ORACLE : LES CRISTAUX DE GUERISON DE JUDY HALL

Oracle cristaux de guérison

Salut compagnon !

J’avais dit que je ferai un petit point sur l’Oracle des Cristaux de Guérison de Judy Hall.

Oracle cristaux de guérison

J’en ai fait une petite vidéo pour le présenter déjà, mais allez soyons fous. Faisons l’article également pour ceux qui préfère la lecture !

Super cet oracle !!
J’aime beaucoup car direct j’ai eu une connexion avec. Nous nous sommes reconnus lui et moi. La fusion a opéré dès le départ alors qu’avec certains autres oracles, ce n’est pas le cas.

Même en ressayant parfois avec certains, tu sais qu’il y a pas le feeling, la bonne énergie, ça ne s’explique pas c’est comme ça. Comme vous le savez sans doute pour ceux qui suivent mes vidéos, mon préféré c’est celui de la Triade. 

J’aime le Tarot également, que je trouve très puissant.
Et cet Oracle rentrera surement dans le Palmares aussi. Surtout pour les soins énergétiques car à la base c’est aussi pour ça que je l’ai acheté.
Puisque je fais des soins avec les Cristaux, cet oracle est d’autant plus parfait qu’on peut s’en servir pour les soins à distance.

Alors que je t’explique Loustic.

Il y a différents Cristaux, classés en différentes catégories :

  • Cartes Associées aux Vibrations Terrestres (Violet) (perso je trouve que les couleurs n’ont pas trop de rapport avec cette affaire, mais passons mon bon ami, ne créons pas de polémique)
  • Cartes Associées aux Vibrations de Guérison (Turquoise)
  • Cartes Associées aux Vibrations Cosmiques (Rose)
  • Cartes Associées aux Vibrations d’intégration (Bleu)
  • Cartes Associées aux Vibrations interactives (Vert)

Voici une carte de chaque catégorie :

Oracle cristaux de guérison

Comme je le dis dans la vidéo (avec un exemple de la Pierre de l’Uruguay que vous pouvez retrouver sur internet), que la pierre soit en photo ou en vrai (même si bien entendu je préfère avoir les pierres en vrai mais je les ai pas TOUTES non plus), les énergies des pierres fonctionnent en utilisant les cartes.

Mais quelles utilisations pour cet oracle alors ?

  • On peut poser des questions, comme un oracle divinatoire.
  • On peut se servir des grilles cristallines qui ont toutes un objectif différent, et qui vont nous aider à devenir la voie à suivre et à élargir votre conscience, facilitant le discernement et la croissance de l’âme.
  • On peut aussi disposer les cartes sur soi – autour de soi, comme s’il s’agissait des cristaux pour bénéficier de leurs énergies. Et donc se servir de ces cartes lors d’un soin énergétique pour ré-équilibrer les Chakras. Et pour cela nous avons plusieurs Grille de Guérison Cristalline proposée.

Encore une fois j’aime beaucoup, parce qu’on peut se servir de cet oracle, et de ses cartes, de différentes façons.

Un exemple de fiche pour LA TURQUOISE, que je trouve assez complète.

Et pour le coup, comme je le dis aussi plus haut, c’est surement du à une bonne connexion avec cet oracle : à chaque fois les cartes tapent dans le mille que ce soit pour moi et même pour les soins avec d »autres personnes.

Même si jusqu’à maintenant je n’en ai pas encore fait beaucoup avec cet oracle. Je compte me familiariser avec et voir ce qui résonne et ce que je peux mettre au point. Je ferai sans doute un tirage au sort d’ailleurs pour gagner un des nouveaux soins !

Voilà mes amis, c’était une mini review sur cet Oracle.

Je voulais vous en présenter quelques autres oracles/tarots que j’aime beaucoup aussi. Je vais noter ça de suite ! Comme l’Alliance Galactiques par exemple, ou le nouveau Tarot que j’ai depuis peu et avec lequel je dois me familiariser un peu. Stay Tuned

Voilà mes amis, tout plein de belles énergies cristalline à vous, et n’oubliez pas que si vous désirez commander un soin énergétique cristallin avec moi, c’est juste ici : https://create-your-paradise.com/services/soins-energetique/

Pour la vidéo sur le sujet :

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :