J’AI TESTE L’ACCESS BARS

Donc, je continue.

Oui car si tu arrives là et que tu demandes pourquoi je dis que je continue, c’est parce que c’est la suite de cet article : Avant de tester l’Access Bars

Mais comme j’ai tendance à beaucoup parler, beaucoup écrire, sur ce post, j’arrive enfin dans le vif du sujet, mais je trouvais important de faire une petite entrée en matière. ok ??

Donc, cette dame me donne sa carte, je vois qu’elle est Praticienne et Facilitatrice Access Bar.
Super ! C’est quoi l’Access Bar, on peut y boire du Limoncello ? Non !

Ah.

Access bar, ou encore méthodes des 32 barres, est une approche manuelle, énergétique subtile et puissante. Créé dans les années 90 par l’américain Gary Douglas, cette méthode consiste à activer 32 points de chaque coté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise. Access Bars permet d’éliminer les pensées, jugements, croyances, émotions que nous avons emmagasiné dans notre vie et qui limitent nos actions et notre manière de vivre. Ainsi Access Bars agit comme le nettoyage des fichiers inutiles d’un ordinateur. Vous pourrez ainsi repartir sur de nouvelles bases, ouvrir le champ des possibles et reprendre le contrôle de votre vie.

 

Access bars

Bon là j’ai chopé la définition sur un site parlant de la méthode mais en gros c’est exactement ce qu’elle m’explique.

Purée mais j’en parlais justement avec ma mère, y a deux jours, que j’avais des blocages.
Stop, elle a même pas besoin de savoir mes problèmes. Access bars agit et c’est tout. on a même pas besoin de savoir ce que tu veux guérir. Access Bars Fait de la place dans ton disque dur afin que tu puisses installer de nouvelles croyances.

Au revoir croyances merdiques limitantes qui te gâchent la vie. Really ?
Si ça pouvait m’enlever ces étouffements qui reviennent par épisiode et que je sais pas d’ou ça vient !!! oui je sais c’est pas français mais bon.

Je lui dis ‘Qu’à cela ne tienne (et non pas casse la tienne), je suis opé pour une séance ! As-tu des dispos dans la semaine car moi je repars sur Nice fin de semaine ».

Elle me répond : Mardi 10h

Je réponds : Ok

Elle me répond : Ok

Bref le rendez vous est pris.

Je trouve ça rigolo quand même. J’entends parler de cette méthode depuis longtemps, ça revient toujours sous mes yeux (mais parce que je suis dans le domaine de la thérapie, l’énergétique etc aussi, on est d’accord) mais ça m’a toujours intriguée. Je cherche une méthode pour guérir ces choses que j’arrive pas à cerner et v’là t’y pas qu’une dame vient jusqu’à moi pour me parler d’Access bar et qu’elle est dispo deux jours plus tard.

Elle m’accueille avec un petit thé/café et un gâteau sans gluten. Tant pis pour le jeûne intermittent ! je fais une pause, j’ai envie de goûter à son bon gâteau. on discute pas mal. 40 minutes quand même et ensuite direction la table de massage.

Pas trop mon truc ça non plus, me poser une heure, allongée sur une table. je peux garder mon portable et regarder Facebook pendant le soin ? J’rigoooole.

Début de la séance elle commence à faire circuler l’énergie entre nous en imposant ses mains sur ma tête, les pieds, les mains. Pendant qu’elle me parle de l’énergie qui circule, je visualise ce filet qui passe entre nous et ce qui est drôle c’est qu’on est complètement synchro entre ce qu’elle me dit et ce qu’elle visualise. Dès que le filet d’énergie se déplace (je vois ça en visu), elle me partage la trajectoire qui est exactement là ou je visualise dans mon corps. vous voyez ce que je veux dire ou pas ? Non ?? bah tant pis !

Au début de la séance elle me demande de visualiser mes barrières, pas difficile je suis entourée d’un mur de briques. Je le détruit ce mur, mais il est résistant sur les cotés. Elle me dit de le fracasser devant, en haut, sur les cotés. Il est reste au sol. des bouts de briques qui dépassent du sol. Alors je m’accroupis et je détruis ces saloperies de briques mais y en a encore, alors je déterre je déterre et je me retrouve dans une grande prairie à perte de vue. Du vert et des arbres en veux tu en voilà. Les briques au sol réaparaissent. je les redéterre mais je me dis qu’elles sont quand même ultra résistantes.

Elle marmonne des choses, je comprends pas tout, tout en me touchant des points sur la tête. Normalement c’est 5 minutes par point mais je pense qu’elle y reste bien plus longtemps car le soin dépasse les 1h.

Au début de la séance mon mental s’affole, j’arrête pas de penser à 10000 choses. je sens des pattes sur mon ventre, son chat est monté sur moi, ça me fait sourire, et ça me fait plaisir j’aime tellement les bêtes ! et il se pose là de tout son long, pendant tout le temps du soin. Ca me tient chaud ça me fait du bien.

Mon mental se calme un peu, je pars un peu en méditation, et comme quand je suis en phase méditative, je vois une sorte de rond violet qui bouge, qui change de forme, puis je vois du vert qui se fond (Chakra Coronal et Chakra du coeur ?) puis je vois du jaune, (Plexus solaire qui vient profiter de la fête ?). D’un coup plus rien, le vide total. Puis à moitié endormie, puis je reviens, et pif paf pouf. bref ! Soin max.

Ca se termine il est midi !!! Waaa le temps est passé à vitesse grand V. Au début j’avais du mal et puis en fait je ne sais pas trop ou je suis partie.

On fait le petit debrief. Elle me dit que maintenant on a libéré de l’espace, et qu’il faut remplir cet espace. Alors elle me donne deux outils. Les mantras à se répéter pendant 21 jours.

Je serais novice dans ce domaine, je me dirais, mais c’est quoi ces conneries. mais pour avoir tester 2 mois de mantras pendant 45 minutes au tout début de ma guérison, je peux vous dire que ça marche. Sauf que là, avec ces affirmations (mantras), on ouvre le champs des possibles, car souvent, même si on ouvre, on se limite.
Les deux phrases à me répéter matin et soir sont :

« Tout de la vie me vient avec Aisance Joie et Gloire. » Ou encore « Tout de la vie me vient avec Aisance Joie et Abondance. »

et

« Quoi d’autre est possible ? »

Bon la première phrase, je confonds partout avec Amour gloire et beauté, mais bon et la deuxième, c’est vrai qu’on a tendance à vouloir certaines choses, à réclamer (ou à dire merci) à l’Univers pour ci ou ça, parce que notre mental voit ça pour nous, mais peut-être que ce qui nous attend est encore plus grand, alors pourquoi se limiter petite libellule ?
Pourquoi se limiter à ce que notre mental visualise ? peut-être qu’en vrai je vais devenir astronaute et que je le sais même pas. En même temps j’ai pas trop envie. Je dessine ou dans la navette, je danse ou ? Est ce que je peux jouer de la guitare ou me déguiser en chakra ? Alors peut-être que c’est possible, mais donne moi quand même un autre possible, Univers s’il te plait ! Merci

Elle m’a également dit d’être attentive aux synchronicités. T »inquiète kekette, j’ai l’oeil hagard !

Toute la journée ensuite j’ai baillé, baillé. Baillé baillé baillé, et re baillé et encore baillé, et j’avais une super énergie, j’ai dansé dans la voiture, j’étais de super humeur et puis j’ai baillé, baillé baillé. peut-être que je libérais max aussi, je ne sais pas. Maintenant y a plus qu’à reprogrammer l’ordinateur dans ma tête avec des croyances au top.
Je n’ai fait qu’une séance, j’en referai surement.

Elle m’a parlé de la formation aussi. Qui ne dure qu’une journée, afin de devenir Facilitatrice. Je savais pas ce que voulait dire Facilitatrice. Moi je suis plutôt complicatrice. En fait elle forme. Pourquoi pas formatrice ? je ne sais point, ma foi, ne cherchons pas trop.
Elle m’en a parlé pendant l’expo, alors je lui dis tu sais sur Chalon sur Saône, je connais pas grand monde et encore moins des personnes dans l’énergétique. Elle me dit on sait jamais ! Oui c’est sur.

Une demie heure pus tard, l’amie d’un ami de mon père, qui, je ne m’en souvenais plus, fait du Reiki, passe à coté de moi et me glisse à l’oreille « tu sais moi je pourrais éventuellement être intéressée par l’Access bar ». Ahah rigolo. oh bah tiens donc.

Anyways, pour le moment je profite des bienfaits du soin, et je vous ferai un retour dans 21 jours. Voir ou j’en suis niveau étouffement aussi !
Voilà Madame, voilà monsieur.

Je crois que 2020 sera The année ! J’y crois max. Wesh. Yo. Bon j’en ai marre d’écrire. je vais dessiner un peu. J’ai des tonnes d’idées. Suite à l’expo également.

Ah oui avant de vous quitter. Je vous mets le schéma des 32 barres de l’Access Bars, car je vous parle de la séance; mais en vrai y a tout plein de choses à savoir sur le sujet !

access bars

Au revoir.

 

Pour ceux qui préfère écouter que lire, le lien de la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :