Journal Confinement Jour 2

Journal Confinement Jour 2

Jour 2 !

Rhaa, je suis fatiguée !

Bah ouais, je me couche tard parce que je lis plein de trucs, je regarde plein de trucs et comme mon store n’a pas été réparé et que maintenant je peux m’asseoir dessus bah je me fais réveiller par le soleil. En plein dans ma face.

J’aurais du appliquer : ne remets pas à plus tard ce que tu peux faire, quand tu peux le faire. (Je le dis pas très bien mais tant pis)
Là j’aurais un store opérationnel. Si on est confiné jusqu’en été, je suis pas la mewwrde, c’est que ça chauffe max si je peux pas baisser le store.

LA TOURTERELLE

Anyway, je me suis levée, c’était calme, si bien que les oiseaux ont commencé à m’agacer avec leur liberté et leur gazouillis, eh oui je commence à être jalouse. Ahah

Non je les aime les loulous. J’ai donné des graines à une tourterelle la dernière fois, Tourti qu’elle s’appelle, depuis dès que je sors sur le balcon elle arrive, elle se pose sur ma jardinière et elle fait un bruit genre « graines », enfin je suis sure que c’est ce que ça veut dire.

Quoi ? tu veux quoi toi ?
graines

Et jamais j’entends un autre son que le son de base, donc pas de s’il te plait, rien, ça m’a un peu énervée en fait. T’es libre, tu me nargues et tu réclames des graines sans s’il te plait ?

Je l’ai laissé un peu, histoire qu’elle cogite, après y a un gars qui est arrivé, un gaars de son espèce hein !
Il a commencé à la draguer, gonfler le cou, roucouler, rouu rouu rouu, je me demande ce que les tourterelles meufs en pensent quand même, je serais curieuse. Quelqu’un pourrait canaliser ça d’ailleurs ? Ce que pensent les tourterelles de la drague des mecs de leur genre.

Nan parce que les canalisations maintenant y a que ça partout, toujours à propos du COVID19, et les oiseaux, y a moyen de savoir ?

CANALISATION

Tout le monde veut connaître le futur de ce qu’il va se passer et je comprends moi aussi je veux savoir bien sur.
Mais parfois laissez moi vous dire que je trouve ça limite….

Alors non si quelqu’un nous canalise le message de Mister Guide Toutamour « je sens une vague d’amour qui va tout changer et d’ici 3 jours vous aurez un monde merveilleux plein de couleurs et de lumière ou vous pourrez matérialiser tous vos rêves les plus fous », là ok…on est bien, on est joyeux, peut-être un peu cons mais tents quand même. Con/Contents.;.vous croyez d’ailleurs qu’il y a un lien ? Plus vous êtes cons, plus vous êtes contents ? Contents d’être confinés. Bref.

Mais purée hier j’ai entendu un live, d’une personne que je suis, dont je ne vous donnerai pas le nom non, c’est STEPHANIE GATALAN !!! C’est CETTE FILLE !!! Lol je déconne j’ai inventé, j’espère qu’elle n’existe pas. Bref j’écoute ….Heu, t’as décidé de nous générer de la peur en fait ?! J’ai pas tout compris, à l’entendre ça va être horrible. ah super

S’il vous plait, ne prenez pas ça pour argent comptant, ne générez pas de peur, j’entends tout et son contraire.
Alors oui on est pas bête, c’est une ambiance particulière, oui il va se passer des choses, à quoi il sert ce virus en fait ?  Non parce que, selon une vidéo, ils auraient quand même trouvé le brevet de l’invention du virus datant de 2003, bref. Je ne rentrerai pas là dedans..
Dans tous les cas la peur fait nettement plus de dégât que ce virus à priori.

Il suffirait ptet que la moitié des gens émettent des pensées archi lumineuses qui bouffent les égrégores de merde qu’on a tous créer pour que ça change déjà la donne. Siiiii, je te dis le pouvoir des nos pensées, de notre vibration, de ce qu’on génère est INCROYABLE.

Je te suggère vivement de regarder la vidéo que j’ai tourné cet aprem, ou je lis un paragraphe sur les formes pensées. Après l’écoute de cette lecture, tu changeras peut-être ta façon de pensée, et pour moi c’est le message à faire passer.
Ne pas se fondre dans la panique, dans la peur, dans la colère, c’est, selon moi bien sur, le plus important !

Quitte même à mentir aux gens en leur faisant croire que demain les bisounours vont arriver d’une soucoupe à glace. Eh oui, l’effet placebo est tellement puissant, donc même si tu vois des trucs pas tops, on peut peut-être atténuer un peu . Enfin bon, je me suis couchée sur ça, il était une heure du mat. En plus j’avais entendu un bruit dans la cuisine, j’ai flippé ma race.

J’habite seule dans un appartement, pas avec maman, rue Sarasaaaateuuuh…bref j’habite seule dans un petit appartement, en plein sur un grand carrefour  en plein centre ville.
Alors le jardin il est loin hein et en plus de ça je suis en première ligne. Moi qui suis quand même plutôt haute vibe, qui n’ai d’ailleurs pas peur, j’ai même commencé l’article « Que la fête commence ! » que je n’ai pas encore fini, elle a réussi a me mettre une boule dans la poitrine. Je me suis réveillée sur le soleil et les cuicui bah j’étais pas bien.

Tout ça pour dire de faire attention à ce qu’on écoute. Je ne dis pas que c’est faux, j’en sais rien, juste ça nous met pas bien.  Ouiiii, on sait, période chelou, mais y a peut-être aussi des façons de dire et de faire pour ne pas semer la panique.
Dans tous les cas, on le sait, on arrive à un effondrement du système et c’est TANT MIEUX. Les âmes Voulaient venir à cette période !! Elles se battaient pour ça, sauf qu’elles se passaient à travers vu qu’elles n’étaient qu’énergie, mais ça prouve quand même l’intérêt de la période. Plus tard on pourra dire, MOI, J’Y ETAIS ! On pourra encore plus grossir notre ego, c’est génial !

Pareil j’ai appris qu’on reviendrait au moyen-âge après ça. Moi qui voyais ça avec des couleurs de fou, du cristal pour communiquer entre nous, des dons si développés qu’on pourrait se télétransporter d’un point A à un point B. je suis sacrément déçue. Bilan je me suis vue avec les vieilles robes blanches et marrons avec les froufrous partout, les godillots dans le boue, je suis ravie. Dans les QHHT, on était censé rajeunir de 20 ans, avoir un corps de déesse, rayonner dans tous les sens. Tant pis.

La bonne nouvelle du jour, c’est que j’ai quand même trouvé des pâtes. Des coquillettes, en plus j’aime bien. Je trouve ça mignon.
On m’avait filé des gants en plastic pour faire mes courses, pas simple pour sortir la carte bleue quand même. je ferais bien une petite suggestion à ce niveau là.

SYSTEME IMMUNITAIRE

Alors sinon, pour les gens plutôt dans la good vibe, et en parlant COVID19 hein, c’est la vidéo du Dr Tal Shcaller que j’ai bien aimé et que je vous mets en bas de l’article.

Lui il est carrément plus positif pour le coup  ! CLIQUE ICI POUR LA VIDEO MAIS ATTENDS DE FINIR L’ARTICLE STP !

Comment booster son système immunitaire, c’est c’est le principal. C’est pas le virus qui est dangereux, mais le terrain. Donc développons un bon terrain.
je vous suggère vivement de visionner cette vidéo, mais sinon j’ai relevé deux trois trucs qui moi m’ont intéressée car ils sont à ma portée. Après y a d’autres trucs hein !

Moi ce que j’ai relevé, c’est le jeûne bien sur, puisque moi même je le fais, après je fais le jeûne intermittent. je mange deux repas par jour…lui suggère de n’en manger qu’un, donc on est sur le jeûne de 22h là. Mais why not. Si on a plus trop de réserve et qu’il faut escalader les morts pour aller me battre contre des gens pour un paquet de pâtes, j’opterai peut-être pour des jeûnes plus longs.

Donc le JEÛNE ! C’est super le jeûne, car notre système ne perd pas d’énergie avec la digestion et donc on a plus d’énergie, et d’autres bienfaits.

ALIMENTATION VIVANTE ! Donc pas de cadavre en gros. Ou alors mangez le boeuf ou le cochon vivant, là ça marche peut-être je sais pas.

NO STRESS, y a point S, je m’en fiche perso j’ai pas de voiture. Mais quand on stress, on secrète du Cortisol qui est un poison pour notre corps.

Prendre des DOUCHES GLACEES , je passe mon tour. rien que de l’écrire j’ai froid. Je crois qu’il parlait aussi de BAINS CHAUDS mais comme j’ai pas de baignoire, j’ai pas relevé, désolée.

Consommer du GINGEMBRE et de l’OIGNON CRU, (en salade ça marche je pense parce que manger un oignon comme une pomme je sais pas)

De l’ARGILE, super bon.. ok Et du MAGNESIUM. De la VITAMINE C, à fond fond fond (Kiwi Orange, et autres), de la VITAMINE D, du SOLEIL, heureusement que j’ai un balcon..Déjà que je vis en appartement.
Bon y a d’autres trucs mais je vous ai dit j’ai relevé ce qui a retenu mon attention.

Dernière chose qui guérit bien plus que les produits chimiques…..Alors le mec lui il se cache pas, on nous ment, on le sait hein, on nous rend malade exprès pour nous soigner par la suite. Les vaccins, la cata, vous pouvez même avoir un papier qui prouve à quel point les vaccins sont dangereux pour empêcher le médecin de vous l’imposer. Si ça intéresse quelqu’un, encore une fois, c’est dans sa vidéo !

Donc ouais, quelque chose qui guérit plus que tout, votre URINE ! j’avais déjà entendu ça mais il parait que c’est carrément un produit miracle. Sauf si vous avez une cystite j’imagine. Bref important à savoir, si on peut plus du tout sortir de chez nous, on aura au moins notre urine.

Dans tous les cas, moi demain, après mon jeûne, c’est jus d’Orange/Kiwi/Urine avec un oignon cru saupoudré de gingembre. Ensuite j’irai prendre une douche glacée… Hâte de me lever ! ahah.

Donc après j’ai fait une petite séance de sport. Très très sympa. j’aime beaucoup son style ! C’est dynamique. Les chansons, les pas, j’aime, je recommande. Je mets un like. Voici la chaîne des Zumba dans ton salon : SA CHAINE YOUTUBE MAIS NE QUITTE PAS MON ARTICLE STP

Donc voilà j’ai fait ma petite zumba, un peu de gainage, j’ai pris ma douche, chaude. On s’en fout mais je vous raconte hein. Puis ce soir j’ai mangé une part de g^teau au chocolat. Rhooo. Pendant le confinement on va tous prendre 15 kilos.

Après j’aurais tout plein de choses à vous raconter mais après on va encore me traiter de complotiste ! C’est mon étiquette depuis 6 ans peut-être, à chaque fois que j’ai évoqué certaines choses, à l’époque hein, on me regardait avec des yeux d’huluberlu. Genre pardon, Cécile, nous te perdons, Cécile, elle est atteinte de folie…On croyait aussi que je faisais partie d’une secte parce que je croyais à quelque chose de plus grand que moi donc bnon……mais pour ceux qui sont un peu dans la même vibe, et je sais qu’il y en a puisque souvent, lorsqu’on a eu un réveil, on y voit généralement plus clair sur la manipulation à grande échelle, eh bien il parait que la lumière serait en train de prendre de l’ampleur. Ca déjà c’est plus positif à entendre ! Je préfère cette version alors je la garde et j’alimente. Lumière max.

Même si je pense qu’effectivement le virus fait un grand nettoyage. En même temps ça fait longtemps qu’on en parle de ce grand nettoyage. Si un article sur le sujet vous intéresse, mettez « a la bonne heure » en commentaire.

Bon allez, je commence à avoir des ecchymoses aux fesses à force de rester par terre ! On se keep in touch, on s’envoie des good vibes.

Je vous partage ci dessous ma lecture de ce soir, prenez le temps un de ces 4 de l’écouter, je vous assure que ça pourrait changer vos pensées, et donc notre monde également ! 🙂 Et prenons pour habitude de nourrir des égrégores lumineux.

 

 

 

4 Comments

  1. Cateline dit :

    À la bonne heure ! 😉

  2. Sarah dit :

    J’ai vu ce live dont tu parles… et j’en suis arrivée aux même conclusions que toi. J’aurais pu écrire tout ce que tu as écrit à propos de ça. Je vois ça comme une leçon : moi qui cultivais à fond des ggod vibes, je me suis retrouvée hyper flippée après avoir entendu ça et dans une certaine déprime. Des discussions sur Facebook à ce propos et une bonne nuit de sommeil m’ont permis de relativiser et prendre du recul. Puis a émergée une nouvelle résolution : arrêter de regarder ce genre de vidéo et bien choisir qui je veux suivre. Je sais que tu connais Lulumineuse et pour moi c’est le must par exemple! Elle aussi elle parle d’un grand changement et d’un système complètement revu mais elle est à mille lieues du discours effrayant de celle qui a fait le live. Et il y a encore plein d’autres personnes lumineuses à suivre, enfin en tout cas une chose est sûre : à compter de ce jour je choisis de me concentrer sur les messages qui me parlent plus et de ne plus me laisser polluer. Merci pour tes articles qui aident à tenir le coup pendant le confinement 😉

  3. Caroline dit :

    A la bonne heure !

    Merci, Cécile, pour tout ce que tu écris, dis, chante, mets en scène et transmets ! Continue, tu es vraiment top 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :