CR Soin : Protection énergétique

soin energétique

Holà chers Abonnés !

Etiez-vous présent au soin d’hier soir ? Comment ça s’est passé ? Avez-vous pu sentir toutes ces paillettes cristallines ?
Si vous n’étiez pas dispo à ce moment là, vous pouvez prendre une petite demie-heure, relax max, et demandé à vous connecter au soin.

Qu’ai-je fait ?

As usual : Nettoyage des corps, harmonisation des chakras, refill d’énergie cristalline sur chaque chakra et bain de cristal.

Lorsque j’ai commencé le soin j’ai « vu », intérieurement bien sur, deux individus avec de longues capes blanches venir participer au soin.
Y en a un qui avait des sortes de bouclettes, je n’ai pas osé lui dire que je n’étais pas fan de sa coiffure, ce n’était pas le sujet.
En tout cas nous étions 3 pendant ce soin. Mais moi je n’avais pas mis de cape.

Les Chakras qui ont retenu mon attention : Gorge, Plexus Solaire et le Racine.

Gorge et Plexus Solaire, mon ressenti est encore sur le fait de ne pas exprimer totalement sa vérité, d’avoir encore de la retenue, ne pas prendre sa place car encore de la difficulté à voir sa valeur personnelle. Et lorsqu’on ne voit pas sa valeur personnelle, qu’on manque de confiance en soi, c’est comme si notre chakra solaire brillait par intermittence comme les néons pétés d’un vieux motel. Vous voyez l’image ?

Le Plexus Solaire semblait un peu terne au niveau du jaune. Disons qu’on est pas encore au jaune fluo mais soon !

Alors bien entendu je me base sur l’énergie du groupe abonnés. Du coup, parmi vous, peut-être que certains ont un plexus solaire qui EXPLOSE de jaune fluo, et d’autres pour qui il est jaune fadasse, pour d’autres encore, jaune pisse, eh oui  (pensez à boire de l’eau sur votre urine est trop fonçée, nan parce que c’est important !!^^), bref les couleurs varient selon le mix de chacun. Donc prenez bien sur ce qui résonne, ce que je vous dis est pour le petit groupe que nous sommes ^^

En passant, je vous donne un petit lien pour tester ses chakras : https://www.karmaweather.com/fr/bien-etre/chakras/calculatrice-test-chakra

Ce n’est pas à prendre au pied de la lettre mais ça peut déjà donné des indications sur ce qui est à équilibrer 🙂

Concernant le Chakra Racine : Ancrez-vous ! Les activités physiques en ressentant bien son corps, en faisant de la pleine conscience par exemple, c’est efficace aussi. N’étant pas une grande adepte de la méditation. Pour m’ancrer, je prends mon bol tibétain quelques minutes, j’aime ce son lourd d’ancrage, et j’imagine les racines qui vont de mes pieds au noyau de la terre, représentée comme une grosse sphère cristalline qui me renvoie son énergie en retour. L’énergie monte jusqu’au coeur, puis hop, je reçois l’énergie du cosmos via le Chakra Coronal. Arrivant jusqu’à mon coeur (tout ceci en faisant scintiller toutes mes cellules bien sur), et une fois les deux énergies en connexion à la base de mon coeur. Pouf, magiquement ça crée une bulle d’énergie autour de moi scintillante, qui englobe tous mes corps, et me protège des énergies négatives extérieures.

Message reçu pendant le soin  : ON SE PROTEGE ! On s’ancre certes mais surtout ON SE PROTEGE.

Je parle de protection énergétique bien entendu. Je ferai une vidéo en ce sens pour vous donner les petits tips dont je me sers, pour me nettoyer et me protéger !

Avec l’ambiance générale, il est facile de se laisser imprégner par les énergies des autres. Chaque pensée est créée en astral et peut polluer nos corps subtils ! (Voir vidéo sur ma chaîne YouTube sur les formes pensées).

Si en plus on est entouré de personnes négatives, dépressives, agressives, nous pouvons vite être atteint si nous sommes nous-même un peu faible auratiquement parlant (mot venant de l’Aura, inventé par moi). Il est donc important de se nettoyer, se protéger et se remplir de belles vibes, en faisant ce qu’on aime par exemple !

Et bien entendu, ce qui assure une bonne protection, c’est d’avoir des chakras équilibrés, donc n’hésitez pas à faire des méditations sur les chakras qui semblent sous actifs ou suractifs, prendre les huiles essentielles en lien, les pierres qui vont bien également…Etc etc.

Avant le soin, je note vos noms que je mets sous mon Cristal de Roche (posé lui-même sur un amplificateur d’énergie). Je tire ensuite trois cartes Cristaux de Guérison, basées encore sur l’énergie du groupe.
Je n’ai pas eu à choisir les cartes car elles ont toutes sauté du paquet, et ce avec plein d’énergies. Et on peut voir que ces cartes parlent aussi beaucoup de la protection énergétique donc on prend soin de notre énergie !!! On va en avoir besoin d’une belle énergie.

Les énergies suivantes ont donc participé au soin

La Labradorite – La Purpurite – Le Quartz Graphique fumé

20 – LA LABRADORITE : L’oeil de l’esprit

Vibrations : élevées – Chakras : troisième oeil, couronne – Chemin d’âme : ouvrir l’oeil intérieur

Cette pierre élève votre conscience pour vous connecter avec les dimensions mystiques et les énergies protectrices les plus élevées. Elle renforce votre foi en vous-même et fournit des conseils intuitifs.

Vous êtes un être intuitif, doté du don de clairvoyance. Ancrez-vous à la terre. Le voile entre les mondes est mince. Vous pourriez facilement vous embrouiller les idées avec des élucubrations. Cherchez à avoir les idées claires. Accrochez-vous au bon sens – c’est votre outil le plus efficace pour évaluer vos intuitions et agir sur celles qui sont légitimes.

Méfiez vous des vampires psychiques. Assurez-vous de ne pas avoir une “aura qui fuit”. Vous faites face à un revers temporaire, mais un soudain revirement de situation est possible. Faites attention au souhait que vous formulez : il peut se réaliser. Élevez votre conscience jusqu’aux plans les plus élevés. La labradorite met en lumière un amour capricieux.

Gaspiller votre énergie est préjudiciable pour votre santé. Etablir une interface efficace avec le monde extérieur protégera votre bien-être.

44 – LA PURPURITE : L’anéantisseur de malédictions

Vibrations : ConstantesChakras : vie antérieure, étoile de l’âme et porte stellaire, racine  – Chemin d’âme : être un briseur de lignée

Extrêmement efficace dans le cas de la protection psychique et de l’aura, la purpurite ancre les vibrations énergétiques élevées harmonisant le corps physique par rapport à la nouvelle vibration. Elle vous aide à rompre avec un comportement autodestructeur ou d’automutilation. Energisant les corps physique et mental, elle aide à surmonter la fatigue, l’apathie et le découragement. 

Les habitudes et les modèles obsolètes, y compris ceux hérités des ancêtres, peuvent vous maintenir englué dans le passé. Les énergies subtiles d’anciennes malédictions ou rancoeurs pourraient avoir une incidence sur votre être. Elles peuvent être personnelles ou transmises à travers la lignée familiale. Peut-être êtes vous sensible à l’influence mentale des autres.

Soyez ouvert à de nouveaux modes de guérison. Protégez-vous de façon appropriée, mais ne soyez pas trop sur la défensive. Vérifiez que vous n’ayez, par mégarde, offensé personne. Dans l’affirmative, remédiez-y si possible. Sinon, envoyez un amour inconditionnel et le pardon sans avoir besoin de connaître les raisons ou la personne visée.

49 – LE QUARTZ GRAPHIQUE FUME : Le stabilisateur

Vibrations : Constantes et élevées – Chakras : tous – Chemin d’âme : étudier les tabous; avancer dans des domaines où d’autres craignent de s’aventurer.

Le quartz graphique fumé soutient toutes les structures dans le corps, élimine les scories toxiques et les souvenirs traumatiques. Il vous ancre à la terre et maintient votre équilibre au sein de votre incarnation physique tout en explorant d’autres dimensions.

Un manque de confiance en vous et en autrui crée des barrières psychologiques résidant au coeur de votre malaise. Vous avez une faible estime de vous-même, entraînant un déficit de votre système immunitaire. Les souvenirs de traumatismes anciens ont modifié subtilement votre ADN ancestral. Vous avez été profondément comprimé et limité. Autorisez-vous à déployer vos ailes à nouveau.

Entreprenez un voyage chamanique dans les mondes invisibles en quête de guérison. Vous y trouverez les causes profondes de votre malaise et des impératifs obsolètes de votre âme affectant votre bien-être. Offrez-vous le cadeau de transformation.

La guérison ne se trouve pas dans des forces extérieures, mais dans les profondeurs les plus sombres de votre être.

Voilà les amis,

Pour un effet plus intensif, n’oubliez pas que vous pouvez commander un soin énergétique individuel : Soins Energétiques

Et si vous êtes novice en Chakras et que vous désirez en apprendre plus sur le sujet en vous marrant un peu, vous pouvez retrouver ma série sur les chakras juste là : Interviews de Chakras

Prochain soin collectif fixé au : 18 Novembre à 18h !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :