DEUX ARTICLES C’EST MIEUX QU’UN

Hello toi qui me regarde droit dans la page !

J’ai pris une décision aujourd’hui, écrire un second article.

Déjà pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Joyeux Anniversaire Cécile. Eh bien merci petit blog !

« Tu es encore jeune et fraiche petite Cécile », eh bien merci petit blog, venant de toi ça me va droit au coeur.

Tu sais quoi ? je crois que je suis contente d’avoir perdu tout mon blog (je te parle à toi qui me lit, pas à mon blog).

Ces dernières années, enfin plutôt une bonne partie de ma vie, j’ai eu différents blogs, et franchement ils fonctionnaient plutôt bien, j’étais dans le top 3 des meilleurs blog de mon quartier, donc quand même.
Nan mais disons que j’ai eu des blogs qui fonctionnaient pas mal, y avait de la visite et surotut de l’interraction et ça c’était chouette. Qu’est ce qu’on riait, mais qu’est ce qu’on riait…bref. J’écrivais tout et n’importe quoi, comme je le sentais, que ça plaise ou non en fait. Eh oui en même temps j’étais là cachée derrière mon écran, on voyait pas ma tête ou quoique ce soit. Donc c’était déconnade max.

Puis après j’ai eu mon projet Create Your Paradise, dev perso, spiritualité, changement d’énergie, affichage de ma tronche, de plus en plus d’abonnés, passage par des phases Yangisé puis Yinisé. Bref, je me suis perdue pour me retrouver et j’avais également rapatrié d’anciens articles d’anciens blogs (Tu me suis ? nan parce que je me dis que ça n’a peut-être aucun sens ce que je raconte).

Tout ça pour dire que le blog Create Your Paradise, n’a jamais ‘décollé’ comparé aux autres, et je me demande si y avait pas trop de différentes énergies pour pouvoir en envoyer une particulièrement et alors attirer ceux qui correspondent à toutes celles entremêlées.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?? Donc quelque part, repartir sur un blog avec mon énergie actuelle, je crois que c’est pas trop mal. J’ai l’impression de m’être rassemblée ces derniers temps, avec tout ce que j’ai acquis de nouveau ces dernières années mais en récupérant également tout ce que j’ai toujours été.

Je suis très émue de ce que je viens d’écrire. Je vais allumer une bougie.

Remarque ils étaient trop drôles ces articles, y en a quand même que je récupérerais bien quand même, je verrai si c’est possible.

Genre celui sur la Congrégation des témoins de Jéhovah, la Bar Mitzvah en grande pompe, mon emménagement à Nice qui était compliqué. Déjà là en migrant de blog j’avais perdu toutes les photos/tous les dessins que j’avais fait avec ma tronche et tout. Je connais la dégoutitude de tout perdre déjà, je suis habituée. Bref je verrai si y a moyen de récupérer 2/3 articles quand même, ce sera l’occasion de les remettre en avant.

J’ai une faculté à voir le positif partout c’est assez incroyable.
C’est très apaisant de voir de cette façon !

Comment j’ai fait, en re-programmant mon cerveau pardi, et je ne regrette pas d’avoir passer des mois à y installer de nouveaux programmes, moi je te le dis (à dire avec l’accent du Sud, ouais parce que parfois j’ai un peu l’accent du Sud !!)

Je dois aller me préparer, je fais de la rééducation pour mon dos. Gainage max, j’adore. Mais ne sois pas triste…je reviens bientôt car je crois que ce blog va ma donner l’envie de réécrire.

A bientôt

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :