Journal Confinement Jour 4

Holà coucou !
Je viens de finir le live de la nana dont je parlais la dernière fois, live qui faisait flipper sa race.

Elle a revu sa façon de dire les choses je crois, là c’était pas la même ambiance. On le sait, on va passer par des temps un peu tendax par moment mais bon ça parlait pas de morts qui jonchent le sol, mais de sélection naturelle, pas de « t’es foutu si tu vis en appart » mais de…je sais plus mais c’était plus good vibes en tout cas. Et heureusement bon sang de bonsoir.
Après comme elle le disait. C’est comme un accouchement, et j’en sais quelque chose j’ai jamais accouché, en revanche j’ai eu mon quota de douleurs alors je peux imaginer. En gros tu souffres un bon coup pour arriver  à quelque chose de « mieux ». Enfin mieux, si tu kiffes pas les nouvelles technologies à priori..
Mais nous on va pas souffrir, eh non puisqu’on est ultra préparé et qu’on arrive à migrer en 5D pour être détaché de la pièce de théâtre qui se joue et on peut rebasculer en 3D pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Heyyy vous vous rappelez de ça aussi dans les traductions hypnoses quantiques ? Alisson Coe nous disait qu’on pourrait migrer entre 3D et 5D et on comprenait pas comment. Enfin moi je comprenais pas comment en tout cas.
Très simple, t’es chez toi, t’es haute vibe dans tous tes trucs amour et compagnie, t’es en 5D.
Paf coup de fil de ta pote ou d’un membre de ta famille en stress total par tout ce qui se passe et qui te fait un résumé de tout ce qu’a dit BFMTV,  paf tu rebascules en 3D. Tu raccroches, paf tu repars en 5D. Ca se trouve c’est juste ça le switch 3D/5D et nous on croyait qu’on allait prendre le tunnel ultradimensionnel de la nouvelle terre à l’ancienne. Ce qui avait l’air génial d’ailleurs. Tu parles. C’t’arnarque.

Et pour en revenir au nouveau monde, je suis quand même déçue. La nana du live l’a décrit avec sa clairaudience/voyance machin, j’espère que le signal était un peu brouillé quand même.

Moi je vois le nouveau monde avec des couleurs pastels partout, des cristaux géant en guise de téléphone sur lequel tu poses la main pour entrer en visio télépathique avec l’autre bout du monde. je pensais qu’on allait pouvoir matérialiser direct ce qu’on veut, tu veux un aigle ? Paf un aigle sur ta main qui s’envole…tu veux une barre chocolatée vegan magique et sans calorie…Pouf, la voilà !
Qu’on allait mettre la technologie au service de l’amour mais pas qu’on aurait plus de technologie, plus d’électricité je fais comment sans ordinateur moi ? C’est ma vie!! Je vais devoir m’ouvrir aux autres ? parler, sociabiliser autour de moi ?! Rhoo…Plus d’écran interposé ? Troublant quand même; tu peux plus déconnecter, bloquer, nan tu seras obligée de faire face. C’est le nouveau monde qui est stressant, pas la période actuelle.

Je pensais même qu’il y aurait peut-être moyen de voler. Alors peut-être pas voler mais au moins être si léger qu’il serait possible de faire des bonds très hauts et très smooths avec retombées gracieuses et légères  Je voyais du sable phosphorescent, des dauphins translucides, des transmissions de filets d’énergie d’amour d’êtres en êtres, et ce, en forme d’arc en ciel. Et bien sur, chacun sa licorne pour se déplacer.

A priori pas du tout, comme je le disais dans l’article de je sais plus quand, ce serait plus en mode moyen-âge.  Bah en fait un peu comme dans le film la Belle Verte.
Bon perso, attention hein, je veux bien sur que la terre respire, un nouveau monde tout le tralala, mais après leur monde me semblait pas méga fun non plus. Ils faisaient beaucoup de toupie,; de roulés boulés pour s’occuper, ce qui peut être sympa, je dis pas mais chiant à la longue non ? Moi faire tous les jours la toupie, bah bof. Puis j’aimais pas trop les robes des nanas, très bouffies, d’ailleurs c’est plus des costumes que des robes…j’aime me déguiser bien sur, mais pas tous les jours !!

Donc ouais un peu déçue.
Là à priori on a plus d’électricité, ou très peu, du moins si tu veux vivre seul t’en as pas ! donc t’es seul dans le noir..sinon c’est communauté et là t’as peut-être moyen d’avoir un peu d’électricité…
Du coup bah plus de machine à laver j’imagine !  Donc ouais moyen âge à aller laver ses fringues dans la rivière, ce qui nous occupera vu qu’on aura peut-être pas 1000 distractions non plus. E

Et puis je parlais de mission de vie dans ma dernière vidéo, oui bah c’est ça, mettre ses compétences au service de la communauté. Alors plutôt que de me concentrer sur mes montages vidéos, je vais plutôt progresser en guitare, je vais plus miser là dessus. puis écrire un livre aussi. Parce que ça fera toujours de la lecture. On aura surement ces livres avec grosses reliures en cuir. Fini les Kindle.

Un truc que je capte pas quand même. Avec nos avancée technologiques de ouf là. Comment on peut en revenir à RIEN ? Pourquoi ne pas se servir au moins de certaines choses ? De ce que j’avais entendu pour l’Atlantide, ou autre je sais plus, la technologie dépassant l’amour, ça aurait détruit leur monde. Ok mais on peut mettre la technologie au service de l’amour et dans ce cas on garde les smartphones pour envoyer des coeurs autour de nous ? Eh oui !! Si on a plus instagram, qui va nous liker ?!?! Vous imaginez la vie sans like !!!!!!!!!! L’angoisse…
je décooooonnne…je suis des années 80, j’ai aussi vécu sans portable et sans internet. Et heureusement, j’imagine même pas un harcèlement scolaire à notre époque. On te dislike à l’école et sur internet. L’horreur. Je pense à tous les enfants qui subissent ça du coup….Dur. Plein de force et courage et ces gamins…

 

Bref en parlant d’insta…vous avez vu Messiah ? rien à voir comme ça mais si vous l’avez vu je pense à la nana, la jeune fille qui photographie Messiah et qui gagne 1,1M d’abonnées en 48h. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!!!!!!! Bon et après elle se fait insulter comme jamais. Super.
J’ai donc regardé cette série entre hier et aujourd’hui. Eh be l’acteur principal, mamamia, il a pas oublié d’être beau lui.
Il est très beau mais il y a aussi l’attitude. C’est fou comment l’attitude contribue à la beauté ou la non beauté. Je l’ai vu sur d’autres photos, ou interviews; bien sur, toujours magnifique MAIS, ce qui est magnifique chez lui dans Messiah c’est la sagesse, l’amour, le calme à toute épreuve. Le Buddha style en mode beau gosse. Ca claque.
Tout ça pour dire que j’ai beaucoup aimé la série, un peu long par moment, enfin disons que c’est pas un film d’action hein, mais j’aime vraiment bien ces petits messages et la façon dont il change les gens/choses autour de lui. Hâte de voir la suite. Tu l’as vu toi ? Et tu penses que le Messie va revenir ? Apparemment oui ! Sera-t-il aussi beau ? j’espère parce que déjà que le nouveau monde bon voilà, si en plus le messie est moche, merde.

Quoi d’autre, bah j’ai un peu bossé quand même ce matin, et ce soir. je fais une autre traduction d’hypnose quantique, sur un être galactique qui nous décrit plein de trucs. C’est une nana. Mais parfois elle s’embrouille dans l’hypnose je sais pas, et elle répète en boucle la même phrase, comme un disque rayé, c’est parfois un peu gonflant, je dois avouer. La traduction sera disponible sur la boutique, ou dans le cadre de l’abonnement à 5€ !

Je vais pas tarder à terminer cet article si ce n’est pour dire que j’ai grossi de FOU ! 4ème jour et je ressemble à une cagette, je suis dégoutée. Eh ouais pas de sport, de la bouffe. En plus comme j’ai fait un peu de stock bah tu as plein de trucs à manger sous la main. L’angoisse.
Alors ce soir je me suis fait allez hop SOUPE, mais à coté de ça j’ai mangé du fromage du pain, bon bref, va vraiment falloir que je reprenne moi je vous le dis. Pcq sinon non seulement je vais être confinée pendant un sacré bout de temps mais le jour ou on l’est plus je pourrai même plus passer ma porte (oui pcq comme c’est très petit chez moi, derrière la porte y a un congel et tu peux a peine ouvrir la porte d’entrée…en parlant de congèle ca me fait penser que je pourrais acheter des glaces).

Bon allez, n’hésitez pas à me dire quelles séries vous regardez, et si vous avez pris du poids etc. Des Bisous

ah oui je vous poste un petit truc que j’ai trouvé intéressant :

CORONAVIRUS

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :