Déconfinéééé, délivréééée…enfin non mais bon.

Déconfinement ou pas

Aujourd’hui je suis en deuil mes amis.

J’ai décidé de ne plus manger 3 tonnes de nourriture par jour. Et comme ça me fait terriblement de peine, je vous le partage.
Je ne sais pas trop ce qu’à fait mon corps ces derniers jours mais sans prévenir il a gonflé de 3 centimètres de chaque coté. Incroyable; j’ai cru d’abord à une maladie, quelque chose dans le genre, mais en fait non. Je crois que j’ai juste beaucoup grossi. Genre BEAUCOUP !!!!!!
Alors je me suis prise en main aujourd’hui. Légumes et Légumes. Midi et Soir. Chiant.

J’ai quand même pu récupérer un carré de chocolat sous le frigo. Je déconne, c’est dégueulasse. Mais j’en avais effectivement un de coté vers le placard. La folie du jour. Triste.
Mon estomac a beaucoup grossi vu que j’ai beaucoup plus mangé. Alors pas évident de manger moins d’un coup. Mais première étape, manger des trucs plus light. Et recommencer à bouger. J’ai faim.

Mais à Nice, faut bouger avec un masque obligatoire. Je l’ai pas mis, je le laisse au bout de ma main pour le moment. NON je suis pas allée dans une boutique ou quoi. OUI je respecte les autres. Rhoo ça va !

Mais mettre un masque alors que je ne crois pas à la dangerosité de ce virus, qu’est ce que je peux me sentir conne. Je ne dis pas que TOI tu l’es, moi je me sens conne par rapport à mes convictions.

Je ne crois pas à la dangerosité de ce virus, je sais même s’il court encore les rues. Je connais le grand plan qui se cache derrière tout ça. Le contrôle de masse de la population, le tapis rouge vers la dictature et en plus je vais mettre un masque genre « Oui je ferme ma gueule » genre « Oui je suis soumise ».

Encore une fois ne le prends personnellement. Si toi tu le mets du matin au soir car tu as peur d’attraper le virus ou de le transmettre alors normal que tu portes le masque. T’es en accord avec tes convictions. aligné, tout ça. parfait.  Moi je ne crois pas à cette version alors dur dur.

Voilà ce que j’ai lu quelque part. Et « quelque part » je suis plutôt en accord avec ça.

Le masque est un symbole d’obéissance, de soumission et d’esclavage.
Il symbolise museler, faire taire…
Si nous sommes marqués par ce « symbole », c’est parce que nous sommes déjà facilement endoctrinés et lobotomisée.
Nous sommes à leurs yeux des animaux de compagnie en pleins dressage.
Pucés, Vaccinés, les chiens pourront facilement écouter leurs maîtres.
Muselée ? JAMAIS !!!!! Et puis quoi encore.
Bref j’espère juste pas encore en plus leur donner du fric.
Moi qui voulais aller courir sur la prom, avec le masque, super ! Ca va être chouette de courir avec un masque. On verra bien. J’ai faim.
Sinon ce week end je regardais Black Miroir, visionnaire cette série, on est à fond dans le sujet.
Entre les nouvelles technologiques, l’intelligence artificielle, le contrôle facial, les réseaux sociaux, le contrôle de masse et j’en passe.
J’ai adoré cette série, vraiment, et je trouve que ça dresse un portait assez glaçant de l’avenir...Si c’est ce qu’on choisit encore une fois.
Et donc dernier épisode que je n’avais pas vu, parce que j’avais eu peur toute seule, bah ouais je suis une peureuse, et rigolo quand même car c’est le seul qui me fait vraiment écho après confinement. 
En gros, désolé si je te spoile, si c’est le cas, rendez vous un peu plus bas, là ou y a écrit « LA »
Ce sont des militaires qui doivent tuer des « cafards »…Les cafards ont une apparence horrible, on dirait des animaux mais en moche. Donc on arrive à les tuer sans état d’âmes.
Sauf qu’à un moment un soldat à un bug dans sa tête et commence à voir les cafards comme de vrais humains, ce qu’ils sont réellement et ce qui l’empêche de les tuer. C’est un implant qui les fait voir comme ça.
Et une des nanas « cafard » lui explique pourquoi l’armée est chargée de les tuer.
Je vous laisse écouter ça va peut-être vous parler.
A 4 minutes 30 pour l’extrait.
OUF OU PAS OUF ?
Purée je me suis dit mais attends, on y est !!!! Les gens qui ouvrent un peu trop leur gueule là, ils vont avoir le COVID. ce sera les pestiférés à liquider. A isoler. Et à mettre peut-être dans ces fameuses prisons que l’on est en train de vider ? Bref j’espère pas mais bon.
En tout cas ça m’a vraiment fait écho avec la situation actuelle forcément.
Je suis toujours sur ma traduction d’Alisson Coe, que je vais peut-être terminer ce soir d’ailleurs. ou pas. demain. je ne sais pas trop. Il me reste 15 minutes à traduire, mais 15 minutes ça reste long.
D’ailleurs, si des bilingues passent par ici, connaissez vous la traduction de Talons ? Serre, griffe ?? J’arrive pas trop à voir le sens et elle emploi ce mot du début à la fin. Alors je crois que c’est étau, les griffes du mal, ce genre de choses mais bref. On y parle de Trump. Oui car je suis toujours sur mes petites recherches sur le sujet.Là ce qui me titille un peu c’est son amitié avec Tching Tchang Houng. Je ne sais pas trop comment il s’appelle, mais le mec qui dirige la Corée du Nord.
Ok anti-système mais dictateur un peu le loulou quand même ? Est ce que j’aurais eu Hitler comme meilleur pote ? Je suis pas sure.
Ca me fait d’ailleurs penser qu’un jour j’ai laissé tomber une très bonne amie. Très bonne amie car avec moi c’était réellement une bonne amie. Toujours la pour moi. Mais au boulot, je bossais avec elle, c’était une vraie dictatresse !!! Horrible avec ses collaborateurs. Personne ne pouvait la saquer, elle prenait du bon temps pendant que les autres bossaient. Présentait leur travail en le mettant à son compte. Profiter des heures supp à gogo et demander aux autres de faire son taf.
Bref, le genre de chef qu’on aime pas des masses.
Et pour avoir eu un chef horrible qui m’a harcelée mon collègue et moi (mon collègue de 28 ans en est mort, oui oui;..), forcément c’était pour moi insupportable. Elle avait beau être adorable avec moi, et vraiment elle l’était….je n’aimais pas la façon dont elle se comportait avec les autres, et je me sentais plus honnête avec elle car je commençais à parler d’elle derrière son dos et à ne plus l’aimer en fait.
Je lui ai donc dit, que je n’appréciais pas ses comportements, que je ne me sentais plus sincère, et j’ai mis un terme à notre amitié. J’ai appris qu’elle me détestait toujours. Bon…
Tout ça pour dire quoi. Bah que je suis pas sure que je pourrais être ami avec Tchin Tchak Tchong. 
Après suis-je bien renseignée sur ce type ? Moi j’ai vu les reportages de M6 Sur la Corée du Nord et c’était pas folklo, dictature à fond les ballons, pas super rigolo. C’est pas là bas que j’irai danser le kompa dans la rue en tout cas.  Mais hey je dis ça, ça se trouve c’est la teuf max là bas, encore un coup des médias….Bon ce serait gros quand même.
Bref, si vous avez des infos, n’hésitez pas mes amis ! =)
Allez je vais pas faire un long article, j’ai pas envie. je vais découvrir mon nouveau réseau social VK.com
Inscrivez vous ! C’est le Facebook Russe, y a pas de censure, et vous savez quoi, va falloir trouver des alternatives à tous ces trucs qui nous épient sans pitié.
Qu’est ce qu’on pourrait faire pour construire un système parallèle. Des idées ?
Déjà arrêter d’alimenter ces multinationales qui nous bouffent nous et la planète.
Enlever nos argents des banques. Jeter nos téléphones portables. Cultiver nos légumes…bon on va pas faire ça demain mais je me dis qu’il faudra y penser à un moment.
J’ai plus la tête à écrire là mais ça me plairait bien de faire un listing de tout ce qu’on pourrait faire pour aller dans le bon sens. Et commencer petit à petit à faire des choses dans ce sens.
Allez, j’y go d’agneau, j’ai mal aux fesses sur ma chaise. Tiens Silvano, le nouveau gourou apparemment, vient de sortir une petite vidéo sur les fameux épandages de ce week end qui sentaient le soufre à priori ! Kesako ça encore, juste avant le déconfinement. Que d’aventures !! Que d’aventures !!

 

Des zoubs.

La vidéo du jour : https://youtu.be/PcnfL2q65Hk

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :