ELEVER SON TAUX VIBRATOIRE

Holà mes amis !

Aujourd’hui on parle de taux vibratoire, surtout en ce moment c’est important ! De maintenir un bon taux vibratoire.

Avant de voir comment maintenir, ou acquérir de hautes fréquences, voyons voir déjà ce que fait la peur, puisque comme vous avez pu le constater, nous baignons dans un monde ou la peur règne. Des morts, en veux-tu en voilà, attention, c’est la fin du monde, mon dieu quelle horreur. Ca vaaaaaa…Moi j’ai mon hastag #memepaspeur !

Donc la PEÛÛÛR

Elle baisse notre taux vibratoire car elle est sur des basses fréquences, et c’est donc la peur qui va baisser notre taux vibratoire et permettre au virus d’entrer.
Alors déjà imaginez la plupart des gens qui vibrent en dessous de 17 000 unités bovis si vraiment c’est le taux vibratoire du virus (ce que je trouve très haut quand même…mais imaginons) forcément le virus se répand très vite. C’est pour ça que tout en haut ils aiment faire régner la peur !!! mais…#memepaspeur
La peur affaiblit de manière vertigineuse le système et les défenses immunitaires, et fait donc baisser le taux vibratoire.

Un virus est une semi-conscience astrale, une larve astrale avec un objectif bien précis.

Donc ce qui nous intéresse, c’est d’augmenter notre taux vibratoire.

Alimentation

On le sait, ce que vous mettez dans votre corps, c’est votre carburant. Si vous mettez celui de basse qualité, votre corps ne sera pas à son max. Pas besoin d’avoir faire Bac +7 pour le comprendre hein.

On privilégie les végétaux, la nourriture vivante. Non ne mangez pas un animal vivant, c’est absolument pas ce que je veux dire !

On mange PEU, voire PAS de la viande rouge. On limite le cadavre, c’est pas top. Même si oui, le cadavre d’animaux a parfois bon goût, je l’admets aussi. Pas assez de motivation pour arrêter, alors on réduit à fond les ballons comme ça quand on en mange on jubile de plaisir dans les papilles et on apprécie mieux de manger des êtres vivants morts; Culpabilise pas…je ne suis pas là pour ça. Ca fait 4 ans peut-être que je ne passe plus jamais en caisse avec de viande…en revanche, quand y a des apéros et du saucisson, j’en prends ! Voilà, comme ça les carnivores se sentiront rassurés et les végans végétariens se diront « Oh ! ».

On limite les céréales, et tout ce qui est à base de lait. On laisse le lait aux petits veaux. On est gentil, on a pas envie de devenir une vache. Concernant les céréales, le gluten, c’est pas bon. Non je ne suis pas allergique, mais c’est un vrai poison pour notre cerveau. Tout ce qui est glucide d’ailleurs, de la vraie merde, le sucre c’est une des pires drogues qui soit. Mais oui c’est bon. Bah oui, c’est pas parce que c’est bon, que c’est bon.

Alcool, Café, Tabac, Drogue….FINI…..FI-NI. Plus jamais. Je plaisante ! On LIMITE les deux premiers.
Bon perso j’ai arrêté le tabac, ouuuuf, oh la la quelle merde ce truc, je respire depuis, et j’avais peur que ça me vieillisse trop aussi, ça fout des rides. Héroïne, Crac, LSD, j’ai arrêté….ahah, nan jamais testé ça, trop peur ! Parfois la peur c’est cool je me dis. Sinon Alcool….tu m’enlèves pas mon petit verre de rouge eh oh, je suis bourguignonne de base. Après je m’enfile pas la bouteille. Là je pêche, c’est pas l’étang mais c’est le café. aah le café !…D’ailleurs c’est le stock principal que j’ai fait.

Activité Physique

Yes bouge tes fesses, c’était pour la rime.
Marche, cours, bondis, Roule-Boule (venant du mot roulé-boulé), mais bouge ton corps baby. Un minimum de 30mn par jour. Ca fait circuler l’énergie. Nos fonctions physiologiques sont liées à ce besoin de bouger. Alors on Bouge bouge bouge. yeah.

Rythme – Hygiène de vie

Important ça hou la la. Hygiène de vie. Ces derniers temps, avant les derniers temps avant les derniers temps, j’ai dévié niveau hygiène de vie, bah je l’ai senti. J’ai perdu en unité Bovis moi je vous le dis.
Alors on maîtrise :

Ses pensées. Si tu sais pas comment, j’ai fait plein de vidéos sur le sujet, sinon tu peux aussi prendre un accompagnement avec moi ! J’en connais un rayon sur la maîtrise des pensées. Je suis professeur en Doctorat

Pleine Conscience / Méditation : Là je suis un peu moins au top mais je m’entraîne ! C’est pour ça que je suis bonne a la maîtrise des pensées négatives, vu que j’ai du mal à maîtriser le flux, eh oui ! Négatif d’un coté, mais toujours un coté positif quelque part !

Dormir suffisamment : c’est un secret pour personne. Important le sommeil, sur le moral, et donc sur nos pensées, notre corps blablabla.

Environnement

Ton domicile

Comment tu te sens chez toi ? Mal ?!  Bah déménage ! Simple.
Je plaisante, ça m’énerve les gens qui disent ça genre c’est facile. Par exemple moi, il me saoule max ce meublé, et aucun confort, je peux PAS déménager. Pas pour le moment.
En revanche, j’essaie d’en faire quelque chose de sympa. Je décore, et puis surtout, le fait de ranger, de faire le ménage, ça me monte directement en fréquence. Donc faire attention à son environnement.
Et bien sur si on peut déménager et qu’on se sent super mal dans son appart, bah on change. Si tu ne changes rien en tout cas, rien ne changera.

Les gens

Que tu côtoies ? Famille, Amis, Collègue….C’est quoi leur état d’esprit ? Des râleurs dépressifs et colériques ? Fuis. Ils absorbent ton énergie et te font baisser ta fréquence. Si tu n’as pas le choix avec certaines personnes, mets ton bouclier astral. Sinon sépare toi d’eux. Ou coupe court. « Oui mais c’est la famille »…ok limite ton temps avec, ne rentre plus dans les conversations inutiles, quand tu sens que ça t’impacte, casse toi ! Si à chaque fois tu fais ça, la personne en face ira se plaindre ou crier sur d’autres, car elle saura qu’avec toi, ça ne prend plus. Reste calme en tout cas, sinon tu rentres dans son jeu, elle a réussi à avoir le pouvoir sur toi.
Donc attention aux gens qui t’entourent.

Les personnes que nous côtoyons le plus dans notre vie vont conditionner et déterminer la personne que l’on est énergétiquement, donc c’est mieux de cotoyer des personnes inspirantes et positives qui nous tirent vers le haut.

Médias
Que regardes-tu à la télé ? Que lis-tu ? Qu’écoutes-tu ? Tout est vibration. Si tu regardes BFM sur une musique de film d’horreur tout en lisant sur le journal tous les derniers morts en date. Y a moyen que ça te mette down.

Satisfaction de vie

Job de merde, Couple à la dérive, Santé déplorable : bah change…tu as tout en toi. Nan nan c’est pas des conneries, tu peux changer les choses. Donc si des aspects de ta vie ne te conviennent pas, change les. TU as besoin d’être accompagné, encore une fois, je suis làààà. En revanche, faut avoir le désir profond de le faire, car le changement vient de SOI et de personne d’autre. Donc pour être satisfait de ta vie, prends la décision de changer ce qui ne te plait pas, seul, ou accompagné

En attendant :

Gratitude

Remercie tout ce que tu as…mais j’ai riiiiien. T’as pas un toit ? t’as pas un lit ? T’as pas internet pour lire cet article ? T’as moyen de te faire un café ?….oui ? ON T’A DIT QUE C’ÉTAIT PAS BON LE CAFÉ BORDEL ! Mais bon, pour en revenir à nos moutons, de quoi tu te plains….Elle est pas belle déjà ta vie. Le reste, encore une fois, à toi de changer des choses. Et si tu te dis « Oui mais cela n’est pas de mon ressort »… par exemple je suis célibataire et je ne peux rien faire à ça. Si. Change ta vibration et supprime cette pensée qui te dit « De toutes façons, personne ne veut de moi »…remplace la par « j’ai beaucoup de succès avec les h/f », à force de te le répéter, y a moyen que ton inconscient commence à y croire et à le vibrer ! Nos pensées créent notre réalité

Nature

Elle nous remplit, on aime, on va se promener dans la nature. MAIS ON EST CONFINE. Alors on médite, on visualise une marche dans la nature, l’air chaud du soleil sur notre visage. Notre cerveau ne fait pas de différence entre le réel et l’imaginaire.  Lorsque nous nous imaginons en train de faire quelque chose, notre cerveau actionne les mêmes neurones miroirs. Notre cerveau ne fait aucune différence, donc pour l’instant on peut s’en sortir comme ça.

Activités

Rire

Rigoler est puissant ! Il augment de manière signification notre vibration. Si tu ne sais pas sur quoi rire, commences à rire, encore, encore un peu plus, encore un petit peu. Au bout d’un moment tu te trouveras tellement ridicule (si tu sais rire de toi bien sur) que le fou rire viendra tout seul. Sinon tu peux regarder mes stories.

Écouter de la musique

Pas des musiques de la mort, pas des musique ou t’as envie de tirer une balle. L’énergie de la musique est incroyable. Comme je le disais, moi dès que je mets du Kompa, paf. Je monte en énergie de folie !

Danser

Pareil que plus haut, je commence à danser, énergie de folie. N’hésite pas à mettre la musique à fond et à danser comme une tarée. D’ailleurs c’est bientôt ce que je vais aller faire. Zumba : Activité physique et Musique. Mon gros kiff ! Enfin un de mes gros kiffs, ce qui permettra cette transition

Faire ce qu’on aime

Faire de la musique, du jardinage, de la cuisine, du dessin, de la photo, du sport, lire, écrire, faire ce qui tu NOURRIS !!! D’ailleurs le mot est bien choisi. Fais ce qui te nourrit d’une belle énergie, et donc fais ce que tu aimes. Et privilégie ce que tu aimes faire à la flemme. Beaucoup plus efficace. Car lorsque tu te laisses aller…lorsque tu ne te fous pas un coup de pied au cul, ça baisse ton estime, et ta fréquence par la même occasion.

 

Voilà, c’était la spécialiste des hautes fréquences en direct de la France.
Bisous !

VIDEO 1 – TAUX VIBRATOIRE – ASCENSION – SPLIT 3D-5D

VIDEO 2 – ELEVER – MAINTENIR SON TAUX VIBRATOIRE

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :