J’ai testé un soin aux baguettes coudées

Coucou

Comment vas-tu ? bien ? Super !

Alors aujourd’hui je te parle de mon soin aux Baguettes Coudées avec Marvin Duponchelle de la page Exploring Creativity

C’est une amie à moi qui m’a dit « Cécile ! J’ai découvert un soin aux baguettes coudées, faut que tu testes ça, c’est au top tip top la culotte ». En vrai elle a pas dit ça mais comme je suis professionnelle en rime, j’ai voulu vous montrer aussi un peu de mon talent.

Alors, elle me parle donc de ce soin aux baguettes coudées et elle avait l’air plutôt enthousiasmée.
C’est quoi ça encore les baguettes coudées ? Faut il que je me forme à cette pratique ?!? Eh oui vous commencez à me connaître, chaque fois que je découvre quelque chose, j’ai envie de m’y mettre….Ne me PARLEZ PLUS DE RIEN !! Bon, le message c’est peut-être de faire un soin, pas forcément d’apprendre la pratique.

Déjà c’est quoi ça, les baguettes coudées ?

LES BAGUETTES COUDÉES

On appelle ça aussi les baguettes de sourcier.
Rhaa je voulais faire un petit copier/coller d’un site, mais ils ont bloqué le copier/coller. Comment on bloque le copier/coller ? Tu le sais toi ?

Bref alors, laissez moi brancher mon deuxième écran, ce sera beaucoup plus simple.

« Les baguettes de sourcier ont permis à l’homme de trouver de l’eau depuis des millénaires. Descendantes du bâton divinatoire, les baguettes de radiesthésie sont à l’origine de nombreuses découvertes incroyables : sources, mais aussi gisements de métaux et ruines archéologiques. »
Source : https://vibratis.fr/baguette-de-sourcier/

Tu peux aller y faire un tour directement, ça m’évitera de recopier tout le site.

Je vais te donner ma définition à moi qui sera bien plus complète et bien plus claire : Pour MOI, c’est un truc un peu comme le pendule. Le pendule tu lui poses une question. Ca tourne dans un sens…soit c’est oui, soit c’est non. Puis quand le pendule tourne vite, tellement qu’il arrive à faire du vent, ça veut dire un GRAND oui. Enfin d’ailleurs c’est le OUI qui est grand, pas le grand.
Eh bien quand les baguettes s’ouvrent, c’est oui, et plus elles s’ouvrent plus c’est OUI. Et l’inverse fonctionne aussi pour le non. Tu captes le truc ?

On passe à la séance ?

Alleeezzz

LA SEANCE

Donc le soin s’est fait en visio.
Forcément nous sommes en confinement et de toutes façons il n’habite pas à coté. Connexion un peu pourrie, je dirais que c’est le seul point un peu relou du truc. Parce que du coup parfois il te dit des choses supers intéressantes et pendant quelques secondes tu l’entends plus.

« A priori, tu es censée devenir une star internationale mais uniquement si tu…..clacl,,, tchhhh, blong blong…bufff, {arrêt sur image}, clacl »

« attends quoi ??? t’es là ? Allo, ça a bloqué tu m’entends ? Marvin ??? »

« clac…blong…Donc voilà tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire, passons maintenant à….. »….ET MEWRDE !!!! J’ai rien entendu sa mewwwwre !!!
COMMENT JE DEVIENS UNE STAR INTERNATIONALE MOI MAINTENANT ?!

Ahah, j’abuse méduse.

Allez, un peu de sérieux bon sang !

MA PROBLEMATIQUE

Donc on fait connaissance via visio. Puis on parle de ma problématique. Concernant la problématique, j’en parlerai prochaine dans la partie privée du blog !

Il commence à prendre ses baguettes et on rentre dans le vif du sujet, il commence à me questionner.
Et là c’est assez impressionnant parce que par rapport à ce que tu dis, ou aux questions qu’il te pose, ça s’ouvre ou ça s’ouvre pas.
Du coup c’est un peu déstabilisant, parce que tu te dis que tout à coup, une croyance peut-être démolie totalement !!! Genre t’as cru ça toutes ces années que tu étais faite pour ça, mais d’un coup de baguette, ça devient complètement faux choupette. Heureusement, cette séance n’a fait que me confirmer ce que je ressentais plutôt que le contraire, mais vous me connaissez, j’aime bien envisager tous les scénars possibles.

Je vous dis ça car à un moment on a parlé de mes relations avec les hommes.
Enfin d’abord remettons un peu dans le contexte car c’est intéressant.

Depuis très longtemps on me parle d’une colère, ou d’un truc mal digéré, donc coincé dans la gorge forcément. Je ne lui dis rien même si ça fait des lustres qu’on me dit la même chose, et il recherche avec ses baguettes quel évènement fait que ceci ou cela. Et il questionne les baguettes qui très sympas, répondent instantanément.

« Est ce que l’évènement en question était avant 35 ans ? avant 30 ans ? Avant 25 ? » Chaud froid, tu brûles, tu refroidis répondent les baguettes !

On arrive à l’âge de mes 3 ans. C’est à ce moment là que mon père est parti vivre aux Staaaates. (à prononcer avec l’accent s’il vous plait !)
Ok ça rejoint tout ce qu’on  me dit depuis toujours en même temps, mais voilà, tout ça pour vous dire, que si vous n’êtes pas au courant de certains blocages chez vous, les baguettes sont là pour vous le rappeler.

Donc on en arrive à l’absence du père, le manque de cadre, de discipline, et on en arrive à la relation avec les hommes.

Et ne voulant absolument pas parler de ça bien sur, au risque de me confronter à la réponse des baguettes, on en arrive à évoquer vite zef ma flamme Juju. Je ne voulais pas du tout aller sur ce terrain là, d’ailleurs nous n’y avons pas été mais il y a eu un bref passage.
Et Ô grand soulagement, quand les baguettes se sont ouvertes en grand…
En vrai je le sais, comment de fois on a pu me démonter sur le sujet, j’ai été déstabilisée à certains moments en remettant certains des mes croyances en doute, et en fait, à chaque qu’on m’a remise dans le doute doute, c’est revenu à chaque fois renforcer le fait que je connaissais déjà la réponse au fond de moi.
Un petit test d’ailleurs pour vous qui vous posez certaines questions.

=> Quand on vous démonte une de vos croyances, est-ce qu’elle continue de vivre malgré tout ou pas ?
Car perso c’est de cette façon que j’ai jamais remis en doute la magie de cette rencontre. A chaque fois, ça n’a fait que renforcer le fait que je savais. Donc quand on sait vraiment au fond de soi certaines choses, rien ne peut vous les remettre en doute. Mais bien sur, il s’agit de MA vérité, as usual.

Anyway. Apparemment selon les baguettes, ma FJ est quelqu’un que je croise au fur et à mesure de mes vies et qui a surement été mon partenaire/mari dans d’anciennes vies.
Tu m’étonnes Simone ! C’est que même si je l’ai peu vu, je le connais par cœur le loulou. C’est rigolo quand on y pense.

Anyways, il sent quand même qu’il y a quand même quelque chose à libérer avec lui  et me conseille l’ho’oponopono. Je m’exécute, j’ho’oponoponop’ ! Bon après le soin, pas pendant hein.
Puis avec mon père, même si c’est conscientisé depuis longtemps, de ma compréhension en tout cas, il me conseille les petits bonhommes allumettes pour me détacher de la situation à mes 3 ans ! Ce que je fais aussi, hors soin. Et d’ailleurs à ce moment là, je sens que ma gorge se libère un peu plus. J’ai eu cette sensation aussi lors de l’hypnose régressive quantique, quand j’ai revécu cette ancienne vie (également accessible dans la partie privée du blog : Mon Hypnose Régressive).

Et je me fais d’ailleurs la réflexion suivante : l’Univers ne mettrait-il pas sur mon chemin tous les moyens afin de me permettre de libérer cette fameuse colère bloquée dans la gorge depuis taaaaant, taaaaant, taaaanananananant d’année ?
La réponse ne fait pas attendre : SI ! Et c’est pas les baguettes qui s’ouvrent, mais mon corps qui frissonnent et qui me répond OUI.

Ok. On travaille sur d’autres points, d’autres questions.
Et en fait ça confirme des choses que je sais déjà mais qui ne sont pas encore très clair en surface. Et c’est rigolo car j’ai mis une partie de ce que j’aime faire de coté depuis plusieurs années maintenant, et de sentir que ça revient à la surface, de le voir confirmé ainsi, ça me fait un ti quelque chose (à dire avec l’accent québecois maintenant). Limite ça me ferait avoir la larme à l’oeil mais à l’intérieur. Donc la larme mais dans la pupille.  Vous savez le genre de petit gilli gillou qui vous fait frissonner un peu d’émotions.

Anyways, on parle donc pas mal de tout plein de choses afin de déterrer un peu la boue. Et ensuite on passe au soin  énergétique.

SOIN ENERGETIQUE

Avant de procéder au soin,  il me joue une petite mélodie avec une sorte de Hang, mais le petit. Pas en forme rond, mais en forme pique. Il m’a détaillé un peu le truc, mais j’ai peur de dire des bêtises.
Ca a l’air très joli. Je dis a l’air, car la connexion ne met pas vraiment en valeur ce son cristallin. Et voir même la connexion elle-même semble perturbée parce qu’elle laisse derrière elle plein de petits sons extra-terrestres. Que j’aime plutôt bien en fait.
Du coup j’ai l’impression d’être en la présence de E.T, c’est rigolo, je me détends comme ça.
Ensuite je vais m’allonger pour recevoir le soin, mais on peut aussi rester assis. Là il travaille sur mes chakras avec les baguettes. Je vois pas bien car je suis allongée et je regarde un peu moins l’écran forcément.

Pendant qu’il travaille sur mes chakras, il continue de me parler de me dire ce qu’il fait. Je ressens effectivement des sensations sur les chakras. Surtout celui du plexus et de la gorge.
On passe en revu tous mes chakras, et à priori on revient beaucoup sur le chakra solaire.

C’est le centre des émotions, de la valeur personnelle, de l’estime de soi, de la confiance en soi, bla bla.

Pendant qu’il travaille dessus, je pense beaucoup au rayonnement.
Et je repense à mon Mandala de la vieille représentant un soleil et au fait de Rayonner. puis il me dit qu’il est en présence d’un de mes grands pères. Forcément, je pense à Marceau, mon grand père maternel. Il est décédé quand j’avais 9 mois mais le truc que je retiens depuis maintenant 39 ans, même si bien sur je suis beaucoup plus jeune que ça,….il m’appelait son rayon de soleil. Et à chaque fois qu’on m’a parlé de lui, j’entendais « Rayon de soleil ».

Marvin me transmet des messages de sa part.  Je suis soutenue, je ne suis jamais seule. Et je peux faire appel à lui pour plusieurs choses…et je demande également si ma grand mère est là car j’ai toujours senti qu’elle était à mes cotés.
Il y a des années de ça, nous nous sommes revues dans un rêve, qui n’en était pas un à proprement parlé, maintenant je n’ai plus aucun doute là dessus. Un jour je vous en parlerai d’ailleurs, parce que je m’en souviens comme si c’était hier et c’était super déstabilisant au réveil.  Une autre fois, des années plus tard ou j’ai senti son odeur toute la journée, ou que je sois, troublant.
Et bon bref ma grand mère je sais très bien que vu l’amour qu’on se portait toutes deux, elle a toujours été à mes côtés. Et d’ailleurs je te souhaite un excellent anniversaire Mamie, car c’est aujourd’hui, le 9 Avril ! Elle aurait eu 101 ans hihi. HAPPY BIRTHDAY MAMIE !!  C’est pas une bonne raison POUR MANGER UN GÂTEAU AU CHOCOLAT CA ??? Rhoo faut vraiment que j’arrête avec la bouffe. ahah Bref tout ça pour dire qu’ils sont tous les deux à mes cotés et que je suis soutenue, donc Go Go Go Girl !

Sinon, le soin dure un certain temps, on parlemente en même temps. Une fois le soin terminé, on fait un debrief sur ce qui a été dit pendant le soin. Et entre l’avant soin et le pensant soin, j’ai tout une grande page de notes !
On fait un petit recap des petits exercices à faire. Il me conseille également une huile essentielle, et un livre « l’Art Subtil de s’en foutre » et d’autres choses car bien entendu je vous communique pas non plus tous les détails de la séance !

 

Conclusion de cette séance :
J’ai des confirmations, des éclaircissements, des prises de conscience, des points sur lesquels travailler, et plus de clarté sur ma problématique.
Le soin a duré deux heures. Marvin prend le temps de travailler en profondeur sur la problématique en question, prend le temps d’aller voir à coté également
Je suis donc plus que satisfaite de ce soin et ne peux que vous le recommander à votre tour !

Voilà !

Sa page Facebook : Exploring Creativity

Si toi aussi tu veux me proposer quelque chose à tester, eh bien tu sais ou me trouver ! 🙂

A bientôt les petits filous !

 

La vidéo :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :