposer vos services ou un produit, vous pouvez m’écrire à cette adresse email : hello@create-your-paradise.com
A bientôt mes amis !
La vidéo sur le sujet :
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=HNyOAOT8VLU[/embedyt]

 

 

 

1 Comment

  1. Aud'Rose dit :

    Hello,

    Le site internet a évolué, vous retrouverez toutes les infos, les prestations et la boutique sur http://www.audrose.fr

    B’El JourNée 💖

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :