Communication du Jour : LA PAIX

Aujourd’hui je cherche mon Oracle de la Triade pour faire le tirage du jour, c’est mon oracle préféré…puis en allant le prendre, l’Oracle de Gaïa me fait signe du carton.
« Hey ! tu crois pas que tu devrais prendre une carte chez moi ?! », me dit-il, me dit-elle (Parce que c’est l’Oracle mais en vrai c’est Gaïa)
Purée mais oui, sur le coup je me suis sentie mal, on a peut-être envie de savoir ce qu’elle a à nous dire notre ‘tite terre non ?
Je touille les cartes, pouf une qui ressort en criant « moi moi moi ».. je sais que c’est la bonne. Et je vous le donne en mille Emile, il s’agit de LA PAIX…et de la dissolution des pensées négatives.
Et elle me dit « Je suis heureuse que les humains fassent une pause, ça ne me gratte plus dans tous les sens, j’avais l’impression d’avoir de l’eczema à outrance, qu’on me brulait partout sur le corps, j’avais du mal à respirer et je reprends un peu de souffle.
En revanche, me voilà moi aussi en pause mais avec avec des tas de pensées sombres, j’ai comme de gros nuages au dessus de la tête »
Aïe…Eh oui je me doute Gaïa, j’en suis désolée..
– Plus les gens seront dans la peur, plus ils nourriront les égrégores du même type, et ce sont ces égrégores qui deviennent mes pensées, à moi. Et vous savez ce que font la peur et le stress ?
Ils provoquent des maladies ?
Exactement ! Vous m’accordez une pause à l’état physique, mais psychologiquement encore beaucoup trop d’humains continuent de me plomber le moral, si seulement ils pouvaient voir que je suis un corps vivant, comme chacun de vous, et que vous êtes tous mes petites cellules…..
(Je ne sais pas quoi dire, forcément je suis très embêtée, elle me fait de la peine ‘Tite mère…)
– Il ne sert à rien de se soucier des choses qui sont hors de notre portée. S’inquiéter n’aide pas, ne résout rien et rend souvent au contraire les choses pires qu’elles ne sont. La vie est ainsi faite qu’il y a toujours de quoi être préoccupé. Pourtant il est vital, pour votre bien-être et celui de ceux qui vous entourent, et donc le mien au final, d’apprendre à gérer les choses de la manière la plus positive possible; Afin de stopper ce cercle vicieux des pensées négatives et perturbantes, vous devez vous entraîner à vous concentrer sur l’aspect positif des choses; Prenez le temps de méditer au début et à la fin de chaque journée. Ramenez votre conscience à l’intérieur de vous. Imaginez vous entouré d’amour et de lumière. Cultivez la joie.Laissez la lumière universelle de l’amour remplir votre coeur et votre esprit. Imaginez que vos pensées se dissolvent et s’éloignent en flottant dans l’espace; votre esprit est en paix, aussi clair qu’un ciel d’été. Concentrez-vous pour tout ce qui va bien dans votre vie et remerciez moi ainsi que l’Univers.
Merci Gaïa, je passerai le message ! Merci de ta patience et pour tout ce que tu nous donnes

Gaïa me donne les affirmations positives suivantes :
« J’ai confiance dans le pouvoir de l’amour,
J’ai confiance dans l’ordre des choses,
Mon esprit est semblable à un ciel d’été,
Mon coeur est empli d’amour,
Tout sur cette terre baigne dans un océan d’amour »

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :