Long Time no See ! Ca fait longtemps que nous ne sommes pas vus ! Du moins par ici, sur ce blog. Le temps passe tellement vite, c’est un trus de fou !
Je suis toujours en mode Alignement ! Je ne fais que ça ces dernières années, me connecter à mes énergies, m’aligner au plus juste !
Devenir le plus moi possible. Et surtout essayer un moyen de vivre dans cette société, en respectant ce que je suis.
Alors pour faire un petit récap de ces derniers mois : la même routine encore et encore. Sport, Astrologie, Lecture, Bad Vibes, Good Vibes et on continue.
J’ai ceci dit clarifier ma vision au fil de ces derniers mois. Déjà j’ai réussi à combiner le côté créatif / histoire avec une de mes passions Number 1 : l’astrologie.
Si bien que j’ai même créé ma formation d’Astrologie.
Enfin !
Ca fait deux ans que je voulais faire une formation mais que je n’y arrivais pas, je n’arrivais pas à tenir sur la longueur parce que ça m’ennuyait au plus haut point de faire ça de manière très théorique. En réalité, je ne savais pas comment m’y prendre et je m comparais constamment aux autres astrologues..
C’est toujours le piège la comparaison. Nous n’avons pas les mêmes énergies ! Nous ne sommes pas fait dans la même moule, je suis tout de même bien placée pour le voir avec l’Astrologie. Chacun à ses compétences, ses facilités, et ses difficultés.
Moi ? Faire des cours théoriques, traditionnels avec une flopée de connaissances scientifiques…
Eh non, ce n’est pas ce qui me convient.
Transmettre l’astrologie, simplement, à travers de leçons visuelles, créatives, auditives, à travers des petites histoires. Oui ça c’est moi.
Alors c’est ce ce que j’ai fait.
Et je te le donne en mille Emile, j’ai enfin réussi à finaliser cette formation, parce qu’elle était à MON image.
Enfin je n’essayais plus de faire comme les autres !!
Respecter ses énergies, son être profond pour ensuite faire ce qui te correspond.
Et parfois je me dis que c’est presque le travail d’une vie. Alors peut-être pas d’une vie, mais de plusieurs années en tout cas.
Donc, enfin en 2024, j’ai réalisé ma formation d’astrologie, que tu peux d’ailleurs retrouver ici : https://lesfousdastro.podia.com/la-base
Donc j’ai pu intégrer Stella Hadès à l’Astrologie….Et je compte également faire évoluer mon compte les fous d’astro, avec la conscience de soi, en BD, comme je voulais le faire avec un autre compte Stella Hadès, mais j’ai tellement de d’envies différentes que je m’éparpille, j’ouvre 15 comptes, 15 sites internet.
J’ai également ouvert le compte @bycecilecl….Sauf que j’ai jamais le temps de me concentrer sur tout.
Je suis revenue à un focus sur @lesfousdastro
Pour l’instant c’est l’astrologie qui peut me permettre de subvenir à mes besoins.
Puis développement personnel s’allie très bien avec l’astrologie, on peut donc les relier.
Et Stella Hadès, mon petit perso que j’adore faire vivre, nous rejoint dans l’aventure.
Ok, ça, c’est réglé.
Et pour le compte insta @bycecilecl….alors je le garde car peut-être le ferais-je évoluer pour la beauté uniquement !
Depuis que j’ai passé un stade niveau âge, mes 44 ans j’ai du mal à les avaler je ne vous le cache pas….je m’intéresse beaucoup à la façon dont je peux préserver ma jeunesse, je rêve un peu mais j’essaie ahah.
Ceci dit, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi jolie de ma vie, même si les signes de l’âge me dépriment.
Depuis Janvier, je suis très régulière et disciplinée au sport. Je fais pas mal de cardio, et beaucoup de musculation. Si j’avais su ça avant.
Avec mes problèmes de scoliose, lordose, cyphose, je n’ai jamais été droite.
Toujours un peu courbée, la tête en avant. Moche donc…ça me complexait un peu mais que pouvais-je y faire ?
Depuis que je fait de la musculation, notamment du dos, je me suis redressée, je suis droite, la tête haute !!! Waouuuh !!!
Mes gros complexes se sont également atténués grâce au sport….des choses que je pensais irréparables, comme le dos d’ailleurs.
Je me sens beaucoup mieux physiquement !
Mon corps se transforme, en bien mieux…..C’est là que je me suis dit : mais pourquoi je n’ai pas commencé plus tôt ! Méga sniff.
Mes problèmes de chute de cheveux. Depuis plusieurs années, j’en ai assez parlé sur le blog, j’ai abandonné le fait de récupérer de la masse. j’ai des chutes de cheveux qui reviennent par cycle, si bien que je me retrouve avec trois poils sur le caillou…et je suis obligée de couper pour redonner un peu de matière et de ressort. Donc fini à jamais les beaux cheveux longs bouclés…
Et Monat est arrivé dans ma vie, ahah…purée je récupère de beaux cheveux, mes boucles, de l’épaisseur, et ça évolue en Shakira les gars ahah. Bon ok ça va faire un an que je n’utilise QUE Monat, et je commence vraiment à voir pleinement les résultats.
Alors sur la texture, je l’ai vu bien avant, les boucles aussi..mais je parle de longueur et d’épaisseur. Je sais que je vais enfin pouvoir garder les cheveux longs bouclés pendant un temps et ça me rejouit.
Ces derniers mois je me suis mise aux compléments alimentaires. Déjà depuis 2 ans, je prends du collagène Marin chaque jour.
D’ailleurs, si vous désirez 10€ sur Nivuline, collagène que je prends régulièrement après en avoir testé tout un tas, il suffit de mettre cecilecl@gmail.com dans le parrainage.
Je fais des cures de NAC. De probiotiques aussi, ENFIN, je retrouve mon ventre plat….je fais également tous les matins l’exercice du Vaccum…depuis 3 ans je me retrouvais avec un petit bidou que je n’avais pas avant. Je me suis dit, bah voilà je vieillis c’est normal, j’ai un peu de bide now. Mais pareil, c’est faux !!!! Y a toujours des solutions : manger mieux, probiotiques, vaccum, sport etc..
Bon et sur ma peau, je teste pas mal de petites choses, pas trop non plus, je fais attention.
J’étais à base d’Aloé Vera et Acide hyaluronique. Pas mal mais pas fou non plus et là je teste la gamme The Ordinary, petite gamme du soir, pour les signes de l’âge….Et ma peau est bien plus resplendissante, et dépliée ahah….
Alors ceci dit je fais d’autres choses, j’utilise depuis quelques temps maintenant une Lotion Tonique AHA 8% de chez Onatera mais je vais migrer ensuite pour la lotion de chez The Ordinary également car pour l’instant je suis très contente des résultats de cette gamme.
Quand je me regarde en ce moment, je me demande comment j’ai rajeuni....parce que oui je me trouve rajeunie ces derniers temps.
Autre chose, que je fais aussi….moi qui ne bois jamais. je me FORCE à boire. Dès que je passe devant la fontaine, grand verre d’eau. Je pisse tout le temps…ça me saoule mais je suis hydratée et moins fripée.
En plus de ça, je dors avec une queue Ananas sur la tête pour ne pas abimer mes cheveux, j’utilise une taie d’oreiller en soie…
Hmm quoi d’autres…beaucoup de sport comme je disais mais depuis quelques temps j’ai aussi repris mes 10 000 pas ‘obligatoires’ par jour.
Car là je faisais le taf les jours de sport, mais sinon, comme je suis plutôt le cul sur ma chaise devant mes créations ou mes thèmes astros...je bouge peu.
Avant j’avais mon tapis de marche en bossant mais là, n’ayant toujours pas récupéré un « chez moi » c’est compliqué.
Cependant, je trouve le moyen de faire tout de même chaque jour mes 10 000 pas, et s’il m’en reste 1500 pas, eh bien je fais 30 fois le tour de la table ahah. Mais je tiens à tenir mes objectifs.
Voilà mon quotidien depuis un an. Il peut sembler tristounet hein….
Mais quelque part, je me dis que c’est comme si j’étais en phase de préparation. Pour quelque chose de plus sympa je l’espère !
J’ai eu pas mal de symptomes physiques ces derniers temps…maux de dos, je ne sentais plus ma jambe et je ne pouvais plus marcher, ça va mieux, parfois j’ai encore de la difficulté, mais globalement on va vers le mieux…je pense que le sport y est pour quelque chose… je croise les doigts pour que ça dure.
Puis j’avais quelque chose à la gorge, et des vertiges..en ce moment c’est l’oreille…bref tout plein de symptomes, peut-être aussi mon corps qui s’exprimer car je vous parle peu de la situation actuelle mais elle est vraiment challengeante et très compliquée.
Je n’aime pas vraiment en parler en profondeur pour le moment parce que voilà…je n’aime pas cette situation, et je pense qu’il y a aussi une part de honte de culpabilité, de peur, d’avoir fait les mauvais choix, bref tout un tas d’émotions qui s’y mêlent et je préfère avoir passer cette phase pour en parler concrètement.
Avoir du recul plutôt qu’avoir un discours de calimero…Car il ne pourrait pas être autrement qu’un discours de Calimero.
Moralement je ne sais même pas comment je fais pour être dans une telle solitude, et une telle situation à 44 ans….
Mais toute situation compliquée nous renforce, nous pousse à trouver d’autres solutions, à se dépasser. C’est ce qui j’y vois.
Enfin pas tous les jours, il y a d’autres jours ou j’essaie de voir comment se serait possible que les gens de là-haut me ramène avec eux parce que c’est trop difficile.
Et les jours ou je reprends foi et espoir, je me dis « waoouuh, quel parcours de dingue…et quelle force mentale je dois déployer pour encore y croire et continuer »…et ça…Si un jour je me sors de ma situation et qu’elle va en s’arrangeant.
Je serai tellement fière de moi et j’aurais tellement de choses à dire en lien avec les épreuves, les obstacles, les deceptions, la force, la volonté, la foi, la résilience, l’endurance, la persévérance….Que finalement je me dirais sans doute « merci pour ce parcours du combatant parce qu’aujourd’hui je suis non seulement épurée, mais j’ai un mental de guerrier ».
Voilà comme je le vois dans mes rêves les plus fous. En espérant que la suite ressemble à ça, parce que d’autres jours je me vois tout simplement finir handicapée et sous les ponts.
Et puis question humilité, ça rétame bien un parcours comme ça aussi...Ahah bref il y aurait tellement de choses à dire sur tout ce que j’endure et tout ce que j’apprends en même temps…. Mais je pense que ça aura plus de poids le jour ou je me sortirai de cette situation et que je parlerai de tout ça avec un certain recul.
En ayant la tête dedans c’est encore compliqué.
Tout ça pour dire que …en attendant je continue de bosser sur moi....intérieurement, je comprends énormément de choses sur mes peurs, blocages inconscient…pareil je vous en parlerai sans doute un jour. Et je bosse sur moi extérieurement….sport, beauté etc…
Et pour en revenir à mon compte @bycecilecl…j’aimerais le dédier, quand j’aurai plus de temps à y consacrer, à la beauté. je changerai d’ailleurs le nom avec un lien avec la beauté. Car @bycecilecl c’est finalement tout ce que je fais.
ByCecileCL à la base était d’ailleurs l’objectif principal mais je ne peux pas faire que de la « beauté » ou du « bien-être » physique.
Ce qui me nourrit vraiment c’est l’astrologie. Donc j’ai réalisé que la priorité c’était vraiment de développer ça dans un premier temps.…avant de me concentrer vraiment sur Monat, M-Paris, et un compte relié qu’à la beauté et au bien-être physique.
Ca reste secondaire dans mes objectifs. Mais c’est dans un coin de ma tête. Je repense aussi à tous les bijoux que je faisais, j’en ai encore plein à faire, à vendre…bref trop de choses partout ! Il faut savoir focalisé, et je crois aussi que c’est ce que j’apprends ces derniers temps.
Voilà pourquoi je me sens en « préparation » et j’espère que je ressens bien les choses. Je préfère être en préparation qu’en perdition ahah.
Voilà mes amis, ce sont les news !
D’ailleurs, j’ai aussi clarifier ça dans ma tête :
Create Your Paradise : mon journal de bord, mon cheminement ! Donc je continuerai à alimenter chaîne YouTube, et Blog…c’est mon chemin perso.
le site ByCecileCL que j’ai mis en place regroupe toutes mes activités, toutes celles que je veux développer en tout cas.
Et les Fous d’Astro, Astro et Conscience de soi, bien sur, mon activité principale en incluant les petites histoires de Stella Hades
Et par la suite on verra donc pour développer le compte Insta pour la beauté…A moins que ça fasse partie de Create Your Paradise tout simplement
A voir, j’ai encore des choses à peaufiner.
C’est l’heure du sport !
A plus !